Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Chapitre des Bohémiens vous salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Eversor

Eversor


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Chapitre des Bohémiens vous salut Empty
MessageSujet: Le Chapitre des Bohémiens vous salut   Le Chapitre des Bohémiens vous salut Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:59

Le Chapitre des Bohémiens vous salut Funkyblaze

Le grand cataclysme eut finalement lieu, l'avidité et l'ostracisme ayant eu raison des minces espoirs de préservation de nos cultures et de nos dogmes. Néanmoins une poignée d'entre nous furent recueillis au sein des Dark Angels qui nous éduquèrent aux rudes arts du combat psychique.
Aujourd'hui nous parcourront mille par sec telles des balles enflammées dévastant tout ceux qui se dressent face à l'Imperium.


Salut à vous Warhammiste, je suis une ancienne vache à lait complaisante de Game Workshop.
J'étais plus accès sur l'assemblage et la peinture mais j'ai disputé quelques partie pléthorique sur les versions 2 à 4 du jeu original.
J'ai bien sur voulut tater ce délire sur ordi et me suis procuré le premier Dawn of War mais jouer ces noob d'Ultra Marine lol! n'était pas fortuit à mon imagination.


Une petite visite d'un ogamien en recherche de smiley W40K^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chapitre des Bohémiens vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Chapitre : Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.
» Connaissez-vous Warrock ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser