| Traduction de mods. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Traduction de mods. Dim 30 Nov - 2:46 | |
| Salut a tous.
Je me propose de traduire les mods que vous me proposerez si vous ne voulez pas jouez avec des unités anglaises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Dim 30 Nov - 11:36 | |
| bonne idée mais fait gaffe tu va avoir de sacré demande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Dim 30 Nov - 12:08 | |
| T'inquiete je sais a quoi m'attendre, j'avais traduis le mod tau, tyranids, Deamon hunter pour DC.Blood Angels, harlequin et d'autres pour dow 1.Pour WA je m'en souviens pus.
La j'ai commence a traduire le mod SSenhanced. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Dim 30 Nov - 12:33 | |
| stp tu peut traduire DC en francais ? audio et txte stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Dim 30 Nov - 12:35 | |
| Si c'est le jeu, je te le met ici ce matin si j'ai le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Dim 30 Nov - 21:30 | |
| je sais que se n'est pas le sujet du forum mais peut on combiner des mods dans soulstrom. Par exemple le mods tyranide (si il y en a un car je le trouve pas^^) avec le mod no limite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 0:43 | |
| Oui tu peux, c'est super facile, tu met les fichiers du mod( Data et Locale) dans DXP2, ca te fait un mod sans avoir a l'activer.Tu refais pareil avec d'autres mods ca marchent.
Sinon, pour les traduc' je te les passe demain promis juré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 4:36 | |
| alors la moi j'ai plusieurs choses pour toi!tout dabord j'aimerais que tu traduise le mod tyranid version 045 de soulstorm, ensuite soulstorm enhanced puis dawn of skirmish 3.0. j'ai aussi vu que certains textes (maps) du mod inqisition daemonhunt sont en anglais si tu peut verifier et traduire ca serai genial!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 20:12 | |
| Les traducs de DC sont en upload en ce moment meme. Les traduc mods se feront se soir pour moi, je e les passerais demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 20:23 | |
| génial enfin je vais avoir dc en francais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 20:29 | |
| Tu ne l'aura que dans 2 heures, le temps d'uploader un fichier de 550mo. Pour les mod, je ne pourrais pas te les fournir demain, jeudi se sera probablement ok.J'ai fini de traduire le chaos de enhanced. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 22:43 | |
| un grand merci a toi mon ami
ésperon que ca va marché ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Lun 1 Déc - 22:44 | |
| de rien, normalement ca marche nikel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mar 2 Déc - 4:15 | |
| merci ca marche mais........
que pourla compagne les partie en skirmish ben ca reste tout en anglais texte et audio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mar 2 Déc - 18:13 | |
| Moi aussi une fois j'avais commencé la traduc' du mod Firestorm. Mais y avait trop à faire, alors j'ai eu la flemme. PS: Tu fais comment pour traduire? Moi je le faisais via les fichiers *.ucs (je ne sais pas s'il y aune autre méthode). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mar 2 Déc - 20:55 | |
| Via les fichiers .ucs avec notepad++. C'est la seul facon de traduire.
Pour ton probleme Therodenne, je ne sais vraiment pas pourquoi. Je fais un truc pour le lycée et je regarde ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mar 2 Déc - 21:32 | |
| peut etre faut il aussi c fichié
W40kData-Sound-Speech.sga
W40k.ucs
W40kDataKeys.sga
W40kDataLoc.sga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mar 2 Déc - 22:08 | |
| Peut etre, tu les as en Anglais aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mar 2 Déc - 23:03 | |
| oui il sont en anglais puisque le jeu a la base il est en englais ^^
la campagne elle est en français
mais les autre escarmouche option même les partie en escarmouche reste en anglais
peut être faut til aussi les fichier que je vien d'ecrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mer 3 Déc - 0:01 | |
| Je suis en traine de mettre les fichiers dans un dossier rar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mer 3 Déc - 16:50 | |
| ben voila ya pas que le escarmouche mais ya que la garde impérial qui est full francais les autre race ya que les hero qui parle francais les autre parle tous englais
même dans la compagne
voila les tau et la garde parle francais et peut etre les necron ^^
mais toute les autre race ya qye le hero qui parle francais
Dernière édition par Therodenne le Mer 3 Déc - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mer 3 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction de mods. Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Engine.ucs
EnginLoc.sga
faut il ca aussi ?
c pas normale avoire que les tau et la garde qui parle francais et tous les autre parle englais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de mods. | |
| |
|
| |
| Traduction de mods. | |
|