Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos exploits !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

Bonjours.


J'ai créer ce sujet pour que vous puissiez conté les exploits de votre armée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

Quand tu dit "exploit", tu veut dire, "faire des rapport de bataille" ou simplement raconter des occasion ou certaine troupe on largement dépasser les esperences de leur proprietaire?^^

Très important de préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:12

les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

Ma plus grande fierté fut ma premiére bataille dans 40K, on m'avait préter des nécrons (que j'adore depuis) contre des marines du chaos. Une escouade d'immortel a abbatu un land raider, un dreadnought, un defiler et le seigneur du chaos qui menait tout ça. Aprés leurs armes devaient avoir trops servi, ils n'ont plus rien touché de la partie^^. Même si j'ai perdu, j'ai adorer la tête de mon adversaire lorsque je détruisais une machine à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:08

c'est ce que l'ont appel la chance du débutant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

A Warhammer battle c'est pire. Mais là n'est pas le sujet. J'en ai plein des comme ça, surtout avec la garde impériale et des orks (je n'ai pas d'armée, on m'en prête à chaque fois). Par exemple, une escouade de garde qui résiste à des tirs d'autocanon à découvert pendant trois tour pour finir par mourir dans un bois par quelque coup de bolter. Ou un big boss ork pas fichu d'en finir avec le dernier membre de mon escouade de la deatwatch... A chaque bataille j'ai mes héros et miraculé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:23

Dans le genre " chance du débutant " j'avais fait pas mal moi aussi^^
A mes début, j'avais une armée de 500 points de space marines ( 1 commandeur, 10 space marines et 5 terminator, oui j'avais bien mit 5 terminator a 500 points^^ ) et mes adversaire posseder eux aussi 500 points de leur armées respective ( orks, tyranides et chaos, le joueur tyranide ayant arreter les tyranides pour faire les tau ).
Et je ne sais pas comment je gagner toujours contre le chaos ( j'avais une chance a la limite de l'immonde a l'époque^^ ) et plus tard, quand on avait recalculer les points du joueur chaos on avait remarquer qu'il jouait en fait 900 points de chaos contre nous et pourtant je le battait le 3/4 du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:45

les exploits de mon chapelain:


-Nécron:

-1 seigneur Nécron.(orbes de résurection, faucheur.)
-1 destroyer Nécron.
-8 guerrier Nécrons.
-3 nuées de scarabées.


-Black Templars:

-1 chapelain.
-10 initiés.
-3 terminators.



Résumé:

les black templars se rues sur les froides machines païennes mais les pertes sont importante et seule 3 initiés et leur chapelain arrive aux contact. Les trois terminators se téléportent et aident leurs frères. Le combat est violent mais alors que le nombres des nécrons ne diminue pas, celui des black templars ne cessent de diminuer, jusqu'à ce que les trois terminators tombe sous les coups des nécrons intuable. le chapelain se retrouve bientôt seule mais décide d'utiliser son crozium arcanum avec toutes les forces qui lui reste. Il ne lui faudra pas longtemps pour détruire 7 nécrons et 2 nuées mais le seigneur nécron abattra le chapelain alors que ce dernier lui avait infligé de sérieux dégâts.





ps : cette partie était amicale et ne respectait pas le nombre limite d'escouade ou de figs par escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

Un exploits d'un nobz d'escouade ork décimant a lui seul une armée entière de tau alors que l'armée d'ork c'est fais décimer par les tir un survivant aura suffit c'est mon meilleure souvenir et akaba peut confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

Lors de ma toute première partie, l'un de mes Marines, Xaoi, et le reste de son escouade fonce vers l'ennemi, un tir de fuseur et BOUM ! Un land raider crusader en moins, toute l'escouade de terminators qui était à l'intérieur disparait dans l'explosion ! L'armée ennemie a été balayée par une frappe en profondeur de chevaliers gris terminators appuyés par mes propres terminators accompagnés du Réclusiarque Cassius qui de cet exploit a été promut Maitre de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:09

"akaba peut confirmer"

Je confirme Very Happy
C'était marrant de voire un nob passer d'une escouade à l'autre juste en consolidant après avoir chopper à coup de pince les pauvre tau qu'il combattait Very Happy enfin, c'était marrant pour nazgred et pour moi, notre ami qui jouer les tau avait moins aprecier lui ( etrange non ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Maintenant vous allez moin rire puisqu'on ne peut plus engager une unité en consolidant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:49

"Maintenant vous allez moin rire puisqu'on ne peut plus engager une unité en consolidant."
Ouais Very Happy c'était marrant de voire le soulagement de mon ami qui joue tau ( et tyranide ) quand il a vu cette nouveauté Razz fallait bien un truc pour ne pas totalement achever les armées de tir Very Happy ( entre la pseudo course que tout le monde possède, la modification des règles de ligne de vue, le fait d'avoir des couverts plus facilement et j'en passe, les armées de tir ne vont probablement pas aprecier cette version des règles qui semble faite pour les armée de corp à corp, rien que quand on voit que les chars sont devenu plus dur à tuer au tir qu'au corp à corp maintenant ca fait peur Shocked affraid Suspect No ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:53

Mouais, je me dis que j'ai bien fait de commencer une armée de Black Templars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:19

C'est la que je suis content de jouer les nécrons qui en on rien à foutre de toute ces nouvelles régles. Mes armes ont leurs propres régles spéciales qui les rends très efficaces contre les chars,de nombreuse unités se déplace comme des motojet (j'aime le turbo-booster) et sont des antigrav qui ignore les décors en déplacement. Les nuées de scarabées ont +1 en sauvegarde de couvert donc elles profiteront encore mieux que les autres des zones de couvert...

Pour ce qui est des exploit je peux vous donner celui de mon nouveau seigneur nécron (je n'aime pas jouer avec des socles vide mais la je ne tenais plus) qui a massacrer la moitié des Eldars Noirs d'Aléanor (une escouade sur trois plus tout les QG) et a fait s'écraser un raider à lui tout seul (j'aime les armes à fission). Par contre je n'ai pas beaucoup aimer le Talos qui a mis en pièce une escouade entière de mes précieux guerriers avant de finir se jour en petit tas de cendres sous les griffes de mes nuées (merci le champs disruptif). Le pire ce fut sa dernière escouade qui refusait obstinement de mourir derrière leur barricade. Ce fut son exploit, resister trois tours à un feu nourri pour repousser mon seigneur nécrons et détruire la moitiè de mes nuées. Finalement on a arrêter la partie car ils étaient encercler et, avec la chance qu'elle a, la partie aurait durer quinze tour juste pour éliminer cette escouade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:13

j'ai un ami qui a des nécrons et il était dégouté pasqu'il ne peux plus détuire un char aves ses guerriers nécrons à moins de faire 2 fois six sur un dégat superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

Oui mais il n'est pas obliger de les faire à la suite ni avec la même unité. Toute les armes nécrons sont des armes à fission donc c'est assez facile de faire trois ou quatre six par tour. Nous les nécrons pouvont encore détruire un char avec nos armes de base, aucune autre armée du jeux ne peut se targuer de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

frimes s'est sa mais c'est une des seules armes qu'ils ont alors voila nous les SM on a des choix ENORMES d'armes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

Ils n'ont peu être pas beaucoup d'armes mais elles sont très efficaces.(expérience perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

J'ai déjà affronté des nécrons sur jeu de plateau.Ils sont extrêmement chiant (renaissance par exemple....)
Et il n'ont qu'une arme mais elle est polyvalente à elle seule.... perce blindage, ceramique, corps ....tout >< Saleté de bout de feraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:37

Jamais gagner contre ces saletés. Les seule fois ou la victoire ce profilais était lors d'une parti avec les tyty ou je gagnais tres bien jusqu'a ce que je fasse une bourde monumental! C'est la première. La deuxième était avec mes BT. Les totor se sont fait massacrer a cause de jet de dés calamiteux, tous comme mes initiés. C'est le chapelain qui me fis reprendre espoir(cf plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

Ouais mais avec les nouvelles règles ça va être plus facile. Le fait est que tes troupes ne se gênent pas quand tu tires. Hop tu fout tes terminators devant des snipers scouts ^^ bang, bang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

Y'a pas de sniper chez moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:48

"Ouais mais avec les nouvelles règles ça va être plus facile. Le fait est que tes troupes ne se gênent pas quand tu tires. Hop tu fout tes terminators devant des snipers scouts ^^ bang, bang !"

Tu peut me dire ce que tu as fumé ? ca à vraiment l'air très puissant la quand même Very Happy
Les règles ont rendu les tirs à travers les unité plus dur qu'avant, dans la V4 tu avait des unités de même taille ( les 3 taille de l'époque ) tu pouvait tirer entre eux, maintenant c'est tout de visuel et si les scouts arrive par miracle à voire ( ce qui est déjà dur étant donner que les terminators sont plus grand et plus gros qu'eux) ils seront alors en ligne de vue des troupes ennemie ( bien que si l'adversaire tir sur tes scouts à travers les terminators les scouts auront alors une save de couvert de 4+ dans ce cas ).

"Y'a pas de sniper chez moi."
Pareil, moi mes sniper se nomment terminator et space marines tactique vu le carnage que je fait toujours au tir avec eux ils pourraient presque porter ce titre Razz

"Et il n'ont qu'une arme mais elle est polyvalente à elle seule.... perce blindage, ceramique, corps ....tout "

Perce blindage...... faut en vouloir quand même Suspect certe ils sont les seuls à pouvoir perforer les blidages avec leurs arme de base mais ca reste du superficiel, donc bonne chance pour casser du char, même sur un simple petit rhino il faut obtenir trois 6 ( suivit d'un -2 car superficiel ce qui donne le resultat 4 ) pour le detruire et il s'agit d'un pauvre char avec une seule arme et pendant que tu t'acharne sur le char tu tir pas sur les infanterie contre lesquels tu ferait beaucoup plus de dommage ( ayant à deux reprise affronter les nécrons et ayant gagner une fois et perdu de peut la seconde et encore car l'adversaire était un chanceux des plus horrible, j'avais eu le temps de tuer 3 fois le seigneur nécron qui revenait toujours avec ses trois pv en plus, vive les armes de force Razz je suis bien placer pour le dire, une fois ultramarines et une fois tyranide et à l'époque il n'y avait pas le -2 sur le tableau pour les superficiel ce qui rendait mes char ultramarines plus simple à tuer que maintenant ), c'est pourquoi j'avais conseillé à un moment à Ikarus de prendre des destroyer lourd, car en plus d'avoir une vraie arme anti-char ( force 9 tout en gardant la règle fission ) il s'agit aussi d'une super arme anti-QG ( une mort instantané arrive vite contre des tir force 9 Razz ), anti grosse sauvegarde ( terminator, nob en méga armure, etc.... ) et même anti-créature monstrueuse ( car bonne force et PA ), mais bon après c'est un choix, mais personnellement, je jouerai necron, j'aurai fait un mix entre destroyer normaux et lourd ( genre 3 de chaque ).
Ha oui, vous voulez du casse tank ? prenez les spectres, avec leurs force 6 et leurs super mouvement ( ils se deplace bien de 12 ps non ? j'ai un petit doute d'un coup ) et la règle super bizarre du " bon, je suis en contact avec l'avant du char mais je resout mes attaques sur le blindage arrière " ( quelqu'un aurait une vraie explication à cette règle autre que l'escuse bidon du point faible ? je veut bien croire contre des véhicules orc, mais les autres ils entretiennent leurs char et les fond de sorte à ce qu'il n'y en ai pas Suspect ) ca fait en général du force 6 contre blindage 10 donc avec 3 spectres qui chargent c'est pas trop dur d'avoir des dégats important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

Je joue souvent contre des nécrons et les destroyer lourds sont très utiles car c'est des canon laser mobiles qui bougent de 12 pas, très pratiques sur des véhicules space marines (et chaos) : facile à atteindre le lbindage de flanc qui est de 11 et de lui infliger des dégâts importants.
Akaba, les spectres peuvent se déplacer de 12 pas pendant la phase de mouvement et de 6 pas pendant la phase d'assaut (nouvelle règle des motojet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser