Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L\' hégémonie du Chaos.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

"e maelstrom (gloire à huron sombrecoeur)"

il n'y a pas que ce pirate de huron dans le maelstrom,il y a toute la légion word bearers.Vous ne trouvez pas que le dernier codex présente les smc plus comme des pillard au lieu de les présenter comme des légions avides de détruire l'empereur et former un empire a la gloire du chaos (vision des légion chaotiques d'origines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

peu être parce que ce sont des pirates ?

perso , sa colle mieux je trouve .. et puis , le chaos , une armée .. Porta avait prouver par 3 que en théorie ce n'est plus une menace pour l'imperium car , il perdent de l'effectif et contrairement a l'imperium , il ne peuvent pas refaire d'homme .

( et oui , porta peu être chiant , mais la il n'a pas tord )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:41

Alors Gw ne connait pas la carthographie galactique ! Je suis persuadé qu'on ne peut pas parler de points cardinaux dans l'espace ! Après si on veut débattre de ça faudra aller sur un autre forum je crois Smile
Et au fait Grimaldus, où as-tu vu ces Illuminatis ? Je ne dis pas que tu invente n'importe quoi c'est juste pour savoir où lire leur histoire "l'information fait le pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:46

Ben, les Illuminatiis, ils en parlent un peu sur tout les sites de fluff, moi je prend comme base taran, vu que ce genre de fluff là est indémodable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:53

les légions du chaos originelles ne sont pas des pirates.
par contres c'est pas graves que les spaces marines du chaos diminues tant qu'il arrive a creer des failles pour les légions de démon.
dernière chose ils regagnent des effectif en corrompant les autres légions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:57

Ouaiii on peu voir sa comme ca , mais bon , avec l'inquisition , c'est dur d'être corrompu , il sont surement abattu avant de partir .. ^^


et pi , si il sont tous comme les dark angel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:58

Quelles autres légions? Il n'y a plus de légions (hormis celles déjà existantes, évidemment), maintenant ce sont des chapitres (houlà, grande révélation). si le chaos devait regner sur la galaxie, il se baserait sur les démons, point final. Cela dit, ils sont immortels, de ce fait, ils peuvent, au mieux, etre bannis, mais la durée peu etre longue, donc ca priverait leurs osts de renforts, donc ils galèreraient pour véritablement regner sur la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:01

bah avec des régiment de gardes corrompues renforcé par les pouvoir du chaos,ils arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:02

Pareil , je penche aussi pour une hordes de démon qui est conduit par spawn ..

euu comment sa je me gour d'univers ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:04

Essayez de ne pas raconter de conneries sur ce sujet, bordel! Ca vous arrive d'etre serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

jetait sérieux , mise a par pour spawn , t'énerve pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

Mouais, n'empeche que tout doucement, ca dérive en HS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:19

n'empêche que tout doucement , tu t'énerve tout seul Smile

une vanne pour détendre le sujet n'est pas du HS ni mortel . Scuse moi si tu l'a mal prie :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:29

1 je ne suis pas trop smc mais je suis sur qu'ils ne vont pas vraiment combattre pour régner sur...heu..."l'univers". Mais pour autre chose.

2 Dés que Terra tombera,Dés que le trône d'or sera renversé,Dés que l'emprereur mourra, la menace tyranide ne sera plus.Car les tyranides tuent massacrent et réduit en fluide tout ce qui vit mais pas pour rien, pas pour seulement être la meilleur race.
Si on regarde bien,chaque flotte ruche se dirige vers l'impérium mais vers un endroit précis...TERRA...les tyranides(et je le pense bien) sont attiré par l'empereur! par ses pouvoir psy! Donc si a pu de emprereur!A pu de tyranides! ah oui ils vont pas se casser les pieds avec des races primitive :geek:
voila mon opignon sur la réaction des tyranides si il se passait quelque chose avec le chaos(et dsl si je sort du sujet mais bon on a du mal a comprendre ce qu'il veut scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:28

"sinon c'est qui les Illuminatii, c'est pas les créateurs des valar dans le silmarillon??"
Il n'y a pas d'Illuminatii dans le Simalrillion. Le créateur des Valar est Eru, aussi appelé Illùvatar (d'où sans doute la confusion).

"avec des races primitive "
L'Imperium est une des races les plus primitives. Les humains valent un peu mieux que les orks, mais c'est tout. Côté technologie, les eldars, les taus et les nécrons les explosent, et les eldars sont aussi les meilleurs psykers de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:04

Ithemalion a écrit:
"les eldars sont aussi les meilleurs psykers de la galaxie.
peut etre mais pas assez pour attirer les tyty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:10

"peut etre mais pas assez pour attirer les tyty"
Les tyranides s'en moque carement des psyker pour etre exacte, le simple passage d'une flotte ruche suffit à brouiller le warp et rendre les psyker au mieux sans pouvoir et au pire completement fou, d'où le pouvoir " l'ombre dans le warp ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:39

Je pense que les tyrannides se dirigent seulement de toute part vers la galaxie. C'est sans doute pour donner une sensation d'invasion et d'irrémédiabilité.

"le simple passage d'une flotte ruche suffit à brouiller le warp"
Ce sont les pouvoirs psychiques de la reine qui brouillent le Warp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

"Ce sont les pouvoirs psychiques de la reine qui brouillent le Warp ???"
Je sais pas exactement, ils parlent dans le codex tyranide que c'est "l'ombre" de la flotte ruche qui aparait dans le warp et qui empeche toute comunication telephatique et rend fou les psyker ( il parait qu'il n'y a que tigurius qui ai réussit à sonder l'esprit de la ruche les autres étant devenu fou pour bien moins que ca ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

grr encore un space marine, en fait je pense les hair car ils font trop "héros qui explosent tout le monde" , d'ailleur pourquoi ça ne serait pas la Garde qui sauve des space marines pour une fois ? Razz Pour recentrer sur le sujet, s'il y a confrontation Chaos contre Nécrons, je crois que l'histoire se répètera : les C'Tans seront obligés d'intervenir pour sauver leurs guerriers, la technologie c'est bien , mais le warp c'est "a priori" mieux (ça me coute de le dire Razz). Par contre, les Tau auront bien plus de mal ... et les Eldars vont sûrement réaliser un tour de passe-passe qui freinera le Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

Je pense que ce dernier point sera rendue difficle par le Chaos qui cherchera à empêcher cela. MAIS si le Chaos devient suffisement fort pour assoir sa domination et mobiliser les Chapitres SM plus une alliance Xénos, c'est que l'Empereur ne les "retient" plus.

1) Alors, un "nouvel" Empereur serait'il efficace ? ET je me demande si tout le monde lui suiverait ? Les SM se considèrent comme les fils de L'Empereur, je doute qu'ils suivent.

2) Si l'Empereur et Terra tombe, les conséquance sur le moral seront dévastatrice, presque autant que la naissaance de Slaanesh. Combien de monde auront sombrés dans la chaos avant que quelqu'un reprenne le flambeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

si terra tombe , se seront les humain qui seront des pirates prêt a tout pour survivre .. rien de plus .. une race en voie d'extinction . Telle des bêtes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:44

si terra est prise par le chaos les smc risquerait des découvrir les labo qui ont servi a créer les premier spaces marines et pourrez les utiliser pour reformer leur légions d'antant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46

J'y avais pas pensé, ce serrai une catastrophe pour la galaxie. Imaginez un peu, des milliers de nouveux SMC, plus Mars, corrompus, la fin des harricots.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

Mais l'Imperium ne se sert pas de ces labos ?
Sinon, il aurait déjà pu produire des milliards de SM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\' hégémonie du Chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Space Marines du Chaos
» Rapport de bataille Chaos/orks
» [1500 pt] Tyranides Vs Forces du Chaos (Lux Legion)
» Space Marines du Chaos Tribute by Drieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser