Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Codex completion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Codex completion Empty
MessageSujet: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Le mod codex completion donne, aux généraux que nous somme, de nouvelle troupe et recherche pour des batailles plus varier. Il différencie également les différent chapitres Space Marines, Dieux du Chaos ou régiment impériale permettant jouer avec plusieurs type d'armée différente. Le plus gros atout de ce mod est le Titan Warhound (oui vous avez bien lu Titan) de la garde impériale. La capacité d'escouade et de soutien est également augmenter.

Voici le fameux titan
Codex completion 182870ss_sm2

Vous pouvez télécharger ce mod à l'adresse suivante:

http://www.megaupload.com/fr/?d=B3AKAFIO
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

y a t il un moyen de le combiner avec le tyranids mod stp
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

Je n'ai encore rien trouver pour combiner les mods entre eux à part le new race mixer que je mettrai ce soir avec d'autre mods.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

merci à toi pour le lien seigneur Ikarus
ce mod est vraiment sympas à jouer à moi le titan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

hors sujet :

pipo a lu la croisade des damne je suppose

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Si tu aime ce mod essai Tabletop Round Up dans lequel tu pourras faire s'affronter les titans warhound de la garde impériale, des space marines et du chaos ainsi que les titans eldar et les gargants ork. Le tout à l'échelle qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

Photos sinon je hurle au fake. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Pareil, je ne connais pas du tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:13

Le mod est dans la liste sur ce topic, il est tester et détailler dans la section le concernant. Il y a même une video où vous pouvez voir le warhound du chaos, un gargant et un chariot de guerre ork ainsi que l'arme ultime des nécrons. Avant de vous plaindres, cherchez un peu surtout quand c'est juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Je l'ais installés mais il ne fonctionne pas sans le patch 1.2 qui lui me pose quelques problèmes. J’ai pourtant le 1.1.
Pour répondre à ta question NewBrenn la seule histoire warhammer que j'ai lus est la fic de shas_0_gollum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

ya t il d'autre patch pour le mod codex car les space marine squad. le painter ne marche pas sur eux il son tous rouge avec le badge de world eater c con de jouer avec les ultra marine mais les SM sans tous rouge merci de m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:27

Et tu la trouve bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

je trouve la fic sympas mais faut dire que c'est la seule que j'ai lu Razz
Si tu veut pour quelque écus je peut te révéler le contenus des chapitres suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

non merci je prefere la decouvrir par moi même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:40

ha dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:52

desolé de faire mon noob mais je ne comprend pas comment on le telecharge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

Clic sur le lien qu'a mit ikarus, puis tu tappe les 3 lettres qu'il te demande, tu clic sur download, tu attend 45 seconde et quand tu as " free download " qui s'affiche tu clic dessus, c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:05

merci oh toi grand maitre de la technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

Lol non, chuit un gros noob en informatique Very Happy c'est juste que j'utilise souvent megaupload donc bon, je connait bien comment ca marche a force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

salut tt le monde c vrai que controler un titan imperator l'arme ultime de l'empire sa doit donner une certaine impresion de puissance Twisted Evil Twisted Evil
je telecharge se mode tout de suite

EDIT ADMIN: c'est vrai que je vous ai inviter à venir par le biais de dailymotion mais ce n'est pas une raison pour faire comme chez vous. Si vous voulez poster sur ce forum, allez vous présenter dans le topic approprier. On est pas sur JV.com ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

Ce n'est pas une titan imperator mais un titan warhound que l'on peut contrôler dans ce mod. En fait il s'agit du titan de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:08

Et puis ce n'est pas Empire mais Impérium! saleté d'hérétique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:29

Heu...bonjour a tous, j'arrive pas a télécharger le mod sur le site et pourtant j'y suis inscrit...vous pouvez me dire comment faire svp.?. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

présent toi avant de poster sinon tu vas dans le lien et tu mets download si tu comprends pas envoies moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex completion Empty
MessageSujet: Re: Codex completion   Codex completion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex completion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participation pour mon codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser