Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41

D'abord, une mini histoire pour ne pas juste raconter la bataille Razz ca sera plus simpas comme ca les rapport de bataille Very Happy

Une flotte ruche mineur venait d'attaquer la planete pridus VI, devastant sa ville principal et se dirigeant vers sa prochaine cible qui était la seconde plus peuplé de la planete.
Aussi tôt prévenu de la menace les Ultramarines du commandeur edaeus se preparèrent à defendre la planete contre leurs ennemis juré, même s'il segissait d'une flotte ruche mineur, la laisser se renforcé était trop dangereux, elle devait etre abattu le plus tôt possible, Le commandeur, son escouade terminator, une escouade d'assaut et deux escouade tactique furent envoyer sur la planete pour mettre un terme à cette menace, ils allaient profiter d'une vaste plaine pour eliminer les tyranides sans qu'ils puisse bénéficier de couvert autre que les cadavres des leurs.
"En position mes frères, aujourd'hui nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous sommes la seuls force présente dans ce systeme, si nous venions à echoué, tout ce systeme serai perdu et cette flotte ruche deviendrai assez puissante pour faire face à un chapitre complet, nous ne pouvons pas laisser cela arriver, aujourd'hui nous vaincrons au nom de notre primarque et de l'empereur, en position mes frères, nous allons former une ligne défensive qui ne sera pas briser, je serai au milieu avec l'escouade terminator, escouade alpha, prenez position sur notre gauche, escouade beta, sur notre droite, escouade d'assaut derrière nous, vous chargerai tout tyranide s'approchant trop près.
-commandeur, ennemis en vu.
-Bien, quel est leur effectif sergent ?
-Je distingue 1 prince tyranide avec un garde à ses coter, deux essaim de genestealer dont un avec un genestealer plus gros que les autres, un d'hormagaunt, deux de termagaunt et il semblarai qu'un biovore se tienne au loin.
-Très bien, frères ! eliminons cette vermine xeno !
-Oui commandeur !! "

Maintenant place à la bataille Very Happy

Tour 1:
Spaces marines:
Les terminators avances pour se mettre à porter de fulgurant et de canon d'assaut des genestealer qui se trouve en face d'eux tendis que les autres marines font du sur place, les marines d'assaut ne pouvant rien charger à un tel porté et les spaces marines tactique n'etant pas à porter de tir rapide même en avancant, ils utiliseraient donc leurs bolter lourd. Durant le tir les terminator fauchèrent 6 genestealer et les bolters lourd en tuèrent 3 de plus ce qui reduisa l'essaim du genestealer alpha à seulement lui et 2 genestealer.

Tyranides:
Les tyranides avance tous à part bien sûr le biovore qui rate son tir tendis que le prince tyranide ( seul autre tyranide à porter de tir ) ne touche rien avec son éclair warp et la blessure faite par son canon venin est sauvegarder par l'armure energetique du space marine qui avait subit le tir, pendant le mouvement le genestealer alpha et ses 2 genestealer se cachèrent derrière les termagaunts qui se trouvai à leur gauche pour profiter d'un couvert de 4+ si les spaces marines décidai de leur tirer dessus ( nouvelle règle de la V5 ), tout ceux qui n'eurent pas tirer on courru ou sprinter dans le cas du genestealer alpha.

Tour2:
Spaces marines:
Les terminators reculèrent à leurs position initial pour retarder autant que possible le corp à corp pour privilegier le tir, les autres spaces marines ne bougèrent toujours pas, l'escouade alpha fit feu sur les termagaunt en face d'eux et en tuèrent 7 sur les 8 que possedait l'essaim tendis que les terminators tirèrent sur les hormagaunt en face d'eux et firent 6 mort et les spaces marines de l'escouade beta tirèrent sur les termagaunt qui se trouvait devant le genestealer alpha et ses deux genestealer et tuèrent 6 termagaunt sur 8, ainsi les genestealer ne pourraient plus profiter du couvert car ls termagaunts ne pouvait plus les caché.

Tyranides: les tyranides continuèrent d'avancer malgrès les pertes subit, l'esprit de la ruche n'allait pas etre defait pour si peu, durant le tir le biovore tira mais la spore mine deriva pour finir à 3 ps des space marines qu'il visai, bien que cela signifier que si elle s'aprochai encore des spaces marines elle allait exploser quand ils tireraient, le canon venin ne fit à nouveau aucun mort mais l'eclair warp tua un space marines et les hormagaunts chargèrent les terminator et leur firent un mort ( alors qu'ils était 10, ca fait impeu pitier quand même Evil or Very Mad ) et subire 7 mort en retoure et perdirent leurs dernier membre à cause de la règle sans peur que la créature synapse leur donnait se qui permit au terminator de consolider leur position pour etre pret à tirer à nouveau sur les tyranides.

Tour3:
Spaces marines:
Les terminators firent feu sur le prince tyranide et son garde, ils firent 3 touche perforante ce qui tua le garde et enleva un points de vie au prince mais les autres tirs furent arreter par la solide carapace du prince tyranide tendis que les spaces marines tactique de l'escouade alpha firent feu sur les genestealer ( ceux sans l'alpha ) et tuèrent 5 d'entre eux ( sur 8 ) et les marines de l'escouade beta achevèrent les deux derniers genestealer qui accompagnait l'apha le laissant seul.

Tyranides:
Comme toujours les tyranides avancèrent, le genestealer alpha s'aprochant le plus posible de l'escouade beta pour la charger s'il resistait à leur tir le tour suivant, le prince tyranide continuait à avancer vers les marines de l'escouade alpha et les genestealer se rapprochèrent le plus possibles des terminators qui était à porter de charge.
La spore mine se raprocha des spaces marines de l'escouade alpha ( étant maintenant à 2 ps d'eux ), le biovore tira sur l'escouade d'assaut avec succès mais ne fit aucun mort, le prince tua un nouveau membre de l'escouade tactique alpha grace à son canon venin, les termagaunts se raprochèrent des escouade tactique qui se trouvait en face d'eux mais ne firent aucun mort, les genestealer ( arrivait au corp à corp durant la phase de charge ) tuèrent à seulement 3 trois terminator et subirent deux perte, mais les spaces marines reussirent leurs test de commandement de justesse.

Tour4:
Spaces marines:
les marines d'assaut s'envolèrent pour se raprocher du genestealer alpha et des termagaunt qui se trouvaient à coter de lui. durant la phase de tir l'escouade alpha enleva un point de vie au prince tyranide ce qui lui en laissait que deux, bien que le fait de tirer ai activer la spore mine qui était à coter d'eux, mais elle ne fit aucun mort, le genestealer alpha perdit pile ses 3 points de vie sous le feu de l'escouade beta, les termagaut à coter du genestealer alpha se firent charger par les marines d'assaut mais réussirent à en tuer un en riposte ( j'ai cru avoir un arret cardiaque quand j'ai vu ca Razz ) mais furent bien sûr tous trancher et dechiqueter par les épée tronconneuse sans pitier tendis que le genestealer qui se battait contre le commandeur et le dernier terminator encore en vie ne fit aucun mort et peri son les coup de marteau tonnerre de maitre du commandeur qui fit une consolidation une fois l'ennemi anneanti pour se raprochait du prince tyranide qui était dangereusement près des ligne spaces marines.

Tyranides:
Il ne restait casiment rien au tyranides, 1 prince avec 2 points de vie, 1 termagaunt et 1 biovore, mais l'esprit de la ruche est inflexible et les fit avancer encore et toujours, ce qui permit au termagaunt de tirer et charger durant ce tour et au prince tyranide d'etre plus proche que jamais des ligne spaces marines, le biovore ratat une nouvelle fois son tir, le termagaunt ne tua personne au tir et quand il cahrgea il se retrouva encerclé par 8 spaces marines qui le massacrèrent sans subire de perte ( le trait de chapitre frère d'arme est vraiment devenu horrible grace à la V5 ) et ils consolidèrent pour se preparer à tirer sur le prince tyranide.

Tour5:les terminators, l'escouade d'assaut et l'escouade beta se mirent chacune en mouvement, l'escouade d'assaut vers le biovore et les deux autres vers le prince tyranides, l'escouade alpha fit feu avec tous ce qu'elle avait sans résultat et perdit un membre à cause de la surchauffe de son lance plasma tout comme l'ecouade beta ( j'ai failli me tirer une balle quand c'est arrivait pale ) et le canon d'assaut du dernier terminator encore en vie ne blessa pas non plus le prince tyranide qui fut charger par le commandeur et le dernier terminator, le commandeur perdit deux point de vie par les attaques du prince tyranide qui ne fit par contre rien au terminator, le commandeur acheva le prince tyranide grace à son marteau tonnerre de maitre lui enlevant les deux derniers points de vie qu'il lu restait puis ils consolidèrent leurs positions.

Tyranides:
Seul le biovore était encore en vie, il tira mais à nouveau sans résultat.

Tour6:
Les marines d'assaut foncèrent pour achever le biovore ce qu'ils firent sans probleme, mettant ainsi un point final à la menace tyranide, cette flotte ruche mineur était maintenant détruite, mais il se pourrait bien qu'ils aient à nouveau à faire aux tyranides et ils seront prêt comme toujours.

Voila, c'était ma bataille à 1000 points contre mon ami, j'espère que mon rapport de bataille aura était assez clair et qu'il vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:11

Rassure moi, c'est la première fois qu'il touchait à des tyranides ton copain là. Sa liste d'armée et complétement bancale et sa tactique du j'avance et tant pis pour le reste pale Si il veut avoir une chance, il doit virer son garde et son biovore pour prendre plus de gaunt. Les termagaunt ne servent à rien en escouade 8, dit lui de faire une grosse escouade et de prendre des gaunt épine pour la chair à canon. Il peut aussi prendre un lictor qui s'avère particulièrement efficace si il y a des décors sur la table. Son Prince Tyranide n'a pas besoin d'être suréquiper dans les petites parties comme ça, il doit dépenser des point dans plus de gaunt. Pour les parties à moins de 1500 points, il n'a pas besoin de prince mais de genestealers alpha, de guerrier et de beaucoup de gaunt. Les gaunt épine ne coutent rien et encaisseront les tirs, les termagants peuvent rapidement devenir agaçant pour harceler les troupes de base et les hormagant sont tailler pour le corps à corps et peuvent venir à bout des troupes ennemis facilement.

A part ça,une victoire facile pour l'Imperium, si tu avait pris plus de risque tu aurait pu terminer cette partie plus tôt. En mettant tes marines à porter d'attaque rapide tu aurait anéantit tout les gaunts et une bonne partie des stealers en une seul fois. Les bestioles deteste le sacro-saint bolter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

Juste pour info, il a jouer tout ce qu'il avait, en fig il a juste 3 rodeur en plus de la liste qu'il a jouer c'est tout, il aurait fait de plus grosse escouade sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:13

Ce n'est pas possible affraid C'est une armée qu'on lui a vendu d'occasion. Comment il a pu acheter quelque chose d'aussi désiquilibrer que ça, pourquoi il n'a pas acheter le bataillon tyranide ? (je sais ça coute cher mais tout coute cher chez GW) Si il veut avoir une chance, il faut qu'il investisse rapidement. Il a eu de la chance de ne pas jouez contre des tau, il se serait fait balayer en deux tours. Je pense que pour ses prochains achats, il devrait suivre les conseil d'Ikarus et prendre une boite de gaunt puis des guerriers pour la puissance et la régle "créature synapse".

Pas mal raconter le rapport de batailles, il ne manque que les photos Very Happy . Tu devrais essayer de le faire de façon moins jeu de plateau mais plus fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

Le génestealer alpha n'a pas la capacité infiltrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:12

Hey!! J'aime bien le rapport de bataille!! Il est bien décrit, et tout et tout, peut être qu'effectivement des photos concrétiseraient le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50

"Le génestealer alpha n'a pas la capacité infiltrateur? "

Oups, il n'y avait pas penser on dirai ^^ ca aurait pu l'aider en effet ^^


"peut être qu'effectivement des photos concrétiseraient le truc"

J'ai fait cette partie alors que c'était pas vraiment prevu, on m'a dit " vien on va chez nico ( le nom de mon ami ) prend tes spaces au cas ou on finisse vite notre partie chaos vs tyranides ( partie qui n'a pas eu lieu car il mettait trois plombe à coller les rapaces qu'il venait d'acheter ) " donc j'avais rien emmener pour faire des photos ^^ en plus c'est dommage, pour la première fois depuis que je joue casiment les deux armée était beaucoup peinte, me manquer 8 spaces marines tactique seulement ( mais bon, j'ai dut proxiser un bolter lourd avec un lance plasma lourd car à par en achetant par la vpc ou en achetant une boite de devastator ( c'est d'ailleur comme ca que j'ai eu le bolter lourd et le lance plasma lourd que j'ai mit ) on ne peut pas avoir de bolter lourd, ils mettent que des lance missile dans la boite de marines tactique Mad

"Ce n'est pas possible C'est une armée qu'on lui a vendu d'occasion. Comment il a pu acheter quelque chose d'aussi désiquilibrer que ça, pourquoi il n'a pas acheter le bataillon tyranide ? (je sais ça coute cher mais tout coute cher chez GW) Si il veut avoir une chance, il faut qu'il investisse rapidement. Il a eu de la chance de ne pas jouez contre des tau, il se serait fait balayer en deux tours. Je pense que pour ses prochains achats, il devrait suivre les conseil d'Ikarus et prendre une boite de gaunt puis des guerriers pour la puissance et la régle "créature synapse"."

Explication très rapide Very Happy
Alors voila, il y a longtemps ( dans les environ de 5 ans ) quand on a commencer les warhammer 40K mon ami avait commencer les tyranides et avait acheter pour 500 points de tyranide ( si je me souvient bien ca fait longtemps quand même ^^ me souvient plus s'il avait déjà tout ce que je vais citer au début ou s'il en avait acheter plus tard ), il avait:
1 prince tyranide, 1 garde tyranide, 12 genesteale, 8 termagaunt, 8 hormagaunts, un biovore et 1 lictor.
Il a recement acheter de nouveau tyranides ( 8 genestealer en plus et une boite de gaunt ), son prochain achat devrait etre une boite de guerrier tyranide justement, mais là il avait tester un alpha ( bien qu'il ai oublier la règle infiltration ^^ ) par ce qu'il n'avait pas monter son deuxieme prince tyranide ( qu'il avait acheter lors de la re-édition du codex tyty )( c'est assez méchant à 1000 points deux prince quand même vous trouvez pas ? ^^ ) car il veut le convertir en ailé ( il a acheter les ailes de balrog pour son prince, il cherche comment les metres pour le moment ).

"Tu devrais essayer de le faire de façon moins jeu de plateau mais plus fic."
Ca sera pour mon prochain si j'ai la foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:29

Le lictor , les stealers et les gaunts de l'ancienne édition il en a fait quoi ? Il peut toujours jouer avec, un lictor ça reste un lictor et un gaunt un gaunt. Parce que si je te suis, il dois avoir une trentaine de béstiole (stealers et gaunt confondu) donc il n'avait pas tout poser pour votre partie. Et deux prince dans une armée à 1000 points ça ne sert à rien car ça va bouffer des point et de la place pour pas grand chose. Les guerriers ailés sont plus utiles qu'un prince ailé. Effectivement le Genestealer Alpha posséde l'infiltration mais pour s'infiltrer il faut qu'il y ait des décors sur la table ou que le scénario précise que cette règle peut être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:44

"Parce que si je te suis, il dois avoir une trentaine de béstiole (stealers et gaunt confondu)"
Bah, en tout il 16 termagaunts, 16 hormagaunts et 20 genestealer pour ce qui est des petite bestiole, il y avait juste 1 genestealer qu'il n'avait pas mit sur toute ses petite bestiole par manque de points donc jusqu'a 52 petite bestiole et non une trentaine ( ca fait peur quand je pense que j'avais en face 36 spaces marines, on le voyai pas vraiment le surnombre tyranide Razz mais ca venait probablement plus du cout en points de ses deux QG je pense vu que moi j'en avait qu'un ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:54

C'est pour cela que je dit depuis le début qu'il doit virer son prince tyranide et prendre des gaunt épines. Si il a un lictor il faut qu'il le joue à chaque fois car ça peut faire mal une bestiole qui disparais dans les décors comme predator et qui peut réapparaitre dans n'importe quel décors de la table pour redisparaitre et revenir ailleurs.... Son biovore et son prince lui bouffe trop de point sur les petites partie comme ça. Dans une parties 1500 points ou plus il pourra utiliser son prince et le reste de sa horde et là il aura la vrai puissance tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:57

En plus les lictors(du moins les nouveaux) sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:35

"En plus les lictors(du moins les nouveaux) sont magnifique"
Je confirme, la figurine est tellement belle que j'en ai acheter 3 pour ma flotte ruche béhémot ( marrant de jouer cette flotte ruche quand on joue ultramarines vous trouvez pas ? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:21

Je suis dans le meme cas que toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Eh ben vous êtes...bizzares Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:56

"Eh ben vous êtes...bizzares "

Je suis un archiviste je te rapelle j'ai une bonne escuse pour ca Laughing ( bon ok je n'ai pas jouer d'archiviste dans cette partie mais c'est juste parce que ca sert casiment à rien contre les tyanides, sinon j'en aurait jouer un )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:05

Excellent ! j'aime bien les rapports de battailles ! moi je joue les Ultramarines j'ai :
-1 escouade tactique
-1 escouade de soutien
-3 x 3 space marines standard (bolter)
-Un QG
-1 escouade de scout sniper
-1 escouade de scout standard
-1 Land speeder

J'économise pour m'acheter un Drednought vénérable si vous avez des conseils...

PS : Un set avec 2 troupes ork et 1 Big boss + 2 troupes space marines et 1 Commandant space marines + les nouvelles régles pour 85 .- va sortir en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

le dreadnought vénérable est super beau mais au même prix t'as un land raider Smile
si tu as un ami qui a des orks achetez à black reach qui va sortir tu auras le nouveau dreadnought et des terminator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:55

Black reach contient:

1cpt space marine.
1dread
5totors
10sm

1big boss
20boyz
5nobz
3kopters

1livre de regle

des dés et des regles.


Le tout pour 60€


Dernière édition par Melcor le Mer 13 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:04

Bientôt un autre rapport de bataille, une partie 1000 points Ultramarines vs tau ( toujours le même ami ) est prévu.
Je met le rapport le jour même de la bataille si j'ai pas trop la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:12

Merci sénéchal cheers mais tu aurais un lien internet (j'habite en suisse) merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:34

Melcor, tu t'est planté. Ce n'est pas 50 € mais 60 € le prix d'assaut sur black reach. Va voir ici:

Games Workshop

J'ai passer une grosse commande de nécron (une phalange de guerrier, l'ancien seigneur nécron et l'édition du joueur du livre des régles) je vous livrerais donc quelque rapport de bataille cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

Ikarus Altair a écrit:
Melcor, tu t'est planté. Ce n'est pas 50 € mais 60 € le prix d'assaut sur black reach. Va voir ici:




Merci. Le pire c'est que je le savais depuis bellurette mais ça ma empêcher de me gourer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

il y a trop d'hérétiques cela brouille nos esprits drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

je suis pas d accord je pense que si il est bien jouer le prince peut être le meilleure atout a 1000 pts d'armée malgré son fort coup en point je pense que c'est une qui doit être utiliser même a 1000 pts ou l'alpha que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points   Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne
» Rapport de bataille Chaos/orks
» [1500 pt] Tyranides Vs Forces du Chaos (Lux Legion)
» Rapport de Campagne : Kronam IV
» Le seigneur des anneaux le jeu de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser