Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:55

Voici un lien vers mon compte dailymotion pour que vous voyez les episodes de ma serie, je vous previens les premiers episodes seront pas gg mais sa deviendra de mieux en mieux a chaque fois ne vous en faites pas! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

pourtant les sujet son épinglé
comment enlever les cercles autour des unité et les barre de vie


et le hud


sinon bonne vidéo pour commencer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

Je te remerci Therodenne mais pour les cercles etc... j'ai pas trouver (en fait j'ai pas vraiment chercher ^^"')
mais aujourd'hui je commence l'episode 2: Decouverte du traitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

bonne vidéo, essaye de place la caméra derrière tes troupes quand tu filmes, çà aurait un meilleur rendu je pense sinon j'ai pas trop compris pourquoi à la fin on voit un batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

c'est un petit bug de video le batiment a la fin, mais c'est que j'utilisais le mod rinhoz sur dow (le first) puis comme y'avait les tyty mais les tyty faisait rien alor j'ai fait croire que c'etait une base voler par les ORKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:39

Heu...svp vous pouvez me dire comment enlever les cercles autour des unitees etles hud (les barres quoi ^^) svp pour mes futurs videos car la j'en ai enormement besoin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:49

C'est en post-it juste dans ce forum, pas bien loin...Recherche un peu avant de demander un truc, on se croirait sur JVC là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Empty
MessageSujet: Re: Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])   Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence une serie: ([-L'apocalypse Galactic-])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la serie Dark Dragons est online ^^
» je compte cree une petit serie avec votre aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser