Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "que brule la galaxie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:35

Bon, peut etre pas la galaxie, mais un systeme solaire c'est déjà pas mal^^
Le dernier des add-on à sortir pour dawn of war se nomme donc soulstorm ( qui signifie tempête d'âme en bon francais et qui représente également a la fois le carnage qui se prepare dans la campagne et également le plus puissant pouvoir d'une des deux nouvelles race, les eldars noir ), cet add-on rajoute deux race, les soeur de bataille ( jeune femme pieuse servant uniquement la velonté de l'empereur pour faire disparaitre a jamais les xenos et les héretique ) et les eldars noir ( comme leur nom l'indique, il s'agit d'eldar, mais ces derniers represente la civilisation eldar avant la " chute " que causa slaanesh a la race eldar, alors que les eldars luttent contre les chaos et viennent même des fois se battre au côté de l'imperium, les eldars noirs sont des etre sans coeur qui vivent de la souffrance des autres et ne se gene pas à dévorer leur ame, si le mal à l'état brute devait avoir une incarnation, ca serait sans aucun doute les eldars noir ), ainsi que de nouvelle carte ( comme dans chaque add-on ), nouvelles unitée ( dans cet add-on il s'agit de chasseur dans toute les races, mais leur fonctionnement et tellement peut réaliste comparer a ce que THQ nous avait habituer que ces derniers sont très souvent critiquer, bien qu'il restent simpas à jouer ) et un mode campagne qui suit le style de celui de dark crusade, sauf qu'au lieu d'une planete, cette fois ci on a 4 planete et 3 lune a conquerir et 8 race a battre.

Le systeme de deplacement reste le même que dans la campagne de dark crusade a l'exception des voyages entre les planetes et les lunes, ces derniers ce font grace a d'antique porte warp eldar ( un coup très violant a était porter contre le background de warhammer 40K quand ils nos ont fait ce coup la, mais si on est pas trop regardant la dessus ca passe ), chaque race possède sa propre facultée spéciale et lorsque l'on bat une race ( en attaquant sa forteresse ) on obtient ca facultée spéciale.
Le seul truc dommage comparer à la campagne de dark crusade, c'est que les batiment construit sur dans une zone ne reste pas après le combat ( il n'y a que les batiment construit en payant des ressources planetaire qui reste ).

PS: comme pour la section de winter assault, si j'ai oublier de marquer quelques chose, faite le moi savoir par message personnel.


Dernière édition par akaba13 le Mar 24 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

Trés bien akaba, maintenant il faudrait que quelqu'un détaille les deux nouvelles factions dans le topic en dessous. Sinon il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15

100%

AKABA genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:40

Il décrit super bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

Bien décrit c'est vrai Very Happy
Mais je tiens à demander quand même quest que vous trouver de bien chez ces Eldars Noires, moi franchement je les trouvent nul mais j'ai peut-être tord alors éclairez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:54

Pour ma part ils ont une certaine classe... Bon ils sont dark mais j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

Oui mais dans leur force de combat, j'aime bien quand même les chiens du warp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:52

moi non plus je comprends pas ce qu'ils ont de si spéciale... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

Arg ils sont ignobles.
Pour avoir un ami qui les joue et les avoir combattus ils ont des capacités surprenantes. Un pouvoir peut désorganiser toute votre armée en les faisant fuir. Une autre fait que les membres d'une escouade s'entretuent (sympa quand vos terminators d'assauts commencent à se taper dessus au marteau tonerre)
Les chiens warps et les fléaux sont bien puissants et les raiders permettent des attaques surprises éclaires.
Et pour finir le trône de la destruction a un rayon qui fait très mal sur un arc de cercle de 45 degrès environ devant lui à toute les unités (j'ai vu des terminators avec un apothicaire mourrir en un seul tir ça fait pas plaisir...)
Et j'en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

meuh non ils sont pas ignobles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:17

Normal c'est toi qui les joues salop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"que brule la galaxie" Empty
MessageSujet: Re: "que brule la galaxie"   "que brule la galaxie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"que brule la galaxie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de la galaxie...bouh !
» "L'assaut des Ultramarines sur Nimbosa" par McNeill
» Petit mmo simpas "nostale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser