Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide d'installation des mods

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:11

bah moi j'ai instalé tout les mode et je suis sur vista, j'ai aucun probleme avec les jeux

MAIS je sui d'accord vista est une pure daube, inventé par des esprits malades surment en contact permanent avec le diable en personne voulant pourir notre existance et toute la creation par la meme occassion. Ce supo de satan nous detruira tous, je parie que c'est eux qui envoie des virus sur les xp pour nous forcé a prendre Vista

Vista c'est le maaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:43

Bon je crois avoir compris la réponse : noel :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:30

Tu a un bon anti-virus ? Si ton ordi est infecter alors c'est normal qu'il te fasse ça. Sinon tu peux essayer de telecharger tes mods à partir d'ici:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9821-warhammer-40000-dawn-of-war-dark-crusade/

Tu ne les trouvera peut être pas tous mais les plus important y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

Je vais télécharger sur mon pc fixe et transférer

Quasiment tout à marcher, WH,Lotw, Steel legion mais il y a un hic comme à chasue fois avec moi lol! Lorsque je lance le jeu tout va bien, le fenêtre WH apparait puis je reviens à Windows alors comment je fais? svp Crying or Very sad
De plus lorsque je veux décompresser Firestorm bêta v0.31, j'arrive à 85% et on met 3309 erreurs alors ça vient d'où? Je précise que j'ai télécharger par le lien du forum le premier points de téléchargement et celui pour les BT

PS: vous croyez aux malédictions, moi oui depuis que j'essaye des mods Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:42

Oulà, ça a l'air grave. Tu utilises quoi comme antivirus?

Je te conseille d'aller demander de l'aide sur un forum, car là ça craint pour ton PC. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:45

Bon j'ai fait nettoyage de printemps maintenant ça baigne, explication pour les mods incomplets ou corrompus dû à des micro coupures causées par des orages lol! La bretagne ça vous ....ça vous....ça vous pourrit l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

salut je m'adresse a vouz pour le mod light of the warp apocalyps.J'ai telecharger le mod ,decompresser et extrait dans le meme dossier que dark crusade et lorsque je lance le mod depuis le jeu il me dit qu'il y une erreur d'activation.J'ai telecharger le patch sur jvd.com mais toujours rien.alors plusieur questions:

-je ne peut pas telecharger le correctif que akaba a donné car il me dit que j'installe un mauvais correctif???
-faut il reistaller le mod apres avoir mis les patchs??

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

Je vais ptet dire un bêtise mais tu as peux être une version du jeu trop avancées avec les différents patchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

tu doit être dans le version 1.2 DC
après tu installe le patch sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

euh desolé jsui pas un pro en ordi

"aprés avoir décompresser le fichier "
quoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:38

Je suppose que c'est parce que le fichier téléchargé est au format zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide d'installation des mods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'installation des mods
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction de mods.
» Mods Fantastique pour MTW II.
» Liens vers tous les mods
» [tuto] Combiner des mods par fichiers .module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser