Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MMORPG] :santa:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Le problème c'est qu'il ne connait pas le mot "économie", pour une fois que ce n'est pas une femme qui dépense tout l'argent, et le PC n'a qu'un an donc il n'est pas prêt de le changer. C'est le genre qui garde sa voiture jusqu'à ce qu'elle finisse dans un fossé. En plus il faut payer plein de truc le temps qu'on économise pour un nouvel ordi, Dawn of War IV sera sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:29

Je vois le genre lol! J'avais mis 300€ de coté pour m'acheter une ps3 mais comme y'avais trop peu de jeu dessus j'ai arreté. Pourtant chuis pas vraiment du genre économe. La preuve que tout est possible. Mais pour le PC "neuf" je me demande ou vous l'avez trouver. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:23

pour ma part, je joue a wow sur kirin tor et la croisade ecarlat, sur le compte a mon frere ^^ gratos mais je peux pas jouer quand je veux.
sinon j'allais essayé rapelez mais le fait de devoir buté du monstre a tout va ma deplus, j'attend aussi war online ca a l'air pas mal sinon j'adoreais testé conan, ca doit etre super. Moi je devais economisé pour un nouvel carte graphique mais j'ai commandé des fig warhammer 40k ( demain je les ai normalement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:29

Renseigne toi sur Mortal online. Very Happy



Je suppose que tu fais space wolf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:06

Le PC vient d'un grand magasin appelé Auchan mais c'est le plus bas de gamme des moins cher catégorie grosse merde. Ce n'est pas du tout configurer pour le jeu et ça tourne sous Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:53

ouaip je vais joué space wolf, pour le shema de couleur je suis pas encore decidé, soit respecté leur couleur habituel soit crée un nouveau chapitre a partir des fig space wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:49

Aléanor Vladius a écrit:
Le PC vient d'un grand magasin appelé Auchan mais c'est le plus bas de gamme des moins cher catégorie grosse merde. Ce n'est pas du tout configurer pour le jeu et ça tourne sous Vista.



Il a du vous couter 50€ Laughing Désoler mais c'est plus fort que moi. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

Un pc bas de gamme tournant sur vista Shocked mes condoleances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:20

Merci, ça nous touche beaucoup Crying or Very sad . Quand on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a. Et melcor, tu peux rajouter un zéro pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

affraid J'ai vu des PC moins chére mais de meilleur qualité Suspect . Mon avis que vous vous êtes fait avoir. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

BEN C SUR AVEC 500 EURO EN PEUT AVOIR UN TRES BON PC
mais faut dire une très belle carte graphique a elle seule elle coute 500 euro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

C'est un PC portable pas un fixe. Moins chére et de meilleur qualité tu dit ? Suspect A part des occasion c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

Ah mais fallait préciser que c'était un portable. Le mien me permet de jouer a crysis en moyen et a presque tout les jeux en high, le tout pour 800€. Mais je confirme l'arnaque de toute façon car a la fnac et a boulanger j'ai vu des pc pour le même prix mais avec de meilleurs performances. Votre pc est inférieur au pc de mon père qui a 8ans et qui était loin d'être le meilleurs a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:26

Je te rappel, au cas où tu n'aurais pas compris ce qu'Aléanor à dit, on parle d'un PC PORTABLE. Comme je suis souvent en déplacement, je ne peux pas prendre un fixe donc trouve moi un PC portable à moins de 500 € payable en 18 fois, plus performant et là je te croierais. Quand on vit tout les jours avec trois fois rien, on apprend à ne pas être exigent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:46

Ikarus Altair a écrit:
Je te rappel, au cas où tu n'aurais pas compris ce qu'Aléanor à dit, on parle d'un PC PORTABLE. Comme je suis souvent en déplacement, je ne peux pas prendre un fixe donc trouve moi un PC portable à moins de 500 € payable en 18 fois, plus performant et là je te croierais. Quand on vit tout les jours avec trois fois rien, on apprend à ne pas être exigent.




Si ton pc n'est pas très performant question multimédia c'est certainement parce que tu as du choisir un pc pour le boulot.(qui sont en général peu performant niveau multimédia mais a ce point je suis impressionner) Mais vous n'avez pas de magasin d'informatique prés de chez vous? parce que c'est pas moi qui prendrait un pc a auchan. Suspect Regarde ici: http://www.boulanger.fr/micro_multimedia/ordinateur_portable/c_16466.htm mais après tout dépend du boulot que tu fais.





Ps : s'arreter ici serait pas plus mal car nous dérivons grandement du sujet principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

"Ps : s'arreter ici serait pas plus mal car nous dérivons grandement du sujet principale. "

Ha bon, tu est sûr ?......... c'était quoi le sujet déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Sinon si vous aimez les MMORPG je vous propose Lineage 2 que l'on peut télécharger gratuitement sur le net et y jouer également gratuitement Very Happy Very Happy Very Happy

Cliquer ICI pour accéder a la liste des serveur Lineage 2 Français, tous gratuit biensur ( moi je suis sur SACRIFICE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:42

Ou est-ce que tu le telecharge gratuitement toi ? A 20 € le jeu on appel pas ça gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:48

Et bien par exemple pour aller sur le serveur SACRIFICE tu suis les instructions de cette page : http://www.l2sacrifice.fr/Forum/sujet.php?sujet=1239

Et les téléchargement est gratuit Very Happy Very Happy Very Happy

Pour te créé un compte c'est sur ce lien : http://www.l2sacrifice.fr/article_joindre.html

Et bien sûr l'inscription est gratuite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

lineage 2 et un pur mmo pour nolife tau de drop tres tres tres rare

c pour les korean pas pour nous :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

Ouai mais la vu que c'est u serveur privée et français les rate son modifier pour gagner plus d'expérience et pour plus de drope que sur l'officiel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:57

Bon voici des nouvelles de mortal online:


2 race de jouable:

-L'empire Tindremic. (Les gars de style greco-romain)
-Les Khurites. (des nomades qui font pensé au mongole.)




Et nouveaux concept art:

[MMORPG] :santa: - Page 2 WingedSpica

[MMORPG] :santa: - Page 2 VicaCaducus

[MMORPG] :santa: - Page 2 Tindremenes

[MMORPG] :santa: - Page 2 SatorSkirmishers

[MMORPG] :santa: - Page 2 Platefish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

ça fait envie, c'est tout ce que je trouve à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:17

J'avoue que ce MMO me tente énormément pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

deux races seulement ???

en plus l faut voir se qui il donne de nouveaux sinon ca change rien a part les décor et le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] :santa: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] :santa:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un mmorpg bien gore, un ^^
» mmorpg ryzom est devenus gratuit et en francais svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser