Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Chapitre : Les Red Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

Voilà je vais vous présenter mon armée de Space Marines et surtout son avancement, les travaux que je réalise, les rapports de batailles que je ferais, ect... Je vous montrerai aussi quelques eldars...

J'ai crée mon propre chapitre, les Red Hawks, les Faucons Rouges, et comme leur nom l'indique leurs armures sont rouges. Les vétérans auront un casque beige pour les différencier.

Les particularités des Red Hawks : Ces space marines se sont sédentarisés à une seule zone recrutement, leur planète natale, Halm, c'est d'ailleurs de là que viennent leurs particularités génétiques. En effet, comme presque tous les space marines de ce chapitre viennent des tribus peuplant Halm, les guerriers de l'astrates ont conservé une partie des traditions des tributs guerrières. Un Red Hawk priviligit l'assaut frontal plutôt que l'infiltration, et tel un faucon il se jette sur leurs proies XD. J'aimerais leur donner un look sauvage mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai regardé sur internet différentes cultures sauvages mais il n'y en aucune qui me plait.

Futur projets :

La boite d'assaut sur Black Reach[Non-acheté]
Module d'aterrissage[Non-acheté]
Escouade de Vétérans d'Assaut Space Marines[Non-achetés]

Travaux en cours :

1 Terminator[En Peinture]
1 Land Speeder[Assemblage]
1 Razorback[Assemblage]
2 Space Marines Tactiques[Peinture]

Travaux terminés :

Escouade Taal :
-Sergent Tactique
-2 Space marines


Le sergent Taal :

Mon Chapitre : Les Red Hawks Sergen11
Mon Chapitre : Les Red Hawks Sergen10Mon Chapitre : Les Red Hawks Sergen12

L'escouade Taal :

Mon Chapitre : Les Red Hawks Escoua13
Mon Chapitre : Les Red Hawks Escoua12Mon Chapitre : Les Red Hawks Escoua14

Mon plan de travail :

Mon Chapitre : Les Red Hawks Plan_d11


Dernière édition par Drieg le Mer 26 Nov - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:51

Et bien moi je les trouves tres bien peints... Wink

Pour donner un petit coté sauvage...? heu je sais pas trop...pourquoi pas un bec de faucon...? Wink

nan c'est pas évident de donner un coté sauvage aux SM a part les "spaces wolf"peu etre.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:51

Merci !

Pour le côté sauvage, j'avais pensé à donner à mes SM, des membres de kroots mais ceux-ci sont trop grands.

D'ailleurs il y a-t-il toujours les traits de chapitre dans le nouveau codex space marines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:05

Non, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:23

Moi pour leur donner un aspect "sauvage", j'ai mélangé les grappes de Marines Impériaux avec celles des Chaotiques en gommant systématiquement toute trace d'étoile à 8 branches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:26

Tu peux leur faire des dessins sur leur armure et des tatouages pour leur donner un look tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

Pas mal à part le décalcomanie Blood Angel sur leur épaulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:56

Pour le coter sauvage tu peut toujours utiliser des grappes de catachan (pour les bras) ou de space wolf. Utilise la résine verte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:59

L'armure de tes SM gagnerait beaucoup en profondeur avec un simple lavis rouge, Baal Red par exemple.
Tu peins ton armure en rouge, tu passes le lavis puis tu fais les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:29

Nuahdu tu pourrais arrêter d'être toujours désobligeant ? de plus tu dis souvent des bétises (regardes bien c'est pas un décalco blood angels, il l'a modifié. Sinon tu peux toujours faire comme les white scars en mettant des petits triangles blancs sur le casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:31

J'ai dit que c'était bien et j'avais pas vu qu'il avait modifié la goutte de sang mais c'est pas grave toujours aussi sympathique à ce que je vois l'erreur n'est pas permise sans que tu me tombes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:38

Je suis d'accord avec Nuahdu. Il faut pas hésité a dire ce qui est bien ou pas. Lui dire que tout est bien alors qu'en réalité c'est minable est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:48

"minable"

Tu parles de mes figs ? scratch


Ok donc il faut que j'achète du blood red et du baal red pour mes SM.

Sinon j'avais aussi pensé à faire des tatouages mais je ne sais quel genre de style...

J'aurais fini mon sergent ce week-end et je vais assembler mon Razoback aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Tu peux t'inspirer de ce style :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=71432&hl=
Les motifs noirs ont un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:10

Je vois bien un de mes SM avec ce type de motif sur son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

Drieg a écrit:
"minable"

Tu parles de mes figs ? scratch

M'est avis qu'il prennait un exemple au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:12

Sur meme. Tes couches de base sont bien faite mais il manque c'est foutu ombrage et éclaircissement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:24

oui des éclaircissements au blazing orange et/ou au blood red si ta couche de base est plus foncée que le blood red

et je sais que ça sert à rien de dire que tout est bien fait mais le fait de rajouter "..." je trouvais que ça faisait plus foutage de gueule que critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

Plutôt au Blood Red, après le lavis de Baal Red.
Peut-être un chouïa de Blazing Orange sur les arrêtes, mais alors très fin, car tes Marines sont plutôt sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:34

Bon ok maintenant il faut juste que je passe devant un magasin qui vends de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:35

J'ai hâte de voir le résultat.
J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37

Je crois que je vais pouvoir en acheter cet aprem, de la peinture

Moi aussi j'espère que çà fera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:59

vu comment tes figurines sont déjà belles avec des éclaircissements elles seront forcément mieux (mieux vaut avoir un pinceau fin sinon c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:01

Un pinceau n'est pas forcément meilleur quand il est fin.
Je m'explique : j'avais acheté un pinceau très, très fin - trop fin, même.
Résultat, après un an d'utilisation, il est bon à jeter.
Maintenant, je fais la plupart de mes détails avec un pinceau standard Citadel, mais dont je fais bien attention à la pointe.
C'est la pointe qui fait le pinceau.
Mais bon, il est quand même préférable d'avoir aussi un pinceau plus fin pour tout ce qui est vraiment très très minutieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chapitre : Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chapitre : Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser