Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos exploits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:56

"Je joue souvent contre des nécrons et les destroyer lourds sont très utiles car c'est des canon laser mobiles qui bougent de 12 pas, très pratiques sur des véhicules space marines (et chaos) : facile à atteindre le lbindage de flanc qui est de 11 et de lui infliger des dégâts importants.
Akaba, les spectres peuvent se déplacer de 12 pas pendant la phase de mouvement et de 6 pas pendant la phase d'assaut (nouvelle règle des motojet) "

Merci pour la confirmation pour les spectres et aussi pour penser comme moi que les destroyer lourd sont vraiment pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

Akaba, je n'est pas accès au fusil de sniper ni au whirlind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:26

"Akaba, je n'est pas accès au fusil de sniper ni au whirlind."
Sniper j'utilise pas, et whirlwind c'est une tel insulte au nom d'artillerie que j'ose pas en jouer Very Happy non mais serieux, une artiellerie porté 12-48 ps de force 5 PA 4, même le defiler du chaos qui est suposer etre un vehicule de corp à corp possède un obusier porté 72 ps force 8 PA 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:27

Ouai le défiller !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la machine a tuer !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

tu l'utilise plus a distance ou au corps a corps ?
perso j'utilise toujours des oblitérators (super puissants et super résistants (ils une fois resistés à 27 tirs tau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Euh dans DoW ou en plateau car je n'ai jamais joué en plateau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

Le defiler c'est très simple à jouer, tu avance, tu tir, tu avance, tu tir, tu avance, tu tir et ainsi de suite jusqu'a etre à porter de charge Very Happy on appelle ca le mononeural car c'est le truc où tu reflechit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

Ouai mais bon après faut regarder dans le livre le chiffre pour toucher, blésser, et sauvegarde Neutral Neutral Neutral sans compté toute les règle spécial comme sauvegarde invulnérable, mort instantané, lent et méthodique, etc Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

"Ouai mais bon après faut regarder dans le livre le chiffre pour toucher, blésser, et sauvegarde sans compté toute les règle spécial comme sauvegarde invulnérable, mort instantané, lent et méthodique, etc "

Bof, toucher, ca exite pas vu que c'est une artillerie, elle cible une figurine puis derive de 2D6 ps dans la direction donner par le dé prevu pour, blesser, avec une force de 8 c'est en général du 2+ ( donc 2,3,4,5 et 6 sur un dé à 6 face pour ceux qui ne joue pas mais qui voudrait comprendre ^^ ) , sauvegarde, avec une PA 3 il n'y a casiment rien qui peut sauvegarder ( il ne reste que les invulnérable, les sauvegardes de couvert et les sauvegarde d'armure de 2+ ), mort instantané, très simple, si l'une des victime à 4 d'endurence ou moins et ne possède pas de règle contre les mort instantané bye bye, lent et méthodique n'influ pas sur ca ^^ warhammer 40 est très simple comparer à battle sur de nombreux points, malgrès la taille du livre, si vous jouez régulièrement ca rentre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

Mouais, n'empeche qu'il va me falloir beaucoup de temps pour apprendre toutes ces regles, et encore plus pour monter mon armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

j'aa joué contre Val le nécron l'autre jour (on inventait les régles on attend Assaut sur Black reach Very Happy ) j'était en supériorité numérique (pour une fois que les SM sont supérieurs en nombre :santa: ) mais ils avaient les régles ou ils pouvaient se regénérer et son seigneur avait les régles de jet 4,5 ou 6
j'ai gagné mais vu qu'on avait inventé les régles... pas de rapport de bataille No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

Justement le plus gros des problème c'est que je n'ai pas d'adversaire vers chez moi ou si 2,3 mais qui ne joue pas sérieusement qui arrête de jouer en milieu de parti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

C'est vrai que les règles de 40k sont pas très compliquées et je ne joue pas à battle que je déteste (désolé) et pour le defiler il est bien pour surprendre l'ennemi avec course + ses pinces démesurées afin de détruire un char entre 6 et 12 pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Perso j'aime autant Battle que 40K, je trouve les règles de Battle bien plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

j'aime pas les figurines de battle et le fait de les regrouper en bataillons de socles carrés non plus, seuls les comtes vampires sont stylés pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59

au fait moi aussi il n'y a que 1 personne qui jouue a sa (val le nécron...) et il a abandonné parce que j'avais tué sonseigneur et que au bout de la 5ème fois ou je l'ai tué il est mort pour de bon ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

ah oui petit exploit (enfin grosse malchance de mon ami nécron) : alors que j'avançais avec huron et ses 2 terminator restant vers le seigneur nécron et son dernier paria (Dieu interdise les fauchards), j'ai tiré au bolter jumelés des deux terminator, 2 tir réussi suivis de deux 5+ pour blessés réussis aussi! le seigneur et le paria se sont ratés les 2 3+ et j'ai achevé donc achevé le seigneur qui s'est raté son phylactère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Ben avec mon grand prophète j'ai tué deux fois à deux parties différentes le nightbringer d'une guerre mentale et avec Azrael je me le suis fait aussi mais bon quand on fait que des 6 ça aidé aussi (mon record 4 6 sur 4 dès lancés en même temps Very Happy mais c'était une autre partie)
Ah oui Ezekiel a parasité mentalement Huron mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

chut (j'en ai marre j'ai d ela chance quand il faut pas et de la malchance quand...il faut pas) Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44

Exploit de ce week-end !!! => :

Je jouais mon armée d'Orks de 1000 points (plus de 60 figurines...), contre les Custodes de mon frangin (21 figs...), et bien que je me sois fait défoncer mon armée entièrement en 3 tours, mes 3 Méganobs ont fumés 5 Custodes en 1 seul tour !!! Sasarox :santa: !

Et aussi, autre exploit ! => :

Durant cette même bataille, un fling' Ork a touché puis blessé un Custodes, et sa save à foiré ! Ce fut la seule perte ennemi sous les tirs Orks de toute la partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

custodes??? il pourra poster des photos sur le fofo stp? ça à l'air sympa si ils les a bien fait
si ce n'est déjà fait je n'ai peut être pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:26

Mais quels sont les Stats des Custodes parce qu'il me semble que 60 Orks s'ils arrivent à charger au cors à corps on a beau être résistant ça fait mal (pour en avoir fait l'expérience j'ai un ami qui a des Orks et quand il lance un Waggghhhhhh avec en plus Charge féroce et ses attaques innombrables au cac je fais pas trop le mariole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

Le jour ou 3 gaunt on fait fuir une escouade 6 guerriers de feu sans créature synapse et que les Guerrier sont sortis de la table (L)

ou encore le superbe corps a corps Gaunt Vs Drones tau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:57

Moi je propose 3 minutes de silences pour la nullité du Chapelin de nuahdu64, finir rôti sur un fauchard ou dans les mains d'un spectre une bonne vingtaine de fois (j'exagère mais c'est un peu ça), ça montre pas vraiment ce qu'est le récompense de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

le chapelain il sert a rien sauf si il est en termi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits !   Vos exploits ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser