Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 participation pour mon codex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

pour se qui savent j ai ecrit un codex d un chapitres a moi mais jvoudrai bien que des gens du forum m aitee des battailes dans l historique de mon codex comme le codex space marine pour faire participer le fofo a mon codex ^^

Et pour se qui habite metz mon codex sera en vente gratuite a partir de mars donc si vous aver des histoire que je pourrai rajouter en plus vous aver jusqu'en janvier ^^


Bon se qui veulent participer metter votre nom o moin pas obliger de mettre votre histoire direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

Présent ! Mais tu m'expliqueras un peu plus ce que sont les space angels avant de te passer un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

ouais tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:20

Si ça t'aide, je répond présent, mais il me faut une description de ton chapitre avec ses spécialité et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:33

je suis de la partie aussi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:37

Juste une question avant toute chose, quel sont les couleurs de ton armé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

J'en suis ! Mais il faut que tu nous ponde un bon gros descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

armures grise peint en boltgun metal et brossage a sec de chaos black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:58

ok et son historique ? Tu m'avais dit qu'il avait une nouvelle unité, comment s'apelle-t-elle ? Quels sont ses spécificités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

Une armure métalique si je comprend bien?


A partir de ça, on peut déja leur débuter un historique, genre un chapitre basé sur les grosses arme, ou les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

pour l historique att un pe car la semaine jsui pa souvent co et mon armé et + basé sur les troupes ^^ et les dreadnought
et la nouvel unité je te la montrerai ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12

ok j'attends le week-end prochain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

mais drieg pour t aider un pe jte donne quelque mot cléfs

-nom dla planete : angelus
- position : 748.95
-planete minieres
-usines productrice de fer et de metal
-maitre de chapitres :gladius
-arméés baséé plutot sur les troupes mais aime les armes lourdes ( bolters lourd surtout ) et les dreagnought
-arméés composé de 1000 hommes donc 50 scouts
-les hommes venere les dreadnought et serai pres a sacrifier des compagnies entiere pour recupere un dreadnought

voila pour le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32

ok en fait il respacte beaucoup les plus anciens, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:22

nn tu te trompe pas ^^ il sont tres respectueux des valeureux guerrier et qui on meriter d avoir un tel privilege et chaque homme qui meurt au combat ne meur jamais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

D'acc alors une armée ayant pas mal d'unités au CàC et des soutiens lourds... des Dreadnought puissants au CàC équipés de 2 lance flammes lourd dans les 2 bras Twisted Evil


Une bataille... je t'aides quand tu veux ils ont un ennemi qu'ils détéstent particulièrement genre Ork Tyrannid Tau ou bien ils combattent surtout le Chaos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:31

Alors...

-nom de la planete : angelus : Se raproche du mot Angel, donc chapitre plutôt vieu, très croyant.
-position : 748.95 : je connais pas la galaxie, rien à dire...
-planete minieres : Beaucoup d'armes très lourdes.
-usines productrice de fer et de metal : Idem
-maitre de chapitres : gladius : Gladius veut dire glaive en Latin (je supose que tu le sais ^^), donc des héros axé sur le corps à corps, des unités maniants des armes de corps à corps
-arméés basée plutot sur les troupes mais aime les armes lourdes ( bolters lourd surtout ) et les dreagnought : Planète industrialisé (mince, c'est déja dit au dessus)
-arméés composé de 1000 hommes donc 50 scouts : Peu de scouts, donc pas mal de vétérans
-les hommes venere les dreadnought et serai pres a sacrifier des compagnies entiere pour recupere un dreadnought : Respect des anciens, donc très croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:32

ben la je suis entrain d ataquer un vaisseau black templars car ils sont pas sympa mais je sert quand meme l empereur ^^ .

Jsuis en guere contre les orks en ce moment ses mais plus grand rival ^^

Tres belle description vous aver pas mal appris de mon chapitre et jcrois que tous le monde a deviner que mon chapitre adorent le cac Twisted Evil

donc ses pour sa que mon plus grand rival sont les orks car eux foncent dans le tas et les combats au cac sont digne des plus beau film d action et tres sanglant :pirat:


Dernière édition par weisse le Lun 27 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:36

tu veux dire dans le jeu vidéo ?

Au fait si tu veux t'amuser va sur wargear

Mon chapitre aussi déteste les orks, tu m'autorises à mettre des red Hawks dans une bataille ^^ ?


Dernière édition par Drieg le Lun 27 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:36

Si tu attaque un autre chapitre tu est considérer comme hérétique mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:43

euh nn melcor je suit comme un peu les chevalier gris ^^ et oui drieg si tu veu faire des batailes avec moi tes homme sont bienvenue mais comme repas ses souvent epinard d orks :s .

Et mon chapitre est dans le jeu mais aussi en figurines

j ai une arméé de 1500 points mais je vais faire des apocalypse avec des potes qui joue les orks sa va etre amusant et sa veu dire que mon arméé va grandir ^^


Dernière édition par weisse le Lun 27 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:43

D'accord alors je t'écris pour ce Week-end une bonne grosse bataille Opposant les Orks et ton Chapitre Space angel Et tu veux que le héros soit un grand Archiviste (ce que je préférerait perso vu que j'ai pas mal d'idée par rapport à un archiviste) Un Chapelain ou un maitre de chapitre/de compagnie. ou bien un Grand héros reconnu grace a cette bataille ?

PS : je m'occupe de sa si tu le veux bien tu me répond à 2questions :

1) Archiviste ou autre comme héros

2) Son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:45

chapelain
nom:confessius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Ah oui, passe moi aussi un nom de space angel que je pourrait utiliser dans le texte(tu le veux long au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:51

euh pour le texte tu fait comme tu veu mais pas + de 1 pages ^^
et comme heros ben pour l instant j ai que 2 heros
mon maitre de chapitre : gladius
mon chapelain : confessius
mon principal dreadnought : argaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation pour mon codex Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation pour mon codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex completion
» pour l'empreur
» un mod pour le jeu total war
» Pour commencer.
» Et pour finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser