Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chute de la galaxie...bouh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13

Vous pensiez qu'Halloween n'était qu'une simple fête ? Vous pensiez qu'en matière de contamination, Nurgle était le meilleur ? Vous vous croyiez sans danger, au côté de l'Empereur, derrière les murailles de Terra ?...Mais...le cauchemar est bien là...

Halloween…

En ce 31 Octobre de je ne sais quelle année, alors que tout les peuples de l’univers de Warhammer 40.000 fêtaient Halloween, la fête des sorcières et des vampires (non sérieux ?!), un événement terrifiant s’est produit…
Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, nous pensions qu’il s’agissait d’une attaque de Nurgle au début, mais non…la vérité était bien pire.
Aujourd’hui, le 1er Novembre, nous constatons l’étendue des dégâts. Un journal d’un Garde fut retrouvé parmi les décombres d’une cathédrale de Terra , alors que la main du malheureux l’enserrait avec une force incroyable…la force provoqué par une peur sans nom. Les Custodes sont les seuls à s'en être sortit. Il s'avère que ce soit une attaque d'une race encore inconnue. Voici ce qui était écrit dans ce journal :

29 Octobre :

8h00 : Aujourd’hui, patrouille de routine dans la capital, comme d’hab’. Nous avons dû contenir une manifestation, dans l’un des quartiers les plus chauds, en raison de la hausse du prix de la bière kass’entrailles. C’est bizarre que notre peuple accorde tant d’importance à cette boisson pourtant d’origine Orkoïde. M’enfin font c’qui veulent…
13h30 : Mais il s’est passé un truc bizarre : Plusieurs de nos gars étaient absents à la cantine, chose inhabituelle. On ne les a pas retrouvés…Il y eu également plusieurs disparitions suspectes dans la population, pourtant il n’y avait aucun risque de règlement de compte ou de problème de ce genre ces derniers temps. Dommage pour nos gars, y’avait des frites aujourd’hui à la cantine…
17h00 : Nous avons retrouvé le cadavre d’un sniper de notre section. Il était couvert de griffures et de morsures. Un chien enragé sans doute, disait-on…mais un chien, même enragé, n’éventre pas d’une manière particulièrement salissante et ne laisse pas ses victimes avec un teint verdâtre et des pustules partout sur la gueule. C’est peut-être un coup de Nurgle, mais les psykers que nous avons fait venir n’ont ressentis aucunes énergies démoniaques…
22h00 : Nous avons par la suite perdu le contact avec plusieurs avants-postes sur les lunes proches, ainsi que sur certaines planètes éloignées.

30 Octobre :

7h30 : On a été réveillé par des gémissements aux environs de 5h30, venant de la cave de notre caserne. Je suis descendu voir avec deux potes de chambres. J’y repenserais toute ma vie…un de nos gars était là, étendu par terre, avec un mec dégueulasse à côté qui lui bouffait les entrailles. Il a tourné la tête vers nous, il était entièrement défiguré…plein de sang, de déchirures, de bubons et j’en passe. Il nous a sauté dessus, ce qui a provoqué l’explosion de son crâne à cause du shotgun d’un de mes potes de chambre. Mais peu après…le cadavre s’est relevé…ainsi que celui du garde mort à côté…Alors on a tiré, tiré et tiré encore. Il mourut à nouveau, mais se releva aussitôt. Les deux zombis furent finalement incinérés au lance-flamme.
11h15 : Par mesure de sécurité, nous sommes tous passé à l’infirmerie, histoire de voir si nous n’étions pas contaminés par une quelconque saloperie. Apparemment non.
19h00 : C’est la panique dans les rues. Des cadavres ambulants sortent par dizaines des caves des maisons, des rares cimetières et des morgues, ainsi que des tunnels souterrains abandonnés. Nous ne savons pas ce qui se passe. Cette fois, tout le monde commence sérieusement à se demander si Terra n’est pas attaqué par une armée massive de Nurgle. Nous avons réussi à en carboniser une bonne partie, mais d’autres on commencés à sortir du sol et à choper les gens au passage, avant de leur déchirer la gorge et de les éventrer violemment. Jamais je n’avais vu pareilles atrocités. Ils n’avaient aucune pitié, j’ai vu un gosse se faire bouffer la cervelle alors qu’il bougeait encore. Y’avait du sang partout dans les rues. L’horreur…

31 Octobre :

3h00 : De plus en plus de morts sont sortit d’on ne sait où, dès que minuit à sonné. Seul le feu est capable de les arrêter. Que l’Empereur nous aide…nous n’arriverons pas tout seules à contenir cette menace. A ce qu’il paraît, toute la planète est dans la même situation, ainsi que les planètes proches…
12h00 : Nous avons eu des nouvelles. Toute la galaxie est infestée. Nous n’avons aucunes nouvelles de Cadia, ni d’Armageddon. Le royaume Ork de Charadon est rayé de la carte, tandis que la moitié de l’Empire Tau a déjà été balayé. Des morts-vivants sortent de partout…aujourd’hui, la mort coure les rues et les cadavres se relèvent grâce à une magie nécromantique datant de dizaines de millénaires. Les généraux Impériaux ne savent pas quoi faire. Le Palais de l’Empereur lui-même est attaqué en ce moment même, mais les Custodes tiennent bon.
15h00 : D’après des statistiques établies il n’y a guère de temps, plus de 70% de l’Impérium a été détruit par les zombis. Ils surgissent de nul part, par centaines à présent, et s’attaquent à tout ce qui ne fait pas partit des leurs, jusqu’à ce que leurs victimes ne les rejoignent…Par l’Empereur…je viens tout juste de m’en apercevoir…le ciel est tellement sombre, on se croirait en pleine nuit, une nuit éternelle. Les nuages semblent former des visages grimaçants. Des visages à faire froid dans le dos. Nous ne pouvons pas nous reposer, les cris morbides des zombis se repaissant des cadavres nous en empêchent. Je les vois par la fenêtre du 3eme étage de la caserne. Ils sont des dizaines à dévorer un seul cadavre, avant que celui-ci ne recolle ses propres membres et se lève à son tour. Personne ne sait ce qu’il se passe…personne…et je crois que personne n’y échappera…
C’est arrivé tellement vite. En quelques jours seulement. Et nous n’avions même pas vu ce qui se préparait. Je me demande comment va ma famille là où elle est. J’espère que tout se passe bien pour eux…mais l’espoir est le premier pas vers la déception.
Même les Titans n’ont rien pu faire. A peine étaient-ils sortit des hangars gargantuesques que les morts-vivants étaient déjà à l’intérieur, en train de contaminer l’équipage, sans savoir pourtant comment ils sont rentrés…
17h20 : Je viens de me faire attaquer par un mort. Et je l’ai reconnue. C’était ma mère. Même sous son visage déformé par la monstruosité des zombis, je l’ai reconnue…elle en tout cas ne se souvenait pas de moi. J’ai échappé de justesse à ses dents mutées dégoulinantes de sang. C’est Jeff qui l’a cramé. C’est mieux ainsi…en revanche, Jeff ne s’en est pas tiré ensuite. Une goule à défoncé la porte blindée et lui a séparé la tête du corps d’un coup de griffes. Le sang a giclé sur mon visage, et déjà la créature me regardait avec appétit. J’ai rapidement chopé le lance-flamme, et dans la seconde qui suivait il ne restait du zombi qu’un petit tas de cendres. J’ai fais la même chose à Jeff, je préférais le tuer maintenant, plutôt que tout à l’heure, quand il me prendrait pour de la nourriture…Je n’arrive pas à croire à ce qui se passe…j’ai l’impression que c’est un immonde cauchemar, que je vais me réveiller. Mais je ne me réveille pas. Et quand je regarde le ciel, il me rappelle l’horrible réalité. Je me faisais une autre d’idée d’Halloween…
23h00 : La forteresse des Imperials Fists est tombée. Le Palais de l’Empereur aussi. Toute la planète est en ruine. Toute la galaxie est en ruine…je suis le seul survivant de mon unité…
Je cours, je cherche où me cacher. Je les vois, les morts, me suivrent dans la brume. Je n’ai même plus de combustibles…Je vois des cadavres encore inanimés partout. Les rues sont jonchées de sang et d’entrailles. Je crois que même Nurgle a été surpassé sur ce coup là. Mais maintenant je suis sûr : Ce n’est pas un coup de ce Dieu du Chaos. Dans le ciel est apparu une forme distincte : une énorme citrouille aux yeux cruels et au sourire narquois. Je sais maintenant qui est l’auteur de cette infestation : Halloween lui-même. Sa peut paraître stupide je sais. Mais c’est la seule possibilité. Et cette citrouille effrayante dans le ciel…Je sens qu’elle me regarde, constamment, comme si elle attendait que ses serviteurs me dévore…mais sa n’arrivera pas, je survivrais…je survivrais…
23h15 : J’ai été mordu ! L’une de ces choses m’a sauté dessus depuis un toit ! Elle m’a presque broyé la main, mais j’ai réussi à me défaire. Du sang coule constamment, je crois que j’ai une hémorragie, je sais pas, ou alors un tendon ou une veine vitale a été touché. Mais du liquide verdâtre s’écoule également de la plaie…peut-être deviendrais-je comme eux ?…Je passe mon temps à me dire que ce n’est pas possible, mais l’univers se retrouve face à, probablement, son plus grand ennemi : la Mort elle-même ! Les Tau ont été détruits, les planètes Orks, Nécrons et même les mondes morts des Tyranides ont été contaminés, d’après les nouvelles que j’avais reçu en début de journée. L’Impérium s’est effondré, et même les puissants Spaces Marines n’ont rien pu faire. D’après les derniers rapports de Cadia, même certains Mondes Démons furent infestés. La Mort en personne s’est prêtée au jeu de la guerre qui faisait rage dans notre univers, et elle a gagné en seulement quelques jours. Mais ce qui m’intrigue le plus…comment des paires de mains griffues et de crocs ont-elles pu détruire des races utilisant les technologies plasma, laser, et j’en passe ? Je n’aurais probablement jamais la réponse à ma question. Le Palais de l’Empereur n’est qu’à quelques minutes d’ici, il faut que j’en ai le cœur net.
23h55 : Le Palais de l’Empeur a survécu ! Je vois déjà des Custodes s’approcher de moi, à une centaine de mètres. Je suis sauvé ! Mais je suis tellement fatigué, et cette blessure qui n’arrête pas de saigner…sa fait horriblement mal, mais ils devraient pouvoir me soigner. Je crois rêver, il y a même d’autres Spaces Marines. Des Blacks Templars et des Ultramarines apparemment ! Et même…non…pas possib’…Marneus Calgar en personne est venu défendre l’Empereur !
Je n’en crois pas mes yeux. Mais…j’ai l’impression que ma vue se brouille…j’ai soif…
J’ai faim…
J’ai très faim…

Cerveaux…




Depuis ce jour, les Custodes tentent peu à peu d'éradiquer les derniers zombis. Bizarrement, dès que minuit à sonné dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre, la plupart sont retombés, morts comme ils auraient toujours dû l'être. En revanche, le voile nocturne ne s'est toujours pas levé, et depuis cet évènement tragique, chaque 31 Octobre, le cauchemar reprend...Les pertes civiles sont estimées à environ 77%, les pertes militaires à 93%, et 85% des chapitres Spaces Marines furent perdus, il ne reste que les Custodes, les Blacks Templars, les Ultramarines et les Celestials Lions. Heureusement, quelques planètes ont été épargnées, notamment Valhalla, Catachan ainsi que Mordian. En revanche, il ne reste des Tau que quelques planètes : Dal'yth, Fal'shia et D'yanoi. Seul le vaisseau-monde Eldar Iyanden en a réchappé...Les Orks quand à eux, on été entièrement exterminés. Les Nécrons aussi, tout comme les Tyranides et les Eldars Noirs. Les mondes Squats ont résisté beaucoup mieux que nous. Mais le plus important fut sauvegardé : l'Empereur est encore vivant ! Il ordonna d'ailleurs aux survivants de sceller un pacte avec les autres races à propos d'une alliance. Ils acceptèrent, tous. Par conséquent, les Tau, les Eldars, les Squats et l'Impérium ne font plus qu'un...mais tout le monde attend le prochain 31 Octobre, avec une terrible peur au ventre...


Cette mini-fic n'est qu'un amas de conneries et de fun, alors commencez pas à me sortir des "ouais mais non parce que...gnagna..cf Taran" ou des trucs comme sa :santa: . Allez, bon Halloween ! Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:20

Bwaaaah
Tout le monde il est mort !!!

Sauf les gentils...

Sérieusement, c'est rigolo (enfin presque).
Le coup de la citrouille est énorme.
Mais POURQUOI les Tau de T'olku n'ont-ils pas survécu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

J'avais pas ce nom là dans la tête à ce moment là ^^, c'est dommage je les aimes bien en plus, mais bon...Halloween ne fait de cadeaux à personne ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

Jay jay, ca m'a plié, ce truc lol!
M'enfin, bref, les Black Templars sont les meilleurs, et c'est ca, l'important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

trop bon ton topic j ai etait dedans du debut a la fin normalement je lit presque jamais les fic mais celle la etait trop cool et pourquoi mon chapitre est mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:41

lol! Trop bon ! bien jouer c'etait super !
Ya juste sur un point que tu a tor .... Hallouwin ma fais des cadeau a moi ..... 2 Kilos de bonbon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:54

ah enfin une dose de rire yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

Excellent ! Dommage que mes space marines soient morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:03

Vous plaignez pas pour les Spaces Marines, j'ai fais crever tout mes Orks :santa: , et puis y'a quand même trois chapitres qui ont survécus Razz.
Faudra que j'aille poster sa sur Jv ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:00

c'est une machination de tzeentch tout simplement,il a pris l'apparence d'une citrouille


et noooon l'empereur est encore vivant il peut pas mourir celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:47

cheers Tout simplement énorme. cheers Tu nous feras un truc pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

Bien évidemment, j'ai déjà le scénar' dans la tête pour Noël :santa: . Reste plus qu'à attendre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:29

vivement noel alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Tout simplement aberrant il n'y a pas un truc qui tient la route enfin bref...
Même niveau mathématique ça se casse la gueule 85% des SM qui sont mort mais il n'en reste plus que 3 châpitres dont un totalement inconnu lol.
J'ai bien aimé l'Empereur qui parlait ça nous change vu que ça fait 10 000 ans qu'il ferme sa gueule^^

Eldar il reste le vaisseau monde en voie d'extinction tu peux donc les rayer de la liste et les nécrons ben je comprends pas en quoi ils peuvent mourrir ni être corrompus mais bon c'est pas grave ça dépasse juste les lois de la raison après tout...

Enfin bref c'était pour le fun j'ai pas trop aimé mais chacun ses goûts après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

-no comment-
Enfin si ^^
L'idée est sympa mais comme le dit nuahdu ça fit toujours un peu bizarre les quelques actions illogiques, notamment pour les squats...c'est du crom signé ^^ (je sais toujours pas faire le "o" barré, c'est alt+... ???). Maitenant je suis sûr que celui de noël plaira à tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:03

Boarf je vous l'ai dit, c'est que de la pure connerie Very Happy, juste pour le fun, les Nécrons eux se sont fait détruire et pi voilà, ensuite les Celestials Lions sont pas totalement inconnus, la preuve je les connais :santa:
Pourquoi c'est illogique pour les Squats ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de la galaxie...bouh ! Empty
MessageSujet: Re: La chute de la galaxie...bouh !   La chute de la galaxie...bouh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de la galaxie...bouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute de Nodegama Epsilon
» "que brule la galaxie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser