Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture du forum.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Trente jours, c'est dit dans le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:33

j'avais pas regarder la date de l'ecriture du message de melcor Embarassed
j'arrive jamais à me rapeller si un sujet et vieux ou recent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:54

Vous avez un mois. Les figurines peuvent venir de war40k ou battle, même celle du lsda sont autorisé. Pour avoir une chance votre figurine doit etre converti un minimum et présenté un niveau de peinture avec ombrage et éclaircissement. Si certain juge que en 1 mois il n'auront pas fini leur figurine je veux bien donner 2 mois.


"Moi je veut bien participer mais l'image doit être sous forme de lien ou d'image ?"


comme tu veux c'est pas un probleme.



"Et est qu'on a le droit de proposer une image déjà sur le forum ?"


La figurines est obligatoirement la tienne. Et je n'est jamais participé a un golden démon. Je serais certainement dans la section diaporama si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:14

Si vous avez toujours besoin d'un jury, je veux bien. Je suis pas doué en peinture, alors je ne me vois pas participer en tant que peintres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:27

Bon, pour regler le soucis du "tiens, je te met un super fig chopé sur internet", je propose de mettre son nom sur la photo qu'on prendra Very Happy (écrit a la main par le peintre, pas de rajout a l'aide d'un quelconque logiciel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

Moi j'ai pas de figo , donc pour la question de melcor jveu bien être juré


j'assisterai au prochain golden démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

Ben, ou sinon tu nous fait une belle conversion en pâte à mod* tank rouge....Wink


Sinon pour etre plus sérieu !
Et oui j'ai décidé de "charcuté" mon terminator SM...^^
C'est lui que je présenterait pour "ce golden démon"...

Mon theme : "saint graal" je vous en dit pas plus...Wink


Dernière édition par babyborne le Dim 28 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

Bien. Vous avez encore 2 jours pour votez et décidé du mode d'élection. Veuillez ne pas poster vos travaux ici. Seule les figurine fini seront présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:58

D'accord mais faudra crée un sujet spécialement sur les travaux alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

non on envoie pas MP a melcor et ensuite il posteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:50

Bon je suis en train de bosser sur un petit sergent Dark Angels convertie avec les grappes du détachement DA à 80 euros il me reste à le sous-coucher et à le peindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:55

Cool vivement le résultats Que L'Empereur te gardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

Tu pourra prendre des photo étape par étape...stp ? ^^

Je suis avide d'image...et j'aime bien voir les différences d'étapes lors d'une conversion...^^


Sinon Je continue a pensser qu'il faudrait Un sujet spéciallement sur les différents travaux pour poster les photo avec les descriptifs des différentes étapes de conversion du joueurs....!

Ce serait vachement plus interessant...et constructif...!

lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:08

Tres bien mais une fois le golden démon fini. Ah et vous enverer les screen au jury. c'est eux qui les posteront dans l'ordre de préférence. C'est juste pour garder le suspense et évité les tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:10

c'est qui le jury Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45

c'est mouaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

ah d'acc alors soit impartial et que L'empereur te garde Very Happy

PS : j'ai failli participer en faisant un ork corrompu vers les Nécrontyrs mais ma maman à refusé pour le White Dwarf alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Monnn j'y pense...Un Space marine avec les bras d'un ork...ca claquerait nan ? Wink
Ca rendrait encore mieu sur la version "Hulk" que j'ai posté comme idée de peinture et conversion...Wink

Sinon j'en revient toujours avec les photo de "l'avancé des travaux" (je sais je suis chiant là dessus^^)
...ca sert a quoi de garder secret les photo, au contraire...c'est encore mieu de vivre l'instant présents et de suivre étape par étape l'avancé de chaque participant....! enfin je trouve ^^


lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:22

J'ai décidé que se serait ainsi et c'est déjà pas mal. Sinon les règles du golden démon de GW s'applique aussi ici.


Qui veut faire parti du jury? 3, 4 Personne max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:29

"Sinon les règles du golden démon de GW s'applique aussi ici"

C'est quoi les règles ? Razz j'ai jamais assister à des golden demon ni même regarder ce qui était présenter Embarassed ( trop peur de faire une comparaison avec mes figurines Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

Je veux bien faire parti du jury si tu es d'accord car comme dit précemdemment je suis capable de critiquer même une fig parfaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Ok! on fait comme ca alors Melcor.
Sinon je connait pas bien les regles non plus, j'ai juste vu des présentation de création c'est tout ! ^^

Sinon je trouve pas que c'est une trop compétition, c'est plus de l'entraide ou l'on fait part de nos travaux et nos créations...Wink (enfin pour moi)...

Et sinon, M.rde, Nous somme la communauté francophone de warhammer40k, nous représenton fierement nos couleurs et notre pays, soyons en digne !!!

VIVE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE ! VIVE WARHAMMER 40K ! VIVE GALAXY IN FLAME ! VIVE NOUS ! cheers cheers cheers cheers


Ps :Hum, bon je croit que je m'emporte un peut là... Arrow

lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

Jveu être juge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:21

Et qui est membre du jury pour que je puisse envoyer ma fig en MP ??? s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé mais je n'ai pas le courage en ce moment de peindre donc je met une vieille fig désolé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

Moi je veux bien faire partit du jury, parce que vu le boulot que j'ai à faire je pense avoir le temps de peindre de figs pendant un bout de temps, surtout que les devoirs longs et chiants ont l'air d'être partit pour un bon moment...mais pour le jury faudrait un nombre impaire, comme sa si jamais y'a un vote sa éviterait les égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
» Galerie du forum.
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser