Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

il a pas changé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:24

Et alors c'est pas une raison? C'est pas parce qu'on est sur Spellforce 2 que les Humains doivent être pourris! Non mais (Lol ya deux charognards qui se jette sur mon premier HS comme par hasard Yarrick et Huron d'ailleurs Huron le tu n'as pas changé c'est mon premier HS par contre toi toujours aussi... inutile. Bande de Judas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

Niemar a écrit:
Celui des humains est le plus nul de tous, il est ultra pas résistant. (une fois, je l'ai vu périr contre 5 orques en en emportant sue deux dans sa tombe!)

tu est sur que tu parle de spellforce 2 ???????????????

vus que le Titan humain A :

armure : 135
PV : 30 000
mana : 15 000

degat : 225-600 (2.5 sec) en corp a corp + un sort 900 dégât de zone


----------------------------------------

je parle biens des orks

la plus puissante unité de mêlé

vétéran orks

armure : 90
PV : 2160
degat : 45-585 (2.5 sec)

unité a distance

chaman :

armure : 45
PV : 2700
sort boule de feux : 396 + 297 e 10 sec


alors dit stp comment 5 unité avec des stats pareille peuvent buté un titan humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

Non, moi je te parlais du Titan humain dans Spellforce 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45

Grimaldus a écrit:
Ikarus, ouais, c'est le chant de Cenwen, tu l'entend tout au long du générique de fin de la campagne d'Aryn.

Je n'ai pas fini la campagne d'Aryn, lejeu buggé trop alors je l'ai désinstaller. J'avait commencer la troisiéme mais j'ai laisser tombé en voyant les monstres dans la ville en ruine au début. Les espéces de démon ou d'ombre qui apparaissent sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:17

Ikarus: cette carte est plutôt cimple, il suffit d'éliminer les zombies qui sont là depuis le début, puis de poster un geurrier de la rune à chaque pentacle pour qu'il ne puisse plus réaparaitre, et enfin, tu vas batre le "boss" au centre avec les spectres, récupère l'urne et...


FUIS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21

Ouais, le fial Darg est une vraie merde, je l'ai buté en trois coups dépée d' Ombre...Mais écoute bien ce que Niemar te dis: une fois que tu l'a battu, tu fuis direct vers le Sud, no spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21

Et moi je faisait chier à vouloir tous les buters Rolling Eyes

Therodenne, si tu nous faisait une petite vidéo sur le premier, pour montrer les différences. Graphiquement j'ai été souffler quand j'ai vu le 2 comparer au 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:24

Grimaldus a écrit:
Mais écoute bien ce que Niemar te dis: une fois que tu l'a battu, tu fuis direct vers le Sud, no spoil Razz

Il faut toujours écouter Nienie cheers

C'est amusant de voir à qu'elle une petite troupe de zombies niveau 21 se fait exploser plus vite qu'une arme de niveau 35 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

une nouvelle video de spellfroce 2

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:41

Superbe, enfin un peu d'action. Le Titan orque est vraiment magnifique. Juste une question: qu'est-ce que des hommes-arbres faisaient avec ton armée humaine ? Ce sont les elfes qui les utilisent normalement. A moins qu'il n'y ai plus les six races du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:46

Bien bien, j'aime bien le gameplay, il a l'air vraiment bien, la vidéo en elle meme est pas male, j'aime bien la musique, et déjà dans le premier, j'adorait le titan ork, mais alors là...il est magnifique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:49

en faite il ya 3 faction dans spellforce 2 shadows war chaque faction regroupe trois race qui se debloque eu fure est a mesure de ton evolution dans le jeux mais dans l'escarmouche il sont disponible tout les 3

l'empire
elf
humain
nains


le clans
orks
troll
barbare

le pact
elfnoire
les ombre
les gargouille


dans le add dragon storm tu a une nouvelle faction

shaikan

shaikan
dragon
les lames

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

Ca promet!!! Vivement que je le teste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:02

Nain nain nain nain nain nain nain nain!

Nouveau cirs de guerre, basé sur

Ork ork ork ork ork ork ork ork!

C'est cool un nain, mais sinon, j'arive pas à lire la vidéo... Tu peut passé le lien directe vers daily (ou youtube si c'est youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:31

c dailymotion qui dékonne il on des probleme je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:48

Donc c'est normal...

Tant pis, tu pouras me prévenir quans ça sera rétabli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

c rétablie lol la vidéo marche c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:44

Perfect Wink

Ils déchirent les archer (et aussi le titan Orque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser