Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Red Hawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Les Red Hawks   Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

Salut ! Je vais vous présenter mon chapitre et son histoire.

Les Red Hawks

Ce chapitre fut fondé par les Imperial Fist au début de l'âge de l'Imperium pour des raisons oubliés de tous, déformés par les millénaires. Certains disent qu'il a été créer après une campagne contre le chaos pour surveiller le système libéré, d'autres prétendent qu'il a été fondé pour faire face aux Waaaaghh !!!!!!!!! Orks très fréquente dans ce système, celle-ci expliquerait alors la haine qu'a ce chapitre pour les Peaux-vertes. Seul le maître du chapitre des Red Hawks connait une partie de la vérité...

Le chapitre se base sur la planète Halm, une planète désertique habitée par des tribus guerrières féroces, point de recrutement idéal pour les guerriers de l'Adeptus Astrates. Par ce fait, les Red Hawks sont presque tous issus de ces groupes sauvages. Cette sédentarisation dans une seule zone de recrutement est d'ailleurs la cause des particularités génétiques du chapitre. En effet, les Red Hawks sont redoutés pour leur méthodes agressives et leur attaques violentes et chirurgicales, le chapitre priviligit le combat frontal au détriment des attaques furtives et d'infiltrations, que les scouts ne pratiquent que très souvent. Ces guerriers haïssent les Orks car ceux-ci lancent de nombreux assaut près du système d'Halm et ont même plusieurs fois tentés d'attaquer la planète natale du chapitre. Ces Waaaagghhh !!!! ont couté la vie de nombreux Red Hawks et ces derniers, pour se venger mettent à feu et à sang des Empires Orks et essayent de participer à toutes les campagnes les impliquant.

Les Red Hawks se sont particulièrement bien distingués au cours de la campagne de Thanen où le Capitaine de la 4eme compagnie, le Capitaine Primeas, menant un groupe d'assaut aéroporté, réussit à briser le front grâce à une série d'attaque audacieuses permettant aux forces impériales de nettoyer la ville de toute souillure hérétique et rebelle.

il n'y a que la guerre !


Dernière édition par Drieg le Dim 26 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hawks   Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:37

Pas mal juste Imperial First? connais pas et si tu parle des bonhommes en jaune c'est Imperial Fist^^ (Le Poing Imperial et pas les Premiers Imperiaux^^)
Imperial Fist

Numérotation 7

Fondation M29 (1ère)

Couleurs de Chapitre Jaune et rouge

Primarque Rogal Dorn

Etat du Primarque Mort

Etats des Gènes Stables

Statut Loyal



Chapitre d'Origine {{{chorigine}}}

Monde Natal Terra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hawks   Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:39

a ok c'est fist merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hawks   Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

pas mal l expliquation de ton chapitres jvai faire de-meme pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hawks   Les Red Hawks Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:30

Voici des images des Red Hawks mais comme je savais pas comment faire j'ai pas mis le symbole sur le marine fait à l'aide d'un site :

Les Red Hawks Red_ha10

Ceux que j'ai peint(oui que 2 pour l'instant ^^ mais d'autres viendront) :

Les Red Hawks Pa260010Les Red Hawks Pa270010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Red Hawks Empty
MessageSujet: Re: Les Red Hawks   Les Red Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Chapitre : Les Red Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser