Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Space marines tribute by Drieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

Voilà ma 1ère vidéo, rendant hommage aux Space Marines, j'espère qu'elle vous plaira :



N'oubliez pas de laissez un com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:40

trop fort trop fort c super
ca donne envie de rejoindre les space marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:48

Pas mal du tout pour une première video, très bon choix d'images, la musique colle bien au thémes. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:05

Merci beaucoup ! D'autres viendront sur les space mariens du chaos, eldars, orks ou encore black templars(comme j'ai trouvé beaucoup d'images sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

meme si je connais le 3/4 des images ta video es exelente tes discours magnifique je crois qu on connait le remplacant de therodenne

vivement la prochaine video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

euh je sais pas si remplaçant car therodenne s'occupe de vidéos prises sur le jeu et par lui même et lui c'est un diaporama avec une musique et des belles phrases c'est pas la même chose Very Happy

Sinon très belle vidéo continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:36

Ouais, je plussoie, c'est du joli! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

ouais mais comme debut 1 ere video ses du jolie si il continue comme sa il va etre meilleur que therodenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Merci à tous pour ces commentaires positifs ! Pour l'instant je suis en panne d'inspiration donc je ne sais pas par où je vais commencer.

Je ne remplaçais pas Therodenne, weisse ^^, je le respecte trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:11

Les bonnes images et la bonne musique au bon moment avec le bon texte : bref, que du bon !!

Continue, et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Merci !

Regarde ma 2ème vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Superbe, mais j'aurais échangeais les places des images après "Leur poigne sera de fer" et "leur volonté d'Airain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:26

Je sais pas si çà aurait été mieux mais comme c'est pas moi qui est écrit le texte je voulais pas changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:29

Bha, perso je trouve que les images se raporte mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:40

Bah moi non, sinon tu as vu ma 2ème vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space marines tribute by Drieg Empty
MessageSujet: Re: Space marines tribute by Drieg   Space marines tribute by Drieg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space marines tribute by Drieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marines du Chaos Tribute by Drieg
» Orks Tribute by Drieg
» Les Space Marines
» Les Space Marines du Chaos
» space marines: la lame de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser