Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:42

désoler pour la qualité c pas moi c dailymotion avec leur encodage de merde

sur youtube il y a option HD c mieux ^^
allez soyer nombreux pour les critique c va être Razz Razz chaud ^^


Dernière édition par therodenne le Lun 8 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

elle est super cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Oui magnifique, une beautée cette vidéo. Mais dit donc... Cette vidéo c'est pas celle que je t'ai demandé avec des Orks? Juste curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

nono Razz Razz Razz
mais elle est dans le programme tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:54

Très agréable a voir et très bien réussie

Comment fait tu ces vidéos? avec des ordinateurs ou des amis a qui tu dis quand attaquer, comment positionner leurs troupes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

haha c un secret ^^
une chose j'ai fait tout seul j'ai jouer contre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06

hmmm soit un programme pour maitriser toutes les factions de la partie (pourrait etre fun) soit plus simplement plusieurs parties avec a chaque fois une race différente mais ca m'étonnerait....

tu veux vraiment pas me le dire? meme pas en mp Surprised :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

encore une superbe vidéo elle est vachement Thérodenne cheers comment tu fais pour qu'il y ait que une unité par escouade ? et c'est quelle mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:27

un peu bordelique sur les angles de caméra vers la fin avec le squigg mais sinon ça va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

Toubib a écrit:
un peu bordelique sur les angles de caméra vers la fin avec le squigg mais sinon ça va^^.

c voulus Razz Razz tu est le seul qui trouve ça bormachintruk Question Question


Dernière édition par therodenne le Dim 7 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

Citation :
c voulus

Pour rendre la baston un peu plus vivante c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

oui et pour que ça rime avec la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:42

hmmm ca me donne envie de faire des vidéos tout ca....

faudra que je regarde tout ca de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

Pas mal du tout, la vidéo Wink
Juste, j'ai vus quelques ptites fautes dans les pharses, m'enfin, c'est le seul point négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

j'étais tellement concentré sur le timing des scènes que j'ai oublié de revoir l'écriture

mais c'était la plus difficile a faire surtout pour trouvé la zik qui va avec Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

Boah, comme je te le dit, c'est pas bien grave^^
Mais en parlant de la musique, j'ai trouvé que la musique de la scène ou l'on voit le land speeder, fait un peu "tache" parmis les autres, qui sont, au passage, excellentes Wink
M'enfin, c'est mon avis, j'dis ca j'dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

Thême du film the rock au début, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:04

ça je sais pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:29

VOICI UN AUTRE LIEN VER UN JUKBOXe QUI PREND TOUTE LA SÉRIE DARK DRAGON
intégral dark dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

le double post est interd... non je me tais je l'ai re(re re re re re re re re re re)garder et je la trouve toujours aussi géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46

tu sais que ça déchire a mort ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:05

merci tank la je boss sur tyranids invasion 6 eme party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:20

toujours aussi splendidissime

La poursuite du Land speeder est magnifique
Les bandes noires font très pro
La charge héroïque du lieutenant est pleine de .... d'héroïsme, quoi.

Par contre j'ai dû louper une étape: les Dark Dragons sont pas poursuivis par l'Inquisition depuis la fin de la part 2? alors pourquoi la GI combat à leurs côtés, alors qu'ils sont officiellement hors-la-loi et hérétiques?

Merci d'éclairer ma lanterne et encore toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:48

Alors là bravo,
J'étais assez septique en voyant ta première vidéo (non je vais être honnête, je me suis complétement foutue de sa g****). Mais celle-ci me fait ravaler mes critiques. En fait toutes les critiques que j'aurais pu dire ont été complées ^^ Même sur le choix de la musique (ça fais du bien de laisser tomber Hans Zimmer des fois Razz, que j'appréci mais pirates des caraibes c'est pas top pour les warhammers^^) !
Je m'incline ^^ et j'en attend de nouvelles ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:50

ouais je dois avouer... je vois pas ou il y a des mauvaises prises de vu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)   The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la serie Dark Dragons est online ^^
» Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news
» TITAN GREAT BATTLE VIDEO
» Video Dark Crusade Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser