Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04



voila voila ca fait un baye que j ai pas posté de vidéo


Dernière édition par therodenne le Dim 12 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

Toujours aussi doué mais le début lorsque les deux armées se font face est un peu long. Les hordes du Chaos n'attendraient pas aussi longtemps, surtout Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

ce qui on a compte sur daily laisser un com sur dailymotion svp ^^^^ Razz Razz Razz Razz
est ici aussi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

J'aime beaucoup, mais je trouve comme ikarus, que la scène du début est légèrement trop logue.
Et j'ai été un poil décu par la fin, elle me parait un peu vite expédiée....
A part ca, je trouve la bataille géniale, on a son lot de viscère et de sang, de combats épiques, bref, tout ce qui fait le charme du Warhammaer 40000, du moins pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

faut penser que les scènes passe en temps temps parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

Encore une video thérodenne Laughing je me lasserai jamais des video que tu fait thérodenne Razz je me demande si cette bataille ne pourrait pas etre utiliser pour ta serie sur les dark dragon, étant donner que l'inquisition et le chaos se trouve sur la même planete ca pourrait bien se bastonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

pas celle la

mais il y aura une de se genre


Dernière édition par therodenne le Dim 12 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:10

J'adore
Les scènes sont parfaitement coordonnées avec la musique, par ailleurs géniale, tu sais capturer au sein d'une bataille les instants clés (genre un Terminator qui donne un grand coup de hallebarde à un Berserk avant de l'abattre d'un tir dans la tête)

Une fois de plus un Chef-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:31

Vraiment excellent! Je crois que les commentaires précédents ont plus ou moins tout dit, donc je répète simplement: excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:26

la fin expédiée rapidement j'aime bien, on sait pas qui va gagner (et oui j'en ai marre que l'Imperium gagne donc quand le chaos a une chance je suis content Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

"la fin expédiée rapidement j'aime bien, on sait pas qui va gagner (et oui j'en ai marre que l'Imperium gagne donc quand le chaos a une chance je suis content "

Faut bien que l'imperium gagne au moins dans les videos car c'est pas dans le jeu de plateau qu'on les vois souvent perdre Very Happy
N'empeche, je savais pas que zidane était devenu un chasseur de demon, si si regardez bien, le QG chasseur de démon met un coup de boule à un berserk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16

oui c vrais et un vrais coup de boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:19

"Faut bien que l'imperium gagne au moins dans les videos car c'est pas dans le jeu de plateau qu'on les vois souvent perdre"
Labsus révalateur! ^^ "C'est pas dans le jeu de plateau qu'on les vois souvent perdre" = on ne les voit pas souvent perdre l'imperium sur le jeu de plateau. Ha Ha tu reconnais enfin cet infamie loyaliste l'imperium gagne donc dans les video et sur les jeux de plateau!^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

Je voulait parler du chaos dans la phrase, pour etre exact voila ce que j'aurai du marquer:
"faut bien que l'imperium gange dans les video car c'est pas dans le jeu de plateau que l'on voit le chaos souvent perdre "
Faudrait vraiment que je relise mes messages avant de poster moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

voila la suite amusé vous biens

en faite j ai pas mi de dialogue car je veut laissé libre court a votre imagination

PS il on massacré la qualité d image de ma video





Dernière édition par therodenne le Dim 12 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:07

j'ai attendu la 2ème partie pour commenter : c'est THERODENNE cheers


Je crois que sa fera Tyrannids invasion 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

Vraiment excellent, c'est therodenne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:16

J'avoue, c'est pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé l'arrivée des tyranides Very Happy
Vivement la prochaine partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:19

j'ai adoré l'attente stressante avec la vue d'un chevalier gris et à sa place. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:43

"Faut bien que l'imperium gagne au moins dans les videos car c'est pas dans le jeu de plateau qu'on les vois souvent perdre "

c'est toujours les gentils qui gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

J'aime pas trop l'arivé des tyranides qui n'ont rien à faire là, mais le reste est très bien (si ce n'est le chef qui donne des coups dans les jambes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Faut que tu nous fasse la suite avec les tyty là, je meurs d'impatience :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)   ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» salut ikarus une nouvelle vids devine pour qui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser