Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MMORPG] :santa:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Bon euh j'aurais voulus savoir si vous jouer à des mmorpg ( Massively multiplayer online role-playing game pour les incultes )

Moi je joue à Tibia ( médiéval-fantastique assez sympa en 2D )

Et j'attends avec impatience War 40k online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:15

J'ai joué à WoW. Ca rosque. Sinon j'attends Warhammer Online et Ultima Segmentus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:18

Si ce n'était pas payant, je serais sur tout les MMO mais ce n'est pas le cas donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:27

Ouais je trouver que WoW c'est un peu chère 36€ par mois non ? Et puis de toute façon

"NO-life, parce que je le WoW bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:37

Je te rassure belias, WOW c environ 13 euro par mois pas 36^^
WOW c'est le mal, vive lineage 2 ( et bientôt, enfin j'espere, warhammer online^^ ), même s'il est payant ( bien que des serveur privé gratuit existe ) il est bien plus beau et complet que wow.
Si vous voulez un MMORPG simpas, assez beau et GRATUIT ( le plus important^^ ), il existe rappelz qui est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

Je connais rappelz, un pote à moi y a jouer mais a laisser tomber pour ce ruer sur FlyFF quelle Abomination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:45

je connait rapplez

mais le drop est trop trop nul rien et tu passe 99.99% se ton temps a bastoné des mode pour up

mais bon c un jeux gratos faut pas trop demandé aussi :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

Perso je jous à WoW sur le serveur Drek'thar. Bien sur j'attends aussi War Online, en espérant que mon ordi le supportera, pour pouvoir me faire une petite dark elfette sorcière Razz.
Vive Wow pour l'instant Very Happy, et à mort Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Sur Drek'thar ? C'était mon serveur à moi aussi. Sympa la coïncidence. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Tu y jous toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

non, j'ai des rpoblèmes de connection. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

moi j'ai stoppé wow

jetai sur le serveur conseil des ombre

j'avais ma propre guilde mais bon il bouffer trop de mon temps j' ai du stopper^^

sinon y a pas de mmo gratos qui vaut le coup d'être jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

Archlord par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:54

Tibia c'est sympa MMO gratuit ( possibilité de prendre un abonnement pour avoir accès aux 10% du jeu restant [ zone abonnée] ) médiéval fantastique magie et créature monstrueuse jeux vraiment tres cool langue anglaise toutes les nationalité présente polonais brésilien français anglais allemand espagnol . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

J'attend mortal online pour ma part. Very Happy

voici une cinématique faite avec le moteur du jeu.





Sorti prévu pour été 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:34

tu veut dire que me moteur de jeux ressemble a la vids ?

alors je doit acheter une tout nouvelle config je croit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:38

Juste comme ca ( bien que je pense déjà connaitre la réponse Razz ), il sera payant ce " mortal online " ? Very Happy si oui, bah dommage, si non, alors là je suis heureux et j'y joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:49

vue la BA et le moteur graphique ,c sur c pas gratuit
avec un peut de chance ils ferons comme guilde war tu achète la boite et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

"tu veut dire que me moteur de jeux ressemble a la vids ?"

oui et ces préciser au tout début en bas de la vidéo.


"Juste comme ca ( bien que je pense déjà connaitre la réponse Razz ), il sera payant ce " mortal online " ? Very Happy si oui, bah dommage"


il y a de forte chance mais pas sur. si vous voulez des infos plus claire sur le jeu, je peu vous les donnez ici ou alors allez sur jv.com sur le fofo du jeu.



[EDIT]


Bon je vous donne tous les concept art du jeu:


[MMORPG] :santa: Knightintheswampgg1


[MMORPG] :santa: Femalehalforcdn5


[MMORPG] :santa: Arxprimorisconceptwb4


[MMORPG] :santa: Toadmanvw3


[MMORPG] :santa: My.php?image=vicamercatoconceptnt5


[MMORPG] :santa: Brontotheriumse9


[MMORPG] :santa: Vicamercatoconceptnt5


[MMORPG] :santa: Colossigeminusdh5


[MMORPG] :santa: Charge1024x768gb6



Voila qui donne un légère idée de l'atmosphère du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

même pas un commentaire. No N'empeche quand j'ai vu la femme en armure et une épée couverte de sang j'ai direct pensé a Aléanor. lol!











Ps: Ikarus le double poste est ici pour rameuter du monde je l'enlèverais après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Vraiment, tu a penser à moi, c'est trop choux. Même si elle est très loin de m'arriver à la cheville. Tu mérite une récompense, viens là mon sénéchal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Aléanor Vladius on la vois plus
mais d qu on parle d elle

elle se pointe ^^

faut le faire souvent alors



Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:50

C'est moi que tu veux, viens dans ma chambre alors. Si je ne suis pas très présente ces derniers temps c'est que je laisse l'ordi à Ikarus pour qu'il finisse son épisode 1 de 412. Mais il peut aussi laisser tomber et vous me verrez tout les jours. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:00

J'ai une meilleur idée a vous proposés. économiser quelque temps(si ça n'est pas déjà le cas.) pour vous acheter un PC plus performant. Il en existe des pas chére et qui pourrait très bien vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

ho quelle offre mais je peut pas désoler je suis déjà pris

et pour les PC bon marché melcor a raison vaux mieux un bon PC si vous voulez faire de bon vids et de bien vous amusé

allez tyranids invasion 5 sortira demain a tout cassé

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] :santa: Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] :santa:   [MMORPG] :santa: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] :santa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un mmorpg bien gore, un ^^
» mmorpg ryzom est devenus gratuit et en francais svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser