Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:45

Exelente video, des prise de vue geniale, rien à redire, enfin presque même si ca reste un opinion purement personnel Razz
Ce que j'adorer dans les DD c'est que tu n'utilisais pas de mod ( à part pour les armées comme les soeurs de bataille et chasseur de démon je parle ) et là ont dirai que ca va partir en bataille apocalyptique ( Avec plusieur squiggoth à la fois n'allez pas me dire que ca reste de l'escarmouche Razz ) alors que au début c'était juste la survie d'une partie du chapitre des DD... donc voilà perso je suis impeu deçu, non pas de la qualité car ta vidéo est magnifique mais de l'ampleur que prend l'histoire ( une compagnie seule ne va jamais entrer dans une bataille de cette envergure Razz ), mais bon, on verra bien avec la suite comment tu compte tourné ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Elle est vraiment super ta vidéo, Therodenne, pour moi l'une de tes meilleurs ! J'adore l'arrivée des Sguiggoths(si tu pouvais me passer la musique ce serait vraiment génial). C'est dommage qu'on ne voit pas trop les Dark Dragons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

magnifique vidéo on se croyerai dans un film .

Ses digne des meilleurs producteur d hollywood ^^

Encore une ou deux vidéo et tu exele dans le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

J'adore toujours tes vidéos et maintenant tu mets des musiques de Halo, que demande le peuple ? Bon si je puis me permettre une critique, j'aurais pas vu "On a Pale Horse" pour le début mais plus une musique triste, comme "Halo Reborn", de halo3, ou la 2ème minute de Gravemind en restant dans le registre Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Pas mal du tout, je suis un peu de l'avis de Yarrick pour la musique du début.
Et il y a pas un petit bug lorsque le scout s'en va en direction des positions du chaos?
Bref, sinon, je trouve la vidéo un peu linéaire, on ne voit pas beaucoup les Dark Dragons.
Mis a part cela, les combats sont toujours bien orchestrés (c'est le mot!) les autres musique sont très bien adaptés, et le suspens est encore présent! Bravo a toi!
Need Sweet!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:23

pour la musique c celle de halo comme a dit yarrick

pour akaba tkt j'ai pas oublié la survie des dark dragons et le scénario et loin d'etre fini ^^ et la survie de le petite compagnie de dark dragon tien toujour faut qu il regroupe leur force et les information c pour etre plus logique koi

c pas linaire car après tout c événement vont fusionné dans peut etre un meme objectif ^^


pour info dans le prochain

la garde pourtent j'ai voulus les mettre dans le 6 mais bons

les DD

et les orks

et peut etre le sort de kelunde ^^


voila

si j ai le temps c dans une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:20

héhé pas mal ton image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34

Bien,assez bonne vidéo,mais pourquoi les scouts vont-ils la ou le danger risque d'être? confused
Les Dark Dragon chôme pas un peu la??C'est la crise lol! ?

PS:Les Dark Dragon éxiste t-il vraiment,c'est a dire leur chapitre ou c'est toi qui la crée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:48

Therodenne a crée lui-même ses Dark Dragons, tu peux voir leur historique sur la fic qu'a écrit Therodenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:32

parfois on les confond avec les black dragon qui existe deja mais c pas la meme couleur ni la meme histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24

ben les scouts sont toujours la ou sont le dangers ses ecrit dans le codex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:28

en plus les scoute c leur boulot de connaitre les positions ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

hé therodenne u fait quand une vidéo pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:28

pour quelle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Oua j'adore la bataille Shocked
Surtout le début avec les troupes de choc par terre.
Sinon j'aime bien l'ork sur le trak à 3.27 ça va bien avec la musique et il me fait marrer Very Happy
Bel effort sur l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:53

bé mes space angels contre qui tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news   Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DARK DRAGON PART 4 EN LIGNE
» la serie Dark Dragons est online ^^
» The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)
» Dark dragon part 2 est online
» DARK DRAGON PART 3 EST ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser