Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L\' hégémonie du Chaos.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: L' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:39

Je fait ce sujet pour parler du Chaos (étant moi-même un joueur Chaos). Je ne souhaite pas parler de telle ou telle armés ou même du Chaos Universel. Je parle seulment du Chaos en tant que faction, en général. Je sais bien que fluffiquement aucune race ne prendra l'avantage, sauf si bien sûr GW en décide autrement. En revanche chaque race gagne ses batailles et en perd d'autres. Ce sujet a pour but (relativement évident) de parler, de débattre sur une possible hégémonie du Chaos. Attention, je ne demende pas un débat sur si oui ou nan le Chaos peut prendre l'avantage mais sur que se passerait-il SI justement il prenait l'avantage ? Voilà la véritable question.

Que ferait les autres races ? Je sais que certaine pourrais s'allier mais d'autre... pas question. Par hégémonie je n'entend pas la destruction d'une race mais... comment dire ? Un grand avantage sur toute les autres races, le Chaos gagnerais de plus en plus de batailles et contrôlerais d'avantage de planètes.

Certaine race serait aux abois, d'autres en profiterais pour se tailler la part du lion sur des races affaiblie. Je pense que les Dark eldars ne craignent relativement rien du Chaos (sauf de Khorne Very Happy ) et vu qu'ils ne sont que des pirates et des charognards, ils s'attaqueraient aux autres, de vrais opportunistes. Je crois aussi que les Eldars seraient sauf, dans un premier temps. Ils ont toujours su se cacher, et frapper avec intelligence, là où ça fais mal. Ils sauront rester en "dehors", parcontre j'ignore se qu'ils feraient.

Pour moi, le Chaos, comme preuve de son hégémonie, tiendrais Cadia, elle se trouve droit sur l'Oeil de la Terreur, en première ligne. Donc l'Imperium serait en danger ! Mais bon même si Cadia tombe, je pense que attaquer Terra ne sera pas une mince affaire. Mais se serait chaud :face:. En faite, si le Chaos devait "grandir" (comme j'en parle depuis tout à l'heure) Cadia serait la première à brûler et les Space Marines seront bien obligés de réagir en force et donc de dégarnir certains fronts et là ils sont vulnérables aux autres races !
La Garde Impérial n'est pas à sous-estimer mais elle est bien moins puissante que n'importe quel Chapitre. Au bout d'un moment elle serait forcée de reculer, contre les Orks ? les Tau ? les Nécrons ? et j'en passe.
Si hégémonie du Chaos il y avait, je pense pouvoir le dire sans me tromper, l'Humanité serait à genoux. En voyant cela, je pense que les Tau (seule race qui parle d'abord et tire ensuite) tendrait la main au Impériaux. Reste à voir si ceux-ci accepteraient. Les Eldars retourneraient leurs attaques contre le Chaos et toute autre races que celles qui contiennent le Chaos (c'est le plus logique me semble t'il). Il serait interressant de voir se qu'il se passerait si un second Oeil de la Terreur venait à s'ouvrir. Constituant ainsi un vrai avantage pour le Chaos, une seconde entrée dans le monde réel (merci à Neo).
Si les Space Marines disent oui aux Tau pour une aide au moins temporaire, QUI contiendra les osts Chaotiques qui s'échapperont du second Oeil de la Terreur ? Les Eldars ? Ils sont puissants mais trop peu nombreux, de plus ils ne sont pas des adeptes des assauts frontals et préfèrent des pions, remarquez, et s'ils utilisaient les Orks (je les vois mal utiliser les Nécron tongue )? Pourront'ils en contrôler assez ?

Alors le Chaos qui devient subitement beaucoup plus puissant et un second Oeil de la Terreur s'ouvre. Dans le meilleur des scénarios les Space Marines et les Taus contiennent le premier Oeil. Les Eldars font pareil, tant bien que mal, avec le second, surtout que les Orks ne resterons pas éternellement. Pendant ce temps les autres races s'en donnent à coeur joie, les autre Orks forment des Waaagh et s'emparent de planètes mal défendues dont les appelent au secoures restent sans réponses. Les Dark Eldars deviennent de plus en plus téméraires dans leurs raids. Les Nécrons atomisent absolument tout, et juste pour corser le truc une nouvelle flotte Tyranide est signalé aux bordure de la galaxie.

Mais bon je dévie de mon sujet, l'hégémonie du Chaos. Bon moi je pense surtout à un deuxiéme Oeil de la Terreur mais libre à vous d'imaginer un autre avantage et de voir un peu comment cela sa passerait avec les autres race. Vous pouvez aussi répondre à mes questions restées sans réponses ou même développer certains points. Le tout en restant dans le sujet, je mentionne une nouvlle flotte Tyranide mais ce n'est pas le sujet Evil or Very Mad (créez un sujet pour l'hégémonie des Tyranides Laughing ).

Aloes ne partez pas tout de suite dans : "Nan c'est impossible, jamais ça se passerait comme ça, Cadia ne pourrait pas tomber parce que..." ou alors les : "Telle et telle race s'allient et dégomme le Chaos, finit !"
Je parle d'une chose qui est fluffiquement impossible, je sais. Je veux juste débattre d'une hégémonie imaginaire du Chaos.


Dernière édition par BloodyLord le Dim 19 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

ce second œil de la terreur existe c'est le maelstrom

pour que l'imperium tombe il faut que terra soit prise ce qui est l'objectif principal des seigneurs de guerres du chaos ,avec les technologie de mars il pourrait construire de nombreuses armes.
Il faut voir qu'elle mentalité ont les légions du chaos ,si elle ont la mentalité de horus (cad un empire humain soutenues par les puissance noires ),la prise de terra les rendra aussi puissante que à la grande croisade.
l'imperium serait désorganisé, les vaisseaux navigerait à l'aveuglettes :bref l'impérium serait fini.

les tau serait rapidement balayé et les orks aussi si les légions s'unissent.De nombreux mondes deviendrait des mondes démons qui sont impossible à prendre donc les tyty et les nécrons seront voué a l'echec,sans compté que les nombreux massacres ouvrirait de nombreuses failles deversant des démons dans la galaxie.

Je pense que terra est le seul obstacle à la domination du chaos dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

A mon avis, si le Chaos règne (ce qui me parait impossible avant que l'ordre des chevaliers gris et que les Eldars ne périssent):

Les Tau décroisseront fortement, et seront réduit à se retrencher dans le système de T'au.

Les Eldars noirs, je pense comme toi, ils vont faire le coup du charognard!

Les orks, ils ne changeront pas, ils seront toujours aussi stupide (désolé Crom), mais leur soif guérrière les menerait vers Khorne (vu que le sombre dieu du sang aura étendu son pouvoir).

Les Eldars, leur cas et très intéressant, ils se sacrifieront surement pour sauver ce qui sont encore vivants, les prophètes meneraient des charges suicide en éspérant que leurs âmes aidera ce fameux dieu, qui est censé devenir plus puissant que les autres lorsque les Eldars auront tous périent.
Les arlequins, quant à eux se cacheraient dans la toile ou délivreraint les abomination qui garde la "Bibliothèque Interdite" afin de réduir en boulli tout le monde, même eux lol!

Au niveaux des l'Imperim, je pense que l'Empereur retournerait lui même sur le champ d'honneur.

Et je pense aussi que les Jumelles Apex feraient des ravages dévastateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:06

Nan, ce n'est pas ce que je voulais dire. Cadia est tombée. Mais pas Terra, les Space Marine tiennent en échec (avec l'aide des Tau) les armée Chaotique et encors c'est difficile. AUCUNE races n'est balayées ! Je dis que les races sont à genoux, aux abois mais pas exterminées ! Par second Oeil de la Terreur j'entend (comme pour le premier) des milliers de démons et de Spaces Marines du Chaos qui s'en deversent en continuent. Je parle de quelque chose de fluffiquement impossible, mais je respecte un minimum, aucune race ne tombe !

Je veux débattre de se qu'il se passerait en cas d'hégémonie, par forcément sur le long terme et les finalités d'une telle possibilité. Mais sur cooment serait cette galaxie avec un "super-adversers". Cependant quand tu dis : "Il faut voir qu'elle mentalité ont les légions du chaos ,si elle ont la mentalité de horus (cad un empire humain soutenues par les puissance noires )." Tu poses une question très interressante.

Mais je pense que j'y répond déjà. Techniquement certain dieux ne font appelent à d'autres qu'avec un certain dégout (Khorne et Slaanesh) Donc je ne pense pas que les Chaos serait "unie" mais disont, on ne se tire pas tout de suite dessus, une trêve, mais sans forcement se porter assistance. Le truc c'est q'une mentalité à la Horus est impossible, qui le serait la figure de prou ? Un Prince Démon, je dout qu'il puissent rassembler toute les légions (cf se que je dit plus haut).

Nan, les légions ne s'attaqueraient pas entre elles mais ne s'aiderait pas pour autant. Je parle d'un Chaos pas "unie" mais pas désunie pour autant (je me répéte un peu Suspect ?).

Une fois encore je le dis : Pas de race éteinte ! Ce que je dis est l'hégémonie du Chaos (fluffiquement impossible, je sais) MAIS PAS si oui ou nan c'est possible, lisez le premier poste, en entier.

PS : essayez de développer un peu vos hypothéses. merci cheers


Dernière édition par BloodyLord le Dim 19 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

je verais bien lorgar grand chef après tout c'est luiqui a convaincu horus du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

Je pense que la seule réponse à ta question se trouve dans la bibliothèque, après être devenu maitre de la galaxie, le Chaos, sois s'entre-tuera, sois iront en dehors (de la où viennent les tyty), ou alors, irai jusqu'a la Toile, ou ils meneront de grandes bataille, soldés de nombreus échecs, contre les protecteur de la Bibliothèque Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

Avec la présence d'un second œil de la terreur l'impérium devra se renfermé sur lui pour avoir des meilleurs chance de succès. Deplus une alliance de circonstance avec Eldar et Tau ne serait pas un luxe pour c'est trois races. Les orks, nécron, tyty continueraient ceux pour quoi il existe. Concernant les Eldar noir il est possible qu'ils décident de profité de la pagaille pour faire plus de prisonnier. En claire un tel évènement sèmerais le chaos dans l'univers et de nombreux mondes seront détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:46

Je vois mal s'ouvrir un nouvel Oeil de la Terreur. Il a fallu en effet toute la débauche d'énergie qui a accompagné la naissance de Slaanesh pour ouvrir le premier, et en ouvrir un nouveau me semble difficilement réalisable sans la naissance d'une nouvelle divinité du Chaos.

Les eldars et les taus seront les premiers à s'unir. C'est même étrange qu'ils ne le fassent pas en temps normal, leurs idéaux étant très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

Mad le truc c'est que je ne demande pas si telle ou telle chose est possible. Mais comment les autres races y réagirait, comment serait cette galaxie ? En gros c'est ça, sauf que j'ai développé et émits des hypoyhéses. Mais le fond reste influffique, et c'est pas ça que je demande de juger... 'fin bref...

J'ai l'impression que vous réagissez au premier truc qui vous dérange sans prendre an compte la globalité. Il ne peut y avoir UN SEUL CHEF il se trouverai toujours un dieu pour pas le suivre. Les légions ne se tire pas dessus mais ne s'aident pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Le truc que je pense personnellement c'est qur si le chaos arrive à prendre terra tout serai fini, mais ils ne le feront pas pour dominer l'humanité, ils feraient ce que horus voulait, à savoir sacrifier l'humanité aux dieux du chaos ( reference au codex " space marine du chaos " ), si le chaos détruit l'humanité l'univers est perdu car même si le chaos ne reste pas souder seul les humains possèdent encore la puissance de repousser le chaos, les orks n'ont pas l'unité neccessaire pour vaincre le chaos, les eldars sont déjà actuellement une race en voie d'extinction, les eldars noirs les suivrai ( étant les chiens de slaanesh ), les tau ne pourraient pas les repousser eternellement, les c'tan nécron ont peur des dieux du chaos si je me souvient bien et les tyranides ne pourraient pas repousser les hordes infini de démon car sans la protection psychique de l'empereur pour limiter l'influence du chaos, tout les psyker ( et les humains étant une race déviant vers le type "race psychique" ) deviendrai des portails pour démon, donc ils pourraient aparaitre n'importe où et donc rien ne pourrait leurs résister.
Enfin, voila ce que je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

Et comme le dirais Porta : Ouais mais nan.
C'est encore une fois pas de ça que je parle ou du moins que je souhaite débattre. Je le redirais pas parce que je l'ai beaucoup dit. J'abandonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

Bah tu demande comment les autres races réagirai non ? bah moi je dit qu'elle ne pourraient rien faire si le chaos réussissait à continuer jusqu'à terra et detruire le trone d'or, ca repond en gros à ce que tu demandait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

Le chaos prendra certainement l'hégémonie, le Trône d'or est voué à être renversé, surtout quand on lit la chronique du livre de règle. Si les dieux du Chaos sont stupides, ils massacreront les êtres pensants jusqu'au dernier ce qui conduira à leur perte puisqu'ils sont nés des pensées des mortels. Les Tau n'ayant aucune présence dans le warp, ils se feront exterminer. Peut être le Chaos arrivra-t-il à se déparasser des autres fléaux de cette galaxie, les tyrannides et les nécrons... je n'ai aucune idée de ce que feraient les C'Tans, peut être même s'alliraient-ils avec les puissances de la ruine ? Après tout un C'Tan raisonne comme un animal, il ne désire que se nourir et pour certains, comme le Deceiver, qu'on leur rendent un culte.
Maitenant je vois mal une alliance pour stopper le Chaos : Orks, Tyrannide et Nécrons n'accepteront aucun allié; il y aurait une possibilité d'alliance de la part des Eldars, des Tau et de l'Humanité mais elle ne serait pas assez forte pour faire front, ou du moins elle ne se contenterait que de guarder un secteur où ils puissent vivre en toute liberté. Il existera certainement un combat sans fin entre Chaos , Tyranides et Nécrons. C'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:45

Les C'tan sont l'opposé direct des Dieux Noirs, c'est tout simplement impossible qu'ils s'allient un jour.
Pour ma part, j'ai un peu réfléchis. Je pense que vous avez tous entendus parler des Illuminatis, ses etre qui furent possedés par des démons et qui s'en sont libérés de la propre gré, et les Senseis, ces prétendus "fils de l'Empereur. Il y a une théorie selon laquelle les illuminati recherchent tous les sensei, les réunnissent, et le moment venus, les sacrifieront pour former un nouvel empereur. Je pense que lorsqu'une hégémonie du chaos viendra, les illuminati mettront leur plans a éxécution (si toutefois cette théorie et véridique).
Si cela se produisait, une nouvelle ère débuterai, dans laquelle l'imperium pourrait se tourner en sauveur de la galaxie face au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:46

Ce qui le changerait agréablement de son rôle habituel de bourrin fanatique, intolérant et au fort potentiel de c*nneries.
Ex 1: Dawn of War I : libérer un démon malgré les avertissements des eldars...
Ex 2 : tenter d'envahir l'empire Tau quand le Chaos menace...
Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

C'est justement ça qui est fun avec l'imperium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

L'Imperium c'est quand même franchement des boulets. Ils sont si doués qu'ils s'affrontent même entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Mouais, sauf que je suis désolé de dire ca comme ca, mais là on parle du chaos, pas de l'imperium, respectez un peu sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

De toute façon, avec le dernier livre de règles, on apprend que l'Empereur va "bientôt" mourir, donc avec sa mort ça signifie plus d'astronomican (vaisseaux aveugles dans le warp), donc Imperium impuissant, et l'Empereur est la barrière psychique qui empêche en grande partie le warp de se mêler à la réalité. Avec sa mort le Chaos (grand C^^) engloutirait la galaxie entière et ce serait la fin de toutes choses (sauf pour les smc et les démons Twisted Evil )
sinon le deuxieme oeil de la terreur c'est bien déjà le maelstrom (gloire à huron sombrecoeur) qui se trouve plutôt à l'Est, rempli d'orks et de rénégats et pirates en tous genres, même si il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Je ne veux pas te décevoir mais le malestrom se situe au centre et on ne peut pas parler "d'est" dans une galaxie en rotation sur elle-même ^^ Voila c'était la minute cartographie du topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

Non, personne n'a dit que l'empereur est a l'agonie, avachis sur son trone, sa tombe déjà creusée. Il est juste dit que les technoprètres ont découverts des disfonctionements. Maintenant, est-ce que c'est vital, ou pas?.
Bref, si on émet l'hypotèse d'une hégémonie du Chaos alors que l'empereur est encore en vie, c'est que le chaos sera devenu trop puissant pour les mortels, en conséquence, on a une baisse générale de moral dans tout l'imperium, et pour le remonter, et ainsi faire face au chaos, j'en revient a ma théorie d'un nouvel empereur grace aux manigances des Illuminatii, eux seuls pourront renverser le chaos si jamais il parvient a assoir sa domination sur la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

oui mais qui suivrez un nouvel empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

"Je ne veux pas te décevoir mais le malestrom se situe au centre et on ne peut pas parler "d'est" dans une galaxie en rotation sur elle-même ^^ Voila c'était la minute cartographie du topic "

je ne veux pas te décevoir mais c'est pour ça que j'ai écrit "plutôt à l'Est" pour faire la comparaison avec l'Oeil Smile

sinon c'est qui les Illuminatii, c'est pas les créateurs des valar dans le silmarillon?? confused :cyclops:

et pour l'Empereur la lumière de l'astronomican faiblit et des disfonctionnements dans le trône d'or sachant que sa "vie" tient à un fil c'est sûrement vital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

Les illuminatii, comme je l'ai expliqué, ce sont des etres qui furent possedés par des démons, mais qui ont réussi a s'exorciser eux-mêmes. En outre, Ils sont les seuls humains a avoir pénetrés dans la bibliothèque interdite. Ils forment ce qu'on pourrait apeler une "secte" qui a pour but de rassembler tout les Senseis afin de les sacrifier et ainsi donner naissance a un nouvel Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

"Je ne veux pas te décevoir mais le malestrom se situe au centre et on ne peut pas parler "d'est" dans une galaxie en rotation sur elle-même ^^ Voila c'était la minute cartographie du topic "

celon le codex SM C il est dit :

Jadis Grand maitre des astral claws , huron sombrecoeur est a la tête de la flotte pirate la plus importante qui sévisse à l'EST de l'imperium ..

il a pas vraiment faux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\' hégémonie du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: L\' hégémonie du Chaos.   L\' hégémonie du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\' hégémonie du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Space Marines du Chaos
» Rapport de bataille Chaos/orks
» [1500 pt] Tyranides Vs Forces du Chaos (Lux Legion)
» Space Marines du Chaos Tribute by Drieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser