Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 participation pour mon codex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

Ce texte est formidable pour un fanfic mais les histoires codex sont souvent Omniscientes et décrivent un fait au lieu de se mettre à la place de quelqu'un et de raconter son vécu^^ Mais c'est quand même très bien écrit et qui a dit que c'était interdit de le faire comme ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

salut ses pour dire que ses weisse et ikarus ma ban surement tres longtemp donc si vous avez une histoire a m envoyer envoyer la sur ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:23

Si tu t'es fais bannir, c'es pas pour te réinscrir -_-'

Dommage que l'on ne peut pas signaler -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

C'est pas très sympa.

Si les admins découvrent qu'il s'est réinscrit et que ça ne leur plaît, ça pourrait lui coûter gros, et ce serait quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12

Il n'as pas le droit de se réinscrir, il a été banni, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Il s'est réinscrit le jour même de son ban pour demander pourquoi il a été banni. Depuis il me demande chaque jour quand est-ce que j'enléve son ban mais il y a un truc qu'il n'a pas compris sur le bannissement donc il n'est pasprêt d'être déban, si il continu ce sera ban IP et e-mail définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

Pourquoi a-t-il été ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

Ca a déjà été dit, le manque de respect (par mp), l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

Pour son écriture exécrable et sa réaction à un encouragement de Grimaldus qu'il a très mal prit. Il n'est pas capable de reconnaitre un encouragement à continuer ses efforts d'une engueulade, la plupart de ses posts sont monoligne et inutile et il n'a aucune patience. Il devait être banni trois jours mais son insistance à demander la fin de son ban a rallonger la durée de ce dernier. Il en est rendu à une semaine et demi, si il ne se manifeste pas d'ici jeudi, son ban sera lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

C'est marrant mais je m'étais toujours dis qu'Ikarus était un dictaeur, sévére à la limite de l'injustice. Ben je me suis un peu gouré. Il ban weisse pour toute les raisons qui sont dites plus haut. Il le ban pour une duré limité alors que perso je l'aurai banni définitivement directe. 'fin bon je suis pas le boss du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

les admins savent que je me suis réinscrit ^^ mais je me suis réinscrit pas pour poster des messages partout si je postes des messages avec ce compte sa (ça) sera juste dans ce sujet car j(') en ai beaucoup besoin ou autrement si on me ban définitivement je vous passe mon adresse msn qui est danone.du.57@hotmail.fr et bloody super sympa ton messages ^^ et ikarus lit ce messages et dit moi ou (où) tu trouve des fautes merci Very Happy

EDIT ADMIN: Tu en veux d'autres ? Je pourrais aussi parler de la construction de tes phrases qui n'est pas du tout française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

"si je postes"
"sa sera"
"j en ai"
"et ikarus lit"
"ce messages"
"et dit moi "
"ou"
"tu trouve"

Pardon. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

Il n'a pas de ponctuations.


les admins savent que je me suis réinscrit ^^ mais je me suis réinscrit pas pour poster des messages partout si je postes des messages avec ce compte sa sera juste dans ce sujet car j en ai beaucoup besoin ou autrement si on me ban définitivement je vous passe mon adresse msn qui est danone.du.57@hotmail.fr et bloody super sympa ton messages ^^ et ikarus lit ce messages et dit moi ou tu trouve des fautes merci


Sinon, je reste à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:37

ben les ponctuations ses pas des fautes d orthographes ^^ mais autrement j en fait presque un sans faute pas rapport au debut .

Au debut j ecrivai sms la j ecrit presque tres bien sans ponctuations je pense que j ai fait beaucoup de progres en meme pas 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Cependant certaines fautes restent et sont le plus souvent conséquentes à une non relecture. Et sinon, de la ponctuation et les majuscules changent vraiment un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:41

C'est vrai que tu a fait d'enorme progrés et c'est ce que Grimaldus voulait te dire dans le MP que tu a mal prit. Ton compte sera réactivé jeudi, d'ici la je ne veux plus te voir sur le forum, juste pour montrer que tu respecte ta durée de ban Wink A bientôt, weisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

"ben les ponctuations ses pas des fautes d orthographes ^^ mais autrement j en fait presque un sans faute pas rapport au debut .

Au debut j ecrivai sms la j ecrit presque tres bien sans ponctuations je pense que j ai fait beaucoup de progres en meme pas 2 semaines"

"Les ponctuations"? Ca n'existe pas c'est La ponctuation de la langue française!
"ses" Déjà on dit c'est et quand c'est négatif on dit ce n'est pas!
"des fautes d orthographes" des fautes d'orthographe. tu n'accordes pas orthographe c'est comme un kilos de sucre tu ne mets pas un s à sucre!
"j en fait" j'en fais
"sans faute" sans fautes (oui il y a plusieurs fautes)
"j ecrivai" J'écrivais
"j ecrit" (Par tous les Dieux de l'Orthographe : J'écris, Tu écris, Il écrit, Nous écrivons, Vous écrivez, Ils écrivent) j'écris
"sans ponctuations" Non c'est la ponctuation donc sans ponctuation!

Je m'insurge sauvons la langue française! Le Français est la première langue étrangère en France! Tu t'es amélioré certes mais le travail reste titanesque! Pour un orthographe respecté et libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:42

Ce topic part en HS total.
Nuahdu, tu perds ton temps, weisse ne peut plus revenir jusqu'à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:43

Ta raison ithemalion mon topic ses pas pour voir si j 'ai fait des fautes ou pas j' ai fait ce topic pour participer a mon codex depuis le debut du topic y a au moin 40 messages hors sujets pour mes fautes d orhotgraphes ou autre si vous vouler je créé un topic special fautes d orthographe sa t'interesse nuahdu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:13

Nan, je pense pas qu'il y aura besoin Razz Tu continue a t'ameliorer, c'est pas mal ca ^^
Bon retour parmi nous, Weisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:42

Bon retour. Smile
Et puis rassure-toi, il y en a certains qui écrivent plus mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:44

Et moi, je sais à qui il pense. Héhé. Ha ha. HA HA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

Bon retour le roi des fautes (j'en fait aussi) et j'espère que tu t'amélioras ! cheers :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

Ce qui m'interesse c'est un bel orthographe un topic dessus n'aboutirait à rien il existe déjà le dictionnaire ou le bled d'orthographe pour ça Wink Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:43

et oui newbrenn faut bien un roi pour tous ... ^^ mais maintenant sa serai bien que ce topic servent que pour participer a mon codex pas pour mes fautes d orthographes .

merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation pour mon codex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation pour mon codex
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex completion
» pour l'empreur
» un mod pour le jeu total war
» Pour commencer.
» Et pour finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser