Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quiiiiiz... du futur cette fois !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:44

Je pense que :

1 : c)
2 : c)
3 : a)
4 : c)
5 : b)

...! ironwarrior : (Il ma aider !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21

euh pourquoi y a pas mon score ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

paceque t'as été méchant :p snion je dis un oubli ^^

bon:1)d
2)c
3)c
4)d
5)a

C'qui est bien c'est que je rosque alors que je ne sais rien de tout ca je met juste au hasard et avec mes maigres connaissances je vire 2-3 réponses....

MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:16

Euh, au hasard, parceque tu as un défaut occulaire? Suspect

Weisse 9pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Moi je dirais:
1: D
2: C
3: A
4: D
5: A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:43

(Houlà il y a deux réponses dans ta première question est-ce un piège? Je ne donnerais que celle qui me parait parfaitement exacte ah non j'ai trouvé la faille dans la première réponse )
1) d)
2) c) (les seuls assez stupides pour encore faire des croisades... hum pardon)
3) (plus compliqué comme question j'ai pas buché la carte du livre de règles non plus en plus le vaisseau est toujours en mouvement le temps que la V5 sorte il est déjà à l'autre bout de la galaxie na) En plus voilà ce qui est dit de Saim-Hann ils sont nuls s'ils l'ont mis dans la carte GW : "Il y a des siècles que l'on a perdu la localisation du Vaisseau-Monde de Saim-Hann. Les Eldars y vivant ont la réputation d'être peu portée sur la discipline et semblent se complaire dans cette situation. Les Eldars des autres Vaisseaux les méprisent et les considèrent comme étant pervertis. Ainsi, ce Vaisseau-Monde est réputé chez les autres eldars comme étant un endroit sauvage et dangereux. " je dirais c)
4) a) (pauvre Usarkar je suis sur qu'il rêvait aussi d'être comissaire!)
5) d) (si le piège c'est le lieu de provenance des prisonniers laisse moi te dire que tu es un grand tordu! Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:07

1d
2d
3c
4a
5c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

a oups desoler je suis un peu fatiguer, eu
grimadus ta quelque chose contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:13

Des bolters lourds...

Sinon je pense que c'est parceque tu parle avant de t'assurer Smile
après j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

tu parle a qui felin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

Il parle a toi, et je le plussoie, j'ai rien contre toi, mais faut mieu lire les post des autres avant de poster soit même, s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

ouais la ses plus clair car j ai rien caler a se que disai felin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:44

Bon malgrès que se soit les dernières heures de ce fofo, je mets les réponses de la (dernière ? enfin j'ai une inuition comme quoi ça ne fermera pas ...) série :
1 d) malgrès tous mes pièges vous êtes parvenu pour la plupart à retrouver la vérité, mais ce n'était pas le piège le plus vicieu de cette série moouhahaha Twisted Evil
2 c) c'est écris sur la chronologie du livre de règle, après cst on siat ou on sait pas...
3 a) D'après le livre de règle, il s'agit du Segmentum pacificus. Je suis désolé que le codex le contredise, mais je ne l'ai pas, le codex ^^
4 a) le seul qui n'est pas un commissaire (on connait tous yarrick et gaunt, Kowle provient des fantômes de Gaunt, Nécropolis)
5 ... a) ! et oui, le codex ne précise pas d'où provienne les prisonniers, mais il s'agit bien de la 13ème légion pénale ^^
Et le classement (final ?) : pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

dernieres heure du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:57

Faut te mettre a jour, mon ptit...
quoique là t'as plus le temps, en trois minutes...
Adieuuuuuuxxxx....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiiiiiz... du futur cette fois !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un futur mod. ENORME
» cette video est pour toi Shas_O_Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser