Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vulcan Dragons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:22

Les Vulcans Dragons


Système d’origine : Morituri

Les Vulcan Dragons sont un chapitre ancien dont les origines ont étés perdues au cours du temps. Leur Grand Maître actuel est Abraxas Séraphon, un être titanesque dont les griffes éclairs sont toujours refermées sur une impressionnante lance.
Le monde chapitral des Vulcan Dragons est Vulcania, un monde récemment formé à l’échelle de la galaxie, l’air y est presque irrespirable, des torrents de lave recouvrent la majorité du globe et l’eau y est totalement introuvable à l’état naturel, sauf sous forme de pluies acides. Les seuls êtres vivants autres que les hommes sur ce monde sont les Wyrms, des créatures reptiliennes ailées que la chaleur tient en vie. Ces créatures s’abreuvent de la lave omniprésente pour en absorber les minéraux, ne rejetant qu’un seul métal, à l’état pur : l’Or volcanique. Un métal unique, impossible à créer par des alliages où des opérations chimiques. Cet or est pratiquement indestructible, et d’une immense valeur ce qui pousse les habitants de Vulcania à des expéditions quotidiennes pour en récupérer.
Le Chapitre respecte ces créatures et ne les tuent qu’en cas de nécessitée, puisqu’ils les considèrent comme des représentants du Drake. Une balise incroyablement puissante est installée à la Tour noire, un édifice situé sur le volcan le plus haut et le plus actif de la planète entouré par le fort Drake. Cette balise émet en continu un signal psychique qui influe les Wyrms de toute la planète, calmant leurs ardeurs meurtrières. C’est à cet endroit qu’a lieu la passation de pouvoir lorsqu’un nouveau Grand Maitre prend la tête du Chapitre, les Wyrms sont alors appelés et le rituel veut que le nouveau Grand Maître soit accepté par eux.
Malgré le caractère très minier de ce monde, presque aucune usine n’en recouvre la surface, et les plus proches monde-forges se trouvent à des centaines de parsec, le chapitre est donc incroyablement pauvre en véhicules et chaque pièce d’équipement est conservée avec révération.
Les trois autres planètes que compte le système comptent un Agri-Monde, un monde-ruche et un roc stérile.
Etrangement, les Space Marines de ce chapitre ont développé un attrait incroyable pour cet Or, si bien qu’ils forgent certaines parties de leurs armures dans ce métal plutôt que dans la céramite. La valeur d’un guerrier est représentée par la quantité d’Or qu’il porte. Par exemple, un guerrier tuant un démon à mains nues est autorisé à arborer des bracelets d’Or.
Chaque Space Marine est un guerrier accompli, et cet état de fait est représenté chez eux par un casque entièrement fait d’Or.
Les Vulcan Dragons vénèrent l’Empereur comme un dieu, attribuant leur création au Drake, une figure mythique représentant un guide spirituel, l’équivalent symbolique d’un Primarque, une créature fabuleuse et incroyablement puissante. Au combat, les Vulcan Dragons rendent hommage au Drake et se battent pour l’Empereur. Leurs armes de prédilection sont les armes à fusion et les lance-flammes. Leurs officiers possèdent d’ailleurs un équipement unique : Le casque Mk VIII modifié modèle « Drake », incorporant de chaque coté de la grille de respiration un système de gaz sous pression. Lors des combats, l’officier peut faire jaillir le gaz qui s’enflamme alors instantanément et immole l’ennemi dans une gerbe de flammes. La quantité de gaz disponible est bien entendu réduite ce qui réduit l’utilisation à une seule foi par bataille.
Le symbole des Vulcan Dragons que l’on retrouve sur toutes leurs armures est la flamme, parfois surmontée d’une paire d’yeux reptiliens aussi flamboyants que les flammes qu’ils arborent.
Les armes à plasma et à laser sont rares et peu vues sur les champs de bataille.
Autre particularité de ce chapitre, chaque escouade inclus un « Porteur de lance », concrètement le guerrier le plus habile de l’escouade, communément le sergent de celle-ci, manie une longue lance énergétique. La Garde d’honneur quant à elle est entièrement équipée de lances runiques incroyablement puissantes.
Les corps à corps prédominent la stratégie du Chapitre, la férocité des Space Marines n’est jamais plus grande qu’à ce moment là.
Récemment, un schisme à secoué le Chapitre. La moitié des Frères ont rejeté l’Empereur en tant que dieu et ont jurés de défendre l’humanité quel qu’en soit le prix à payer, persuadés qu’il fallait utiliser les armes de l’ennemi contre lui. Une guerre ouverte semblait inévitable, mais dans sa sagesse le Grand Maitre Séraphon a ordonné secrètement la scission du chapitre, principalement afin d’éviter d’attirer l’attention de l’Inquisition. Depuis, les deux clans partagent la même planète chapitrale et tout acte de violence est interdit au sein du système. Mais si deux groupes d’interventions ont le malheur de se croiser, un combat impitoyable éclate aussitôt sans qu’aucune reddition ne soit acceptée ni même demandée, les uns désirants laver la honte de leur chapitre, les autres voulant le purifier de ceux qu’ils jugent « faibles ».
Lors de leur initiation, les recrues nouvellement élevés au rang de Space Marines doivent faire un choix, quelle branche vont-ils choisir. Invariablement, les plus sauvages choisissent de rejoindre le mouvement radical tandis que les plus pieux se lient aux puritains.
Séraphon reste leur maître à tous et nul ne conteste ses décrets. Lorsqu’il part en guerre, les deux branches du chapitre le suivent, unis par son charisme pour un temps.
Résultant de la scission, l’administration est pour le moins chaotique et aucun chiffre exact du nombre de recrues total ne peut être établit, chaque branche estimant avoir le droit d’employer 1000 guerriers tel que le stipule le codex Astartes. Pour cette raison, seul Séraphon et ses plus proches aides savent combien d’hommes compte réellement le chapitre, mais il est aisé d’affirmer que ce nombre approche les 2000 Astartes.
Les recrues sont issues principalement de Vulcania dont le climat et les Wyrms créent des potentiels prometteurs, néanmoins quelques une proviennent des bas fonds de Morituri prime, le monde-ruche.
Les Vulcan Dragons vont partout où l’on a besoin d’eux, leur vocation première étant de protéger l’humanité, bien souvent contre elle-même. Cet état de fait rend les Vulcan Dragons taciturnes, peu désireux de forger des liens puisqu’ils se doivent d’être prêts à abattre celui qui leur parle à tout instant. Mais une foi cette barrière franchie, un Vulcan Dragon sera généralement très amical et toujours protecteur envers ceux qui en ont besoin.
En vérité, les Vulcan Dragons sont à l’image de leur planète, hostiles au premier regard, mais incroyablement chaleureux et riches en leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

Tu as repris en tout point les caractéristiques du châpitre Salamanders si ce n'est quelques ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

A oui ? Mis a part leur attirance pour le feu ya quoi de tellement similaire ?

P.S. :en même temps j'ais jamais vraiment accroché les Salamenders, rien que le nom, donc je peu pas dire si ca leur ressemble ou pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

Ca devient impossible de faire un chapitre original de toute façon, Gw a pris toutes les caractéristiques, même celles accordées à d'autres races.
Du style :
Imperial fist : défense
Raven guard : guerilla
Ultramarines : perfection
Dark angel : les gentils hérétiques
Salamanders : le feu
...
et je pourrais continuer longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:38

Hélas -_-, c'est bien dommage pour moi, je ne m'étais inspiré d'aucun chapitre, juste du fait que j'aime bien le rapport Space Marine/Dragon

Au fait Nuah, tu sous entendait que j'aurais reprit toutes les caractéristiques du chapitre Slamenders pour vous les resservir et faire croire qu'elles étaient de moi ? Et bien désolé mais tu me crois vraiment con pour penser que j'aurais fait du plagia de façon aussi éhontée (d'ailleur plus je me renseigne sur les Salamenders et moins je leur trouve de points communs avec mon chapitre).


Dernière édition par Albericus le Mer 5 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

"Le monde chapitral des Vulcan Dragons est Vulcania, un monde récemment formé à l’échelle de la galaxie, l’air y est presque irrespirable, des torrents de lave recouvrent la majorité du globe et l’eau y est totalement introuvable à l’état naturel, sauf sous forme de pluies acides. Les seuls êtres vivants autres que les hommes sur ce monde sont les Wyrms, des créatures reptiliennes ailées"
A part les wyrms peut être et je suis pas sur je crois qu'ils ont des créatures reptiliennes aussi leur monde est exactement celui la à part le nom Nocturnia il me semble^^

"Les Vulcan Dragons vénèrent l’Empereur comme un dieu, attribuant leur création au Drake, une figure mythique représentant un guide spirituel, l’équivalent symbolique d’un Primarque, une créature fabuleuse et incroyablement puissante. Au combat, les Vulcan Dragons rendent hommage au Drake et se battent pour l’Empereur. Leurs armes de prédilection sont les armes à fusion et les lance-flammes."
Les salamanders vénèrent leur primarque Vulkan et ont eu aussi un fanatisme pour les armes à fusion et les lance-flammes

"Le symbole des Vulcan Dragons que l’on retrouve sur toutes leurs armures est la flamme, parfois surmontée d’une paire d’yeux reptiliens aussi flamboyants que les flammes qu’ils arborent."
Les Salamanders c'est une salamandre (reptile) avec des yeux de flamme

"Les Vulcan Dragons vont partout où l’on a besoin d’eux, leur vocation première étant de protéger l’humanité, bien souvent contre elle-même. Cet état de fait rend les Vulcan Dragons taciturnes, peu désireux de forger des liens puisqu’ils se doivent d’être prêts à abattre celui qui leur parle à tout instant. Mais une foi cette barrière franchie, un Vulcan Dragon sera généralement très amical et toujours protecteur envers ceux qui en ont besoin.
En vérité, les Vulcan Dragons sont à l’image de leur planète, hostiles au premier regard, mais incroyablement chaleureux et riches en leurs âmes."
Les Salamanders sont réputés pour privilégier la protection de la population et des abandonnés des forces Impériales. Sur Armaggedon ils se sont particulièrement fait remarqués pour leur dévotion et leur protection envers les délaissés de l'Imperium.

Tout ceci me fait fortement penser à des Salamanders qui sont issus du feu et du reptile la salamandre qui représente un dragon mais bon après tu as personnalisé certains trucs. Surtout que ton châpitre reprend le nom du Primarque Salamander Vulkan (à part peut être le c à la place du k)...


Dernière édition par Nuahdu64 le Mer 5 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

Moi je pense que c'est bien écrit : bravo pour l'imagination (même si pour les Salamanders...) et la créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

"A part les wyrms peut être et je suis pas sur je crois qu'ils ont des créatures reptiliennes aussi leur monde est exactement celui la à part le nom Nocturnia il me semble^^"

D'aprés ce que je comprends, les bestioles chez les Salamenders se sont de gros lézards. Je te parle de dragons et d'un processus d'évolution d'une planète.
Ensuite un monde volcan.....c'est un grand classique non ? Tu voi vraiment des mecs utiliser des armes à fusion en masse et habiter une petite maison dans la prairie ?

"Les salamanders vénèrent leur primarque Vulkan"

Oui, et ? Rapport ?

"et ont eu aussi un fanatisme pour les armes à fusion et les lance-flammes"

C'est avoué, leur prédilection pour ces armes se ressemblent, c'est ainsi que je les imagines, point. D'ailleur je peu aussi te citer les Dragon Warriors un chapitre chaotique qui possède exactement les même caractéristiques.

"Les Salamanders c'est une salamandre (reptile) avec des yeux de flamme"
Et ??? Ils ont un reptile en bannnière (sans yeux enflammés d'ailleur) et j'ai des flammes, c'est quoi le rapport ??

"Les Salamanders sont réputés pour privilégier la protection de la population et des abandonnés des forces Impériales. Sur Armaggedon ils se sont particulièrement fait remarqués pour leur dévotion et leur protection envers les délaissés de l'Imperium."

Si tu lis bien, mon chapitre n'hésite pas non plus à génocider, donc bon...il y a mieux niveau dévotion.


"Tout ceci me fait fortement penser à des Salamanders qui sont issus du feu et du reptile la salamandre qui représente un dragon mais bon après tu as personnalisé certains trucs. Surtout que ton châpitre reprend le nom du Primarque Salamander Vulkan (à part peut être le c à la place du k)..."

Tout ceci deviens fort insultant, d'autant plus que à ton avis ca viens d'où le nom Vulkan ? AMHA des volcans tiens, et le theme de mon chapitre c'est ? Le feu ? Les volcans ? Le Drake ? ==> Vulcan Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:02

Lol c'est pas grave si ça ne te fais même pas penser aux Salamanders c'est que soit tu ne les connais pas du tout soit tu as tellement pompé que tu ne veux même pas les évoquer^^
J'espère personnellement que tu ne connais pas bien les Salamanders^^
Et ne te vexe pas ce n'était en rien insultant c'était juste une remarque comme quoi ça me faisait penser à ce chapitre d'ailleurs je serais bien tenté de te dire d'en faire un chapitre successeur mais manque de bol les Salamanders n'en ont pas et sont les seuls avec ces caractéristiques enfin il y a ton chapitre maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:07

"A part les wyrms peut être et je suis pas sur je crois qu'ils ont des créatures reptiliennes aussi leur monde est exactement celui la à part le nom Nocturnia il me semble^^"

D'aprés ce que je comprends, les bestioles chez les Salamenders se sont de gros lézards. Je te parle de dragons et d'un processus d'évolution d'une planète.
Ensuite un monde volcan.....c'est un grand classique non ? Tu voi vraiment des mecs utiliser des armes à fusion en masse et habiter une petite maison dans la prairie ?

La Salamandre et la bestiole se raprochant le plus du dragon, dans la mythologie celtique, elle crachait des flammes et s'envolait avec de grande ailes, et on l'apellait "Dragon" cétipabo?

Et pour le monde volcan, il n'y en à que 2 connu je crois, Takamanantajesaisplustroquoi, d'ou vien un régiment de garde, et celui des Salamanders

"Les salamanders vénèrent leur primarque Vulkan"

Oui, et ? Rapport ?

Raport: Tes gars vénèrent leurs supérieurs Wink

"Les Salamanders c'est une salamandre (reptile) avec des yeux de flamme"
Et ??? Ils ont un reptile en bannnière (sans yeux enflammés d'ailleur) et j'ai des flammes, c'est quoi le rapport ??

Sur leurs bannière, elle est sencé les avoirs, les yeux en feu, tu peux regarder sur des illustration Wink


"Tout ceci me fait fortement penser à des Salamanders qui sont issus du feu et du reptile la salamandre qui représente un dragon mais bon après tu as personnalisé certains trucs. Surtout que ton châpitre reprend le nom du Primarque Salamander Vulkan (à part peut être le c à la place du k)..."

Tout ceci deviens fort insultant, d'autant plus que à ton avis ca viens d'où le nom Vulkan ? AMHA des volcans tiens, et le theme de mon chapitre c'est ? Le feu ? Les volcans ? Le Drake ? ==> Vulcan Dragons

Il vien d'où le Drake? Un Drake ne veut strictement rien dire, c'est juste le nom d'une famille plutôt riche habitant en Angleterre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

Mais je ne nie pas qu'il y a des similitudes, c'en est même normal puisqu'ils ont globalement le même thème ! Ca c'est pour l'aspect global de l'armée, mais viens pas me dire que se sont les mêmes ou je vais finir par croire que t'a lu que les passages suceptibles de les raprocher des Salamanders.

P.S. : le seul truc que j'ai vraiment aimé chez les Slamanders est leur particularité génetique...si encore j'avais mit que mes Space Marines avaient les yeux rouges et la peau noire.....

"La Salamandre et la bestiole se raprochant le plus du dragon, dans la mythologie celtique, elle crachait des flammes et s'envolait avec de grande ailes, et on l'apellait "Dragon" cétipabo?"

Et je suis censé connaitre la mytholgie celte par coeur ?

"Raport: Tes gars vénèrent leurs supérieurs"

Ouais...comme 99,9% des chapitres...J'AVOUE ! J'AI TOUT COPIE ! MON CHAPITRE EST UN CHAPITRE SPACE MARINE AUSSI ! HONTE SUR MOI !

"Sur leurs bannière, elle est sencé les avoirs, les yeux en feu, tu peux regarder sur des illustration"

Baa....de ce que j'en voi les yeux sont vides :/, m'enfin bon si tu le dit acceptons, et même si ils étaient enflammés ses yeux ? Je vous parle de flammes surmontées d'une paire d'yeux, pas enflammés déjà, et ensuite pas de tête de reptile !

"Il vien d'où le Drake? Un Drake ne veut strictement rien dire, c'est juste le nom d'une famille plutôt riche habitant en Angleterre -_-'"

Je les connais pas, des amis a toi ? M'enfin, Dragon==>Drake. Considére ca comme un therme inventé


Dernière édition par Albericus le Mer 5 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:12

Loul, moi j'ai rien lu à ton poste, j'ai juste justifé le sien ^=^

Et ne me dit pas que tes Vulcans ont une armure verte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:12

Moi je suis persuadé qu'Alberticus est en train de réaliser un complot galactique afin de détrôner les Salamanders d'abord puis les space marines ensuite par un odieux plagia qui lui rapporterais à très long terme la fortune de bill gates et de la reine d'angleterre réunie .... C'est évident ...
Un seule solution : déclarer son chapitre hereticus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:15

drunken En effet, et nous avons le devoir de purger cet hérétique, afin qu'il ne fasse pas un chapitre genre "The Emperor's sctroumpfes" afin de détroner les Ultramarine! drunken



:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Nan, les miens ils sont tout rouges, va voir dans la section concours :p

Bande de méchants, puisque c'est comme ça je vais m'exiler dans l'oeil de la terreur ! Et je reviendrais m'occuper de la reine d'Angleterre plus tard !


Dernière édition par Albericus le Mer 5 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Il n'y a pas de coincidence il n'y a que des faits! Par la très Sainte Inquisition et par Sa volonté je déclare ton chapitre Excomuniaris Traitoris. De part son organisation ses caractéristiques et son Schisme il sera tout simplement éliminé. Si vous tentez de résister les Chevaliers Gris ainsi qu'une compagnie de Salamanders interviendront et la planète sera détruite. Dans le cas contraire nous épargnerons les habitants ils seront transportés sur Piscina III...
Puisse l'Empereur-Dieu avoir pitié de votre âme car je n'en aurais aucune.
Signé Inquisiteur Hoth

Lol blague à part je t'ai dit au début c'est des Salamanders que tu as personnalisé mais c'est bien d'avoir trouvé des caractéristiques supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:18

Tu sais quoi ? laisse tomber, t'a qu'à te dire que j'ai tout plagié, pour le bien que ca me fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:19

Veuillez agréer, gnagnagna...

Mais depuis quand on fais signer les arret de mort?


mais non, t'as pas "tout" plagié, c'est juste que tu t'es peut êter fortement inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:21

*Arme une torpille cyclonique pour détruire le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:21

Rien que ta signature n'est qu'un hérésie je pensais que c'était Vulkan He's tan qui parlait!

"Notre âme est telle un brasier, illuminant les tènébres. Glorifiez le Drake, venerez l'Empereur, car c'est par eux que notre âme reste pure et que la lumière éclaire la noirceur de notre temp !"
-Grand Maître Séraphon des Vulcan Dragons, bataille de Nocturna.

Bataille de Nocturna?! C'est le monde d'origine des Salamanders tu comptes donc effectivement les éliminer hérétique à mort! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:23

Et ben voila ton chapitre ! les "Forgotten Vulcan", un chapitre dérivé des Salamander qui se sont fait déclarer Hereticus par l'inquisiteur Hoth (il s'occupe des nécrons normalement celui là non ?^^) et qui cherche à gagner leur honneur en sauvant l'Imperium quand tout espoir semble perdu (ok c'est cliché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

C'est du Dan Abnettient tout craché mais après tout pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

"Bataille de Nocturna?! C'est le monde d'origine des Salamanders tu comptes donc effectivement les éliminer hérétique à mort! mdr"

Sur ce point là t'a raison, le nom dans ma signature est plagiée (je ne me rapellais plus où je l'avais entendu) mais j'imaginais cette planète comme un monde sans auncun soleil alentour ce qui donnait un sens certain à la phrase.

Sinon perso j'ai jamais entendu parler Vulkan, donc bon, va savoir si il parlerais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:26

"Et ben voila ton chapitre ! les "Forgotten Vulcan", un chapitre dérivé des Salamander qui se sont fait déclarer Hereticus par l'inquisiteur Hoth (il s'occupe des nécrons normalement celui là non ?^^) et qui cherche à gagner leur honneur en sauvant l'Imperium quand tout espoir semble perdu (ok c'est cliché)"

Rêve, j'ai déjà écrit les mots "Vulcan Dragons" sur la moitié des socles de mon armée, je vais pas m'embeter à recommencer :p

P.S. : désolé du double post, mais à ma décharge je suis seul contre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Quoi il avoue ne pas connaître Vulkan avoir plagié Nocturna avoir déjà proclamé ce monde sans soleil après l'avoir détruit alors que ce monde est censé être brulant! Et le pire il avoue faire du double-post! Commencez le bombardement orbital!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcan Dragons Empty
MessageSujet: Re: Vulcan Dragons   Vulcan Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcan Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la serie Dark Dragons est online ^^
» The Ultimate Battle OF Dark Dragons (01)
» Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser