Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword. Empty
MessageSujet: [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.   [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:28

Salutation a vous freres sapces marines, voici l'histoire de mon chapitre, si vous ne trouver aucune archive sur nos histoires, car l'inquisition les a effaceent.

-5 a.v de l'Heresie d'Horus-


Ce jour la l'air est plus frais que d'habitude. Les pertes du cote des Orks etaient nombreuses, mais a chaque fois ils revenaient avec plus de rage et de force qu'au depart. Aujourd'hui l'assaut final contre les Snakebites etait decisif pour enfin liberer la planete de ce fleau. Mes hommes etaient plus que jamais pres a en terminer avec les Orks. Les Orks s'etaient replieent dans leur campement principal au centre de la planete. Leurs defenses etaient vraiment pitoyable et en mauvaise etat, il faut dire qu'apres plus de 5 ans d'inactivitee dans cette zone...Sa y est! L'heure etait enfin venu, mes hommes se preparaient, chargeaient leurs armes, le frere archiviste Danielo Racor preparer ses sort et le Chapelain Srane Orlact lustrais son marteau.
Mes hommes n'attendaient plus que mon signal pour chargeent et tout detruire.
Je levait mon bras, doucement, pres a le baisser, quand soudain une enorme explosion se fit sentir. C'etait le frere archiviste qui venait d'attaquer mes hommes, pour quel raison fit t'il cela? A cette epoque personne ne le savait, aujourd'hui cela est clair. L'archiviste continua de plus belle, mes hommes resistaient, mais l'archiviste avait invoquer un prince demonn, une antitee sortie d'un portail Warp, et le frere archiviste active le teleporteur pour faire venir des horreurs et des marines a priori muteent. Mes hommes se faisaient dechiqueteent, tueent, bruleent...! Le prince demon s'avança vers moi pres a me tuer! A se moment Srane courru, fit un bond et ecrasa son marteau sur le crane du demon du Warp! Juste apres je degainait mon pisolet a plasma et tirait sur l'horreur sortie du Warp qui tentait en vain de se relevait, mais Srane l'empechais en le martelant de coup de marteau. L'archiviste s'etait replie a l'arriere. Je chargeait vers lui, au moment ou j'allais lui un coup mortel une machine sur patte equipe de deux grande pince (Defiler) apparu et me projetta en arriere d'un coup de pince extremement bien place. Je me relevai avec difficultee, le choc subit m'etourdit legerment, mais suffisament pour m'empecher d'attaquer pendant quelques secondes. Danielo en profita pour fuir. Quel lache! Le monstre blinde avança vers moi en tirant des obus un peut a l'aveuglette, il ne reussis pas me toucher grace a l'agilitee que me procurait mon armure. Il me fallait vite me cacher dans un coin pour pouvoir contacter la force d'elite de mon chapitre, La White Dragon Assault Sword Squand (WDASS). La WDASS etait redoutee pour etre rapide, forte, et efficace dans n'importe quel situation, mais la confusion creer par Danielo donna avantage au Orks qui attaquerent peut apres la trahison et cela etait sans doute la pire mission jamais effectuer par la WDASS. La WDASS arriva plus vite que prevu, plus pres et furieux que jamais, ils deferlerent tel un Tsunami Blanc. Danielo fut capture dans le feu de l'action par une escouade de scouts. Les traitres, les horreurs du Warp et les Orks furent tueent et decoupeent en rien de temp, et pas seulement par la WDASS mais aussi par les autres spaces marines qui avaient repris du courage. Sans le savoir nous avions fait d'une pierre deux coups, mais aussi fait le premier pas vers la destruction de notre chapitre.




A SUIVRE!



bientot la suite

COMING SOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword. Empty
MessageSujet: Re: [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.   [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:45

Bon, c'est plein de fautes, en je parle pas seulement de la conjugaison mais aussi de la grammaire et de la conjugaison.
Un chapelain, ca manie un crozius arcanum au combat Wink
Et les incohérences, elles sont nombreuses Shocked
Donc en gros, je te conseille vivement de revoir tout ca, de te relire, ect... pasque ca me parait domage, j'ai accroché a l'histoire, 'fin, pour ce qui est du début Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Chapitre : Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» Dark dragon part 2 est online
» DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser