Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon Chapitre : Les Red Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Je viens de finir la sous-couche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

Bon dieu si vous avez plusieurs armée faite une galerie général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:31

Voici les 3 Red Hawks terminés :

Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Escoua13

Et j'ai peints à la main une épaulière du Sergent, vous pouvez voir le résultat dans le 1er message, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:44

Hum je sais pas si s'est la qualité des photos qui fait ça mais on dirait que tes figurines manquent en fait d'éclaircissement.

Sinon l'application des couleurs est bien réalisés, on voit que tu peins avec confiance.
Par contre je pense que tu gagnerais plus a utiliser le brossage à sec pour tout ce qui est peinture en or.
Notamment sur le SM en premier plan. Tu as appliqué la peinture directement et du coup on ne voit pas le creux des yeux du crane.

C'est sûr c'est que du détail tongue mais tes figurines gagneraient une autre dimension surle champ de bataille Very Happy (perso j'ai recommencé je ne sais combien de fois mes orks de bases pour qu'ils correspondent a ce que je cherche ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:28

moi je l ai trouve tres beau tes space marines je pense qui faut pu y toucher ^^ je vais bientot vous monter un de mes sm mais j en c**** car je veut faire comme un vrai space marines pas un tout beau tout frais je veut faire un vrai space marines qui sort de plusieurs champ de bataille mais bon chiant a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:35

trees bo

un rais travaille ca me plais vraiment 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

La photo n'est pas récente, si ?
Tu l'avais déjà postée, je crois.

Sinon, weisse :
Voilà de quoi t'inspirer.
C'est du très grand art :
http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-casque-sm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:04

On voit pas les éclaircissements??? Moi je les voit très bien sur le pack dorsal et puis le doré est très bien comme ça, c'est du grand art Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26

Tu veux comparer avec la vraie définition d'éclaicissements ?
Je ne veux pas être méchant mais ça ne se remarque pas encore vraiment.
Il faut accentuer les ombrages, surtout.

Mais le doré est très bien (quoiqu'un peu plus clair aux points naturellement plus lumineux aurait été parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

oui bon c'est vrai qu'il aurait pu en faire plus, mais moi j'aime pas quand il y en a "trop" pour les space marines, je les aime bien simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

Non j'avais posté cette photo, Ithemalion. Sinon très beau space marine.

Merci huron lol!

Pour les éclaircissement faut rappeler que c'est mes 1ère figs éclaircis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

Le secret des éclaircis, c'est.....

*roulement de tambours*


.... Une base bien sombre !

Tes éclaircis ne se remarqueront jamais si tes ombres sont trop claires, et même les lavis magiques de GW n'y pourront rien si tu ne commences pas par des brossages à sec.
Commence avec une sous couche de Scorched Brown, brosse plusieurs fois à sec avec Scorched Borwn plus Red Gore, en rajoutant du Red Gore à chaque nouveau brossage, jusqu'à la couleur pure, puis éclaircis avec du Blood Red.
Fais un p'tit passage de Baal Red pour accentuer les ombres à certains endroits et "lier" les différentes couleurs, et enfin délimite les arêtes les plus brillantes avec Blood Red plus un peu de Blazing Orange.

Et pour le coup, ce sera nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

Ah on sinon ce ne seront plus des Red Hawks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:34

merci ithemalion et pour les eclairssissment sa se voit peut etre pas a cause de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:48

Le lavis assombrira ton rouge.
Et le Blazing Orange sera très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

Ithemalion, ta poster un tuto de peinture de niveaux golden démon là. C'est p'tet un peu fort tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:57

Comme ça, si il veut bien faire, il saura comment s'y prendre. Razz

Bien sûr, il est possible de simplifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Le truc pour les éraflure m'aideras énormément. Le truc pour les yeux je les trouver tout seul apres une expérimentation sur un grey knight. D'ailleurs je vais poster tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

desoler du hs mais comment on post les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

C'est pas pour te faire chier mais je déteste les "désoler", c'est plutôt "désolé".

Pour répondre à ta question, en haut de la zone de texte, sur la droite, tu as héberger une image, tu clic sur parcourir, tu prends ta photo et tu fais copier/coller le format normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

merci mais quand je fai envoye sa marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

Rooh arreter de faire du HS sur ce post

Voilà les photos de mon Terminator (enfin !) Mais bon je suis pas satisfait de la qualité de l'image donc j'en refait plusieurs, en plus il y a quelques parties que je n'ai entièrement peint hi hi lol! :

Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Pc030010
Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Pc030011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

Joli, on voit mieux les éclaircissements Wink

Pfff, tu peints mieux que moi alors que ça fait depuis 3 ans que j'en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

je veut bien pas faire de hs mais je veut savoir comment faire car ses pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Joli !
Tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chapitre : Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser