Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma serie, " les égarés "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:20

Et voila, la bande annonce de ma fic video est enfin prete, je vous laisse aller un jeter un oeil, soyez pas trop severe s'il vous plait c'est ma premiere video^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

j'ai déjà donnez mon avis
pour une 1 ère c top et déjà ça

et je demande au autre membre de ce forme d'encourager les membre de notre petit communauté a faire des vids et des fanfic et laisser votre avis ici et sur dailymotion si vous pouvez



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:44

Ma deuxième bande annonce devrait bientôt sortir ( plus rythmer celle là pour montrer que ca va etre le chaos sur cette pauvre planete qu'est char V ), donc j'écrit à la fois ce message pour vous prevenir, mais aussi pour vous demander si vous aviez des noms de musique simpas à me passer ( car j'ai casiment rien et ca risque de me ralentir severe pour sortir ma serie ) comme ca je les telecharge ou j'essaie de les obtenir de facon legal si possible et aussi, si quelqu'un connait les nom des musique de dawn of war autre que celle qui suivent :
outer-reaches
fallen-city
volcano
gabriel-s-war-cry
mysteries-of-the-eldar
gathering-of-the-clans
march-of-the-emporer
sorcery-and-might
blood-ravens-approach
urban-wasteland
dawn-of-war

Certe, c'est musique sont simpas, mais il ne s'agit que de celle de dawn of war premier du nom et il y en a eu pas mal d'autre qui ont était rajouter à ce magnifique jeu depuis winter assault, donc si vous les avez ou si vous connaisez les noms merci de les mettre en réponse à ce message ( pour que d'autre puisse les avoir également, comme ca tout le monde en profite Very Happy, mettez aussi en réponse les noms de musique autre ).

Prochain message ici de ma part, ca sera la deuxième BA de ma série et si j'ai de nouvelles musique, le premier épisode devrait vite arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:15

Pas mal =D Un peu lent par contre.

Les "egarés" viennent-il d'un vaisseau monde, ou sont-il des pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:24

regarde March into Hell, c'est celle que j'ai utilisez pour ma vidéo sur les space marines du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:15

"Pas mal =D Un peu lent par contre"

C'était ma première vidéo Razz j'avais voulu lui donner un aspect tragique, d'où la musique et le relenti pendant casiment toute la vidéo Razz

"Les "egarés" viennent-il d'un vaisseau monde, ou sont-il des pirates?"

Se sont d'ancien exodite ayant quitter leur monde pour racheter les fautes des leurs et des eldars en général, leur seul but est de nuire à slaanesh et son pret à se sacrifier pour trouver la rédemption ( c'est un ost que j'ai inventer de toute pièce donc n'allez pas me dire " n'importe quoi ils existe pas " ou autre Razz ) car leur passé est bien sombre, ce qui leur a valu leur nom " les égarés ".

"regarde March into Hell, c'est celle que j'ai utilisez pour ma vidéo sur les space marines du chaos"

Merci pour le nom de musique, je sent qu'emule va devenir mon ami si plus de monde donne des noms de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:21

Pas la peine si tu veux je te la passe par mail ou sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:51

"Pas la peine si tu veux je te la passe par mail ou sur msn "

J'accepte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:57

Des exodites?

Ouais, pourquoi pas...


Le coup du ralenti, j'avais pas compri parce que j'avais pas mis le son :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Et voila, ma deuxième bande annonce est fini, disponible sur daylimotion ici :
https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x7asqt_seconde-bande-annonce-des-egares_videogames

PS: comme toujours, n'esitez pas à vous lachez sur les commentaires aussi bien ici que sur la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

ben bravos mon amis

tres belle performance

tu a utilisé toute les astuce c biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

Belle vidéo ! Vivement que le premier épisodes sorte !

Tu peux me passer Gabriel's war cry ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

Connecte toi sur msn et je te la passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

J'ai pas le temps ce soir désolé, mais demain je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma serie, " les égarés " Empty
MessageSujet: Re: Ma serie, " les égarés "   Ma serie, " les égarés " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma serie, " les égarés "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'assaut des Ultramarines sur Nimbosa" par McNeill
» Petit mmo simpas "nostale"
» la serie Dark Dragons est online ^^
» Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])
» "que brule la galaxie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser