Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Video Dark Crusade Movie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Salut, je fait ce post parceque j'ai trouvé quelque vidéo qui s'appelle " Dark Crusade movie, pour l'instant je n'en ai vut que trois mais elle sont super bien faite avec des musique magnifique. Je ne les ait pas faite moi même je les ait trouvée sur internet et je voulais savoir si ça vous plairait que je les mettes. Bien que je pensse que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:37

C'est de tomekwinxs ? Pasque dans ce cas la, ce ne sont pas ces meilleures et j'en connais des vraiment bien, du genre celle la :

https://www.youtube.com/watch?v=XQwTyGeoprA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:42

je sais je le connais c de ruckuz88 cette video .... est c un membre de relicnews il fait partie de mes ami sur youtube

il a fait the last samourai et 300 en utilisent le gameplay de dawn of war
c pas les video de notre ami harvek parle

mais les video de dark crusade movie en remarque que la camera est en mod auto j'aimré bien savoir comment il fait voila l'une des video que notre amis harvek nous parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:52

trop bien je voudrais bien moi aussi ce mode de caméra auto cheers très bonne vidéo même si je soupçonne qu'il y est plusieurs commandant d'armée Suspect
parce que il n'avait pas le halo de fer donc sa devait quand même lui faire mal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

IL Y A UNE ASTUCE pour enlever les halo autoure des unité voila la video qui montre


comment faire entre 1:30 et 3:15 de la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:25

ouaiis ben son truc ça marche pas, son machin du -dev n'enleve rien chez moi (j'ai posté un topic là dessus das cette même section pour demander de l'aide).

Aprés pour avoir le menu déroulant, j'ai du mettre mon clavier en anglais pour que la cobinaison ctrl+alt+² fonctionne.

Mais même là, lorsuqe je tape "ingame_stats_ui_toggle" ya un message d'erreur...

Si je fais quelque chose de maniere incorrecte, si vous pouvez m'aider car là je commence a avoir des replays interessants de partie pas communes (style tau/tau vs necrons/ork ou eldars/tau vs sob/sm) donc là ca m'enerveuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Bon ben les vidéo que vous avez mit sont super mais c'est pas celle que j'ai trouvé tenez je vous les met pour vous les montrer bien que vous le connaissiez sans doute déja.









voila... Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02

Personnellement je préfère les vidéo de therodenne enfin c'est pas pareille ^^ les vidéo de therodenne il y a une histoire du suspense et c'est sa qui rend ses vidéo génial !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:21

En effet les vidéo de Therodenne ont une histoire qui se suis, mais quand même niveaux video alors la je suis bluffé quand même, la caméra c'est sur que c'est de l'auto... Je ne comprend pas comment il arrive à faire des gros plan si incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:31

MERCI LES AMIS

mais apres avoire fait le truk de -dev

dans le jeux lui il a le clavier anglais

mais pour nous en azerty
pour ouvrire la console faut taper sur
ctrl + shift + % ou
ctrl + maj + %
dans lapartie ou dans ton replay
essai ca

en plus dans le l\'option de la party il a oublié de dire de mettre l\'option de cheat cod en mod on


Dernière édition par therodenne le Mer 27 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Ok; merci Therodenne pour nous avoir donné ça je vais tenter le truc d'immédiat pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

Citation :
en plus dans le l\'option de la party il a oublié de dire de mettre l\'option de cheat cod en mod on

Ah ouaiis pas con je v essayer ça..

Merci Therodenne

EDIT : Alors j'ai mis le -dev, ouvert dark crusade, j'ai lancé une escarmouche avec l'option cheat code : oui, j'ai sauvé le repaly uen fois fini puis lancé mon replay, et envoyé mes messages ("ingame_stats_toggle" etc....

Résultat : à l'identique cad le même message d'erreur sur le "ingame_stats_ui_toggle" et tjs les cercles....

Sniffouille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

je vais le faire moi même et je vous dit se qui cloche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:07

Pour en revenir au sujet. Ces vidéo sont sublime. Certe les vidéo de thérodenne on un scénario et un bonne mise en scène. Le scénario est d'ailleurs ton point fort. Mais les vidéo de ce gars sont digne des écran cinéma. Si il avait fait un scénario elle serais vraiment super. Therodenne, trouve le moyen de mettre cette foutu caméra auto! Si tu y arrive tu seras le dieu incontesté de la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:57

c sont logiciel de montage qui fait ca.. car je viens de le voir ver la fin de la vidéo
mais c camera auto c du n'importe koi il joue sur les effet de la camera pour masqué les grosse bourde de capture tu na pas une scène qui ne dure plus de 3 a 4 sec
c du rapide comme un diapo version speed
un scénario ne collera pas car il a pas le temps de le mettre
sans parler du peut d'imagination quil a.... avec une camera auto comme celle la il aurai pu faire des merveille même sans un scénario

le temps que je trouve une carte graphique peut etre j'ai trouvé une 8600 gt 512 ddr3 asus silent a 90 euro neuve

je sais c pas top mais c mieux que ma 7950gt qui a kramé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:30

Ok merci Therodene pour tes lumières sur ça. Si tu as le temps d'essayer cette astuce stp préviens moi car je me sentirais bien de faire uen vidéo^^.

Sinon je pense pas qu'il existe un logiciel de montage capable d'enlever les cercles (si oui je veux le nom svp) mais juste un détail qui me marque : on le voit mettre le -dev et aprés il y a un message d'alerte windows, donc il se peut que le gars est sous vista (perso j'ai Xp dc si ya des gens qui font ça sous vista et que ca marche svp dites le^^).

Et c'est vrai pour tes videos Therodenne, ya une suite logique, les plans sont originaux et la plupart du temps (cad tt le temps^^) bien cadrés. Le seul bémol mais ça c'est histoire de gout c'est qu'il y a trop de ralentis mais ça ajoute de l'intensité (je répète : c'est histoire de gouts^^).

Les vdiéos de l'autre sont bof bof comparés aux tiennes, et je te decernerais la palme d'or du film DoW si ça existait :santa:

Et concernant l'effet "camera auto", je sais pas si c'est la bonne solution, mais à mon avis c'est avec son logiciel de montage (hmmmm peut etre etait ce ça dont Therodenne parlait, si c le cas désolé^^). Je posséde Magix Movie Maker et tu as possibilité de faire de scrolls de droite a gauche (et inversement) et des zoom avant et arrière, c'est toi qui défini ton point d'arrivée de la camera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:42

il utilise sony vegas pro 8 pour c montage vidéo c un logiciel que j'ai jamais utilisé mais il y a une version d'évaluation je vais le télécharger
et si il et plus simple que adobe première pro cs3 et que donne de bon résulta pkoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:59

les messages que tu mets... pour enlever les cercles et tout le tralala mets lesenc our de parties et non pas en rediffusions pour voir scratch

PS : vous pouvez me dire la carte de la deuxième vidéo envoyé par Harvek SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

N'empeche. Je suis sur qu'il est possible de trouver se logiciel pour les vidéo auto. Si tu le trouve se serais magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

Citation :
les messages que tu mets... pour enlever les cercles et tout le tralala mets lesenc our de parties et non pas en rediffusions pour voir

Ouaiis j'ai essayé mais ça marche toujours pas, enfin pas grave je vais faire mes vidéos à l'ancienne^^


Citation :
PS : vous pouvez me dire la carte de la deuxième vidéo envoyé par Harvek SVP

Alors j'ai fait toutes les maps de DC il semblerait que ça soit la Folie de Tazin ou alors Peur

Edit : c'est sur à 99% c'est Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

comme promis j 'ai fait un test pour enlever le halo

he ben je sait pas si il a fait volentairment de se gourer des commande qui faut taper
rien que pour nous faire chier devant nos pc

voici la commande éroné
ingame_stats_ui_toggle

il faut taper
ingame_select_ui_toggle

tout les autre commande dans la vidéo sont correcte

a vous de jouer ^^

NOTE +++ PARFOIS FAUT TAPER LA COMMANDE ingame_select_ui_toggle 2 A 3 FOIS DE SUITE
ET REGARDER BIEN LE CHANGEMENT SI C OK ARRETER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:20

Therodenne tu es le Maître Ultime!!! Ca marche trop bien merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

Tu ne le remarque que maintenant Ulthwe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

ouais Thérodenne est le maitre ULTIME (après L'empereur Very Happy ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Dark Crusade Movie Empty
MessageSujet: Re: Video Dark Crusade Movie   Video Dark Crusade Movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Dark Crusade Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» la serie Dark Dragons est online ^^
» Dark dragon part 2 est online
» DARK DRAGON PART 4 EN LIGNE
» bataille ultime des dark dragon (BA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser