Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Background : incohérences fluffiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

Comme certains d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué, l'Univers Warhammer n'est qu'une compilation d'incohérences de background. Certes, il s'est formé au cours des années et les différentes versions ne sont pas toujours faciles à mettre en oeuvre de façon logique et cohérente, mais certains poins sont particulièrement choquants. Je vous invite donc à venir donner votre point de vue ici-même sur ces incohérences, en commençant moi-même par le problème suivant :
Lors de la Chute des Eldars, Slaanesh a combattu et absorbé les dieux eldars, à l'exception de Khaine et Cegorach. Mais les autres dieux du Chaos existaient déjà. Pourquoi les divinités eldars ne les ont donc pas combattus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

C'est des anciens, faut pas trop leur en demander Razz, de plus ils savaient peut être qu'ils ne pourraient rien face aux autres dieux, mais quand slaanesh fut créé, ils ont eu le courage (ou la stupidité plus exactement) de faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:14

Bonne question, mais je suis incapable d'y répondre ^^ (déjà que je sais pas qui est Cegorach...).
Moi j'en ai une de grosse connerie fluffique : Si les Dieux du Chaos veulent poutrer la prostate à la galaxie entière, pourquoi continuent-ils de se taper dessus au lieu de s'unir pour déferler sur la galaxie, et, par conséquent, gagner ? C'est con un Dieu du Chaos :santa: .
Si on se mettait à compter toutes les incohérences, faudrait inventer des nouveaux nombres :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Ithe : Qui te dit que les dieux du chaos était puissant ou mal atentioné à l'époque? Après tout, le warp ne génait personne à cette époque, alors pourquoi les dieux?

Crom : Cegorach est le dieu moqueur, la divinité que vénère les arlequins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

Les dieux noirs ont toujours été néfastes, car ils sont le reflet démoniaque des sentiments humains dans le Warp.

Je pense, tout comme Yarrick, que les dieux eldars n'osaient pas s'attaquer aux dieux noirs, ou peutetre même qu'ils ne s'y interressaient pas vraiment, tout simplement...

Crom, les dieux du chaos ne s'allieront jamais pour mettre la galaxie a feu et a sang, tout simplement parcequ'ils sont trop orgueilleux pour ca, ils ne pensent qu'a leur gloire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

Je veux pas dire mais aussi pourquoi les dieux du Chaos existaient alors qu'il est dit par Eldrath Ulthran que les Eldars chantaient des chants de lamentations alors que les Ancetres des humains nageait encore dans les océans... Or la naissance de Slanesh coincide avec la dissipation des tempêtes warp et du début de la croisade?! Hors l'humanité était déjà ultra développée... Et les Dieux comment existaient-ils quand les humains n'existaient pas? Les Eldars ne pouvaient pas les nourrir et le warp n'était pas encore corrompu donc où se cachaient-ils?... Et puis qui est le Dieu des Morts que les Eldars attendent (ils le disent dans le codex son nom c'est Ynnead et puis pourquoi lui aurait assez de force pour triompher de Slanesh alors que Khaine le plus puissant des Dieux Eldars a échoué?!)
Et puis c'est quoi cette connerie dans le codex démon du Chaos... Ils expliquent que Nurgle a eu pitié d'Isha et il l'a sauvé de Slanesh... Il en est tombé amoureux et l'a enfermé dans sa cuisine et teste ses épidémies sur Isha qui guérit à chaque fois et fait un sujet de test exellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

nuahdu ses dur a comprendre se que t ecrit a peine j ai lu la premiere phrase sa ma fait bobo la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

Les eldars combattirent Slaanesh car il/elle fut créer par leurs fautes. Les dieux eldars ont tenter de corriger cette erreur pour sauver le peuple eldar mais ils ont échouer. Il n'y a aucune incohérence la dessous, je dirais même que c'est extrémement logique puisque les eldars préfere manipuler les autres races plutôt que de combattre eux même.

Si les Dieux du Chaos se battent entre eux c'est tout simplement pour avoir le pouvoir absolu, si ils s'alliaient ils devraient partager le pouvoirs, hors le pouvoirs ça ne se partage pas. Chacun veut gagner à sa façon, ils n'ont rien en commun qui permettrait de forger une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

C'est étrange que les dieux du Chaos ne les aient pas attaqué.

Quant à Ynnead, il n'est pas pour l'instant le dieu le plus puissant, mais en absorbant l'énergie psychique des morts, il pourrait dépasser Khaine.
Mais pour l'instant, il n'est pas "né", c'est à dire pas encore présent tangiblement dans le Warp et donc à l'abri, comme Slaanesh avant sa naissance, qui n'était qu'une tempête psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Nuadhu : Lorsque l'onde de choc Slanneshique aparu, les humains existaient déja, et c'est juste après ça que l'Empereur prit route vers Terra.

Et Ynnead, il prendra vit de la même façon que La Grande Ennemi, à la différence prés qu'il puise sa force dans le réseau d'infinité et pas dans le Warp (d'ailleurs, faire des guerriers fantome réduit sa puissance).



weisse a écrit:
nuahdu ses dur a comprendre se que t ecrit a peine j ai lu la premiere phrase sa ma fait bobo la tete

Et moi, j'ai galérer à lire la tienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

C'est pas Kurnous le Dieu des Arlequins ? scratch , mouarf faudrait que j'aille lire un peu le nouveau codex Eldar à l'occasion...

Mais si les Dieux du Chaos sont trop orgueilleux pour se partager le pouvoir, pourquoi ne s'allient-ils pas pour tout raser et ensuite recommencer à se pourrir la gueule mutuellement ? Ils auraient nettement plus d'espace :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:19

"Que l'Empereur prit route vers Terra"

Gné? L'Empereur n'a quitté Terra que lorsqu'il a lancé sa grande croisade, heing....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

Je veux pas dire mais l'Empereur est née sur Terra en Anatolie 8 millénaire avant JC (désolé pour les croyants) par le sacrifice de 11 chamans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:30

"Je veux pas dire mais l'Empereur est née sur Terra en Anatolie 8 millénaire avant JC (désolé pour les croyants) par le sacrifice de 11 chamans"

Une source pour le nombre de chamans? Je pensais qu'il y en avait plus que ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:32

"C'est pas Kurnous le Dieu des Arlequins ? , mouarf faudrait que j'aille lire un peu le nouveau codex Eldar à l'occasion..."
Non, c'est Cegorach, le Dieu Moqueur, qui parcourt la Toile en jouant des farces aux Dieux du Chaos, ce qu'ils n'apprécient guère...
Kurnous est le Dieu de la Chasse et l'époux d'Isha, donc le père des eldars.

""Je veux pas dire mais l'Empereur est née sur Terra en Anatolie 8 millénaire avant JC (désolé pour les croyants) par le sacrifice de 11 chamans""
11 seulement ? Je croyais que c'était tous les psykers de la planète...
Et pourquoi désolé pour les croyants ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:35

"8 millénaires avant JC"

Tu peux me passer la source où t'as trouvés cette info, çà m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:36

Drieg a écrit:
"8 millénaires avant JC"

Tu peux me passer la source où t'as trouvés cette info, çà m'intéresse

TARAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

Je sens que je vais y passer des heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

Oui, c'est un site très complet couvrant la V1 et la V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:08

Grimaldus a écrit:
"Que l'Empereur prit route vers Terra"

Gné? L'Empereur n'a quitté Terra que lorsqu'il a lancé sa grande croisade, heing....

En gros, c'était une façon de dire "qu'il grandit en importance"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

Grimaldus, tu dis qu'il est né 8 millénaires av JC

Pourtant dans le codex space marines, il est écris que l'Empereur apparut pendant l'Ere des Luttes, çà veut dire qu'il a attendu des millénaire avant de se montrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

Exact, pendant près de quarante mille année l' Empereur est resté caché sur Terra, attendant patiement que son heure soit venue, lorsque les humains auraient vraiment besoin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Arf, il est quand même c** l'Empereur.
Mais de totue façon, si il s'était pointé avant, les Eldars l'aurait défoncer, et les chevaliers gris n'existaient pas encore alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Byzarre cet Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:28

Non, il n'est pas bizare, je peut meme affirmer qu'il est intelligent.
Il ne s'est pas dévoilé avant car il n'en avait aucune utilité, il se contentait de proteger les hommes contre les puissances du Warp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background : incohérences fluffiques Empty
MessageSujet: Re: Background : incohérences fluffiques   Background : incohérences fluffiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : incohérences fluffiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser