Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille Chaos/orks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:21

Voila j'ai fait une bataille hier avec 2 amis. Nous étions deux à prendre le chaos et le joueur ork était seul.
Bon je fais pas d'histoire en introduction pasque je vois pas quoi mettre Neutral

Tour 1 :
-Les marines du chaos s’élancèrent vers les orks aux noms de leurs sombres dieux.
Khârn et ses berzerks obtinrent un 5 sur leur jet de sprint, impatients de tuer. Le rhino, le vindicator ainsi que Huron et ses red corsairs sprintèrent aussi.
6 blind’boyz furent touchés et il ne resta d’eux que des morceaux de métal fondu et des viscères alors que le defiler tirait de son obusier.

-Les orks se ruèrent au carnage alors que le chariot de guerre tira de son gro’canon sur le blindage avant du vindicator, à la grande stupéfaction des marines du chaos étant donné qu’il fallait faire un 6 pour infliger un dégât superficiel. Mais personne ne peut comprendre la mentalité des orks, pas même eux.
Les tirs combinés des gro’fling des blind’boyz et du dred finirent par toucher quelque chose et les tirs rebondirent sur les armures des berzerks et khârn perdit un pv, ce qui ne fut que gonfler sa colère.
Le buggie tira de ses gro’fling jumelés en s’approchant vers les possédés mais n’en tua pas un seul.
Le Gros Mek tira avec son shock attak gun mais celui-ci n’étant pas encore chaud il ne toucha que deux possédés qui, bénis par Tzeentch, survècurent.

Tour 2 :
-Khârn et ses berzerks continuèrent leur avance et s’arrêtent au bord de la tranchée.
Huron rejoint l’escouade de marines et les possédés s’approchèrent du buggie mais hésitèrent a l’attaquer au corps à corps en voyant la masse de boyzs qui étaient prêts à charger derrière.
Le defiler tua encore 6 blind’boyz d’un tir d’obus et ceux-ci battirent en retraite.
Le vindicator tenta de détruire le chariot de guerre d’un coup d’obus démolisseur mais l’épais blindage du véhicule ork résista.

-Le Big boss et sa garde rapprochée de méganobz avancent vers khârn et le rhino d’un pas pesant alors que les boyz avancent vers les possédés. Snikrot et ses kommandos du crâne rouge arrivent par le bord de table menaçant khârn et l’équipage du rhino.
Les zap immobilisèrent le rhino et le chariot de guerre manqua huron et ses red corsairs.
Le buggie tira encore sur les possédés qui réussirent leurs sauvegardes d’armure.
Un tir du shock attak gun tua tous les berzerks de khârn. Ce dernier perdit un autre pv suite aux tirs des blind’boyz qui fuyaient lâchement.
Tour 3 :
-Les berzerks sortèrent du rhino et rejoignèrent Khârn. Les havocs se dirigèrent vers les kommandos afin de leur faire goûter de leurs 2 lance-flammes (démoniaques^^). Les possédés, Huron et ses marines avancèrent un peu en espérant pouvoir charger les orks au prochain tour. Les marines de la peste continuèrent leur avance derrière le rhino
Le defiler tira un obus sur les derniers blind’boyz. Aucun survivant.
Les havoc brûlèrent 9 kommandos et en tuèrent un autre de leurs bolter et les berzerk accompagnés de Khârn massacrèrent au corps à corps les derniers orks de l’escouade.

-Le Big boss et sa garde s’approchent encore mais étant lents et méthodiques, ils n’ont pas l’air de menacer Khârn pour ce tour. Le dred suit le Big boss mais les boyz firent du surplace. Les votours de Zagstruk entrèrent en jeu en frappe en profondeur et arrivèrent à 1 pas et quelques de l’escouade de marines de la peste et n’eurent donc pas d’accident de frappe en profondeur.
Les tirs des zap fauchèrent 3 berzerks de la dernière escouade.
Les tirs des fling’ ne tuèrent aucun marine et le tir du kanon du chariot de guerre manqua huron, comme à son habitude.
Les chok’boyz chargèrent les marines de la peste mais avec leurs grenades buboniques (les ennemis ne gagnent pas +1 attaque pendant la charge) et la règle insensible à la douleur, le champion de la peste survécut malgré les coups de serres énergétiques de Zagstruk. Il tua en retour un ork.

Tour 4 :
-Khârn et ses berzerks foncent vers le Big boss en espérant le charger mais se retrouve à 7 pas de lui et doit donc s’arrêter et prier pour ne pas mourir au prochain tour^^.
Le rhino immobilisé est réparé sur un 6 !
Huron, les marines et les possédés engagent le buggie au corps à corps et le détruisirent.
Le tir du defiler dévia pour tuer des boyz.
Les havoc chargèrent les chokboyz et les tuèrent tous à coups d’épées tronçonneuses et de gantelet énergétique du côté de l’aspirant champion.
-C’est le tour de la WAAAAGH ! pour les orks (course pour l’infanterie).
Khârn se fit charger par le Big boss et ses méganobz (ouch). Khârn attaqua en premier et tua un méganob (3pv le méganob). Le Big boss blessa 2 fois de son gros kikoup’ et le dernier berzerk ainsi que le champion des crânes survècurent. Grâce à des dés très malchanceux du joueur ork, Khârn n’est blessé qu’une fois par les coups de pince énergétique des méganobz. Il réussit miraculeusement sa svg invulnérable de 5+ mais un berzerk s’écroula alors que la pince énergétique lui troua l’abdomen.
Les boyz chargèrent les possédés et ces derniers ne tuèrent qu’un boyz avant de mourir (les incapables).
Le chariot de guerre n’arrivant pas à toucher Huron de son gros kanon il lui fait une attaque de char et tue 3 marines grâce à son rouleau compresseur, Huron échappe de peu à la mort instantanée.

Tour 5 :
-Khârn tua le champion des crânes dans sa folie sanguinaire et fit perdre un pv à un méganobz et au Big boss. Mais le champion de Khorne mourrut face aux coups de l’élite des orks.
Les havoc se dirigèrent vers le Big boss et Huron attaqua le chariot de guerre et le détruisit avec la griffe du tyran.
Le defiler tira sur les boyz massés autour de l’endroit où se trouvaient les possédés, il n’en resta que 5 sur les 20 du départ.
-Le Gro Mek tira sur les havoc mais les manquèrent.
Le Big boss et sa suite passèrent à côté du rhino éventré par le dred.
Les 5 boyz chargèrent Huron et son dernier marine pour venger leurs kopains du chariot de guerre. Mais grâce à son hamadrya, Les mouvements d’Huron étaient beaucoup trop rapides pour les orks et 4 d’entre eux s’écroulèrent démembrés et décapités sans savoir ce qui leur était arrivé. Le dernier boy s’entretua avec le dernier marine d’Huron dans un combat presque épique^^.
Les zap tirèrent sur Huron mais un suel réussit. Huron subit une blessure de force 9 pa 2 et réussit sa svg invulnérable de 5+ et ne se prit pas de mort instantanée.
La partie continue d’un tour suite à un jet de dé

Tour 6 :
-Les havoc arrosèrent de leurs lance-flammes le Big boss et sa garde et réussirent à faire perdre un pv à un méganob et surtout à tuer le mekano qui portait le champ de force kustom (5+ invulnérable pour l’unité) ! Tout en tirant avec leurs pistolets, ils chargèrent le Big boss. Ils furent tous tués mais leur sacrifice ne fut pas vain car l’aspirant champion tua les 2 derniers méganboz avec son gantelet énergétique et il ne resta plus que le Big Boss.
Huron se met hors de portée des zap et le defiler démolit le dreadnought ork au corps à corps.
-Le shock attak gun tire sur le defiler mais ne peut pas le détruire avec une force de 4. Le Big boss, sachant que tout était perdu, fonça sur le defiler mais ne réussit pas à faire mieux que le sonner alors que la machine y était insensible. Le chef ork périt alors que le defiler alla jeter sa carcasse au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Bien mais on pourrais savoir les force en présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:19

Bonne question Razz Razz Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:32

Le suis le seul a remarquer que les joueurs du chaos ont était lache de jouer des personnages spéciaux quand on voit leur puissance ? Razz
Pauvre ork, tu m'etonne qu'ils aient perdu, jouer des personnages normaux c'est plus marrant, à moins que tout les joueur en joue des spéciaux ( je parle de QG speciaux, pas ces semi-personnage speciaux que peuvent avoir certaine escouade ork ).
Et sinon ( comme dit deux fois plus haut ^^ ), il y avait quoi sur la table et c'était une partie à combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:12

ah oui dsl j'y ai pas pensé du tout Embarassed
c'était une partie à 1500 points mais en fait elle est un peu bizarre pasque j'ai du me souvenir de certains moments et qu'au départ c'était censé être une prise d'objectifs mais le joueur ork n'avait pas compris qu'il fallait laisser une troupe près de son propre objectif pour le capturer (en même temps c'est un ork et on fait pas souvent des prises d'objectifs et lui n'en a jamais fait) et la partie était un peu bizarre on l'a fait un peu n'importe comment je l'avoue :s
Sinon pour les forces :
Chaos:
Huron Sombrecoeur
Khârn
5 possédés
5 marines de la peste
5 marines sans aspirant
5 havoc avec 2 lance-flammes et un aspirant avec gantelet
1 rhino
6 berzerk
9 berzerk
1 defiler
1 vindicator

orks:
un gro mek avec shock attak gun
un big boss en armure lourde avec corps de cybork, squig d'attaque et gro kikoup
3 méganobz
un mekano avec champ de force kustom
10 chokboyz avec Zagstruk (jsui pas sur qu'ils étaient 10)
17 kommandos avec Snikrot
je sais plu combien de boyz surement 30 un peu moins
1 drednought
1 chariot de guerre
1 buggie
3 zap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

Pas mal, j'aime bien la description du rapport, sinon, c'est possible d'avoir des photos? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:26

dsl j'y ai pas pensé sur le moment après on a décidé de refaire certaines scènes mais on a pas pris l'appareil photo donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Ah, c'est domage Crying or Very sad
Essaye d'y penser la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:56

oui t'inquiètes pas j'en fait au moins une fois par semaine des parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

Comment ça lâche les joueurs du chaos comme si kharn était lâche non mais ta beau avoir un personnage spécial quand je suis à 7 pas d'un big boss et de nob en méga armure qui ont force 8 qui me mettent une mort instantannée je fais pas trop le malin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Chaos/orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Chaos/orks   Rapport de bataille Chaos/orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Chaos/orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points
» Les Orks WAAAAAGGGH
» Orks Tribute by Drieg
» Les Space Marines du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser