Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture du forum.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:02

Etant donné que JE ne peux pas te le passer avant ce week-end.

Je ne sais pas si je peux la présenter demain je sais pas si j'ai trop le temps aujourd'hui.


Dernière édition par Huron_64 le Mer 26 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:02

Ouais voilà ou même Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Melcor acceptera sûrement de déplacer jusqu'au week-end...faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

Et voila, photos envoyer à crom, tank rouge et nahuel. Vous vouliez des photos ? bah vous en avez eu 25 pour 5 figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

Donc, je n'ai plus besoin de faire participer mon escouade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40

Les photos sont pas postés dans cet partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

Non, tu les envoies diretcement aux jurés par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

Ah dommage on ne pourras pas voir le travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:46

Tu peux Ithemalion, et je t'y encourage ! Nous faut le plus de choix possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

Drieg a écrit:
Ah dommage on ne pourras pas voir le travail réalisé.

Elles seront montrer plus tard je pense, c'est juste le temps de mettre impeu de suspense et les photos les plus reussit seront probablement montrer pour montrer le travail de tout les participants une fois les résultats afficher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Bon, je vais donc prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Bon pour avoir un max de concurrent possible je reporte a dimanche soir. Fin des délibération : Vendredi 5 decembre. Ton ami prend la place de Nahuel, Akaba.

akaba13 a écrit:

Elles seront montrer plus tard je pense, c'est juste le temps de mettre impeu de suspense et les photos les plus reussit seront probablement montrer pour montrer le travail de tout les participants une fois les résultats afficher je pense.


Bon sang ça vous arrive de lire les début de vieux topic? Allez dans galerie des membres et lisez ce qui est écrit dans le post it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

"Bon sang ça vous arrive de lire les début de vieux topic? Allez dans galerie des membres et lisez ce qui est écrit dans le post it."
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'avait pas encore regarder cette section Razz

"Ton ami prend la place de Nahuel, Akaba"
Ok je le previent alors, pour rapelle, son pseudo sur le forum c'est " nazgred ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Quelqu'un se chargera de lui passer toutes les anciennes participations ?
Ca évitera aux participants de devoir renvoyer toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:03

Je m'en occupe, et par la même occasion, pourras-tu m'envoyer des photos de tes autres figurines Ithemalion ? ^^
Mais Nahuel est toujours là, la preuve il m'a déjà répondu pour le Golden, les notes et toussa Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:24

Bon démerder vous les jurés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Je propose de conserver Nahuel pour ceux qu'on a déjà, et de faire voter Nazgred pour les retardataires, comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

J'ai dis "démerdez vous" Very Happy Tant que vous faites ce que j'ai demander, c'est a dire jugez les figs, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

Bon, finalement nous serons 4 à voter. Je posterais les notes, les appréciations ainsi qu'une image pour chaque oeuvre, puis nous déterminerons un vainqueur parmi les vainqueurs de chaque catégorie en fonction des notes attribuées.
Par contre j'aimerais avoir une date précise pour mettre tout ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Si seulement tu savais lire.


Melcor a écrit:
Bon pour avoir un max de concurrent possible je reporte a dimanche soir. Fin des délibération : Vendredi 5 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

Merci beaucoup j'espère que mon escouade vous plaiera même si j'annonce la couleur... ce sont des Eldars!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Nuahdu64 a écrit:
Merci beaucoup j'espère que mon escouade vous plaiera même si j'annonce la couleur... ce sont des Eldars!^^

Disqualifié, dehors lol!
Des eldars bien peint se sont de vrai merveille, j'ai hate de les voires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

Je pensais que c'était la date limite pour les inscriptions et l'envoi des travaux, pas que c'était la date pour donner les notes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:45

Ca y est j'ai les photos je les mets sur le sujet ou je dois les envoyer par email à un membre du jury?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

Tu me les envois à moi et à Tank Rouge, je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture du forum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture du forum.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
» Galerie du forum.
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser