Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos exploits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:19

chapelain investigateur tu connais? 3 pv miam avec une attaque de + et d'autres règles spéciales :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Ouais!!! Et Grimaldus, tu connais!!?? Hein, HEIN!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:50

Je connais et tu as interet a fuir Huron... ou je ne donne pas chère de ta peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:07

Mon Chapelain est un homme, Un space marine!, Extraordinaire... Et oui la norme Space Marine c'est l'exploit, le courage, l'héroisme et bien mon Chapelain est hors norme... Il collectionne les combats foireux, les fuites minables et les jets de dès catastrophiques... Vous verrez d'ailleurs dans le rapport de bataille Impardonnés contre Space Marines du Chaos qu'il va encore s'illustrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:48

Mon plus grand exploit?


La fameuse purge de Théodora II


Une campagne entre ami qui c'est finit entre moi et un joueur utilisant des Tyranide, et s'étant réfugié dans un avant poste...

J'ai gagné d ejustesse, vu comme ça c'est pas un exploit mais mon adversaire avait ~500 de plus que moi -_-

Ce sont mes chevaliers gris qui firent des ravages, avec une environ escouade entière de moin à chaque tour (vive les fulgurants et les lances énergétiques =D).

Par contre, 2 Carnifex ça fait très mal -_-

C'est ce jour que l'on m'as donné le titre de Seigneur Inquisiteur, libérateur du Système de Théodora II, et que l'on me donna la permission de diriger un régiment de Catachan (d'habitude, c'était mon chef de peloton que les dirigeaint).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Moi mon QG qui faisait mal c'était mon archiviste, mais maintenant avec le nouveau codex et le fait que les archivistes ( tout comme les chapelins car ils ont les mêmes stats les deux ) aient perdu 1 en CT ( donc 4 ), 1 en PV ( pour un total de 2 donc ), 1 en INIT ( pour un total de 4 ) et 1 en A ( donc 2, comme un pauvre sergent vétéran j'ai trop les boules là Crying or Very sad ) ca va etre bien plus dur pour lui de jouer au héro ( bien que les nouveau pouvoirs soient marrant, mais quand tu en as 9 à disposition et que tu peut en selectionner que 2 tu marone sévère No ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:13

quand tu vois les pouvoirs surcheat je préfère les archivistes du nouveau codex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser