Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide d'installation des mods

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

Pour installer un mod, vous devez d'abord télécharger le fichier (logique mais mieux vaut le dire) puis lancer l'installation, aprés avoir décompresser le fichier qui sera souvent au format .RAR. Le programme doit être installer dans le même dossier que le jeu
exemple:

ordinateur/C:/programme file/THQ/Dawn of War: Dark Crusade

Le mod doit ensuite être lancer directement depuis le jeu. Lancer le jeu, lorsque vous êtes au menu principale utiliser le gestionnaire de jeu pour séléctionner le mod que vous souhaitez utilisé. Activer le mod, cela relancera le jeu, puis jouer vos parties normalement. Un mod peut être activer ou désactiver de la cette façon n'importe quand. Si vous souhaitez revenir au jeu original, utilisez la même méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:00

Seigneur Nécron lorsque je lance le mod il me met "Echec lors de l'activation" du truc... pq ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

Le mod tu le lance à partir du jeu ou d'une icone bureau ? Est ce que tu a les patch pour le jeu ?

Ah oui, petite précision, pour installer et jouer avec les mods il faut avoir les derniers patchs du jeu.

Voici le lien où vous pourrez les télécharger:

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013185_patch.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

J'avais pas les patchs -.-' xD mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:46

Juste un petit truc pouvant avoir son importance^^
Pour mettre le patch qui est au lien qu'a donner ikarus il faut le patch précédant^^
voila un lien où le télécharger:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-38385-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-dark-crusade-patch-v1-11.html

Bon mod à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:58

C'est vrai, j'avais oublier, merci akaba pour cette précision. Maintenant vous allez pouvoir profiter de toutes les merveilles que vous reserve ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:09

En fait, je venais juste de tenter d'installer les mods quand je l'ai remarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:58

Je comprend pas tous les fichiers téléchargés sont en zip, j'ai7-zip et Zipeg mais je ne peux pas décompresser... Une fenêtre s'affiche en disant que le format ne peut être supporter et parfois on me met "failed open archive". Alors comment faire?

EDIT ADMIN: Merci de bien vouloir te présenter dans le topic approprier avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

Merci de te présenter avant de poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:10

Pour répondre à ton problème, essai de le décompresser avec Winrar. Il décompresse tout les types de fichier. Le RAR et le ZIP sont très proche et ton ordinateur ne connait peut être pas le RAR donc il te dit que c'est du ZIP. Sinon, essai de retelecharger les mods à partir des liens que l'on donne ici qui sont plus récent que ceux de JV.com. Si tu a encore des problémes, n'hésite pas à demander mais après t'être présenter d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:56

Pour l'instant j'ai télécharger Winzip, et je retélécharge vos mods mais ils sont tous en zip... Alors je comprend pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

Cette fois ça marche mais on me met accès refusé avant l'extraction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:38

Maintenant le problème est que soit je ne peux pas créer un dossier avec Winrar pour Inquisition mod et que pour les autres c'est impossible d'extraire à cause de l'archive est incomplète donc quelqu'un pourrait m'nvoyer les fichiers décompressé svp?


Dernière édition par Tala29 le Mar 22 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:26

Ici ce n'est pas JV.com, il existe un bouton éditer en haut à droite de du cadre texte. Tu n'a pas besoin de créer de dossier pour les mods, tu DOIT les mettres dans ton fichier dark crusade tel quel. Pour les archives endommager, sur quel mod est-ce que ça te le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:31

Ikarus Altair a écrit:
Tu n'a pas besoin de créer de dossier pour les mods, tu DOIT les mettres dans ton fichier dark crusade tel quel. Pour les archives endommager, sur quel mod est-ce que ça te le fait ?
Il faut que je les décompresse? De plus c'est Inquisition mod qui est endommager. En fait ça me met fin d'archive incorrecte pour les deux mais il y a le endommager du inquisition qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

Ton mod, tu l'a telecharger à partir du lien qu'on donne ici ? Celui la marche car tout le monde l'a. Oui, il faut décompresser les archives que tu telecharge directement dans le dossier dark crusade, pas besoin de créer un nouveau dossier. Je vais essayer de mettre mon archive Inquisition sur megaupload et je te passerais le lien par contre ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:22

Merci chef, un ami m'a passé Inquisition décompressé^^
ET j'ai compris pourquoi ça marche pas

Le Scout prend un bouclier Space Marines, et commence à se protèger...

Mon Winrar étant intégrer à Internet, il décompresser automatiquement les fichiers, donc je vais voir si ça fonctionne...

Je sais que vous ne m'aimez pas Twisted Evil à cause de mes questions C.... euh bêtes mais peut ont fusionné des mods, ex: Lotw et new races? Si oui comment merci

Bon pour Lotw il met format inconnue ou endommagé, et c'est pareil pour tous après ou alors fin d'archive incomplète.... L'Empereur m' abandonné

PS: si je désactive toutes les sécurités cela pourrait réussir à décompresser? vous avez quoi comme décompresseur? J'ai Winrar version d'essai


Dernière édition par Tala29 le Mar 22 Juil - 22:17, édité 3 fois (Raison : Problème d'installation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

Ikarus et moi on utilise Winrar version d'essai, la date d'essai en passé depuis longtemps mais sa marche toujours. Mais d'abord on enregistre l'archive avant de la décompresser. Toi tu la décompresse tout de suite lorsque ça te demande de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:31

Pour télécharger je met ouvrir avec Winrar et je le décompresse dés que le fichier téléchargé et que la fenêtre winrar apparait.

PS: Peux-tu me faire un tuto rapide pour que mes doigts et mes yeux puissent s'émerveiller devant des mods Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Quand tu veux telecharger, tu a une fenêtre avec les boutons "ouvrir" "enregistrer" "annuler", tu fait enregistrer et tu enregistre sur un coin de ton ordi où tu peux le retrouver facilement (nous on a un dossier spéciale pour enregistrer les archives des mods). Une fois le téléchargement terminer (ce qui peu prendre du temps en fonction de ta connection internet) tu sélctionne ton archive sur ton ordinateur et tu l'ouvre avec winrar. Tu prend tout ce qu'il y a dans l'archive et tu fais "extraire" pour le mettre dans le dossier Dark crusade (C:\programme file\THQ\Dawn of War-Dark Crusade par défaut). Si tu n'a qu'un seul truc dans l'archive il faut que tu double clique dessus une fois extrait pour lancer le setup du mod. Les mod de races s'installe à partir du setup que tu trouve dans l'archive. Après tu n'a plus qu'à jouer et à activer le mod que tu veux essayer. J'espère que je t'ai aider et que tu pourra jouer avec les mods (et nous faire de jolie screen) maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:45

Meric beaucoup je vais essayer :alien: Je te remercie en espérant que ça marche

Bon ben ça marche pas ça me met archive d'un format impossible à lire ou endommagé.
Je répare et je refais et ça fait fichier corrompu alors la barbe j'arrête dawn of war m'a toujours déçu parce qu'avec moi ça marche jamais!!! J'EN AI MARRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:32

si tu peut réinstaller tout ton windows pour voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:03

J'ai vista, je peux passer sous xp alors vaut mieux xp? ou réinstaller vista?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:16

Vista cay le mal!!! Maintenant a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:29

Bouh!!!!! à bat vista !!!!!!! il n'y as que sur xp que tout est vraiment compatible ( à par les "vista uniquement" bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide d'installation des mods Empty
MessageSujet: Re: Guide d'installation des mods   Guide d'installation des mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'installation des mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction de mods.
» Mods Fantastique pour MTW II.
» Liens vers tous les mods
» [tuto] Combiner des mods par fichiers .module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser