Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TITAN GREAT BATTLE VIDEO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

voila j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle la ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

Avec une horde de garde au pied des titans et un paquet de nécron autour des monolithe ta vidéo aurait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

je sait mais avec tellement de puissance de feux il aurait étai massacré en une sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:36

Comment tu fait pour avoir les plates-formes de tir necron ? Moi j'ai un bug qui m'empéche de faire les trois recherches pour les devellopers. Et les gardes impériaux n'ont pas trops peiner avec tout leur titan, je te rappel qu'un monolithe n'est pas un titan. Au moins on a exploser tout leur char Twisted Evil Tu aurait du faire le gargant ork contre un titan impériale ça aurait été super pour refaire une bataille d'Armaggedon (tient tu viens de me donner une idée la).
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

excellent j'adore comment y a tout les immortels Twisted Evil (s'ils avaient pu tirer ils auraient tout tué ^^)
Les banblades et les titans ? sa tue tout !
quand je les ai vus j'ai fais sa : cheers
mais quand j'ai vu les immortels j'ai fait : pale




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:47

regarde bien il y a un monolithe normale et un autre plus gros Cool en plus la plateforme necro fait de gros gros dégât un seul tire 90 % de la vie du benblade C de l'histoire ancienne ^^ Cool

et je veut le must pour la garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

Justement thérodenne c'est marrant de les voir voler dans tout les sens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:58

Oui, j'ai vu mais il y a trois recherche à faire pour pouvoir créer les plates-formes non ? Moi je ne peut en faire que deux. Tu pourrais faire une video avec la plate forme de tir stellaire des eldars aussi (sauf qu'elle change de couleur tout le temps à cause d'un problème de texture).
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03

oui je sait mais ça fait tache un bug comme celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

Meuh non, tu n'a qu'à dire que c'est un camouflage optique auto-adaptable pour perturber l'adversaire Suspect De toute façon le mieux c'est le chariot de guerre ork qui peut écraser les unités sur lesquelle il roule, j'adore l'envoyer au coeur de la mélée, je ne sait pas pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

quand j'aurais fini toute les scènes de space hulk je vais voire comment faire une grosse battaille entre ork et la garde ^^ ou peut etre contre les space marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Ce que j'adore dans cette vidéo: la musique de RA2, c'est exactement ce qui va pour ce genre de vidéos, bien trouvé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

j'adore la zik de red alert 2 et le jeu aussi les heurs que j'ai passé dessus c impossible de l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:30

Pour ta prochaine vidéo de titan tu devrai mettre des sm et des garde en masse contre des masse d'orks. Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:36

Ouai !!! Superbe vidéo !!! cheers cheers cheers

Surtout avec la musique Hell March de Alerte Rouge 2 qui était mon tout premier jeu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

ouais stp fais une vidéo avec le char ork et la plateforme de tir stéllaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:18

Que dire de cette vidéo si ce n'est magnifique, éblouissant, fantastique........ et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

Arggh!!! Tibérias m'a volé ma réplique!!!
Je trouve pas non plus de mots pour qualifier ta vidéo, tellement elle est excellente!!! (Comment ça c'est un adjectif!? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

après le space hulk je vais voir se que je peut faire pour une grosse baston orks contre space marines et la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

Et ma vidéo alors? Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

TKT je l'ai pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

Rah!!! tu es mon dieu!! Twisted Evil
Non, non, je ne blasphème pas envers l'imperium Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

NOUVEAU MOT DANS LE DICTIONNAIRE :



Adj. : Therodenne. adjectif pour désigner une oeuvre d'art tellement magnifique que l'on est obligé d'utiiser cet adjéctif. exemple : OUAH ! ! ! cette vidéo est therodenne !.



PS : maintenant quand on voit une vidéo de Therodenne sur dailymotion on met : je trouve que cette vidéo est therodenne ! (il nous reconnaîtra Wink )

PS 2 : en tout cas moi je le fais... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

TYRANIDES!!! Comment ça je m'emporte? Mais osef voyons ! Ça se fête! :bounce: drunken Euh sinon j'ai hâte de voir la prochaine vidéo de titan, n'oublie pas l'infanterie cette fois.


Dernière édition par Melcor le Mar 19 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

C'est super. C'est therodenne. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN GREAT BATTLE VIDEO Empty
MessageSujet: Re: TITAN GREAT BATTLE VIDEO   TITAN GREAT BATTLE VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN GREAT BATTLE VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Fic : Le Monde Perdu (Warhammer Battle)
» The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser