Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traduction de mods.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:46

Salut a tous.

Je me propose de traduire les mods que vous me proposerez si vous ne voulez pas jouez avec des unités anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:36

bonne idée mais fait gaffe tu va avoir de sacré demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:08

T'inquiete je sais a quoi m'attendre, j'avais traduis le mod tau, tyranids, Deamon hunter pour DC.Blood Angels, harlequin et d'autres pour dow 1.Pour WA je m'en souviens pus.

La j'ai commence a traduire le mod SSenhanced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:33

stp tu peut traduire DC en francais ? audio et txte stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:35

Si c'est le jeu, je te le met ici ce matin si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:30

je sais que se n'est pas le sujet du forum mais peut on combiner des mods dans soulstrom. Par exemple le mods tyranide (si il y en a un car je le trouve pas^^) avec le mod no limite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:43

Oui tu peux, c'est super facile, tu met les fichiers du mod( Data et Locale) dans DXP2, ca te fait un mod sans avoir a l'activer.Tu refais pareil avec d'autres mods ca marchent.

Sinon, pour les traduc' je te les passe demain promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:36

alors la moi j'ai plusieurs choses pour toi!tout dabord j'aimerais que tu traduise le mod tyranid version 045 de soulstorm, ensuite soulstorm enhanced puis dawn of skirmish 3.0. j'ai aussi vu que certains textes (maps) du mod inqisition daemonhunt sont en anglais si tu peut verifier et traduire ca serai genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:26

svp lisé et chercher un peut avant de posé des question HS

voila le lien
http://dawnofwar.forumsactifs.net/les-mods-f13/tuto-combiner-des-mods-par-fichiers-module-t159.htm

en plus il est en post it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

Les traducs de DC sont en upload en ce moment meme. Les traduc mods se feront se soir pour moi, je e les passerais demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:23

génial enfin je vais avoir dc en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

Tu ne l'aura que dans 2 heures, le temps d'uploader un fichier de 550mo.
Pour les mod, je ne pourrais pas te les fournir demain, jeudi se sera probablement ok.J'ai fini de traduire le chaos de enhanced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

un grand merci a toi mon ami

ésperon que ca va marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

de rien, normalement ca marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:15

merci ca marche mais........

que pourla compagne les partie en skirmish ben ca reste tout en anglais texte et audio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Moi aussi une fois j'avais commencé la traduc' du mod Firestorm. Mais y avait trop à faire, alors j'ai eu la flemme. tongue

PS: Tu fais comment pour traduire? Moi je le faisais via les fichiers *.ucs (je ne sais pas s'il y aune autre méthode).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:55

Via les fichiers .ucs avec notepad++. C'est la seul facon de traduire.

Pour ton probleme Therodenne, je ne sais vraiment pas pourquoi. Je fais un truc pour le lycée et je regarde ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

peut etre faut il aussi c fichié

W40kData-Sound-Speech.sga

W40k.ucs

W40kDataKeys.sga

W40kDataLoc.sga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Peut etre, tu les as en Anglais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:03

oui il sont en anglais puisque le jeu a la base il est en englais ^^

la campagne elle est en français

mais les autre escarmouche option même les partie en escarmouche reste en anglais

peut être faut til aussi les fichier que je vien d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Je suis en traine de mettre les fichiers dans un dossier rar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:50

ben voila ya pas que le escarmouche mais ya que la garde impérial qui est full francais les autre race ya que les hero qui parle francais les autre parle tous englais

même dans la compagne

voila les tau et la garde parle francais et peut etre les necron ^^

mais toute les autre race ya qye le hero qui parle francais


Dernière édition par Therodenne le Mer 3 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

C'est tres bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:18

Engine.ucs

EnginLoc.sga

faut il ca aussi ?

c pas normale avoire que les tau et la garde qui parle francais et tous les autre parle englais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de mods. Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de mods.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide d'installation des mods
» Mods Fantastique pour MTW II.
» Liens vers tous les mods
» [tuto] Combiner des mods par fichiers .module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser