Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quiiiiiz... du futur cette fois !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:04

Oui justement , maintenant si tu veux gérer le quiz de ce fofo y'a pas de problème ^^ Je trouvais justement que c'était une bonne idée. Et j'apelle primitif tout ce qui vient de battle ^^.
Pour la dernière question je considère un sabre laser comme une épée, vous avez le droit d'éditer vos réponses. Je rapelle qu'il y a pour l'instant une seule réponse juste parmis trois propositions (oui vous avez bien compris obi-wan kenobi n'est pas une vrai réponse...), et je répète pour l'instant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:10

Les nécrons sont des rois des tombes futuristes, ils sont donc, en plus de breloque, des geurrier du futur primitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:19

Dans ce cas les orks sont primitifs, les eldar puisqu'il s'agit de haut-elf, leur équivalent de slaanesh également, le chaos aussi a son équivalent comme les tyrannides ont les hommes lézards et toutes les races de 40k ont leur équivalence de battle ^^ mais je cite primitif juste car là on est dans le forum 40k du futur et que le quiiz venait du forum battle medieval. Mais je viens de me rendre compte que tu faisais également des questions de W40k (bizarre dans un fofo pour battle scratch ?!) donc c'est toi qui vois, tu as tous les droits pour ce topic ^^ Et je clos ce hs ^^
--------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

1) a) le fameux Erebus

2) b) la détruite... Chemos

3) b) no comment

4) c) le cheaté... Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

J'avais oublié une question. Héhé.

"les tyrannides ont les hommes lézards "
Ah, vraiment ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Le_Lapin_Fou a écrit:
J'avais oublié une question. Héhé.

"les tyrannides ont les hommes lézards "
Ah, vraiment ? :noel:


Pas du tout, les tyty sont forts et nombreux, les HL sont nombreux et forts! Là réside toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:23

non une épé et un sabre ses pas du tous la meme chose elle on pas la meme forme deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36

Les HL, nombreux ? Ouais... Bon. :noel:

Ce sont sans doute les moins nombreux de toutes les races vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

Le_Lapin_Fou a écrit:
J'avais oublié une question. Héhé.

"les tyrannides ont les hommes lézards "
Ah, vraiment ? :noel:


j ai pas trop compris se que tu dit parle francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

De l'humour ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

xD
Et pour en revenir weisse, si tu regarde un sabre et une épée, tu constateras que l'arme des jedis ressemble bien plus à une épée^^ Et en terme d'escrime un sabre ressemble beaucoup à une épée que ce que tu t'imagine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

Et puis arrete de troller weisse c'est lourd
"parle francais stp" ce genre de choses tu les gardes pour toi quoi... un minimum de politesse EDIT: en plus quand on écrit "se" ou "sa" on se tait hein! Razz

sinon voici mes réponses actualisées :1)a
2)b
3)b
4)c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Si tu veut fair des comparaison Les Tyrannide corresponde au Skaven.
C'est ceux qui leur ressemble le plus
Ork-Orc
Eldars-Elfe
Eldars noir-Elfe noir (mais je suis pas sur Very Happy )
Imperium-Empire (mais j'hésite franchement! Very Happy )
Nécron-Rois des Tombes (mais Les Vampires de Sylvannie peuvent fair l'affair)
Tau-J'aurai dit nain mais bon...
Tyrannide-Skaven
C'est ce que je voit en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Et c'est orque et orks bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

"Tau-J'aurai dit nain mais bon...
Tyrannide-Skaven"
Les nains avaient autrefois leur équivalent dans 40K, les squats, mais cette armée a disparu.
Les Taus sont une armée beaucoup plus récente.
De plus, leur mentalité est très différente.

Et je ne suis pas sûr de la correspondance skaven/tyrannide. Chacune de ces armées a ces spécificités.
Par contre, l'Empire correspond bien à l'Impérium : une race d'humains, vénérant un Empereur-Dieu (ou Sigmar, ce qui s'en rapproche beaucoup), avec une branche inquisitoriale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

je reviens a

1a)
2b)
3b)
4c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:43

Les Nains pourraient avoir quelques ressemblances idéologiques avec l'Adeptus Mechanicus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:25

Ithemalion a écrit:

"Tyrannide-Skaven"
Et je ne suis pas sûr de la correspondance skaven/tyrannide. Chacune de ces armées a ces spécificités.

Tu as une meilleure armée pour faire une comparaison?
Les 2 armées envahissent sous une vague de guerrier.
C'est la même façon de se battre, la même stratégie "une vague pour épuiser munition et épuiser les rang (esclave ou gaunt) puis unité arrivant par derrière pour détruire les position principal (Genstealer et Rodeur ou Clan Eshin)
Grosse unité pour briser les ligne ennemie (Carnifex, et guerrier Tyrannide ou Rat ogres, et rat géant) Sans oublier des armes pour supporter le tout (Biovore ou canon a malfoudres)
Les 2 on des pouvoir magique ou un psychisme différent des autres race (les Tyrannide n'on pas de test psychique a faire, les Skaven on un pouvoir irrésistible sur 13 et non pas un double 6 et leur pouvoir demande très peu en temps que dès pour les pouvoirs.)
Franchement j'en voit pas d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40

Et donc les résulstas et les scores pour ce deuxième tirage du lot ...euh série de question :
Dans l'ordre :
1) : a Et oui le primarque des WB est à l'origine de la découverte du Chaos certainement mais c'est son premier chapelin qui est allé lui-même corrompre son frère ^^.
2) : b Gathalmor est située "près" de Terra, je ne l'est pas inventée, mais la planète d'origine des Emperor's Children est Chemos (voir l'hérésie d'horus pour plus d'info)
3) : b Il s'agit de technaugure et technoprêtre en effet, bien qu'arborant une armure proche de celle des space marines. On peut y trouvé aussi quelques techmarines.
4) : c Lysander ne porte que le poing de Dorn, un marteau (cheaté.. oups pardon c'est sorti tout seul) héritage de son primarque. Jarran Kell, le compagnon de Creed tient une lame énergétique, et tous connsaissent l'épée du premier capitaine de la black legion. Obi-wan a une épée laser ! (>< c'est sur c'est moche par rapport à sabre, mais ça se dit).
Et maintenant les Scores (3pts/question à ce tour) :
1) Nuahdu64, avec 17 pts
2) Darklordsidious avec 16 pts
LeFélin avec 16 pts
3) Akaba avec 12 pts
Grimaldus avec 12 pts
4) Le_Lapin_Fou avec 9 pts (faut répondre à toutes les questions !)
Weisse avec 9 pts
5) Marneus_The_Boss avec 3 pts
6) Huron64 avec 2 pts
7) Voldtrum (et non ce n'était pas obi-wan la réponse partout, mais bien essayé^^)

Les questions valent de plus en plus de points, donnant leur chance aux nouveaux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Neuf points, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:00

Série 3 : 5 pts la question

1. Qui sont les Anciens ?
a) Des Eldars ayant conquis une grande partie de la galaxie, mais morts désormais.
b) Des dieux eldars dont il ne reste que Khaine de vivant.
c) Une race mythique qui prend ses sources lors des premiers conflits de la galaxie, une fois les C'Tans mort.
d) Les créateurs des portails et s'étant battus contre les Nécrontyrs.

2. En 888.M41, un chapitre space marines infligea de lourdes pertes aux Word Bearers et reprit plusieurs systèmes à proximité du Maelström, de quelle chapitre s'agit-il ?
a) Utramarines
b) Dark Angel, des déchus ayant rejoint le Maelstörm
c) Black Templars
d) Imperial Fist

3. Actuellement, le vaisseau-monde Saim-Hann dérive dans :
a) le Segmentum Pacificus
b) L'Oeil de la Terreur
c) A proximité de l'Oeil, près des étoiles du Halo
d) l'Ultimatus Segmentum

4. Quel est l'intru ?
a) Usarkar E. Creed
b) Yarrick
c) Guant
d) Kowle

5. Le Colonel Shaeffer commande :
a) la treizième légion pénale
b) le 4ème de Catachan
c) la douzième légion pénale
d) des prisonniers psychopates d'origine de l'ultimatus segmentum


Oui ça se corse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

1. Qui sont les Anciens ?
d) Les créateurs des portails et s'étant battus contre les Nécrontyrs.

2. En 888.M41, un chapitre space marines infligea de lourdes pertes aux Word Bearers et reprit plusieurs systèmes à proximité du Maelström, de quelle chapitre s'agit-il ?
c) Black Templars
(ach, un doute)

3. Actuellement, le vaisseau-monde Saim-Hann dérive dans :
c) A proximité de l'Oeil, près des étoiles du Halo
(au hasard)

4. Quel est l'intru ?
a) Usarkar E. Creed

5. Le Colonel Shaeffer commande :
d) des prisonniers psychopates d'origine de l'ultimatus segmentum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:21

Ouais, ca se corse, mais je pense etre en mesure de répondre... Razz

Alors je réponds D, C, A, A, D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:39

1 d
2c
3a (près de la lune des cauchemars)
4a
5a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:33

Rickblood a écrit:
Si tu veut fair des comparaison Les Tyrannide corresponde au Skaven.
C'est ceux qui leur ressemble le plus
Ork-Orc
Eldars-Elfe
Eldars noir-Elfe noir (mais je suis pas sur Very Happy )
Imperium-Empire (mais j'hésite franchement! Very Happy )
Nécron-Rois des Tombes (mais Les Vampires de Sylvannie peuvent fair l'affair)
Tau-J'aurai dit nain mais bon...
Tyrannide-Skaven
C'est ce que je voit en tout cas drunken

Lers nains sont pas comme les taus, ils vénèrent leur ancètre, les Tau n'en ont pas encore...


"Le_Lapin_Fou a écrit:
J'avais oublié une question. Héhé.

"les tyrannides ont les hommes lézards "
Ah, vraiment ? :noel:


j ai pas trop compris se que tu dit parle francais"

Ouiiii, évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiz... du futur cette fois !   Quiiiiiz... du futur cette fois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiiiiiz... du futur cette fois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur mod. ENORME
» cette video est pour toi Shas_O_Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser