Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:13

voila
spellforce 2
un super jeu a ne pas manqué
ya des quêtes
des batailles
des titans
des héros qui vous suive
un scénario a faire rêvé
le plus originale c un jeu qui fait a la fois un jeu de rôle et un STR
des monde imaginaire et très BO
C'est une modeste vidéo y a pas toute les unité de jeu dans cette vids mais ça peut vous donnez un idée


Dernière édition par Therodenne le Sam 15 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

En gros c'est des gens qui marchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:03

C'est exactement ce que je me suis dit ><
Nan, on est mauvaise langue : Ce sont des gens qui ont la classe ET qui marchent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

Wa!!! J'adore le moment ou il marche, et le moment ou il marche pas!

Quel suspens, on se demande ce qu'ils vont faire, et pour finir, ils ne font rien! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

AU LIEUX DE LAISSER DES CRITIQUE A 4 SOUS
faite mieux et en verra

en + c une amv pas une histoire

ca donne une idée sur le jeu et le prochains qui dit des connerie aura affaire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Roooh, te fache pas, on rigole. C'est juste que d'habitude tes vidéos ont un peu plus....d'action, et justement, il doit bien y'en avoir de l'action dans ce jeu vu toutes les armes qu'ils se trimballent (en marchant), et on en a rien vu, donc ça oblitere une partie de ce jeu, les idées qu'on pourrait en avoir sont donc légèrement faussées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

je vouler montré le coté calme du jeu
faut pas être un génie pour comprendre ça bon sang

c pour ça il y a du RP dans se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Certe, on avais bien compris que tu voulais pas nous montrer les moments d'action, on est pas (trop) cons non plus, je te dit juste que une partie sans l'autre ne donne pas le même jeu.

Mais...en fait lors des batailles, que ce passe t'il ? On est un perso au milieu des autres ou on dirige les combattants ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:44

tu débute avec un héros que tu peut amélioré au file des mission (compétence, équipement)
il gagne de l' XP
tu reçoit des compagnons avec l'évolution de l'histoire

le jeux est très ouvert avec des quêtes secondaire et principale

et il y a la construction des bâtiment collecte des ressources, combat, comme tous STR

et ton héros tu peut le déplace en mode STR vus de haut ou en mode 3 ème personne pour te balader au milieux de t bâtiment que tu a construit ou dans les ville ou foret

il est pas aussi bourrin quand le croit faut vraiment biens mettre c troupe selon leur spécialité au bon endroit

en mode très difficile les monstre deviennent très chaud de les tué

en faite il y a des monstre unique cacher dans presque dans toute les carte reconnaissable a leur nom et leur skine ou leur taille ( comme des monstre élite dans certain mmo ) si tu les tue tu obtiens des arme ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:47

OK, donc ca reste principalement un STR mais dans lequel tu peux incarner un héros , c'est ça ? Dans ce cas, peut on le diriger personellement lorsqu'il attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:02

oui tu peut le dirigé lancer des sort et des invocation selon le chemin que tu a choisi combat ou magie
comme un héros de dawn of war c la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

En effet, tout ce que dit Therodenne est complétement vrai, on commence avec un héros que l'on fais évoluer sur plusieurs carte, on gagne de l'expérience en tuant des ennemis et en acomplissant des quètes, on récupère des runes permettant l'invocation de guerrier de la rune pouvant être très puissant (selon leur niveau), et à qui on peut donner un équipement - comme à soi même d'ailleurs.

Quand on arive a un batiment runique d'une race, on peut l'utiliser pour créer soldat, paysan, mage est compagnie.

L'un des gros avantages est que l'on doit fair certaine carte seulement avec le héros (apellé Avatar), et avec les guerriers de la rune - voir des soldats "prété" par les alliés, comme les chevaliers de l'ordre de l'Aube, où les "nymphes".

L'autre avantage est que l'on peut booster son perso comme on veux (je jou en ce moment avec un guerrier lourd doublé d'un brin de magicien élémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:20

tu parle de sepllforce 1

moi je parle du 2

et les guerrier de la rune n'existe plus dans le 2 qui veut dire plus d'hôtel d'invocation

tu a un QG et des ouvrier pour commencé et après selon se que tu construit tu débloque plus de troupe

voila

mais les héros sont aussi puissant que les guerriers de la rune

mais le reste que tu a décrit sur les mission seulement avec les héros et l'amélioration du perso c vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

Mince alors, ça doit être un poil ennuyeux de n'avoir plus de guerriers de la ruen (je me souvien que j'avais fais un guerrier de khorne, je lui avait mis une armure en écaille de dragon, un pantalon noir, un eaume des glaces, et une ache du chaos ^=^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Sympa on voit bien les dif. perso j'adore tout particulièrement la première ^^(non je suis pas pervers) les unités ont l'air varié sa me donnerait presque envien d'acheter le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

Sa m'a tout l'air d'être un jeu qui va finir dans mon lecteur CD dans quelques temps Wink.
Mon coeur a vacillé quand j'ai vu l'espèce de Prince Démon drunken , tout comme les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:58

Bien, ca me donne vraiment envie de l'acheter drunken
Les graphismes sont vraiment bien, pour un jeu qui commence déjà a avoir quelques anées. et pis y'a des chevaux Razz
Bref, et pis sinon, je suis fan du chant de Cenwen, c'est possible que tu me le file? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:21

C'est Cenwen qui chante ? Shocked

Il faudrait que tu fasse une autre video pour montrer de l'action, des combats de héros... J'adore toujours autant le Titan orque (l'espèce de démon enflammer) mais dans le 1 il me semblait plus massif. C'est dommage qu'ils aient enlever les guerriers de la rune, tout les héros sont humains, dans le 1 tu avais des héros gobelins, des héros orques, des héros elfes noir...

Sinon, très bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

C'est un jeu d'éroïc fantésie en fait ? Il a l'air sympas, mais il faudrait que tu fasse une autre vidéo, ça serait cool et bien, mais cette fois avec de l'action et pas"des gens qui marche" ^=^ je rigole, -_- /-I- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

Ikarus, ouais, c'est le chant de Cenwen, tu l'entend tout au long du générique de fin de la campagne d'Aryn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

Ikarus: Ouais, il y avait même de szombies! (Ankthar par exemple)

Et personelement j'aime pas trop les titans, surtout celui des humains, il est nuuuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Les titans, ils rosquent, surtout celui des orques, il a une voix bien..."démon" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

Celui des humains est le plus nul de tous, il est ultra pas résistant. (une fois, je l'ai vu périr contre 5 orques en en emportant sue deux dans sa tombe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Oui bien sur un titan qui perd contre 5 orks alors la je dis chapeau les concepteurs du mods ont vachement bien représenté une machine 9 points de structure 3 points de bouclier de 2500 points s'il meurt contre 5 orks alors 1 ork peut se faire un Baneblade vu que c'est 500 points (c'est des mathématiques orcs votre truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Uhm nuahdu ? lis bien le topic du forum, réfléchis 4 secondes, et reformule cette réponse après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Empty
MessageSujet: Re: Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne   Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» ma nouvelle video ( l'Ordo Malleus) (1/3) et (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser