Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

voila la partie 5 de Dark Dragons

les Dark dragons se repose un peut dans cette partie lol

et le chaos na pas dit son dernier mot

amusé vous biens


Dernière édition par Therodenne le Lun 1 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

Ouahhh!! affraid Magnifique, ecellent, tout bonnement splendide, la vidéo est très bien réalisée, les effets bien transmis, et la scène finale est mémorable, dépèche-toi de nous monter la partir 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:36

C'est génial! Je hais les chasseurs de sorcière et les voir ce faire massacrer est superbe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:38

Mais comment fait tu pour les mitrailleuses des Arbites !!!? Raaah ça m'énerve ><
L'une de tes meilleures vidéos à mon avis, surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:47

Géniale ! Excellente la bataille de la fin ! La musique du début me rapelle quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Moi je suis d'accord avec Melcor voir du berserk hacher menu de la soeur de bataille ça fait chaud au coeur^^
Très belle vidéo à part je crois avoir vu un pauvre apothicaire qui partait en éclaireur? Les scouts sont peut être plus appropriés ah non pardon il y avait deux scouts qui partent avant l'apothicaire mea culpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:05

Géééééééééénial, vive la suite ....La musique est chouette, et aussi, le scénario encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:39

Franchement exellente video ^^, je sens bien une apparition de la Sainte dans la suite Razz par contre comment a tu fait pour mettre des arme lourde au arbitres j'ai jamais reussi la case et toujour griser. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

Très bonne vidéo, comme d'habitude!

Je n'aime pas trop les Chasseurs de Sorcière, mais les finalyty, et le "dernier carré" de la fin sont splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:14

merci merci pour vos commentaire

ben je vais vous dire quelque indice sur le prochain

ben il n y a pas de saint qui vient a la rescousse lol

demonhunters + garde + orks

une petite révélation sur la source de tous ces événement

voila pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:25

Cool...

Aussi, évite de mettre "Witch Hunter" et "Daemonhunter" dans tes vidoés, les noms français sont :"Chasseurs de Sorcières" et "CHasseurs de Démons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

Moi je pense savoir c'est quoi le truc pour les Chasseurs de Démons et maintenant que j'y pense je crois avoir une idée de ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

A tout les coup:

CD venge CS;
C se fait exploser(donc);
CD attaque DD;
Pendant la batailles, les orks se ramène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

autre chose me dire d'evité de dire les witch hunters ou demonhunters ben auten changé les dark dragon en dragon sombre et les bloode raven en corbeaux de sang ou sanguinaire ^^

je laisse comme ça se sont les terme les plus utilisé et les plus connue même dans notre fofo on dit les witch hunters et pas les chasseur de sorcière

et pour que les DH vont se venger sur le chaos dans l'histoire le chaos gagne en puissance de plus en plus dans la vidéo vous avez remarque que le ciel a viré au rouge preuve de leur puissance qui augmente

les witchunters en mordus la poussière hélas

et je vais pas faire un scénario ou les DH vont se pointé et pulvérisé le chaos Razz Razz Razz c trop

je vais essayer de faire un scénario le plus correcte possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Therodenne a écrit:
autre chose me dire d'evité de dire les witch hunters ou demonhunters ben auten changé les dark dragon en dragon sombre et les bloode raven en corbeaux de sang ou sanguinaire ^^

je laisse comme ça se sont les terme les plus utilisé et les plus connue même dans notre fofo on dit les witch hunters et pas les chasseur de sorcière


On ne dirait pas "dragon sombre" et "corbeaux de sang", tout simplement car leur nom est en anglais, point final. Mais le nom "Witch Huenter", lui, peut être traduit en français!
Je m'explique: Le codex Balck Templar est en français, et pourtant, le nom est en anglais! Le Codex Chasseurs de démon est en Français, et Ô joie, le nom est en français, comme celui des Chasseurs de sorcières Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:19

alors quand le nom des BT sera changer en français je changerai les WH et les DH en français mais avant cela je reste comme ça lol Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Bravissimo...Même si j'ai plus de osn la vidéo est superbe. Ha ha, les chaos à montré sa superioritée. Mais il ferait bien de ne pas rester dans le chemin ds orks XD. J'adore la vidéo, et la fin est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Ouaiche jadore ta vidéo!! cheers
Surtout la fin que je trouve stylé Very Happy

Quelque questions:

-comment à tu eu autent de char predator halinator,et avec un mec au dessus avec mitrailleuses?
-Comment a tu eu deux land raideur?
-comment a tu fait pour avoir que le sergent des escouades spaces marines?
-comment contrôl tu toutes ces armées ?
-qu'elle est le jeu dawn of war que tu utilise?
-comment rajoute tu d'autre armée qu'il ya pas dans le jeu?des patch?
-pour quand l'épisode 6?
-est-ce toi qui contrôl toute les armées?

Vivement la procheine boucherie drunken
On a hate de voir la suite :alien:


Dernière édition par Indrick Boreale le Mer 12 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:25

je ne m'appelle pas Therodenne, mais je peux répondre à deux trois questions : les mods ^^
Therodenne : gg pour la vidéo, ça commence à faire plus vrai avec des dd qui ne se battent pas tout le temps, le choix des musiques reste parfait et c'est de mieux en mieux filmé (sisi, c'est possible). Allez, je vais mettre une seule critique négative et encore c'est vraiment pour la forme : je sais que ce n'est pas toujours évident mais avec un peu moins de fautes et en faisant attention à l'orthographe, tout sera presque parfait (puisque la perfection n'exsite pas Wink ).
Je suis conscient que ces vidéos représentent beaucoup d'heure de travail et je t'assure quelles ne sont pas gâchées, au contraire, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:05

-Comment a tu eu deux land raideur? Avec deux race, ou alors avec apocalypse Wink
-comment a tu fait pour avoir que le sergent des escouades spaces marines? C'est simple: Tu fais une escouade de SM avec 1 sergent, tu l'envoie à l'abatoir, et quand il ne reste plus que le sergent, tu revien ^=^
-comment contrôl tu toutes ces armées ? Ca, c'est son grand secret!
-qu'elle est le jeu dawn of war que tu utilise? Je crois qu'il utilsie DC Wink
-comment rajoute tu d'autre armée qu'il ya pas dans le jeu?des patch? Non, des mods!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:18

Oui mais comment contrôlé deux armées voir plusieur?????
confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:27

C'est son secret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:40

je vais vous dire un truck les vidéo que je fait c pas forcement la ème partie
en plus je montre se que je veut avec le cadrage

parfois je répète le même partie 5 a 6 fois sans parler des autre partie pour les autre scènes
et tous ça je suis obligé de le faire en replay he oui ca prend du temps pour faire une vidéo

par exemple je montre une scène ou tu peut voir que les DD et les orks et une autre qui suit un DD qui parle avec un GI en manipulent les scènes je peut mettre tous ça dans une même vide voila

enfin j'ai pas tout dit Razz Razz Razz Razz

une petite astuce seulement pour se qui aime faire des vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE
» la serie Dark Dragons est online ^^
» The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)
» DARK DRAGON PART 4 EN LIGNE
» Dark dragon part 2 est online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser