Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un futur mod. ENORME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:55

Donc voila y'a un mod sur dawn of war qui rajoutera Horus, L'Empereur et tout les autres. http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=145566&page=16&pp=50 Je vous laisse admirer. Les joueurs Orks vont êtres contend je crois .XD http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=145566&page=3&pp=50 la Horus et la L'Empereur http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=145566&page=2&pp=50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:37

Ca, c'est du mod!!! Crom? Tu va etre content.... Razz
Je les vois bien sur le champ de bataille, un coup = une escouade en moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

c un ancien mod qui a repris je croit au debut cetai un mod qui donne la possibilité de jouer une compagne d'hérésie d horus
mais il est tombé a l eau car se que je vien de voir se sont les meme skine de cette ancien mod
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:45

Il ne reste plus qu'à savoir si ce mod sortira uniquement pour SS ou aussi pour DC, c'est exactement ce qu'il nous faut pour lancer le projet Hérésie d'Horus dans le studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:49

exact. Mais faudrait des armure MK IV, V et Vi en plus. Apres tout la MK VI et MK VII ne sont apparus que a la fin de l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:36

Je sais qu'il y'a aussi un notre mod en cours qui est censer rajouter le Ctan Dragon, mais le jeu serait a l'echelles beaucoup plus grande par exemple les titan serai les plus petit infentrie du jeu. En tout cas le Dragon et super bien realiser avec les même detaille que l'Empereur et les autre Razz
Un futur mod. ENORME 013voiddragonidle2048pn4
Un futur mod. ENORME W600

Un futur mod. ENORME 010voiddragonlife21600ik6
Un futur mod. ENORME W1600

Un futur mod. ENORME 012voiddragonside2048bs7
Un futur mod. ENORME W706

Un futur mod. ENORME 007voiddragonfire2048ci6
Un futur mod. ENORME W701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:33

Trop stylééééééé !!!! Y'a mon nonork préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:54

Pourquoi Ghazkull mesure 10 têtes de plus que l'Empereur?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:40

Peut-être parce que ce n'est pas lui.
Ils ne disent pas qu'il s'agit de Ghazkull.

Et en plus il y a un futur eldar... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:58

Ce n'est pas Ghazkull mais un des deux dieu ork: Gork ou Mork.

Ces deux mod sont trés prometteurs mais est-ce qu'ils sortiront un jour ? Le mod Hérésie d'Horus a déjà été abandonner une fois, il n'y a pas de béta ni de date de sortie annoncer et le mod avec le Dragon va demander enormement de travail pour remplacer tout les Skin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:42

çà promet de belles batailles tous çà drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:11

Je suis pas trop entousiasmé par Dragon, mais voir des afrontement divin serait impressionant!

Maintenant, il faudrait juste Cegorach, et on à un bataille de Titan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:34

Pour le Horus Heresy, je suis partagé, je m'explique depuis le premier dawn of war on nous dit que L'Empereur et Horus sortiraient, on les attends toujours lorsque qu'on voit les nouvelle image des dieux Orks, je me dis qu'ils ferraient mieux de refaire entierement L'Empereur, leur aptitudes ont certainement du augmenté. Sinon je souhaite quand meme qu'il sortent pour que je puisse me faire une petite carte du bastion Imperiale avec Horus et l'Empereur au milieu.
Pour le mod dragon, je trouve que ca sert un peu a rien.

Il ne manque plus que les mods spécifiques pour les Légions space marines du 31emùe millenaire.(Blood Angels, Ultramarines, space wolf, Dark Angels....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur mod. ENORME Empty
MessageSujet: Re: Un futur mod. ENORME   Un futur mod. ENORME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur mod. ENORME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiiiiiz... du futur cette fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser