| [tuto] Combiner des mods par fichiers .module | |
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| Sujet: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 25 Juil - 15:49 | |
| Bonjour! J'ai vu que certains d'entre vous se demandent comment faire pour réunir plusieurs mods en un seul. Ce tuto vous explique comment le faire grâce aux fichiers .module. Bon, prenons comme exemple le mod DoWXP et les mods Inquisiton Daemonhunt et Steel Legion (vous devez au préalable les avoir installés). Allez dans "Fichier", faites "Nouveau", puis "Document texte". Appelez votre fichier comme vous le désirez, cela n'a pas d'importance. Ensuite, changez l'extension .txt en .module. Si nécessaire, allez dans propriétés, puis dans "S'ouvre avec", sélectionnez le bloc-note. Ouvrez le fichier, puis copiez-y ce code: - Code:
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[global]
UIName = Description = DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k Les définitions: UIName <= Le nom de votre mod. Description <= La description de votre mod. DllName <= Le fichier dll utilisé pour le mod (à ne pas changer!). Playable <= Indique si votre mod est jouable ou non. 0 = Non, 1 = Oui. ModFolder <= Le dossier à charger pour votre mod. ModVersion <= La version de votre mod (0.1, 2.6, 1.5, etc., bref ce que vous voulez, ça peut vous aider à vous y retrouver si vous l'avez modifié plusieurs fois). TextureFE <= Il me semble que c'est l'UI du menu (pas du tout sûr), à ne pas changer. TextureIcon <= Là, aucune idée non plus. Je n'ai jamais vu cette ligne de code utilisée pour un mod, vous pouvez l'enlever, ou ne rien mettre après le "=". ; <= Indique que la ligne après ce symbole est igonorée. RequiredMod.* <= Indique les mods à utiliser pour votre mod. Les mods "DXP2" et "W40K" doivent toujours y être. Passons à la suite. Premièrement, remplissez les champs vide après les "=" en se réferrant aux définitions ci-dessus. Ensuite, rajoutez cela juste après le "RequiredMod.2 = W40k" : - Code:
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RequiredMod.3 = RequiredMod.4 = RequiredMod.5 = Après chaque "=", rajoutez le nom du fichier .module du mod que vous voulez ajouter. Dans notre cas, cela donnera ça: - Code:
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RequiredMod.3 = DoWXP RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC À la fin, vous devriez avoir quelque chose comme cela: - Code:
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[global]
UIName = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion Description = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion in one mod DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = 1.0 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = DoWXP RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC Et voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! PS: Je précise que certaines combinaisons sont impossibles, par ex. DoWPro + DoWXP, ou DoW40k: FoK et DoWPro, bref les mods qui modifient les factions déjà présentes.
Dernière édition par Druchii22 le Mar 14 Oct - 0:00, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 25 Juil - 15:57 | |
| merci durchii si tu a d'autre astuce je suis pour ^^
je vient de faire se que tu a dit mais sa marche pas il y a mon nouveaux module dans le jeux mais j' ai une erreur failed
en 1 er j'ai fait LOTW+tyty+deamonhunters+Dowai_mod
ca marche pas
après
2. ok ca va un test vient de marcher faut pas se planter dans les noms (les majuscule son prit en compte) je vais testé avec LOTW et je vous dit si sa marche^^
3. ca maaaarche les nouvelle unité de LOTW bastonnade avec les tyty merci durchi
tu veut savoir une chose la limité de population est a 200 ^^
Dernière édition par therodenne le Sam 26 Juil - 9:16, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 25 Juil - 16:34 | |
| Ah, je ne m'y attendais pas. Pour les tytys et les Daemonhunt? |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 25 Juil - 17:41 | |
| ok je fait plein de test sur les mod voila les gros mod ne sont pas compatible je parle des mod qui change les regles du gameplay LOTW et firestorme ne vont pas ensemble mais voila une bonne nouvelle le tyty mode combiner avec firestorme et ben ca marche en plus les tyty suive les règles du gameplay de firestorme alors si vous jouer contre le AI tyty ben c fini les armé interminable des tyty ^^ voila la je peut jouer avec les nouvelle unité de firestorme et quelque deamonhunters contre les tyty voici le module que j'ai crée suivent les instruction de durchii -------------------------------------------------------------- [global] UIName = war Description =war in war DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion =0.0.1 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon = ;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.4 = Tyranids RequiredMod.5 = objective_points_DC RequiredMod.6 = dowai RequiredMod.7 = DoW40k_FoK ----------------------------------------------------- a vous de jouer^^ |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 25 Juil - 17:50 | |
| Le mod dowai est déja inclu dans l'add-on Black Templars pour Firestorm, donc tu pourrais l'enlever et remplacer par DoW40k_FoK_BT, afin d'éviter d'éventuel plantage dû à l'IA.
Sinon, ils suivent aussi les règles de renforcements, limites de troupes/soutien/élite, etc.? |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 25 Juil - 18:36 | |
| oui il suivent tout les règles sauf un truk je suis pas sur mais le broodlord des tyrnaids est devenu immortelle impossible de le tué confirmation il est devenue immortelle^^ 2 eme essai : j 'ai supprimée cette ligne du module RequiredMod.5 = objective_points_DC le brood lord est devenue mortelle mais assez dur a buté mais bon c mieux^^ et voici ma nouvelle fiche de module qui vous permet d'éclaté les tyty avec les black templar ------------------------------------------------------------------------------------ [global] UIName = war Description =war in war DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion =0.0.1 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon = ;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.4 = Tyranids RequiredMod.5 = DoW40k_FoK RequiredMod.6 = DoW40K_FoK_BT ------------------------------------------------------------------------- 3 eme essai dommage j'ai remarque quand je joue avec les tyty le broodlord et mortelle mais quand je joue contre impossible de lui faire le moindre petit dégât en plus j'ai remarqué que le hive tyran aussi et imortelle si quelqu'un peut m'aider a régler se problème merci |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Sam 9 Aoû - 23:50 | |
| Le problème c'est que ce n'est pas lié au fichier module en lui-même, mais au(x) mod(s) concerné(s). |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 15 Aoû - 14:35 | |
| essai ca (fait un copie coller )
-------------------------------------------------------------- [global]
UIName = Lotw_tyranids Description =war in war DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion =0.0.1 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = Tyranids RequiredMod.4 = objective_points_DC RequiredMod.5 = dowai RequiredMod.6 = lotw |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 15 Aoû - 22:40 | |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 15 Aoû - 23:04 | |
| Certaine combinaison ne fonctionne pas mais tu peux déjà combiner tyranides et Light of the Warp normal. |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 15 Aoû - 23:11 | |
| c LOTW NORMAL PAS APOCALYPSE |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Ven 15 Aoû - 23:41 | |
| Je sais mais lui il veut combiner tyranide et apocalypse. |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Sam 16 Aoû - 16:04 | |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Sam 16 Aoû - 16:14 | |
| c normale ya que les tyranids ^^ car se que je vient de te donner c pour combiner LOTW et les tyty ^^ |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Lun 18 Aoû - 15:55 | |
| Druchii, tu pourrais me combiner FoK bt et steel légion? |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Lun 18 Aoû - 20:39 | |
| Pas de problème. Voilà: - Code:
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[global]
UIName = DoW40k: FoK Beta 3 + Add-on BT + Steel Legion Description = Mod Firestorm + add-on Black Templars + Steel Legion mod DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = 1.0 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = DoW40k_FoK_BT RequiredMod.4 = Steel_Legion_DC
Aussitôt dit, aussitôt fait! Normalement c'est bon, si ça ne marche pas, essaies ça: - Code:
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[global]
UIName = DoW40k: FoK Beta 3 + Add-on BT + Steel Legion Description = Mod Firestorm + add-on Black Templars + Steel Legion mod DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = 1.0 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = DoW40k_FoK RequiredMod.4 = DoW40k_FoK_BT RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC
Voilà, bon jeu! PS: Comme je l'ai déjà dit, les règles spécifiques au gameplay de Firestorm ne s'applique PAS aux races rajoutées par ce type de procédé. Pour cela, il faut éditer les fichiers du jeu pour chaque unités (j'avais commencé pour DH, mais j'ai abandonné, c'est vraiment beaucoup de boulot). - Inquisiteur a écrit:
- Cela ne marche toujours pas
Est ce que "modversion" est important ??? car c'est peut être sa qui fait que cela ne fonctionne pas
Merci d'avance pour votre aide généreuse Non, le champ modversion n'est pas important (mais il faut qu'il y ait un nombre tout de même). Dis-moi précisément q'est-ce qui se passe lorsque tu essaies. |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Lun 18 Aoû - 20:55 | |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Lun 18 Aoû - 21:04 | |
| Il faut demander à therodenne, il a réussi à combiner LotW et les Tyranids avec la limite de pop. à 200. Moi je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas t'aider plus. |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Mar 9 Sep - 19:03 | |
| ressucitage de post :clown: je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire : Inquisition Daemonhunt et LOTW et est-ce que sa fera un autre truc a lancé dnas le gestionnaire de jeu ou bien l'inquisition sera dans LOTW ? merci |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Sam 20 Sep - 16:53 | |
| Si tu avais lu mon premier post, tu saurais la réponse. Oui, ce sera un mod différent, auquel tu mettras le nom que tu désires. |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Sam 20 Sep - 17:34 | |
| merci j'avais pas bien lu... alors vous pouvez le faire SVP |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Sam 20 Sep - 17:50 | |
| Je veux bien, mais saches que si je fais un tutorial, c'est pour que d'autres puissent le reproduire pour eux-mêmes. Alors, voilà ce qui est à c/c dans ton fichier .module: - Code:
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[global]
UIName = Inquisition Daemonhunt + LotW Description = Inquisition Daemonhunt + Lights of the Warp in one mod DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = 1.0 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.4 = lotw
Voilà, bon jeu! |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Lun 13 Oct - 22:35 | |
| Euh j'ai un problème... je mets ou le document texte ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module Lun 13 Oct - 22:48 | |
| - Druchii22 a écrit:
Bon, prenons comme exemple le mod DoWXP et les mods Inquisiton Daemonhunt et Steel Legion (vous devez au préalable les avoir installés). Allez dans "Fichier", faites "Nouveau", puis "Document texte".
Appelez votre fichier comme vous le désirez, cela n'a pas d'importance. Ensuite, changez l'extension .txt en .module. Si nécessaire, allez dans propriétés, puis dans "S'ouvre avec", sélectionnez le bloc-note.
Ouvrez le fichier, puis copiez-y ce code:
- Citation :
- [global]
UIName = Description = DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k Les définitions:
UIName <= Le nom de votre mod.
Description <= La description de votre mod.
DllName <= Le fichier dll utilisé pour le mod (à ne pas changer!).
Playable <= Indique si votre mod est jouable ou non. 0 = Non, 1 = Oui.
ModFolder <= Le dossier à charger pour votre mod.
ModVersion <= La version de votre mod (0.1, 2.6, 1.5, etc., bref ce que vous voulez, ça peut vous aider à vous y retrouver si vous l'avez modifié plusieurs fois).
TextureFE <= Il me semble que c'est l'UI du menu (pas du tout sûr), à ne pas changer.
TextureIcon <= Là, aucune idée non plus. Je n'ai jamais vu cette ligne de code utilisée pour un mod, vous pouvez l'enlever, ou ne rien mettre après le "=".
; <= Indique que la ligne après ce symbole est igonorée.
RequiredMod.* <= Indique les mods à utiliser pour votre mod. Les mods "DXP2" et "W40K" doivent toujours y être.
Passons à la suite. Premièrement, remplissez les champs vide après les "=" en se réferrant aux définitions ci-dessus.
Ensuite, rajoutez cela juste après le "RequiredMod.2 = W40k" :
- Citation :
RequiredMod.3 = RequiredMod.4 = RequiredMod.5 =
Après chaque "=", rajoutez le nom du fichier .module du mod que vous voulez ajouter. Dans notre cas, cela donnera ça:
- Citation :
RequiredMod.3 = DoWXP RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC
À la fin, vous devriez avoir quelque chose comme cela:
- Citation :
[global]
UIName = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion Description = DoWXP + Inquisition Daemonhunt + Steel Legion in one mod DllName = WXPMod Playable = 1 ModFolder = DXP2 ModVersion = 1.0 TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga TextureIcon =
;; ////////////////////////////////////////////////////////////////// ;; List of MODs that this MOD requires to work RequiredMod.1 = DXP2 RequiredMod.2 = W40k RequiredMod.3 = DoWXP RequiredMod.4 = inquisition_daemonhunt_DC RequiredMod.5 = Steel_Legion_DC
Et voilà! Ta réponse est la dedans Nahuel |
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| Sujet: Re: [tuto] Combiner des mods par fichiers .module | |
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