Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture du forum.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:56

Pas encore, Empereur-Dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:32

"Tu fais croire ces choses seulement pour te dénigrer."
N'est-ce pas la plus noble des causes ? :noel:

Mon Stégadon est magnifique, oui, je suis bien d'accord. Mais il n'est pas bien peint, je persiste. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:11

Ah je n'avais pas regardé hier,
super, l'occasion de voir des belles figurines et je suis super content d'avoir eu 7,5 Very Happy ! Etant donné que je m'y suis pris trop tard, je commençais à comprendre que pour un bon rendu nurglesque il falait enchaîner les lavis, mais bon je finirai la figurine quand même.
Sinon pour le prochain concours j'essairai une escouade je pense ou bien un diorama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:59

Tres jolie. Je félicite Les deux vainqueurs. En même temps je suis pas étonné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

Forcément, tout est calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:56

La galerie du forum est ouverte pour que ceux qui souhaite poster leur fig le puissent. Attention vous ne pouvez postez que la photo et un petit descriptif! Tout autres messages ce verra supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:25

Vu que le forum va être supprimé, on ne saura jamais qui d'Ithemalion ou du Lapin_Fou aura remporté le Golden Demon.
Je vous désigne donc tout les deux vainqueurs ex-ego !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:27

J'ai gagné un Golden Demon !

Dis, tu pourrais pas me signer un papier, histoire d'avoir quelques arguments quand je réclamerai ma récompense au Game Day ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:06

Maintenant que le forum est réouvert, on pourrait désigner le vainqueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture du forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture du forum.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
» Galerie du forum.
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser