Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Background : incohérences fluffiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

Aïe aïe...

Je me sens un peu coupable d'avoir créé ce topic si c'est devenu un lieu de conflit...

Mais après tout, on est là pour ça, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:05

Jamais dit que c'était pas poussiereux, j'ai juste dit que c'était toujours fiable.

"Maintenant nous allons pouvoir revenir au théme principal de ce sujet, les incohérences du fluff dans 40K."

C'est pas trop tôt. Qui d'autre pour une supposition foireuse du fluff? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:12

Je voudrais poser une question
Pensez-vous que Taran est une source fiable? Non je dis ça car on n'en a pas parlé depuis le début et je m'interroge...
LoL blague à part ils se sont quand même bien demerdé GW pour avoir un fluff qui tient à peu près la route sur 5 version et avec des whites dwarfs qui étaient différents selon le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

Tu trouve que le fluff tient la route depuis le début. Dans les V1 et V2, les orks étaient des être vivant humanoïde qui se reproduisaient en violant les femmes des planêtes sur lesquelle ils passaient (Rogue Trader était beaucoup plus trash que la version actuelle du fluff) maintenant ce sont des plantes qui libére des spores lorsqu'ils meurent. Les C'Tan étaient une race d'humain trés avancé qui haïssait les Anciens, maintenant ce sont des Dieux qui on transformer les necrontyrs en necrons alors que les necrontyrs du premier codex s'étaient eux même transformer... Le fluff ne tient la route que depuis la V3 mais il est aussi en contradiction avec de nombreux point des deux versions précédente. Et dans quinze ans, nos enfants qui seront sur la V8 se diront que ça n'a rien à voir avec le fluff que l'on conait nous.Ils n'ont conserver que les grandes lignes tout en enlevant ce qui pourrait choquer et ils retissent le fluff depuis la V3 en faisant, race par race, des codex qui retrace l'histoire de chaque faction en résumant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:32

Non c'est faux le fluff que tu as évoqué je ne le connais pas. Tu l'as trouvé où sur Taran? Wikipédia? Comment tu peux en être sûr tu n'as pas les livres de règles moi je demande à voir les preuves.
(ta vu c'est facile de se montrer sceptique et de mauvaise foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

N'empêche la version des orks du début est véridique tous comme la version des skavens a 40k. Source? J'en ai plus la moindre idée car vous venez de ressortir un vieux parchemin usée de ma mémoire. Même si je crois avoir vu ça dans un WD.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20

C'est dans un vieux White Dwarf (pour les 20 ans de GW je crois) qu'ils avaient sortit un numéro où ils énumeraient les changement subit dans le fluff depuis la V2. Ils y parlaient des garde impériaux qui avaient des alliés homme-bête, qui on été exterminer par l'Inquisition ensuite, ils montraient même des vieille image de Rogue Trader. On pouvait y voir une image de deux garde avec des jetpack qui tiraient sur des orks en contrebas... C'est surement dans celui-là que tu a lu ça Melcor. Si je remet la main dessus, je ferai un scan des pages sur les changements majeurs dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:12

J'ai trouvé un autre truc, pas vraiment une incohérence, plutôt une question...

Ynnead arivera à la Rhanna Dandra, quand tous les Eldars seront mort, mais du coup, à quoi il sert, vu qu'il seront tous mort (pas seulement les Eldars, mais aussi les orks, l'humanité, les Tau, ect), il n'y aura plus personne à protéger -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:28

Il faudrait un expert en Eldar pour te répondre mais, personnelement, je pense qu'il s'agira plus d'une vengeance que d'une protection. Une fois tout le mal éradiquer, un nouveau cycle de vie pourra commencer dans l'univers avec de nouvelles races. Après, ce n'est qu'une hypotése personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:40

Les Eldars vont tous se sacrifier pendant cette bataille et les seigneur phénix tomberont un par un (oui oui eux qui sont censés être eternels). Cette bataille ultime aura lieu contre le Chaos et ce sacrifice permettra de donner la puissance maximale au Dieu de la mort Ynnead. Avec cette puissance les Eldars pensent et espèrent qu'il sera assez puissant pour pouvoir tuer Slanesh en puisant son energie dans le réseau d'infinité Eldar. C'est donc en effet une vengeance les Eldars savent qu'ils sont condamnés et la prophétie de la Rhan Dandra est un des principales de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:44

C'est cool ça, ça donnera carte blanche aux nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

Non, tous vivrons et mouront sur le champ d'honneur, car telle est leur destin, même les nécrons, la Dandra, c'est l'Apocalypse, l'Armagedon, la fin du monde.

Mais les morts se foutent d'être vengé, ils sont mort et ils le restent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

Mais non, seule mort vaincra, et devinez qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

La légion des damnés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:38

Exactement ! cheers ironwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background : incohérences fluffiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : incohérences fluffiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser