Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon chapitre : les spaces angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:46

voila 2 histoires de mon chapitre ditent se que vous en penser ( ses nahuel et cher pu qui desoler Crying or Very sad ) qui l ont me l on ecrit

L’Escarmouche D’Asruss

Le Chapelain Confessius était sur la lune d’Angelus nommée Asruss, avec son escouade de vétérans.
Les Techno-prêtres s’occupaient des machines d’extraction de minerais. Une des rares escouades de scout du chapitre était dans une tour de guet indigène au milieu des installations.
Quatre escouades tactiques, chacune s’occupaient d’un des flancs de la zone des machines.
Dans deux bunkers ; un dans le coin nord-ouest et l’autre dans le coin sud-est, et ainsi ils couvraient les quatre bordures de la zone des machines, deux escouades devastators équipés de leurs nouveaux bolters lourds qui sont des variantes des bolts inferno vu que la charge de gel inflammables a été remplacé par des épines qui s’auto éjectent du bolt lorsqu’elles captent qu’elles sont au centre de plusieurs cibles ce qui, vu que les Space Angels détestent les orks, va faire beaucoup de dégâts face aux ennemis nombreux et peu protégés, y étaient postés et étaient à l’affut…
En effet ils étaient au début de leur expansion en tant que chapitre mais ils progressaient dans une galaxie dominée par une Waagh ! d’une importance mineure mais qui pourraient entraver leur expansion…
Mais le clan indépendant des Ki’pik avait déjà des vues sur Asruss et comptait bien se l’approprier…
Le Chapelain Confessius vit une météorite s’écraser et demanda dans quelle zone de la lune elle avait atterri.
-Au sud. Lui répondit un Techno-prêtre.
-Très bien, dit le Chapelain, envoyez l’escouade de scout en éclaireur j’ai un mauvais pressentiment.
L’escouade descendit les escaliers de la tour de guet indigène et se mit en direction du sud depuis la zone d’extraction de minerais.
Finalement ils reçurent le rapport de l’escouade :
-Ici l’escouade de reconnaissance Omega me recevez-vous
-Ici le Chapelain Confessius y a-t-il quelque chose de suspect ?
-La situation est grave : des boys du clan des Ki’pik sont en train de s’extirper de la météorite renforcée grossièrement grâce à des plaques primitives.
-A combien s’élève le nombre d’orks ?
-aux petits mots : 150
-revenez immédiatement fin de transmission
Le Chapelain envoya un message aux troupes comme quoi elles devaient se rassembler au sud des installations. Ils creusèrent des tranchées sur le haut des collines délimitant la zone d’extraction de minerai, pour accueillir l’ennemi au début, par une pluie de mort, puis lorsque ils seront à 100 mètres des mines exploseront pour tuer les orks ayant résistés aux bolts.
Et si par chance ils arrivaient à s’engager au corps à corps ils devraient d’abord éliminés l’escouade de vétérans endurci ainsi que le chapelain Confessius ce qui relève de l’exploit en connaissant ses actes héroïques.
Les escouades de Devastators et l’escouade de scouts ont été mises dans des cratères naturels se trouvant légèrement derrières les tranchées afin d’avoir une vue plus aérienne des alentours proches. Les escouades tactiques ont donc étés misent dans les tranchées et l’escouade de vétérans avec le chapelain Confessius au devant ainsi ils seront prêts à accueillirent les xenos.
-Ils arrivent !
Des peaux vertes… Des Tonnes de peaux vertes étaient entrain d’affluer vers la position des Space Marines.
-FEU A VOLONTE ! ! !
La pluie de mort s’abattit sur les orks qui poussèrent un cri de guerre :
-WAAGH !
Les bolters faisaient des ravages mais un ennemi de taille fit une manœuvre dès plus… déconcertantes effectivement un Gromek se téléporta au milieu de l’escouade de vétérans et engagea un corps à corps sanglant.
-Je suis le Gromek Kro’marto et j’vais vous krazer !
Il abattit un vétéran d’un coup de son marteau hérissé de piques. Le chapelain sauta pour venger son frère mais fut rejeté par un revers de bras du Gromek.
-Escouade de scout abattez le chef de bande !
Une seule rafale suffit à tuer ce chef. Les orks, démoralisés, ne reculèrent pas mais se firent descendre rapidement et depuis ce jour le chapelain Confessius est considéré comme le chapelain le plus efficace du chapitre car il est rare qu’un chef puisse en moins de quelques minutes établir un plan défensif et réagir rapidement lorsque une situation surprenante se produit.


Dernière édition par weisse le Sam 22 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:47

desoler pour le double post mais je voulait pas mettre les deux histoires dans le meme messages

Le dernier combat de Demos.

Le monde n’était que flammes et cendres. Les cieux teintés d’une ombre sanglante projetaient sur ce qu’il restait de la ville de Marconia une lueur de fin du monde. Des tirs sporadiques résonnaient aux travers des innombrables rues de ce qui fut autrefois la capitale florissante de la planète Descios IV. Une pluie de cendre s’abattait sur les décombres. Les armures de ceux qui tenaient encore l’hôtel de ville n’en devenaient que plus sombres. Les Space Angels étaient descendus sur ce monde, et tant qu’y vivraient des âmes impures, ils ne le quitteraient pas.
Une vingtaine d’entre eux, voilà tout ce qu’il restait du détachement envoyé purger cet endroit. Les murs de l’hôtel de ville tremblèrent, décrochant toujours plus de poussière.

« Il reviens frères ! Silence ! » Une ombre recouvrit le bâtiment. C’était un monstre. Tout fait d’acier et de mort, chaque parcelle de son corps était recouverte de runes impies, des tourelles et des créneaux jaillissaient sur toute sa coque. Arpentant l’avenue principale, le Titan Warlord dépassa la position des Space Marines, chacune de ses immenses foulées secouant la terre. Sans y faire attention, l’un des futs gigantesques qui lui tenaient lieux de bras éventra un gratte-ciel. Sans y prêter garde, le béhémoth continua sa route. Un soupir de soulagement traversa le groupe tandis qu’ils se détendaient.
Le capitaine Demos se releva, époussetant ses épaulières afin que rien ne vienne souiller le symbole de son chapitre. Il se tenait là où l’ancien gouverneur planétaire prononçait ses discours, devant lui descendaient des escaliers de marbres, autrefois d’un blanc immaculé. Des cadavres par dizaines jonchaient le sol, des renégats morts en tentant de les déloger. Aucun n’avait atteint le haut des escaliers. Depuis deux semaines, les renégats envoyaient des vagues toujours plus nombreuses contre eux.
-Kerius , des nouvelles de la flotte ? »
L’homme manipulait une balise de transmission, seul instrument susceptibles de traverser les barrages magnétiques renégats.
-Toujours aucune évacuation disponible pour le moment, tant que ce Warlord sera là aucun pilote ne s’approchera. »
-Quelle est la situation sur le reste de la planète ? »
-Les FDP regagnent du terrain. Une flotte de la Legio est en route, elle se trouve à moins d’un parsec, son arrivée est une question de jours. L’ennemi semble s’être retranché de façon à protéger cette ville. »

Un cri d’alerte fusa soudain : « Une nouvelle vague ! »
Jaillissant de toute part, des guerriers fanatiques traversaient les décombres pour fondre sur l’hôtel de ville. Leurs cris de guerre résonant de toute part fut brutalement noyé sous un déluge de bruits assourdissants alors que les Space Marines ouvraient le feu. Cinquante soldats brandissant des fusils lasers se ruaient vers eux. Aucun d’entre eux n’atteignit les marches.
-Ils sont à cours de vermine ou au contraire ils en ont trop ? » Plaisanta l’un des surhommes, soulevant un cœur de rire tendus.
Se retournant vers l’intérieur du bâtiment, le capitaine contempla la raison de leur présence, tout autant leur seul espoir de survie et l’objet qui les tueraient tous s’ils ne parvenaient pas à quitter ces lieux. Reposant sur un piédestal d’or, une épée à large lame renvoyait les faibles rayons rougeâtres du soleil. Il semblait que les traîtres étaient venus sur ce monde uniquement pour cette arme, cela expliquerait que le Titan ne les aient pas encore anéantit, après tant d’effort le général ennemi ne voulait pas risquer d’abimer la raison de sa venue.
Soudain, l’arme sembla miroiter. Fronçant les sourcils, Demos scruta la surface de sa lame. Des éclairs noirs couraient à toute sa surface, sa poignée trembla et l’arme pivota alors sur elle-même, sa poignée tournée vers l’extérieur. Suivant cette trajectoire du regard, le capitaine sentit ses deux cœurs marquer un temps d’arrêt. Des formes sombres, massives, semblables en tout point à celles de ses frères se déplaçaient rapidement entre les décombres des bâtiments alentours.

-A vos postes ! » Hurla t-il, une angoisse sourde nouant ses entrailles. Alors que chaque homme se relevait, les formes sortirent enfin de l’ombre pour se ruer sur eux. Des parodies de ce qu’ils avaient étés, moins que des hommes et pourtant tellement plus. Des runes décoraient leurs armures énergétiques et le feu marquait leurs couleurs. Des lentilles de lave en fusion rougeoyaient par dizaines alors que les Space Marines du Chaos chargeaient en hurlant leur haine, leurs bolters aboyant sans s’arrêter. Derrière eux, une véritable marée de corps se pressait, des cultistes si nombreux qu’il était impossible de les compter en si peu de temps. Des bolts frappaient les rangs des Marines renégats, dont plusieurs s’écroulèrent, les plaques de ceramite de leurs armures percées de trous fumants. Déjà l’un des Space Angels s’écroulait, le crâne réduit à une bouillie sanguinolente.

Les traîtres atteignirent le bas des marches et commencèrent à les gravir sans ralentir. A leur tête, un être démoniaque au long crâne allongé et enveloppé de flammes ardentes menait la charge.
-A vos lames ! Montrez à ces chiens ce que combattre signifie ! Pour Gladius, pour l’Empereur ! »
Vingt épées jaillirent de leur fourreau, une lumière dorée illuminait les défenseurs qui jetaient leurs bolters vides, se reflétant sur le métal de leurs armures et les faisant briller tels des dieux de guerre. Ils se tenaient épaules contre épaules, en demi-cercle en haut des marches, attendant sereinement la mort.Alors la vague fut sur eux. Les lames tronçonneuses rencontraient l’adamantium, Demos accueillit son premier adversaire d’un coup direct d’épée énergétique, lui ouvrant tout le plastron et sa gorge. Le guerrier n’était pas encore tombé qu’un deuxième se présenta. Tout autours de lui ses hommes recurent la charge et tinrent leur position, surclassant les traîtres qui étaient repoussés brutalement. Sauf en un point. L’horreur qui menait la charge avait déjà abattu deux hommes et les blessures ouvertes par ses victimes se refermaient déjà. Brisant le cercle, il s’avança vers l’arme, tendant la main vers elle. L’épée frémit et sembla sur le point de bondir dans sa main. Se débarassant de son adversaire d’un moulinet et projetant son cadavre sur ceux qui gravissaient encore les marches, Demos se rua vers le démon. La bête le sentit venir et se tourna vers lui, son regard de braise traversant ses lentilles et son âme, le capitaine tomba à genoux, brisé par une douleur innommable. Rien n’existait plus sinon la douleur. Il avait vaguement conscience du monstre qui s’approchait de lui d’un pas calme sans qu’il puisse réagir. Soudain, une image perça les ires de sa douleur. Son épée jonchant le sol, à ses cotés, l’aigle impérial que représentait sa garde semblait briller de milles feux sous la lueur d’un soleil couchant. Le monstre levait sa lame au dessus de lui en poussant un grognement de mépris. La lame s’abattit, roulant de coté Demos parvint à l’éviter. Sa main se referma sur la garde son épée. Surpris, le monstre ne vit pas le coup venir, se jetant sur lui le capitaine l’embrocha littéralement, le faisant basculer et le clouant au sol. Les flammes surnaturelles qui l’entouraient calcinaient son armure et sa peau. La bête gémit de douleur et tenta de se relever. Le capitaine s’abattit sur elle, son poing blindé frappa le crâne démesuré, disloquant les os. Une nouvelle foi le poing s’abattit, puis encore une autre et encore, jusqu’a ce qu’il ne reste presque plus rien du crâne de la créature. Poussant un gémissement de frustration, elle trouva la force de tendre sa main vers l’arme qui reposait sur le piédestal. L’épée fusa et se retrouva en un éclair dans sa main. Les flammes qui l’enveloppèrent devinrent alors noires et l’armure de Demos commença à fondre. S’écartant brusquement, il arracha son épée du ventre du démon qui se redressa d’un bond. Juste à temps pour se faire trancher la tête. Le corps resta debout un instant tandis que le crâne enflammée poussait un hurlement silencieux, avant de se consumer.

Titubant quelques instants, Demos se redressa, libéré de l’emprise de la bête. Levant haut son épée couverte de sang, il se tourna vers les combats qui faisaient toujours rages. Les hérétiques se pressaient autour de l’hôtel, dans le ciel, des trainées blanches fondaient vers le sol. La Legio était arrivée. Trop tard pour eux, mais assez pour empêcher que cet artefact ne soit emporté par des mains impies. Son regard se reporta sur ses hommes, luttant jusqu’aux derniers.

-Jusqu’à la mort ! Pour l’Empereur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

Le nom Demos ressemble à la planète Dhemos de mon texte sur la campagne d'Argas Laughing je me disais bien aussi que ce nom me disait quelque chose...

Sinon j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

non j ai regarder et demos est le nom d une planete ou les ultramarines on combattu ses dans le nouveau codex space marines ( je sait pu la page )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:53

Bon alors il faut que je change le nom du système et de la planète Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

non pas obliger si dans demos ta ajouter un h sa peut etre une nouvelle planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:28

heu...et ta des figurines a mettre en photo ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:32

oui j ai des figs en photo mais la mon programme pour mettre les photos sur l ordi bug donc faudra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

c dans la section fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chapitre : les spaces angels Empty
MessageSujet: Re: mon chapitre : les spaces angels   mon chapitre : les spaces angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chapitre : les spaces angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Chapitre : Les Red Hawks
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser