Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Garde ordinaire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Splendide, incroyable, magnifique

Heureusement que le chapitre 10 est déjà en route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:29

Superbe fic il est vraiment géniale continu je veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:56

Pour ceux qui ne le savent pas:

-Bloodylord = Enrohk

Je pourrais en dire plus mais pas envie de vous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:57

Chapitre X : Un héro. (Quelques jours avant l'arrivé des renforts)

- Commandant ! Message.
Ce dernier se retourna, un serviteur lui tendit un plaque de données. Le Commandant Gadiel fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à recevoir de message. Peut être la légion titanique, mais cela l'étonnerait. Il prit la tablette et l'examina, haut niveau de sécurité. Il regarda la provenance et jeta un regard interrogateur au serviteur.

- C'est assez étrange, les codes d'identifications nous informent qu'il s'agit d'une transmission de la part d'un Chapitre mais il ne semble par référencé.
Gadiel, garda ses questions pour plus tard et fit apparaître le texte, avec sa clé de cryptage. A mesure qu'il lisait son visage passa de la surprise à la colère pour finir sur une profonde haine.

- Le Capitaine a était informé ? demanda le commandant en se contenant à peine.
- A l'instant, Commandant.
- Quelle a été sa réaction ?
- Il m'a parut très en colère J'ignore le contenu du message mais il l'a fait circuler parmi les rangs Space Marines. Il a aussi dit qu'il comptait demander des renforts, immédiatement.
- Parfait, veillez à transmettre ce même message, Gadiel agita la plaque de données, à toute les réponses.
- A vos ordres, commandant.

Le serviteur disparut derrière une porte. Gadiel ruminait les informations dont il venait de prendre connaissance. Cela faisait de nombreuses années qu'il commandait la barge de bataille Sword of Pain, vaisseau des Iron Hands et jamais il ne c'était retrouvé dans un tel état de rage. Il se remémora le message.

Niveau de sécurité : haut
Accréditation : officier

+++ Présence de très nombreux éléments hérétiques. Deux Légions :
identification des World Eaters et Thousand Sons confirmé. Culte identifié comme l'Église de Sang, confirmé.
Deux puissances noire alliées,
Danger : 100%
Présence alliée, identifiée, Garde Impériale, Légion d' Acier confirmée, besoin de renfort immédiat.
Taux de perte Garde Impérial... 98%
Préconisons l'envoi d'au moins trois Chapitres. Ainsi que des Légions Titaniques.
Présence de Titans corrompus confirmée, nombre indéterminé.
Présence de démons... indéterminée... possible.
Profanation certifiée de relique ancienne : \\bannière//. Remonterait à la Grande Croisade et selon nos archives, aurait été brandie dans des batailles où l'Empereur aurait été présent.
Élément renégat reconnu très dangereux, appellation : "Enrohk". Berserk des World Eaters. Identifié comme meneur des deux légions. Et profanateur de la bannière.
Localisation d'une SCS. Statut inconnu. Référence position... site : excavation. +++

Gadiel se demandait qui répondrait à cette demande de soutient. De toute sa longue vie au service des Iron Hands, il ne se souvenait pas de les avoir menés contre un tel danger, les renforts ne seraient pas de trop. C'est avec une impatience rare qu'il attendit les réponses. Puis, le serviteur revint, avec une autre plaque de données.

- Commandant, voici les réponses à la demande de renforts.
Gadiel ne dit rien et parcourut le message. Une fois lut il la rendit au serviteur qui repartit aussitôt en le saluant. Gadiel sourit pour lui-même, cette guerre ne durera pas. Les Ultramarines avaient répondus les premiers, ils seraient personnellement menés par Marneus Calgar, ensuite venait les Space Wolves, les Dark Angels et la Raven Guard. Tous envoyaient quatre compagnies. Gadiel entendit des pas, il se retourna, un Astartes le regardait, la mine sévère.

- Capitaine ?
- Commandant, vous devez être au courant des dernières informations, et je dois vous prévenir que des vaisseaux lourds sont en orbite au dessus de la planète. Briser le blocus ne va pas être facile, voir impossible aussi, nous allons nous arrêter en périphérie du système et attendre les renforts.
- C'est le plus logique mais, les rapports semblaient indiquer des survivants.
- Oui, nous accordons un certain crédits auxdits rapports mais ce ne sont qu'une poigné de soldats...
- Sauf votre respect, Capitaine, mais ces hommes sont en Enfer depuis trois mois, de plus ils peuvent détenir des informations vitales.
- Oui, j'en suis conscient, je le pense, en tout cas je l'espère mais s'ils ont survécu trois mois, le Capitaine sourit, ils patienteront quelques jours de plus. Les renforts seront là très rapidement. Il y a peu, le Warp c'est brusquement calmé. Les psykers en restent perplexes. Bientôt, ces hérétiques ne seront plus.
- Je le savais mais... j'ai un mauvais pressentiment, comme s'il s'agissait d'un piège.
- Peut être et on va s'y jeter. Nous sommes entrain de réunir une force d'assaut capable de conquérir un système entier. Je doute fortement des capacités de ce "piège".

Gadiel ne dit rien, les arguments du Capitaine n'avaient pas dissipés ses doutes, mais bon, quel autre choix faire ?

Shaley avait la gorge sèche. Il se sentait mal, la tête lui tournait. En plus de ça, sa vision s'obscurcissait. Il essaya d'appeler au secour mais seul un ridicule croassement s'échappa de sa gorge. Il maudit la panique, il maudit ce Sorcier. Les Gardes avaient établis un bivouaque. Pendant la nuit ils avaient été attaqués par ce qui semblait être un Sorcier du Chaos. Shaley avait fuit. Il avait couru dans le noir et avait bêtement chuté dans un gigantesque cratère. Les parois étaient friables, impossibles à escalader. Voila quatre jours qu'il gisait au fond du trou, en plein soleil, délirant et déshydraté.
Il vit des points dans le ciel, des dizaines, en faite, des vaisseaux ? Trop lent et puis les vaisseaux n'hurlaient pas comme des bêtes sauvages.
- Des vautours... ils vont me voir, ramenez de l'aide..., le sergent tendit le bras pour les attraper, si haut... dans le ciel. Pourquoi cet "Empereur" ne fait pas pleuvoir ? N'en n'a-t-il pas le pouvoir ?... et pourquoi il vient pas me sauver... je le mérite...
Sahley aurait pleuré s'il avait eu assez d'eau dans le corps pour le faire. Il ne cessait de parler, pour se tenir compagnie à lui même. Il exprimait ses peurs et ses doutes, il exprimait tellement de choses, se demandant pourquoi personne ne venait le sauver. Il se revit il y a trois jours, escaladant sans répit les parois, sans résultats. Au début il craignait de parler trop fort et de rameuter tout les hérétiques du coin. Au bout d'un moment il changea d'avis, même voir le Boucher lui aurait fait plaisir. Au moins il aurait eu la preuve qu'il y avait des gens encore ici.

- Tous partis ! Ils m'ont abandonnés ! Pour les corbeaux ! Bande de pourris, revenez !
Il hurla pendant quelques minutes, cela ne servait à rien, il était seul dans sa prison à ciel ouvert, seul sur cette planète. Ils l'avaient laissé ici. Mourir de soif dans la solitude.
- Je m'en fous ! Je préfère crever tout seul que vous revoir ! cracha t'il.
Il y eu un instant de silence.
- Non, non. Attendez, revenez, s'il vous plait, je voulais pas dire ça... non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:57

ATTENTION SECONDE PARTIE



Le soleil était à son zénith, Shaley se fit le réflexion qui était en train de cuire, bientôt il pourrait être mangé par les corbeaux... cuit à point. Il rit comme un tordu une fraction de seconde et s'arrêta soudainement. Quelqu'un se tenait sur le bord de la prison. Shaley était incapable de dire s'il s'agissait d'un adorateur ou d'un renégat, voir d'un ami. La silhouette éclata d'un rire grêle.
- Alors ? Le petit oiseaux est tombé de son nid ? Je crois que te regarder mourir sera agréa...

Le reste se perdu dans l'explosion de sa boîte crânienne. Le silhouette disparut, rapidement remplaça par deux autres. Shaley les regarda en plissant les yeux mais resta incapable de les voir correctement, elles semblaient discuter.
- C'est lui ?
- Oui, je suis formel, c'est bien celui que nous devons sauver.
- Pourquoi ? Il est presque délivré de cette vie.
- Le Tarot a dit qu'il fallait le sauver, c'est tout.

L'autre haussa les épaules. Il sauta avec aisance dans la prison, il s'accroupi auprès du sergent. Ce dernier put enfin voir nettement son sauveur. Un Astartes avec cette armure si particulière. Il ne portait pas de casque, son visage était ignoblement déformé mais Shaley su tout de suit qu'il n'avait pas à faire à des renégats. L'Astarte, avec une douceur surprenante, si l'ont en jugeait par sa masse, le jucha sur son épaule et entreprit de sortit du trou, avec une facilité déconcertante. Il le posa sur le sol. Puis il se pencha sur Shaley et toujours avec la même douceur il pris ça tête en ses mains.
- Tu m'entends ? Répond moi, tu m'entends ?
- ... Oui..
- Écoute attentivement se que je vais te dire, je ne le répéterais pas et le temps me manque. Nous allons bientôt quitter ce monde, nous avons fais notre possible. Sache que les renforts seront là dans très peu de temps. Il faut que tu saches, ceci, toi et les tiens avaient eus une chance incroyable pour toujours vivre mais à partir de maintenant, disparaissaient, faites vous oublier, le murmure d'une ombre. Les hérétiques érigent des défenses en vue de l'assaut prochain. Ils seront bien plus prudents, par l'Empereur ne vous montrez plus .

Le Space Marine se redressa, il examina les alentours
- Tes amis, arrivent, bonne chance, l'Empereur puisse continuer à vous guider.
Le Marine, hésita encore un instant comme s'il voulait ajouter quelque chose mais il ne dit rien et s'en alla, laissant Shaley à nouveau seul. Pas pour longtemps, à peine dix minutes plus tard un groupe d'hommes arriva. Ils étaient sales, couvert de poussières, les traits tirés et le regard de ceux qui ont vu trop de sang couler. Ils entourèrent le sergent tandis que d'autre s'éparpillèrent pour sécuriser le périmètre. Quelqu'un lui parlait mais Shaley n'arrivait plus à l'entendre, finalement il perdit conscience. Lorsqu'il revint à lui il était dans un autre lieu, une grande pièce, vide mais avec un petit quelque chose de réconfortant. Le sergent regarda autour de lui, des Gardes jouaient silencieusement aux dés. D'autres somnolaient ou discutaient à voix basse. L'un d'eux remarque le regard du sergent.

- Helt, va prévenir le Commissaire qu'il est réveillé. Content de vous revoir sergent, mais son regard disait le contraire.

Bran arriva, il s'accroupit aux côtés de Shaley, tout les soldats avaient abandonnés leurs activités et observaient la scène.
- Comment allez-vous sergent ?
- Bien, je vais bien.
- "Commissaire". lança Bran d'un ton glacial.
- Commissaire, rajouta Shaley un peu désarçonné par la brusque froideur de Bran.
- Savez-vous se qu'il c'est passé il y a cinq jours ?
- Je...
- Ne dites rien, vous ne pouvez pas le savoir, puisque vous avez fuis, il y eut un silence de mort dans la salle.
- Commissaire, je...
- Taisez-vous ! aboya Bran. J'ai bien réfléchi, un Sorcier du Chaos nous a attaqué, je conçois très bien que ce peut être un moment... difficile. J'aurais pu tolérer votre faiblesse.
- J'ai paniqué Commissaire, je suis sûr que...
- Oui, vous avez paniqué et avez fui, pour votre information, personne d'autre ne c'est défilé, comme un lâche ! Dés que l'alerte a était donnée vous êtes parti tel un couard ! Je devrai vous abattre sur le champ comme le chien que vous êtes ! Mais nous avons trop besoins du moindre soldat, quel que soit son courage. Et dire que je comptais vous recommander au plus haut grade possible, je vous voyez major ou même colonel, en réalité vous n'êtes rien. Peut être que vous me trouvez dur, mais vous ignorez à quoi les hommes ont fait face, vous ignorez contre quoi ils se sont battus, eux.

Chaque mot était comme une pierre que Shaley prenait en plein visage. Il ne savait pas quoi ressentir. Il chercha un visage ami, un soutien, mais il ne vit rien d'autre que des visages emplis de dégoût et de mépris, certains se détournèrent.

- Maintenant écoutez : Nous campions dans ce que nous croyons un abris sûr quand nous fûmes attaqués. Avec le recul je me rend que nous avons étaient incroyablement chanceux. Si... les sentinelles n'avaient pas hurlées, nous serions tous mort. Cela nous a réveillés en sursauts, on a cherchés l'ennemi du regard puis "il" est arrivé, très tranquillement. On a tout de suite compris à qui et à quoi nous avion à faire. C'est là que certain t'on vu t'enfuir. Alors que tous sont restés, ils ont tirés mais une sorte de champs de force le protégeait, nos tirs étaient inefficaces. Il a regardé Briag, et il est tomber au sol il c'est mis à crier puis il est mort. Ensuite le Sorcier a tourné son regard sur Feben il a tendu la main vers lui... Son bras a explosé, le faisant hurler... il continué à... à éclater, l'autre bras, ses jambes puis son torse, c'était insupportable. Et nous pendant ce temps on lui tirait dessus mais il ne s'en souciait pas. Après il c'est approché de deux autres braves soldats. Il a murmuré des choses, des choses qui ont faillis nous rendre fous. Quelqu'un a lancé une grenade aveuglant On a perdu conscience. Quand on c'est relevé le Sorcier était parti puis on les a vus. Ces deux soldats... ils étaient... ils étaient... fusionnés avec le sol, l'un d'eux n'avait plus de jambes... dans le sol, il disait qu'elles étaient dans le sol, et il avait raison. L'autre étais à moitié enfoncé dans le mur, son visage était comme un masque de pierre. Pourtant il vivait encore. Ils nous on suppliés de les aider, ils pleuraient. Mais on ne pouvait rien faire, on a dû les achever...

Le silence s'installa et s'éternisa. Shaley n'osait rien dire. La honte l'étranglait, rien de vraiment utile lui venait à l'esprit. A part l'avertissement du Space Marine. Il devait les prévenir. Et c'est ce qu'il fit, le Commissaire l'écouta mais ne semblait guère convaincu, comme si le sergent chercher une excuse pour sa lâcheté. Bran ne dit rien, hormis qu'ils ne devait pas rester là. Ils marchèrent dans les ruelles qui commençaient à leurs être familières. Personne ne disait rien. Ils évoluaient en silence dans les ruines et d'autres bâtiment parfois intactes ou presque. Si Shaley essayait d'engager la discussion il se faisait tout de suit rembarrer. Alors il se mit derrière, ou il ne sentait aucun regard se fixer sur son dos comme s'il était une cible acquise. Il était plongé dans ses pensés. Lors de la pause en milieu de journée, dans les reste d'une maison, personne ne l'approcha ou alors on lui parlait avec un mépris à peine voilé. Le Commissaire avait pris le commandement et Shaley n'avait plus aucune autorité sur ses hommes. Bran finit par ordonner le départ quand la température chuta brutalement. Le Sorcier du Chaos était là.

- Je vous retrouve enfin mes cher amis, je me demandais se que j'allais vous faire.

Shaley réfléchit très vite, il avait gagné son grade à la dur et le respect de ses hommes lui avait coûté de nombreux combats. Il avait tout perdu en une seule mauvaise décision. Il ne voyait qu'un moyen de laver son honneur et de regagner le respect perdu. Lentement sa main glissa dans son dos où était accroché une grenade. Il sentit l'explosif dans sa main. Le Sorcier tourna la tête dans se direction.
- Que caches-tu dans ton dos, vermine ?

Le sergent ne pouvait se contrôler il avait soudainement l'impression qu'on pensait à sa place. C'était pire qu'un viole, on fouillait dans son esprit. Il tendit la main où reposait la grenade. La volonté du Sorcier lui ordonna de la poser. C'est ce qu'il fit, contraint et forcé.
- Une grenade, je vais te faire regretter ce geste. Mais d'abord...
Le Sorcier se tourna vers les autres soldats et exécuta plusieurs gestes compliqués dans les airs. Des sortes de chaînes sortirent du sol dans hurlement de métal torturé et entravèrent les Gardes. Gethsang reporta son attention sur Shaley, Il s'approcha du soldat avec un regard à faire cailler du lait. Un sourire cruel aux lèvres.
- A nous deux.

Au début il n'eut pas vraiment mal. La souffrance ne vint qu'après, il eut progressivement la sensation que le Sorcier venait de lui enfoncer une lame dans chaque parcelle de son corps. Le sergent hoqueta de douleur. Il s'éleva dans les airs puis retomba lourdement sur le sol, il fut ensuite projeté avec force contre un mur. Shaley n'était qu'un jouet entre les griffes du psyker. Enfin ce dernier le laissa au sol. D'une pensé il le força à ce mettre debout malgré son corps qui protestait contre ce traitement. Les traits du Sorcier se durcirent. Cette fois Shaley en était sûr, le Sorcier avait posé ses mains sur son cerveau et il l'écrasait lentement. Les yeux du sergent se révulsèrent, du sang se mit à couler, par ses narines... ses oreilles et sa bouche. La douleur était si forte que son corps était incapable de la supporter ou même de l'exprimer et Shaley hurla, non pas avec ses cordes vocales mais avec son âme. Jamais une pareil douleur ne devait exister. Sous leurs regards impuissants, les autres Garde virent Shaley se tordre sur le sol comme si chacun de ses os étaient en feu, que son sang charrier du métal en fusion. Finalement Gethsang. se lassa et abandonna le sergent qui cessa de bouger, il paraissait mort. Le Sorcier se dirigea vers ses prisonniers.

- Maintenant mes amis vos avez vu la toute puissance de mon dieu. Combien de loyalistes faudra t'il envoyer pour nous chasser de cette planète ? Ah ah ah ah ah ah ah ! C'est sans importance, peu importe le nombre, nous serons toujours là, nous en massacrerons autant qu'il le faudra. Ils seront nombreux à reconnaître notre force, il vénéreront mon maître. Il deviendrons les esclaves de Sa volonté, l'Imperium s'effondrera et brûlera dans les flammes du Chaos, Terra elle-même...

Brusquement il s'interrompis. la surprise envahie son visage. Il regarda derrière lui. Shaley se tenait accroupis avec beaucoup de difficultés, il semblait porter la galaxie en fardeau autant physiquement que mentalement. Il était là, et avait planté sa baïonnette dans la jambe du Sorcier, la logeant dans la creux du genou, tranchant les articulations, le Sorcier tomba dans la poussière. Ivre de colère il rassembla sa volonté dans une attaque qui aurait détruit Shaley mais il n'en n'eut pas la possibilité. Le sergent lui envoya un violent coup de genou en plein visage, sonnant le psyker et le projeta au sol. Avant que Gethsang ne puisse se ressaisir, Shaley se jeta sur, il saisit une pierre aussi grosse que sa tête et se mit à frapper le Sorcier de toute ses force en vociférant des insultes à pleine voix, hurlant comme une bête sauvage. De ses deux mains il levait la pierre et écrasait le visage du Sorcier dans des gerbes de sang et d'esquilles d'os. Il continua de frapper, même quand le Sorcier rendit son dernier soupir, dans gargouillis sanglant. Il ne s'arrêtait pas, la tête du psyker était réduit à l'état de bouillie et d'os concassés. Shaley ne frappait plus que le sol de pierre tant le visage était écrasé.

Sans la volonté du Sorcier les Gardes furent libérés. Ils durent se mettre à quatre pour se saisir de Shaley et le maintenir au sol. Il s'agitait comme un animal pris au piège. Le Commissaire s'efforçait de le résonner en lui parlant. Peu à peu le sergent se calma. Les soldats le relâchèrent avec précaution. Le reste de la journée fut dur. Les hommes avaient trouvé un abris relativement sûr, en chemin il leurs avaient fallut porter le sergent. Maintenant il dormait profondément. Ban ne cessait de tourner en rond murmurant des mots d'excuses que était destinés au sergent. Tout les Gardes semblaient s'en vouloir aussi de leur conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

Excellent! J'ai hate au prochain, le 11. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

C'est vraiment bien, même si un ou deux mots manquent parfois (légers oublis qui n'entravent guère la lecture).
C'est très agréable à lire, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Je suis fan. J'ai rien d'autre a dire scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

Plutôt que de redire les trois mêmes mots que d'habitude (Incroyable, Splendide, Magnifique), je vais juste dire que j'attends le chapître 11 avec une impatience difficle à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Franchement je trouve intolérable que tu écrives si bien et si lentement (chaque jour semble être un mois quand je surveille ce sujet) chaque fois on attend la suite comme des drogués en manque... Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

Chapitre XI : La colère des Space Marines s'abat.


Shaley parcourait la pièce principal comme un lion en cage. Il ressassait les paroles du Commissaire. Quand enfin il avait émergé de son coma tout le monde l'avait félicité, tous avaient présentés leurs excuses. Bran lui avait posé les mains sur les épaules dans une attitude paternelle. Lui certifiant qu'il avait eu tort, qu'il n'était pas un lâche mais tout le contraire, un héro. Bran disait aussi qu'il le recommanderait pour le plus haut grade possible, lui promettant qu'il ferait son éloge. Le temps était passé, jusqu'au jour où le sergent s'estima remis. Bien vite l'inaction lui pesa mais l'avertissement de l'Astarte les forçaient à rester ici. Comme par magie, le Commissaire prenait maintenant très au sérieux cet avertissement. Il avait insisté pour rester ici. Même si lui aussi devenait nerveux, à force de ne rien faire. Une journée de plus passa, les Gardes se livrèrent à différents jeux ou activités, tellement minés par l'ennui que certains entreprirent de nettoyer leurs planques. La crypte d'un petit temple.

- J'en ai assez. Ne rien faire va me tuer. Il faut que nous agissions.
- Bonne idée ! s'exclama un soldat.
- Oui, mais on fait quoi ?
- Une embuscade ? proposa Shaley.
- Pourquoi pas, pas loin d'ici il y a la route principal. On peut prendre position dans les étages des bâtiments, notamment un, je sais que des armes lourdes y ont été cachés. Par contre nous ne pouvons pas tous y aller. Shaley, prenez deux hommes et allez-y, nous on va rester, c'est la meilleur solution. Il faut un meneurs de votre trempe pour ça. Ne prenez aucuns risque, surveillez les lieux. S'il vous faut des renforts, n'hésitez pas
- Ne vous inquiétez pas.

Ils allaient partir quand un grondement sourd fit trembler la crypte, délogeant des paquets de poussières. Le grondement se rapprocha avant de s'éloigner mais il restait toujours présent. Les Gardes sortirent de la crypte pour se rendre dans la chapelle à demie écroulée, juste à temps pour voir des formations de Maraudeurs passer au dessus d'eux dans un rugissement de moteurs. Des hurlements de batteries anti-aériennes répondirent aux bombardements. Puis il y eut cette lueur cataclysmique et de très violentes explosions qui cessèrent bien vite.

- Ils sont là ! Ils sont là ! Les Space Marines sont là ! hurla quelqu'un.
- Merde ils font quoi ? Un bombardement orbital ?
- Non, je ne crois pas, c'est peut être pour dégager la zone, histoire de ce poser peinard, expliqua Shaley.
- Sergent, la mission est maintenue, nous, on va essayer de contacter les Space Marines.
- A vos ordres !


Marneus Calgar sourit pour lui-même. L'assaut se déroulait parfaitement bien. Ils avaient forcés le blocus dans une bataille qui avait fait la grandeur des Space Marines. Les lignes renégates furent enfoncées et perforées, ne pouvant guère résister les vaisseaux hérétiques durent se replier ou être détruits. Le reste avait été très vite. Ils avaient repérés des zones où les hérétiques avaient installés des défenses conséquentes. Des bombardiers s'en étaient chargés ensuite il avait fallut définir une zone pour installer un QG. D'abord la purger avec un bombardement orbital et enfin, y débarquer. C'était des centaines de modules de largages avaient atterris. Les Marines n'avait rencontrés aucune résistance. Ensuite ce fut par navettes de transports que les Astartes et leurs blindés débarquèrent. Avec le concours de la légion titanique et des hosts d'adepte du Mechanicus, ils travaillèrent à l'édification de puissantes défenses. Pour pouvoir tranquillement déployer les Titans est les autres Chapitres. Lorsque que l'Adeptus Mechanicus avait appris qu'en plus de la SCS il y avait des Titans corrompus, ils étaient devenus comme fous.

Marneus, était dans la salle de briefing du QG, un bunker fortifier et surprotégé. Il avait réunis son état-major, constituer des Capitaines des autre Chapitres, autour d'une table holographique qui représentait le ruche d'Omund.

La base était pleinement opérationnelle et grouillante d'activités. Ni la pluie battante ni le tonnerre ne ralentissait les Space Marines. Les nuages obscurcissaient le ciel, au point que même en ce début d'après-midi il faisait sombre. L'orage était à l'humeur des Astartes. Tous savaient à quoi ils allaient avoir à faire. Un Thunderhawk aussi noir que le ciel fendit les cieux et survola la base. Il s'approcha du spatioport. Les couleurs du vaisseaux n'appartenait à aucun des Chapitres présents, cela attira l'attention des Marines. C'est avec l'élégance d'un oiseau qu'il se posa sous les coups de tonnerre et le grondement de la pluie qui semblaient l'accueillir en l'applaudissant. Les Marines s'approchèrent. La passerelle s'abaissa, encore environné de la vapeur conséquent à l'atterrissage, le Space Marine apparut. Engoncé dans une armure noire habillée du tabard et de la cape aux couleurs des Black Templars. Le personnage descendit avec majesté du vaisseau et le moment où il posa le pied sur le sol coïncida parfaitement avec le formidable coup de tonnerre qui ébranla le ciel et la terre, immédiatement suivit d'un éclaire aveuglant. Tout les regards étaient braqués sur le nouveau venu. Le haut personnage ne portait pas de casque et tous purent voir son visage couturé de cicatrices, signe des nombreux combats qu'il avait vu. Le bas de son visage était mangé par une barbe aussi noire que son armure. Il respirait une froide arrogance et une force tranquille. Chaque Space Marines présent avaient soudainement envie de s'agenouiller et de lui prêter serment sur l'heure.
Un sergent s'approcha de lui et le salua respectueusement.

- Amenez-moi à l'état-major, commanda le Black Templar avant même que le sergent ne parle.
- Pardonnez-moi Seigneur, mais ils sont en cession je doute qu'ils...
- Lorsque je donne un ordre je m'attend à ce qu'il soit exécuté.
- Paix ! Sénéchal Melcor, inutile de passez vos nerfs sur vos frères.

Le personnage qui venait de parler quitta à son tour le Thunderhawk, précédé d'une vingtaine de Frères d'Épées. Le personnage était indubitablement un Chapelain, son regard arrivait à être à la fois aussi dur que l'acier et bienveillant.
- Vous avez raison Chapelain, mais le temps presse, sergent ?
- Tout de suite Seigneur, suivez-moi

Le groupe quitta le spatioport, très vite les autre Marines se désintéressèrent des deux Black Templars et de leur suite. Ils n'eurent pas à aller loin. Pour des raisons évidentes de sécurités, le bunker de l'état major était proche du spatioport. Le Sénéchal en profita tout de même pour jeter un coup d'oeil à la base. Il leva un sourcil appréciateur quant il aperçu des Titans se déployer. Le Sénéchal avait toujours apprécié ces gigantesques machines de guerres. Incarnation mécanique de la puissance de l'Empereur.

Enfin ils arrivèrent devant les portes blindés du bunker, gardées par deux Terminators aux couleurs des Ultramarines.
- Identifiez-vous.
- Sénéchal Melcor.
- Réclusiarque Grimaldus des Black Templars, nous devons nous entretenir avec le Seigneur Marneus Calgar.
- Je vous laisse entrer mais je ne garantie pas l'accueil qu'il vous fera, il est très occupé. Par contre vous devez laisser votre escorte ici.
Melcor et Grimaldus obtempérèrent et s'enfoncèrent dans les boyaux tortueux du bunker. Les lieux étaient et froids, voir inhospitalier, comme pour bien signifier que cette guerre serait la vengeance, rien de plus. Ils passèrent encore d'autre portes, toutes gardés par des Terminators, qui demandaient inlassablement leurs identités. Enfin, le duo arriva dans la salle de briefing. Interrompant derechef Marneus Calgar qui expliquait un plan d'attaque sur un écran tactique qui représentait différents secteurs de la ruche. Autour de lui, des Capitaines et divers officiers. Absolument tous fixaient les nouveaux arrivants. Melcor s'avança pour parler.

- Seigneurs, nous sommes confus de vous...
- Sénéchal Melcor, je n'ai que faire de vos excuses. Je vous porte un grand respect, du moins ce fut vrai. Mais, pour le moment, soit vous avez une bonne raison de vous trouver sur cette planète soit je vous conseil de repartir.
Melcor ravala sa colère ainsi que quelques répliques cinglantes dont il avait le secret.
- Je me serrai pas permis de vous interrompre Seigneur, si je ne n'avais pas une bonne raison, grinça froidement Melcor.
- Je vous écoute, mais faites vite.
- J'ai appris qu'un certain "Enrohk" se trouvait ici, Seigneur, je possède de nombreuses informations sur lui.
- Nous avons toute les informations nécessaire, ce n'est qu'un renégat, le rembarra fermement Marneus.
- Avec tout le respect que je vous dois, il ne s'agit pas d'un renégat comme les autres, je connais, cela fait plus de dix que je le traque.
- Dites moi, Marneus eut un sourire mauvais, cet hérétique, ce n'est quand même pas celui auquel je pense ? Celui de Synéria ?
L'assistance s'entre-regarda, ne comprenant visiblement rien à l'échange. Le visage du Sénéchal se crispa.
- Ah, vous ne savez pas, continua Marneus avec colère, il se tourna vers ses subalternes.
- L'événement est assez récent, c'était il y a environs un an. Le Sénéchal Melcor croisait près du système de Clarion, il a appris qu'une des planète, Synéria, était prise d'assaut par des Orks. Les défenses locales étaient submergées. La planète était au bord de l'anéantissement quant il est arrivé. Je lui reconnais bien volontiers son incroyable sens tactique qui lui a permis de renverser une situation plus que désastreuse. Il a repousser les Orks, il tenait presque la victoire lorsque qu'un Space Hulk de bonne taille c'est écrasé sur la planète larguant des millions de peaux vertes. Évidement la guerre c'est rallongée d'autant. Cependant il pouvait encore gagner. Sentant le combat s'éterniser il a fait évacuer les civiles restants. Les escortant personnellement, comme un vrai fils de l'Empereur l'aurai fait. Ce qui ne l'empêchait nullement de s'illustrer au combat. Le Sénéchal Melcor est un grand combattant et un digne serviteur de l'Imperium. Pourtant une ombre vient obscurcir son honneur. Alors qu'il escortait les civiles hors de la planète il a appris qu'un renégat se trouvait dans le système voisin. Cet hérétique lui a causé un tort, j'ignore lequel. Aussi, le Sénéchal c'est immédiatement lancé à sa poursuite, emmenant avec lui une partie de ses hommes. En vain, quant il arriva là où devait se trouver cet hérétique il ne trouva rien.
Dites moi, Sénéchal Melcor ? Combien de civils sont morts avant que vous ne reveniez ? Et combien de frères ? Votre vengeance vous aveuglé. Vous revoilà, pour les même raisons qui vous ont fais commettre une erreur.
- Tout mes frères tombés sur cette planète sont morts avec l'honneur qui sied à notre Chapitre ! cracha Melcor en ne dissimulant qu'à peine l'insulte.
Grimaldus s'interposa avant que cela ne dégénère plus.
- Calmez-vous Sénéchal. Seigneur, n'avez-vous pas commis des erreurs durant vos glorieuses batailles ? Qui n'en n'a jamais commis ? Le Sénéchal Melcor à reconnut la sienne, et il a fait acte de contrition. Je suis venus à sa demande afin, de l'aider.
- Ah, pardonnez-moi frère Sénéchal, j'ai été dur dans mes propos, il est malheureux de voir comment une seule faute peut amener à éclipser une vie de dévouement.
- C'est oublié, répondit le Sénéchal même si son expression austère avait fait place à une colère froide et qui disait clairement le contraire, Melcor n'était pas homme à oublier.
- Vous avez toute notre attention.
Melcor et Grimaldus prirent place aux côtés des autre officiers de l'état-major.

- Il y a quinze ans, je menais une croisade contre la légion mille fois maudites des World Eaters. Au cours du combat j'en suis venus à affronter un de ces berserks. J'ai tout de suite su que celui-là était différent. Je ne saurai l'expliquer... comme si on me l'avait soufflé à l'oreille. Je me suis battus contre lui. Je n'avais encore jamais combattu pareil guerrier. Il est très expérimenté, plus que n'importe qui. Son armure et certain de ses mouvements date de la Grande Croisade. Il a plus de dix milles ans, j'en suis certain. Il m'a fallut faire appel à tout mes talents, pourtant peu sont ceux qui arrive à me mettre en difficulté. Je l'ai sévèrement blessé à plusieurs reprise. Mais cela ne faisait que l'exciter davantage. Je lui ai tranché le bras mais cela ne lui a pas empêché de me prendre la jambe. J'ignore pourquoi mais il ne m'a pas achevé. C'est très étrange.
Il disait qu'une telle mort serait déshonorante, pour nous deux. Mais mon honneur était déjà perdu. J'ai juré de le traquer à travers tout l'Imperium et au delà. Je n'ai retrouvé ça trace que trois ans plus tard. Il menait une révolte sur un petit monde. Je suis arrivé trop tard, le monde n'était que ruine et cendre fumante. Ce ne fut que huit ans après que je pus enfin avoir ma revanche. Il était alors à la tête de ses frères abjectes. Il se battait contre les Cadiens. Je suis venu à temps pour me trouver face à Enrohk. Mais là encore nul n'a vaincu. Cependant il... comment dire, il c'est en quelque sorte... confié. Il disait vouloir mourir de ma main, que j'en étais digne. Il m'a demandé si... si parfois je ne désirais pas suivre ça voie... des mensonges et des manigances d'hérétiques. Je ne l'ai revu que ce fameux jour, lorsque j'ai abandonné mes hommes. Il a réussi a s'enfuir avant même que je ne pose le pied sur la planète. Je suis revenu en urgence, pour sauver se qui pouvait l'être.

- Hmm, Sénéchal, savez-vous quel sont les derniers exploits de l'hérétique ?
- Oui, et d'ailleurs mon Seigneur et Maître, le Grand Sénéchal Helbrecht a également été mis au courant, lorsqu'il appris pour la bannière et l'annihilation des régiments de la Légion d'Acier il a personnellement approuver ma croisade.
- Je ne crois pas avoir vu le Grand Sénéchal Helbrecht aussi en colère, glissa Grimaldus, il connaissait déjà la haine du Sénéchal pour le renégat mais là, il à lui-même appelé à la croisade. Ce monde doit être repris et Enrohk y mourir.
- Alors inutile de vous dire que par ces actes, ce renégat a signé son arrêt de mort. De plus je m'engage et je fais le serment de ne jamais quitter cette planète tant que ce traître immonde y sera, en vie.
- Il y a longtemps que j'ai voué ma vie à sa perte. Je ne pourrais recouvrer mon honneur que le jour où je le tuerai, renchérit Melcor.
- Puisque nos buts sont communs, que comptez vous faire ? demanda Marneus.
- Je suis venu avec près de huit cent Black Templars cela serai un honneur que de les déployer ici, sous mes ordres ou ceux du Réclusiarque Grimaldus. Mais je compte surtout traquer et tuer Enrohk, pour cela je serai secondé par mes hommes les plus fidèles.
- Oui, j'ai entendu parlé d'eux, les Compagnons, l'élite des Frères d'Épées, puissiez-vous réussir dans votre tâche, lavez l'insulte faite à l'Empereur...


Dernière édition par BloodyLord le Mer 19 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:05

ATTENTION, SECONDE PARTIE


Marneus s'interrompis, même dans le bunker profondément enterré ils purent tous sentir les vibrations dans le sol qui délogèrent des nuages de poussières et des morceaux de bétons. Tout le monde remit son casque à la hâte et quittèrent le salle de briefing.

- Marneus à toute les unités, rapport, quelle est la situation ?
Une voix grésillante et entrecoupée de parasites lui répondit alors que Calgar remontait vers la surface avec les officiers et des Terminators sur ses talons.
- On est attaqué ! Ils sont innombrables... je... aaaaaarrrh...

Quand ils émergèrent enfin du bunker et que le sas blindé libéra le passage, une vue apocalyptique s'offrit à eux. Le chaos était indescriptible des Astartes de tout bords couraient partout et se battaient à mort dans le désordre le plus parfait. Aucunes lignes de défenses cohérentes, chacun se battait pour soi-même. Marneus Calgar senti sa colère monter et déborder. Tous se lancèrent au combat. En donnant des ordres à leurs Chapitres respectifs.
- Ici le Sénéchal Melcor, à toute les unités, débarquement immédiat en urgence, nous somme attaqués ! Débarquement immédiat ! Compagnons avec moi !

Melcor et Grimaldus se jetèrent dans la bataille, suivis par la garde d'élite. Ils se retrouvèrent au plus fort de la mêlé. Des renégats commençaient à former des schémas d'attaques, Mais les Black Templars secondés par une escouade d'assaut des Dark Angels purent percer les formations hérétique non sans payer un lourd tribut. Melcor aperçu Marneus qui fauchait les rangs ennemis sans marquer la moindre pause. A sa suite les Ultramarine reformaient les rangs et se mettaient a massacrer les renégats par paquet de dix. Au fur et à mesure que l'effet de surprise se dissipait les loyalistes reprenaient l'avantage, non sans difficultés. Melcor se tailla un chemin afin de faire la jonction de ses force avec les Ultramarines quant il "le" vit... si proche. Enrohk, qui éventrait à la hache un Terminator aux couleurs de la Raven Guard. Le Berserk le vit aussi. Il lui projeta une des ses haches. Le Sénéchal était trop près pour éviter il ne put réagir à temps. Soudain Melcor se sentit violemment poussé sur le côté. Un Marine venait de le pousser et de recevoir la hache dans le torse et mourut à sa place. Le Sénéchal se releva ivre de rage. La vision du Berserk lui fonçant dessus en faisant éclater la tête de plusieurs Space Marine avec le marteau tempête du Terminator et tranchant les membres de sa seconde hache était réellement épouvantable. Le duel s'engagea. La hache du Berserk lui frôla le visage. Melcor esquiva habillement une attaque du marteau. Son regard tombèrent sur la bannière fixée dans le dos d'Enrohk et sa colère cristallisa. Ses yeux le brûlait tant le blasphème était grand.

- Comment as-tu pu oser, profanateur ? Je vais te faire expier tes pêchés un par un ! beugla le Sénéchal dans un tourbillon d'épée énergétique.
- Pauvre petit loyaliste, cette bannière, je la ferai bouffer à la charogne que tu appels Empereur !

En riant Enrhok feinta sur le flanc droit de Melcor qui riposta par une féroce botte qu'il avait appris en affrontant un Scorpion Eldar.

- Tu regretteras chacune de tes viles paroles !
- Mais, tu ne connais pas le meilleur. Ma profanation est bien plus ironique que tu le crois. Cette bannière a été fièrement brandie par différent héros, notamment un, qui s'illustra particulièrement. Je crois que tu le connais bien.

Melcor, se baissa pour éviter une attaque destinée à le décapita et il dévia le marteau en infligeant une blessure sur l'épaulière du Berserk qui poussa un hurlement de rage.

- Qui ? demanda le Sénéchal pensant soudainement à une demi douzaine de héros qu'il estimait, surtout un.
- Moi ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ! C'est moi qui l'ai tenu aux côtés de cette charogne !

Enrohk parti dans un grand rire dément qui le secoua, un rire tonitruant qui résonna dans le tout le champ de bataille, couvrant les échanges de tirs et les machines de guerres. Couvrant, le cri des mourants et les clameurs des vivants.

- Tu mens... balbutia Melcor esquivant de justesse un assaut redoutable du marteau. Il se lança une riposte uniquement grâce à ses neuf cents ans d'expérience au combat. Il ne pouvait croire un hérétique.
- J'en ai la preuve. Au centre de la ruche, rend toi à la grande cathédrale, descend dans les cryptes. Au plus profond des salles il y a le mausolée où reposait la bannière. Seul deux empreintes génétiques pouvais ouvrir le sarcophage. Celle de la charogne et la mienne. Vérifie, tu verras.

Melcor rugit et se jette sur Enrohk qui le vit venir et assena un cour terrible sur son bras. Le Sénéchal eut de la chance, ce fut la hache et non le marteau qui lui entailla le membre. Fou de rage, Melcor effectua un brusque mouvement si rapide que l'oeil humain ne pouvait le suivre, sa botte la plus meurtrière. Son épée pénétra l'armure du World Eaters comme du papier et perfora un de ses poumons. Le Berserk perdit toute pensés cohérentes, l'écume de la folie aux lèvres il passa sous la garde du Black Templar et le percuta d'un violent coup d'épaule, le propulsant au sol. Melcor atterrit lourdement dans la poussière. Pendant une fraction de secondes il réalisa qu'il avait complètement occulté le reste de la bataille durant son duel. Avec stupeur il vit de gigantesques Titans aux couleurs des hérétiques livrer un combat sans merci aux Titans du Mechanicus. C'est avec une indicible horreur qu'il assista à la destruction d'un Titan impérial. Il succombât aux milliers de tirs dont il était la cible. Les explosions internes atteignirent son coeur de plasma qui surchauffa et implosa dans un bruit qui même les Astartes eurent du mal à supporter. Le nombre de mort causé par la mort du Titan fut impressionnant. Et sa chute le fut encore plus. Les terribles secousses jeta à terre plus d'un Astartes. Melcor en profita pour se relever et faire de nouveau face à son mortel adversaire. Ce dernier grogna et se prépara à combattre quand un grondement venu du ciel couvrit le vacarme de la guerre digne de la fin de la galaxie. Des centaines de modules d'atterrissages déchirèrent le ciel chargé des fumés du combat. Chaque module frappait le sol pareil à un poing vengeur, lâchant son contingent de Black Templars. À peine avaient-ils touchés le sol qu'ils formèrent des rangs compacts d'adamentium, faisant pleuvoir la mort sur les ennemis de l'Empereur. Enrohk hésita puis lança un bref appel qui se répercuta parmi les hérétiques : "retraite !"

Les renégats prirent la fuite, se repliant en bon ordre. Sur les ordres de Marneus les Space Marines ne donnèrent pas la chasse aux renégats. Dans les ruines ils risqueraient de perdre l'avantage. Seul leur discipline les en empêcha. Le champ de bataille retrouva un calme relatif. Il y avait un grand nombre de blessés. Les pertes avaient catastrophiques. Les légions du Chaos avaient attaquées de toute leurs forces. Plusieurs vénérables Dreadnoughts avaient connus une fin tragiques face aux Defilers et aux Dreadnoughts corrompus. Un Titan de classe Imperator avait été détruit et un Reaver lourdement endommagé. Pour un seul Warlord hérétique.

Selon les rapports le Chapitre des Space Wolves, avait courageusement tenu le choc face aux berserks de Khorne, alors que les loups de Fenris étaient largement inférieurs en nombre. Ils en avaient payés le prix fort en essuyant des pertes effroyable, presque deux compagnies étaient réduites à néant. De plus les apothicaires eurent la désagréable surprise de voir que d'autres avaient fait leur travail sur les corps des loyalistes tombés au champ d'honneur. Sans compter qu'il manquait plusieurs cadavres, surtout chez les Space Wolves. Ces derniers pleurèrent amèrement la défaite, car c'en était une. Pour eux, plus que les autres. Au cadavre charcuté de leur Capitaine, qui avait subi les assauts furieux d'un Buveur de Sang, s'ajoutait celui du Chapelain décapité. Le moral des Space Wolves tomba à zéros quant-ils en firent la macabre découverte. Plusieurs témoignages leurs appris qu'Enrohk avait personnellement causé sa mort et était parti avec sa tête en trophée, plantée sur la hampe de sa bannière profanée et exhibée sans vergogne. Cela en était trop pour un seul renégat. Les loups de Fenris ne retinrent pas les larmes. Même les ordres directs de Marneus Calgar ne put les retenir de se lancer à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:29

I love you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:18

J'aime beaucoup !!! Jayjay à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:21

Joli mais pourquoi ses Space Marines j'adoraient quand il n'y avait que des gardes des acte héroïques d'humains! Et j'ai besoin de savoir de quoi sont morts mes Thousand Sons sinon je boycott alors j'espère que tu n'as pas oublié :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

Ce qui a tuer tes traitres sont des SM de la légion des damner. Sinon pour les plus anciens c'est une façon de finir Enrohk et melcor. Les personnage de bloody et de moi dans le premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan!!!
Quoi, vous connaissez pas Pascal Obispo? Razz
Vous l'avez vu, hein? Héhé, ouais, c'est lui, le seul, l'unique, Grimaldus!!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:40

Magnifico ! Splendido ! Marvilloso ! Comanksébo !

Non, franchement, c'est énorme. Enormissime, je dirais même plus.
Et grouille toi de nous pondre la suite, sinon, ben... je serai très en colère contre toi, et je t'enverrai en message pour te dire que je suis fâché.

Tu l'as compris : On Veut La Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:56

Chapitre XII : La vérité.


Tous regardaient le corps du Space Marines avec horreur. C'était un Black Templar qui c'était sacrifié pour sauver son Sénéchal du jet de hache d'Enrohk. A présent il gisait sur le dos, les bras en croix. Une hache de Khorne dans le torse. Pourtant il était agité de spasmes et émettait des gargouillis. De la plaie béante s'échappait un épais liquide rouge sombre et bouillonnant. Cela avait dû être du sang, à un moment ou un autre. Grimaldus était aussi là, et avait établi un cordon de sécurité avec les Compagnons du Sénéchal Melcor, personne ne devait s'approcher de l'arme maudite. Marneus Calgar finit par arriver.

- Seigneur Grimaldus, qu'es ce que cela signifie ?
- Il ne faut pas approcher de la hache, Seigneur.
- Par l'Empereur ! s'exclama t'il en voyant le corps, il faut la lui retirer.
- Non, quiconque touche la hache en subira les conséquences.
- Que voulez-vous dire ? demanda Marneus.
- Lors de l'une des rencontres entre le Sénéchal et Enrohk, un de ses hommes a touché une hache... il a dû le faire abattre. Il avait essayé de tuer ses propres frères. Je vous avoue que je ne sais pas quoi en faire.
- Moi je sais, affirma Melcor qui arriva dans leur dos, que tout le monde recule !

Le Sénéchal activa sa radio. Tandis que tous s'exécutaient et se mettaient à bonne distance.
- Ici le Sénéchal Melcor, vous me recevez ?
- Ici Princep Aryto, que peut mon Titan pour vous ?
- Faites feu avec votre lance-plasma sur le secteur 8K52S.
- Négatif, je ne vois aucun ennemi.
- C'est un ordre, Princep, le ton acide du Sénéchal aurait dissout un tank.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, Sénéchal.
- Faites feu.

Melcor n'avait même pas haussé le ton, presque un murmure. Un murmure aussi glacial que la mort. Lorsque le Sénéchal était courroucé jamais il n'élevait la voix, il n'en avait pas besoin. Il ne prononçait jamais de menaces, mais quant vous lui teniez tête son regard aurait fais craquer un Inquisiteur endurci.

Il y eu un grondement alors que le Titan se mettait en position. Puis il cracha son plasma avec une précision chirurgicale. et incinéra le Black Templar ainsi que la hache. Brusquement cette dernière émit un sifflement, des volutes de fumés grasses et rougeâtres s'élevèrent. Le son enfla à en devenir désagréable même pour les Astartes et la hache finit par exploser dans une boule de feu rouge surnaturelle. Le silence revint et une bourrasque de vent dispersa la fumé. Qui laissa une puanteur immonde.

Avec douleur, les Astartes honorèrent leurs morts. Melcor se tenait à côté de Grimaldus et observait les hommes. Tous avaient envie d'imiter les Space Wolves pour traquer les hérétiques. La défaite en avait vexé plus d'un. Mais comme l'avait souvent dit le Réclusiarque, il ne fallait pas se vexer d'une défaite, ce n'était qu'orgueil et rancune. La seule issue était la vengeance. Une froide réponse à une cruelle défaite.


Osen ouvrit le feu, son tir pulvérisa le couvert du renégat. Le sergent rechargea et se lança en avant, son escouade derrière lui. Enfin il se sentait vivre, à traquer cet hérétique. Quand ils avaient vus à quel point leurs compagnies avaient souffert ils avaient poursuivi l'ennemi. Les Rhinos avaient permis des les rattraper mais à présent les Space Wolves étaient seuls en territoire ennemi. Peu importait au Space Marines, ils devaient obtenir justice et récupérer la tête de leur Chapelain et surtout faire payer son trépas à Enrohk, quoiqu'il en coût.
Il n'avait pas fallut longtemps à Osen pour localiser l'hérétique, ce dernier avait narguer les Rhinos en se tenant bien en évidence sur la route. L'auspex du blindé n'avait détecté aucun ennemi a des kilomètres à la ronde. Alors les loups de Fenris avaient profités de cette occasion, ils avait rameutés toute les escouades sur leur signal, pour ne laisser aucune chance à Enrohk. Maintenant ils le poursuivaient à pied.

- En avant mes frères, nous le tenons !
- Reçu !

La dizaine d'Astartes se rua à l'attaque, ils le voyaient il était à presque dix mètres. L’hérétique se précipita dans une large rue, face à lui un grand mur de béton, sur les côtés les trous d’obus dans les murs étaient trop petits pour qu'il s'en serve comme échappatoire, de toute manières les Marines étaient sur là. Enrohk était acculé. Alors ils les affronteraient. Les Marines se saisirent de leurs épées tronçonneuses et se jetèrent sur le Berserk comme des fauves enragés. Le Berserk frappa en plein torse le loup le plus proche, le tuant net, les os et les organes écrasés. Il faisait de grand moulinet de sa hache afin de dévier les lames ronronnantes qui ne cessaient de le mordre et frappait avec le marteau. Enrohk rugit alors qu’il fracassa le crâne d’un autre Marine, éclaboussant les murs dans une grande gerbe de sang. Les Space Wolves se firent plus pressants et mirent le Berserk au sol, le rouant de coup en le maintenant immobile, impuissant.

- Arrière, tas de merde ! beugla Enrohk en réussissant a libérer son bras et à administrer un solide coup de poing dans la mêlé

Il put se saisir de son marteau énergétique et lui fit décrire un vaste arc de cercle. Semant la mort et la souffrance, plusieurs Marines y laissèrent la vie. Des morceaux d'armures, de chaire volèrent en tout sens tant le coup fut puissant. Les Space Wolves n'arrivaient plus à maintenir le Berserk au sol, quant ils arrivèrent, six Space Marines, il se jetèrent sur Enrohk le plaquant contre le béton.

- Par la lumière de l'Empereur ! Crève ordure !

Ils frappaient Enrohk à coups de dagues et d'épées tronçonneuses, faisant gicler des paquets de sang et des gerbes d'étincelles lorsque les dents des épées entamaient l'armure énergétique. Le Berserk sut que la fin arrivait, ils étaient trop nombreux, même pour lui.

- À moi Compagnie ! Frères ! hurla Enrohk.

Il y eut quelques secondes pendant lesquelles rien ne se passa puis le martèlement des bottes d'adamentium résonna sur le sol. Osen se sentit fermement saisit et soulevé. Il leva la tête, deux berserks de Khorne le traînait et de leurs mains libres ils lui assenèrent une série de coup furieux. Ils étaient sept en tout et constituaient la Compagnie des Élues, la garde prétorienne d'Enrohk. Ils eurent tôt fait de dégager leur maître qui se releva ivre d'une rage sans nom. Sa Compagnie le regarda tandis qu'ils maintenaient les survivants tranquilles.

- Quels sont vos ordres Seigneur du Sang ?

Enrohk fixa le berserk qui retenait un Space Wolves, il y avait quatre prisonniers en tout et le Berserk les détailla tous, mais il s'arrêta sur l'un d'eux, il allait payer pour les autres. Il le mit à terre d'un violent coup de pied et il se laissa tomber sur lui. Il entreprit de le dépecer. Arrachant à mains nues chaque pièce d'armure. Ensuite il prit sa dague pour lui ouvrit la cage thoracique, ignorant les cris de souffrances du Spaces Wolf. Il plongea ses mains dans son corps et en extrait le coeur principal. Pourtant le Marine était toujours en vie laissant échapper des borborygmes gargouillants. Enrohk leva bien haut le coeur chaud.

- KHORNE, EN TON HONNEUR JE DEVORE LE COEUR DE MES ENNEMIS !

Il joignit le geste à la parole et retira son casque afin de mordre dans son coeur. Il reporta son regard sur le Space Wolf qui n'avait plus de casque il approcha son visage tout près du sien. Il émit un drôle de bruit et cracha en plein visage du loyaliste qui laissa échapper un râle de souffrance quand l'acide lui rongea la peau.

- Pour Khorne, faite de même avec les autres ! Trouvez un de leurs Rhino et renvoyaient les dans leurs camps.


Le Sénéchal était assis dans la salle de briefing et ruminait de sombres pensés. La porte s'ouvrit pour laissait passer le Réclusiarque Grimaldus. Melcor leva la tête à son arrivé.

- Je pensais bien vous trouver ici Melcor.
- Je ne sais que penser, j'ai besoin de votre aide.
- Je suis toujours content quand un frère décide de confier ses tourments plutôt que les garder pour lui.
- J'ai affronté Enrohk et une fois de plus j'ai été incapable de le tuer. Suis-je assez fort pour le vaincre ?
- Melcor, vous n'êtes pas devenus Sénéchal parce que le Seigneur Kordhel trouvait que ce titre vous allait bien mais parce que vous le méritiez et c'est toujours le cas. Vous êtes le meilleurs combattant qu'il m'a était donné de voir.
- Je sais tout cela, le problème est ailleurs. Cet hérétique est différent, je l'ai su il y a très longtemps. Ce n'était alors qu'un sentiment diffus, impalpable. Aujourd'hui j'ai ressenti cette même impression en plus fort, je sais enfin se que c'est.
- Continuez, l'encouragea Grimaldus.
- Notre rivalité s'achèvera sur cette planète. Tout compte fait il avait raison, le moment n'était pas encore venu. J'ignore comment tout cela finira mais le dénouement est proche.
- Je ne vous suis pas très bien.
- Je ne peux pas encore mettre de mots sur tout mais je suis prêt. Le jour de notre duel... je ferait de mon mieux.
- Vous vaincrez.
- Non, personne ne peut le dire, notre prochain duel sera le dernier car un seul restera debout. Même Enrohk ne peut dire qui ce sera. Grimaldus, je voudrais vos demander deux services.
- Tout ce que vous voulez.
- Si je venais à mourir, je vous demanderais de ne pas me venger, vous prendrez le commandement de la croisade et vous purgerez cette planète. Et le plus important, vous enverrez ce message à qui de droit. C'est un ami qui me doit beaucoup.

Grimaldus prit la plaque de données que lui tendait Melcor et la parcourut rapidement et fronça les sourcils
- Ça veut dire quoi ?
- Ne vous en faites pas, vous le saurez bien assez tôt.
- Je vous fais confiance Melcor.
- Et je vous en remercie, frère. Il y a autre chose dont j'aimerais vous parler. Pendant le notre duel, ce renégat m'a dit quelque que chose qui ne cesse de me torturer.


Dernière édition par Aleieus Gaevran le Mer 26 Nov - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:57

ATTENTION SECONDE PARTIE




Le Sénéchal répéta donc ce qu'Enorhk lui avait dit. Grimaldus en resta aussi perplexe que Melcor. Mais il suggéra d'en faire part à Marneus Calgar. Il était le plus haut gradé ici et devait décider de se qu'il convenait de faire.
Ce fut donc au tour de Marneus de se retrouver dans la salle de briefing. Légèrement inquiet quant à la déclaration qu'on s'apprêtait à lui faire. Il écouta très attentivement les paroles du Sénéchal. Il eut la même réaction que Grimaldus, ne sachant quoi en penser. Il finit par s'assoire et réfléchir.

- Hmm, je pense que cela mérite d'être vérifier, cela ne nous coûterais rien, un Thunderhawk pourrait toujours nous déposer là bas.
- Nous ? Vous comptez venir ? Avec tout le respect que je vous dois, cela peut être un piège.
- Votre sollicitude me touche mais je ne crois pas à un piège, ce serai bien trop grossier. Même pour un berserk. Nous devons aller vérifier ses allégations.

Marneus se leva et se dirigea vers la sortie d'un pas vif, suivit par les deux Black Templars. Une fois en surface, le Sénéchal réunit ses fidèles Compagnons et Marneus se chargea de se constituer une escorte de Terminators. L'expédition partirait d'ici une heure. Le temps du départ était quasiment arrivé quand un Rhino aux couleurs des Space Wolves fut signalé en approche. Les sentinelles le laissèrent entrer. Le blindé s'arrêta en plein milieu de la base et ne bougea plus. Personne n'en sortit. Marneus s'approcha de la passerelle à l'arrière. Méfiants, ses Terminators lui emboîtèrent le pas.

- Que se passe t'il ? Pourquoi ils ne sortent pas ? Ouvrez ! commanda Marneus aux Terminators.

Il ne leurs fallut guère de temps pour dégager l'entré. Ils eurent un mouvement de recul. Des gémissements s'échappaient de l'habitacle ainsi qu'une forte odeur de sang et de chaire brûlées. À l'intérieur, quatre corps atrocement mutilés. Marneus ouvrit la bouche mais ne trouva rien à dire.
Déjà des apothicaires couraient pour faire le maximum. L'état des Marines était trop grave, ils ne purent qu'abréger leurs souffrances. La mort dans l'âme. Leur devoir était de sauver les Marines non pas de les achever comme des animaux agonisants. Un crime de plus qui s'ajoutait au sanglant palmarès du Boucher d'Omund. En dépit de ces tristes nouvelles Marneus maintint l'expédition et il s'embarqua, le visage fermé. Les autres étaient comme lui, Grimaldus ne disait rien mais ses mains étaient crispées sur son arme. Le visage du Sénéchal était un masque de pierre figé dans une expression de haine pur. Dans un vrombissement de turbines le Thunderhawk s'arracha du sol et se dirigea vers la Cathédral. Elle n'avait pas été difficile à localiser. Il s'agissait du seul bâtiment dont les élégantes flèches s'élevaient encore, épargnées par la guerre qui avait voulue détruire tout se qui dépassait une certaine hauteur.


Sokkar, menait son escouade à travers les ruines. Ils avaient déjà éliminés douze hérétiques mais pas celui qu'ils cherchaient. Les loups de Fenris étaient une quinzaine et personne ne pouvaient résister à leur sainte fureur. Soudain, on les assaillit sur leur flanc gauche, des adorateurs, qui finirent carbonisés au lance-flammes. Les derniers goûtèrent aux épées tronçonneuses et aux joies de l'éviscération.

- Halte ! Je reçois quelque chose. s'exclama le sergent.
-...ci ... ssaire Bran .... me reçois ?
- Je ne vous entend pas, répétez.
- Ici, ....... Bran , on me reçoit ?
- Escouade en avant, on va essayer de prendre de la hauteur, le signal sera meilleur.
- - Ici le Commissaire Bran on... çoit ?
- Je vous entend.
- Par l'Empereur ! Qui êtes vous ? Vous êtes des Space Marine
- Affirmatif, je suis le sergent Sokkar de la deuxième compagnie des Space Wolves.
- Nous avons besoin d'aide, nous demandons notre rapatriement de toute urgence, pour l'amour de l'Empereur.
- Bien reçu, on arrive, on vous à localisés.
- Reçu, lorsque vous verrez un monticule de grava passez par les ruines, le chemin est miné.

Sokkar fit avancer son escouade au pas de course. Il n'en revenait pas, des survivants de la Légion d'Acier. Il finit par arriver au monticule. Son optique avancé lui indiqua facilement l'emplacement des mines. Même en l'ignorant il les aurait remarquées. Il arriva devant une chapelle, un trou dans sa façade. Il repéra des mouvements dans les ombres.
- Sortez de là et identifiez-vous ! ordonna le sergent.

Un groupe d'hommes émergea des ombres, ils faisaient peur à voir. Maigre à l'extrême, les vêtements tachés de sang et crasseux. Des gestes lents et incertains et des regards vides. Ces hommes étaient exténués, aussi bien physiquement que moralement.

- Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux de vous voir, c'est l'Empereur qui vous envoi. Je suis le Commissaire Bran, de la Légion d'Acier.

Le sergent le dévisagea un moment, ce Commissaire semblait près à fondre en larme, tout comme le reste de son unité qui regardait les Astartes avec la même expression. Des tires d'armes lourde les fit sortirent de leurs léthargies. Bran saisit sa radio et essaya de communiquer avec un certain Shaley, qui paraissait être le responsable de la fusillade. Le Commissaire jeta un regard implorant au sergent.

-Ils sont juste au sud de notre position, pitié...
- Frères ! En avant !

Avec beaucoup de difficultés les Gardes essayèrent de ne pas perdre de vue les Astartes. Sokkar ne s'en préoccupa guère, il ne tarda pas à tomber sur un grand bâtiment d'où provenait les tirs. Par les fenêtres il vit des formes d'Astartes se déplacer. Il contourna la ruine et y entra comme un ouragan, abattant les hérétiques qui furent trop surpris pour réagir correctement.

- Pour l'Empereur ! Pour le Chapitre ! Pas de quartiers !

Le corps à corps fut aussi rapide que sanglant. Au sol ils découvrirent un Garde qui ne pouvait visiblement pas se relever. Sokkar échangea quelques mots avec lui et laissa la place à l'Apothicaire. Il regarda arriver les autres Gardes avec le sourire le plus bienveillant qu'il put, tout ces humains étaient de vrai héros. Mais maintenant il s'agissait d'assurer leur évacuation.


Le Thunderhawk se posa sur la place et décolla juste après que le dernier passager eut quitté son bord. Le silence de mort qui régnait ici était impressionnant. Le sol était couvert de corps desséchés. Au centre, juste à côté d'un monceau de crâne, un Buveur de Sang, mort.

- J'ignore qui a fait ça mais qu'il soit remercié, murmura un Frère d'Épée.
- Quel genre de massacre était-ce ? Autant de Gardes morts, ça me désole, ils ne méritaient pas ça, Grimaldus pria à voix basse pour tout ces morts.
- Entrons, il ne faut pas traîner, conseilla Melcor.

Ils pénétrèrent donc dans la Cathédrale, ancien centre religieux de la ruche d'Omund. À présent souillée et profanée, de longs pieux avaient été disposés un peu partout. Des dizaines de Gardes y avaient empalés, tous des officiers, si l'on en jugeait par les restes de leurs uniformes. Derrière un autel se dressait fièrement l'Aquila impérial. Autrefois resplendissant et magnifique, aujourd'hui ignoblement salit par les gravures abjectes du Chaos. Les Space Marines se dirigèrent vers les escaliers qui menaient à la crypte. Ils tombèrent devant un long couloir d'où partait quantité d'autre directions, certaines n'étant que des boyaux creusés à la main.

- Par où ? demanda Marneus, il nous faudra des jours pour tout explorer.
- Nous n'avons pas le temps. Je crois que le renégat m'a laissé un indice, il savait que j'allais venir ici.
- Quel genre d'indice ?
- Mes frères ! appela un Terminator, et ça ?

Il désigna un cadavre dont la main désignait un passage en particulier. Sans hésitation Melcor s'engagea dans le passage, cet indice était bien dans le style du Berserk, sanglant et morbide. Il suivirent longtemps les corps qui indiquaient le chemin à suivre.

- C'est un vrai labyrinthe, si cette piste nous mène au bon endroit ce sera une preuve que l'hérétique connaissait au moins ce lieu.

Ils leurs fallut deux heures pour arriver à ce qui semblait être le dernier cadavre. Dans une posture ridicules il montrait de ses deux mains une grande porte. Sur le côté, un boîtier de commande. Il fallait y appliquer sa main. Melcor l'actionna mais l'accès lui fut refusé et ce à plusieurs reprises. Il soupira et fit signe à un Terminator, qui eu tôt fait de faire céder la porte. À eux s'offrirent un spectacle incroyable. Une salle circulaire qui était entièrement faite de roche brute et taillée à la main. Sur les murs s'étalait une fresque d'une beauté à couper le souffle. L'artiste c'était servi de la moindre aspérités et irrégularité pour donner vie à chacun des personnages. Ce tableau merveilleux représentait l'Empereur, entouré par un halo de lumière blanche. Il se tenait debout sur un corps xenos aux allures de lézard à la bouche de requin. Derrière Lui, des Space Marine, qui se battaient contre les xenos, dans des poses héroïques ou glorieuses. Chaque Astartes avaient sa place, clairement défini dans un réalisme saisissant. Juste à Ses côté se tenait un Marine, nu-tête, il brandissait bien haut une bannière, "la" bannière. L'armure du Marine respectait les couleurs du Chapitre des Wolrd Eaters avant leurs hérésies.

- Par l'Empereur, ce Marine, je le reconnais, c'est lui, ce Enrohk ! s'exclama Melcor.
- Vous en êtes certain ?
- Oui, je suis sûr que c'est bien lui.
- Sénéchal, venez voir, appela Marneus.

Il se trouvait devant le sarcophage qui occupait le centre de la pièce. Appuyée contre la roche, une petite console pour l'ouvrir. Il y avait un réceptacle équipé d'une sorte de détecteur. Melcor s'en approcha. Il prit une petite fiole, contenant un liquide rouge. Le sang d'Enrohk récupéré après leur dernière rencontre. Une précaution prise quand le Berserk lui avait dit qu'il fallait l'empreinte génétique. Il versa le sang dessus. Quelques bruits furent vaguement audible et le sarcophage s'ouvrit doucement, avec majesté, comme pour dévoiler un fabuleux trésor, maintenant disparu.

- Vide, il fallait s'y attendre. Mais c'était donc vrai, il disait la vérité. Il c'est battu avec Lui et maintenaient... ça... Marneus était abasourdi.
- Regardez, il y a quelque chose de gravé dans le sarcophage.

Grimaldus et les autres se penchèrent pour déchiffrer un texte visiblement ancien et rédigé en haut gothique. Melcor commença à le lire à voix haute.

- Ici repose la Grand Bannière qui fut tenue par l'illustre et très glorieux frère Aleieus Gaevrane. Il se battit aux côtés de l'Empereur et a inondé de gloire l'Adeptus Astartes par son courage, son honneur et sa loyauté envers Lui.

- Comment a t'il put Le trahir ? se désola Marneus dans un profond soupir.
- Il payera d'autant plus cher ses crimes ! jura Melcor dont la colère ne connaissait plus de bornes.
- Rentrons mes frères, inutile de s'attarder d'avantage.

C'est avec le pas et la mine de ceux qui viennent de perdre un être cher qu'ils remontèrent à la surface, ils attendirent brièvement le vaisseaux et embarquèrent. Le voyage de retour sembla durer un millier d'années. Quand enfin il touchèrent la piste du spatioport il remarquèrent d'emblés l'agitation inhabituelle qui avait envahie la base. Melcor interpella un Marine.

- Que se passe t'il ?
- Des Space Wolves sont revenus avec des Gardes, des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

Melcor est parfaitement retranscrit. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:55

Excellent, parfait!!!
C'est magnifique, j'aime bien la tournure de certaines de tes phrases.
"Ils avaient rameuté" en parlant des Spaces Wolves, c'est très bien fait ok boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:19

Chapitre XIII : Le récit d'un héro. (Ou le chapitre môôôôôôôôdit !)


Il y eut un grand fracas suivit d'un juron. Shaley émergea lentement de son sommeil, il n'arrivait pas ouvrir les yeux. Il entendait confusément les bruits qui lui parvenaient. Après un effort titanesque, ses paupières consentirent à s'ouvrir, lui offrant une vue floue de ce qui l'entourait. Peu à peu sa vue s'éclaircie et se précisa. Il tourna la tête. À sa gauche deux Gardes essayaient de ranger des instruments éparpillés sur le sol. L'air complètement paniqué et catastrophé ils les replaçaient du mieux qu'ils le pouvaient sur un chariot en métal poli.

- Vous croyez, qu'il va s'en apercevoir ?
- Oui, il le saura, parait que les Space Marine peuvent savoir se que tu penses.
- N'importe quoi, c'est les psykers qui font ça, les admonesta une voix qui ne pouvait appartenir qu'au Commissaire Bran.
- Peut être mais je tiens pas a me faire passer un savon par un Space Marine. J'en avais jamais vu autant de ma vie.
- Tu en as surtout jamais vu tout court.
- Bon sang, il est réveillé !

Tout les visages se tournèrent sur lui, avec de grand sourire. Shaley remarqua qu'ils avaient bien meilleurs mines que la dernière fois qu'il les avait vus.

- On est content, vous aviez l'air mort, vous êtes resté dans les vapes trois jours. Ici c’est l'infirmerie de la base.
- J'ai manqué quoi ? murmura Shaley, la voix enrouée.
- Ils nous ont félicités, il y avait plein de Space Marines, ils disaient, que notre courage a été exemplaire, que nous étions un exemple pour l'Imperium. Un chouette discours, ils nous ont même applaudis, j'en croyais pas mes yeux. Par contre on a tous dû raconter se qui c'est passer depuis notre déploiement sur la planète. Ils vont venir t'interroger dès qu'il les aura mis au courant.
- "Il" ? Vous parlez de qui ?
- Le médecin.

La porte s'ouvrit, tous les Gardes filèrent s'assoire au fond de l'infirmerie.Comme des élèves disciplinée. L'Apothicaire s'approcha de Shaley en consultant les données médicales affichées sur un petit écran.

- Comment vous sentez vous ?
- Bien, mon Seigneur, j'ai juste mal partout.
- C'est normal, vous avez subi d'énormes traumatismes et plusieurs opérations. Votre bassin était brisé, on a dû vous mettre un implant, tout comme votre main droite, trop abîmée pour la réparer. Si vous voulez savoir, c'est l'Adeptus Mechanicus qui l'a réalisé spécialement pour vous. Vous ne trouverez pas beaucoup de membre bioniques d'aussi bonne qualité.

Le sergent examina sa nouvelle main et agita les doigts, les mouvements restaient hésitants mais il s'y ferait avec le temps. Il la trouvait vraiment belle, finement ouvragée. Sur le dos de la main l'Aquila impérial et sur sa paume, le symbole de la Légion d'Acier. Il ne fit pas attention à l'Apothicaire qui quittait la salle.
Shaley fut interrompu dans sa contemplation par l'arrivé de trois Astartes, tous en armures. Deux avaient une armures noir, celui avec la barbe lui faisait peur, un visage si sévère et austère. Le troisième portait une armure bleu. Shaley ne disait rien, trop impressionné pour réagir, il n'osa même pas jeter un coup d'oeil à ses amis dans le fond de la pièce.

- Sergent Shaley, je suis ravi de vous voir enfin réveillé, on nous a beaucoup parlé de vous. Je suis Marneus Calgar du Chapitre des Ultramarines et voici le Sénéchal Melcor et le Réclusiarque Grimaldus du Chapitre des Black Templars. Pouvez vous nous racontez ce qui c'est passé ici ?

Shaley s'exécuta essayant de ne pas bafouiller. Son histoire pris un moment et aucune émotion ne vint troubler l'impassibilité des Astartes qui l'écoutaient avec la plus grande attention. De temps en temps Bran complétait un ou deux détails ou remettait le sergent à sa place quant il diminuait son rôle dans les moments où il s'était particulièrement illustré. Quand enfin Shaley eut fini son récit les Marines échangèrent quelques mots à voix basse. Celui qui s'appelait Marneus Calgar s'avança.

- Ainsi donc vous êtes un héro, votre bravoure est digne d'un Astartes, je le pense vraiment. J'aimerais juste vous poser une question, durant votre récit et celui de vos amis vous ne cessiez de parler de "Lui", qui était-il, aucun de vous n'a voulus le dire.
L'expression du sergent changea du tout au tout. Une terreur insondable le fit trembler sur place et s'agiter dans son lit.
- Je... il ne faut pas dire son ,nom, Seigneur, c'est... lui... le Boucher d'Omund.
- À quoi ressemblait-il ? Même si j'ai une vague idée sur son identité, ajouta t'il pour lui-même.
- Non, je peux pas...
- Ce n'est pas grave, nous voulions juste confirmation, mais nous savons très certainement de qu'il s'agit. Vous avez eut de la chance de vous en tirer vivant. Je vais vous laisser à présent, Shaley, héro de l'Imperium.

Ce fut sur ces derniers mot que Marneus quitta l'infirmerie suivit de Grimaldus, seul Melcor s'attarda, il se plaça juste à côté du sergent.
- Vous avez vraiment tué ce Sorcier ?
- Oui, Seigneur.
- Cet acte est digne des hommes que je commande, je tiens à vous en récompenser.
Le Sénéchal dégagea de son étui un pistolet bolter orné de la croix des Black Templars, il est pour vous, faites en bon usage.

Shaley prit l'arme et remercia l'Astartes qui s'en allait. Les Gardes se revinrent autour de Shaley, se pressant les uns contre les autre pour regarder l'arme de plus prés et s'extasier dessus.

- Je peux la tenir, sergent ? demanda un Garde dans les yeux ne pouvait se détacher du pistolet bolter.

L'arme passa de mains en mains et chacun y alla de son commentaire et la manipulait comme si elle était en cristal. Finalement Bran la prit en l'observa pour la rendre à Shaley. Ils passèrent le reste de la journée à discuter de chose et d'autre, surtout des Space Marines. En fin d'après midi le sergent exprima le voeux de sortir prendre l'air. L'Apothicaire qui vaquait à ses occupations juste à côté, donna son aval. Ce fut sur un fauteuil roulant que Shaley et sa bande surgirent du bâtiment qui abritait l'infirmerie. Les Gardes entreprirent de faire visiter la base à leur sergent. Ils restèrent longtemps à admirer les puissants blindés, des chars Prédators aux Whirlwinds, en passant par les Land Raiders. Ils purent même voir des motos. Chaque Gardes ne pouvaient s'empêcher de vanter les milles et un exploits qu'il ferait si l'occasion lui était donnée de piloter pareil engins.
Ils s'arrêtèrent un moment quand les Titans se mirent en marche. La terre tremblait sous leurs pas. Les Gardes étaient émerveillés.

- Eh, regardez : Shaley désigna un Astartes, vous avez vu un peu son armure ?
- Je crois qu'il s'agit d'un Terminator, un truc comme ça, avança Jeth hasardeusement.
- Ils sont immenses.
- En effet, approuva Shaley, mais j'aimerai rentrer maintenant. Pas à l'infirmerie, où sommes nous cantonnés ?
- Ah, oui, il ne sait pas, vous allez voir c'est inouï, vous ne devinerez jamais.

Les soldats n'ajoutèrent rien d'autre et conduisirent le sergent à travers la base jusqu'à arriver devant un baraquement. La porte était surveillée par un Marine en armure verte. Il leurs jeta à peine un regard et les laissa passer. Le bâtiment abritait un dortoir, vide pour le moment.

- Nous on est au fond, le reste est occupé par les Space Marines, ce sont des Dark Angels, signala Bran.
- Vous voulez dire que nous serons avec des Space Marines ?
- Ouais, c'est incroyable. C'est ce qu'ils ont trouvés de plus pratique et nous ça nous dérange absolument pas. Je savais même pas que le Space Marines devaient dormir.
- Ça les humanisent, d'un coup, plaisanta Shaley

Les autres rirent de bon coeur. La nuit tomba rapidement, les Gardes avaient enfin la possibilités de dormir paisiblement. De plus, le dortoir était pour eux tout seul, les Dark Angels ne faisant que de très brèves apparitions. Les jours passaient dans la plus grande insouciance pour les survivants, ils prenaient du bon temps et visitaient la base en admirant les véhicules. Personnes ne leurs disaient où aller et où ne pas aller. Ils jouissaient d'une totale liberté de mouvements, toute proportions gardé. Aucun d'eux n'avaient osés s'approcher des Titans ou du bunker.
Trois jours passèrent ainsi, les hérétiques se tenaient tranquilles et les missions de reconnaissances ne ramenaient que les cadavres de Space Wolves taillés en pièces. Mais Marneus était occupé à une autre tâches qui lui prit ces trois jours. Une fois ce temps écoulé il convoqua Grimaldus et le Sénéchal Melcor dans la salle de briefing. Ça avait l'air grave.

- Prenez place, les invita Marneus en guise d'entré en la matière.
- Que ce passe t'il ? demanda Grimaldus en s'asseyant à côté de Melcor.
- Lors de l'ouverture du sarcophage nous avons tous vu la même chose. Cependant le nom d'Aleieus Gaevran ne m'était pas inconnu. Aussi j'ai effectué quelques recherches. Cela m'a pris du temps, le niveau de sécurité était impressionnant. De plus j'ai du faire jouer mon influence. Je crois que quelqu'un de très puissant a chercher à me barrer la route. Je n'ai pas eu accès aux détails mais j'ai le principal.

Tout cela c'est passé il y a plus de dix milles ans, quand l'Empereur combattait encore à nos côtés. Il se battait sur une planète -- le nom n'était pas référencé dans les archives -- qui était contrôlée par une espèce xenos particulièrement belliqueuses. La décision fut prise. Au nom de l'Imperium cette race devait être détruite. Le Chapitre des World Eaters se porta volontaire pour cette mission. Ils ont débarqués avec à leurs tête... j'ai eu moi aussi du mal à y croire mais ils étaient commandés par le Capitaine Aleieus Gaevran. Ils se battirent comme des lions pour établir une base avancée. Les xenos étaient féroces et incroyablement coriaces.

Tellement puissante que même les Astartes furent carrément saignés à blanc. Ils demandèrent donc du soutient. Par un heureux hasard. Le bâtiment de guerre de l'Empereur naviguait non loin. Il est venu en personne les sauver ! Lui et ses Custodes sont descendus sur la planète et ont commencés à mettre les xenos à genoux. Visiblement, Son arrivé a gonflé le moral des World Eaters qui se sont relevés pour combattre. Durant une bataille aux proportions épique et particulièrement âpre. L'Empereur combattait en première ligne. Avec Lui les légendaires Custodes qui protégeaient Ses flancs. Un des Custodes brandissait cette fameuse bannière. Hélas il périt sous les coups de xenos. C'est à ce moment précis qu Aleieus est intervenu, il a rattraper la bannière avant quelle ne touche terre. Il a ensuite continué le combat à Sa droite. Durant la bataille il s'illustra dans des prouesses guerrières que même L'Empereur jugea impressionnantes. Toute cette gloire à rejaillit sur l'Adeptus Astartes à qui l'Empereur renouvela Sa fierté et Sa confiance.

Après la victoire Il lui a donné la bannière en guise de cadeau et de remerciement. Aleieus l'a gardé pour combattre, pas une fois il ne s'en sépara. Puis vint ce jour maudit où le perfide Horus retourna la moitié des légions contre l'Empereur. Dans les légions renégates il fut certain Space Marines qui Lui restèrent loyal. Aleieus en faisait parti. Il cracha sur ses traîtres de frères et s'enfui avec quelques rares fidèles. Ils ont fuis à travers la galaxie, à la recherche de leurs frères loyalistes. Mais partout où ils allaient ce n'était qu'insurrections et guerres fratricides. Le Capitaine Aleieus décida de mettre en lieu sûr la bannière qu'il aimait tant. Il se rendit sur une planète qu'il estimait suffisamment éloignée pour échapper au conflit grandissant.
Il construisit une cachette pour y déposer la bannière à l'abri de tout danger. Ensuite il repartit, toujours accompagné par le petit groupe de loyalistes.


Dernière édition par BloodyLord le Mar 25 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:19

ATTENTION SECONDE PARTIE



C'est tout ce que j'ai pu apprendre, le reste m'est mystérieusement interdit. Nous ne savons pas pourquoi il c'est tourné vers le Chaos. En tout ceci explique pourquoi il a profané la bannière, sa bannière. Je pensais qu'il l'avait fait pour renier l'Empereur et l'insulter, mais je crois qu'il renie surtout son passé.
- Une histoire édifiante et triste à la fois, il avait tout, mais il trahis. Pour le reste je suis d'accord avec vous Seigneur, acquiesça Grimaldus.
- Il y a quelque chose qui me gêne. Vous avez dit qu'il a construit cette abri, il l'a fait faire vous voulez dire ? Melcor demeurait perplexe.
- Eh bien, je ne sais pas comment il faut interpréter le texte. Il est dit qu'il l'a fait. Rien de plus. Mais ce n’est qu’un détail.
- Un détail, oui, mais pourquoi n’a t’il pas détruit la fresque l’Empereur était intacte tout comme le reste.
- Ne cherchez pas à comprendre les hérétiques, bien souvent il n’y a guère de logique dans leur façon d’agir, conseilla sagement Grimaldus.
- Mes frères, je crois qu’il est temps d’agir ! s’exclama brusquement Marneus.
- Oui, plus que temps. Les Black Templars se joindront à vous mais pas moi, continua Melcor, maintenant que je sais, je dois trouver Enrohk et l’affronter, je partirais bientôt. Dès que les plans serons établis, bien évidement.
- Je vais réunir mon état-major mais croyez moi le plan sera aussi expéditif que simple. Dans un premier temps je délogerais les renégats des ruines dusses ais-je raser Omund ! Nous serons Sa sainte fureur !
- Qu’il vous guide vers la victoire ! Grimaldus, daignerez-vous m’accompagner, une fois encore, il faut que vous soyez là. Je sais pas pour quelle raison mais ce doit être ainsi. Mais personne ne dois vous y voir surtout pas les hérétiques.
- Sénéchal, je vous suivrai sans poser de question, je prie seulement pour que vous sachiez se que vous faites.

Melcor prit congé de Marneus et s’en alla, il devait préparer ses hommes. Un étrange mélange de sentiments naissait en lui. Il était pressé d’en finir, cette histoire le pesait. Il s’arrêta près du spatioport. Il devait réfléchir encore un peu. Fallait-il vraiment mêler ses loyaux Compagnons ? Valait mieux les laisser là. Le duel qui s’annonçait n’était pas leur fardeau. Son regard tomba sur le groupe d’humains. Ils était devant un char Prédator qui avait essuyé un tir de roquette, des Techmarines le remettaient en état et retiraient des plaques de blindages tordues. Il les regarda un moment, enviant leur légèreté, après l'Enfer qu'ils avaient connus.

Le Sénéchal sentit une grande force le coucher sur le sol et l'y plaquer fermement. Ensuite il entendit un "bang" surpuissant, lui faisant sonner les oreilles. Les hérétiques venaient de lancer une seconde offensive, le pilonnage était plus que sévère. Les alarmes s'ajoutèrent au vacarme ambiant. Heureusement les Marines ne se firent par avoir deux fois, leur réponse fut incroyablement rapide et violente. Les bombardements ne durèrent pas, de partout des Space Marines du Chaos surgirent, ils grouillaient comme des cafards bien qu'aujourd'hui ils se heurtèrent au mur d'acier des loyalistes. Chaque camp formait une ligne, avançant à pas cadencés, vomissant un flot de bolts et d'autres projectiles. Les Marines tombaient par dizaine mais ils se faisaient immédiatement remplacer par le suivant.
De derrière les rangs du Chaos, dans un concert de rugissements décollèrent une nuée de Buveurs de Sang et d'autre créatures démoniaques crachées par le Warp. À cela s'ajoutait les monstres d'aciers tel que les Defilers, les Dreadnoughts les chars Prédators et autres blindés, et tous plus corrompus que les Enfers. Cela n'ébranla en rien la ténacité des Astartes, qui continuaient leur avancé, imperturbable. Le Sénéchal se battait en plein centre ou en tout cas le centre c'était formé ici. Il exhortait chaque guerrier à se battre le mieux possible, et invectivait l'ennemi. Le reste des Chapitres chantaient à plein poumons des cantiques à Sa gloire éternelle, comme en réponse à la messe noire scandée à force égale par les renégats. L'écart entre les deux lignes se réduisait de seconde en seconde et l'inévitable se produisit, un corps à corps mortel s'engagea. Le vrombissement des épées tronçonneuses envahit le champ de bataille, battant la mesure de cette hymne au massacre à grande échelle alors que le sol se gorgeait de sang.
Sahley et les autres avaient trouvés refuge dans un entrepôt vide. Le sergent avait dégainé son tout nouveau pistolet bolter et le braquait dans la direction de la porte, comme le reste de l'escouade. Une course effrénée et un échange de tirs les surpris, les Gardes se tinrent prêt.

- Reculez ! hurla quelqu'un.

La porte s'ouvrit à la volé, des Astartes firent irruption dans l'entrepôt. Personne ne sut qui était le plus étonné, les Gardes ou les Space Marine. Ces derniers entrèrent : trois Black Templars et un autre Astartes qui devait être de la Raven Guard.

- Que faites-vous là ? demanda un Marine.
- On se cache Seigneur, ce combat n'est pas de notre taille. répondit timidement Shaley.
Le Black Templar qui venait de parler avisa l'arme du sergent.
- Ah, c'est vous.
- Permettez-moi de vous demander ce qu'il se passe dehors ? fit prudemment le sergent.
- Bah, ce n'est pas un secret, nous somme entrain de perdre, les nôtres refluent de partout. Il c'est passé quelque chose de bizarre, c'était l'œuvre de sorciers, c'est certain. Les frères sergents ont tous commençaient à mourir et des démons, des milliers, son arrivés de partout. Les lignes des Dark Angels ont été percées, on a perdu beaucoup de blindés. Le seul point positif c'est que l'Adeptus Mechanicus a vaincu le dernier Titan renégat, mais ils se sont déployés assez loin, on aura du mal a tenir jusqu'à leur arrivé.
- J'ignorais que les Space Marine fuyaient murmura très bas un Garde dans le fond.
La tête casquée du Black Templar pivota et verrouilla le fautif comme un désignateur de cible. Il ne lui aurait pas fait plus d'effet en lui pointant son bolter sous le nez.
- Un Space Marine ne fuit jamais. Mais là, il ne sert à rien de mourir seul et dans la défaite.
Le Marine allait ajouter quelque chose quand la porte vola en éclats, des hommes firent irruption et mitraillèrent les lieux. Shalet lâcha un tir qui réduit en bouille l'épaule la plus proche. Le sergent se félicita de tirer avec sa main bionique, le recul de l'arme lui aurai probablement cassé le poigné. Il y eut suffisamment d'adversaires pour que Shaley vide son chargeur plusieurs fois. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'adorateurs. Les balles s'épuisaient rapidement et le flot constant des hérétiques n'arrangeait rien. Le sergent venait d'engager son dernier chargeur lorsque quelque chose de gros s'amena dans l'entrepôt, emportant une partie du mur de l'entré. La créature était véritablement hideuse. Aussi grande qu'un Astartes mais plus large, d'ailleurs ce n'était qu'à peine humain. Son dos était couvert d'énormes yeux globuleux, à la place du visage, un unique oeil véritablement monstrueux. Des bras et des tentacules terminées par des griffes avaient poussées de façon très anarchique sur l'ensemble du corps. Le monstre ouvrit la bouche, située près du ventre et révéla des rangé de petites dents pointue et un paquet de chaire peu identifiable en guise de langue. Il avait la peau grise et verruqueuse.

- En arrière, vous ne... le Marine ne termina pas sa phrase.
- Ouais ! En avant les mecs ! beugla Shaley en vidant intégralement son chargeur là où il estimait que des organes vitaux devaient se trouver.
- Eh, sergent ? C'est aussi moche que votre mère ce truc !
- La ferme, crame le ! ordonna le sergent au porteur de lance-flammes.
- Mais, c'est votre mère ! s'exclama le Commissaire en armant une grenade.
- Il me reste un bolt Commissaire, prévint Shaley.
Le sergent vit un des Marines le dépasser, le Raven Guard. Il se saisit de sa dague, ignorant les flammes qui léchaient son armure et la planta dans l'oeil du démon. Ce dernier agita ses divers membres dans tout les sens en émettant des pépiements aigues. Il finit par chuter lourdement sur le tas d'adorateurs et les rejoignit dans le Warp. Le sergent se pencha sur le démon.
- Pff, ça ressemble plus à Jeth maintenant.
Avec le démons les adorateurs étaient tous morts.
- Aujourd'hui vous avez deux exploits à votre actif, s'exprima soudainement un des croisés, en plus de cette immonde perversion vous m'avez impressionnés.
- Je crois même qu'ils nous ont fait honte, renchérit un Marine, plaisantant à demi.


Marneus, Melcor et Grimaldus se trouvaient au plus fort du combat au coeur de la tourmente, entourés par des escouades de Terminators, de Dreadnoughts et de plusieurs vétérans de la première compagnie et aussi les Space Marines qui n'avaient pas encore reçu l'ordre de repli.
- Sénéchal ! hurla Marneus pour se faire entendre, votre mission ! Vous devez trouver Enrohk et le tuer !
- Ma place est ici ! répliqua Melcor sur le même ton.
- Non ! Il n'est même pas ici !
- Je ne peux pas abandonner ce combat ! Nous devons tenir ! Je ne referais pas cette erreur ! Je ne dois pas vous abandonner !
Tous combattait comme des fous furieux complètement déchaîné, ç'en était irréaliste.
- Partez ! hurla Marneus dont la voix fut emporté par le fracas des armes.
- Impossible ! Enrohk m'a fait faire cette erreur je ne veux pas recommencer !
- Obéissez ! Nous mourons tous un jours ! Allez ! vociféra Grimaldus !
- Pas question !
- Melcor ! si vous ne faites pas se que je dis ! Jamais plus vous ne serez Sénéchal ! tempêta le Réclusiarque, hors de lui.
- Je...
- Je vous ferez excommunier !
- Vous avez gagné ! Mais vous me payerez ces menaces !
- Je vais vous ouvrir un passage ! cria Marneus, frères Terminators ! Au Sénéchal !

Melcor vit ses Compagnons, brièvement, ils se battaient à un contre dix mais ils le faisaient avec un tel courage. Ils avaient presque envoyés le Sénéchal se faire voir quand il leurs avait dit de se mettre en lieu sur. Ils avaient dis que leur devoir était de protéger le Sénéchal, rien d'autre. Même si les Compagnons auraient suivis leur maître au plus profond de l'Oeil de la Terreur. Melcor se décida à ne pas leurs demander de venir. Sa décision était prise, il ne ferai pas subir ses fautes à ses frères.
Les Terminators firent de la bel ouvrage et réussirent a faire passer Melcor se retourna juste le temps de voir son escorte reprendre le combat. Le Sénéchal se mit a courir, il savait où aller. À présent il s'éloignait des combat avec un sentiment de lâcheté peu commun, pourtant son instinct lui disait qu'il avait fait le bon choix. Lorsque que le bruit des combats décrus jusqu'a devenir inaudible, Melcor se sentit plus léger. Il allait enfin régler cette vielle rancune. Il courait seul dans les ruines à la recherche de cet endroit si particulier. Quant enfin il le trouva, il s'y arrêta. Patiemment il attendit, les heures défilèrent.
Un bruit alerta Melcor qui posa la main sur le pommeau de son épée et chercha du regard l'origine du bruit. Il ne tarda pas à le voir. Une petite vingtaine de Space Marines venaient d'arriver, à leurs tête, le Réclusiarque Grimaldus.

- Vous avez oublié vos hommes, signala t'il simplement.
- Que faites-vous là demanda Melcor évitant ostensiblement Grimaldus.
- Le Seigneur Marneus a demandé le replie général, sa se bat encore mais les Titans sont tout proche. De plus nous résistons très bien.
- Repartez, c'est mon devoir qui m'attend ici.
- Nous ne sommes pas des parjures. Nous avons promis d'être toujours à vos côtés. C'est pas aujourd'hui que nous faillirions.
- Je vous ais donné un ordre.
- Avec tout le respect que je vous dois, je préfère que vous me tuez plutôt que je vous laisse seul.
- Oh... mes frères.
Les Black Templars s'entre-regardèrent en échangeant des sourires complices.
- Réclusiarque, j'aimerais que vous teniez les promesse que vous m'avez faite, lui dit Melcor, le ton froid presque chargé de mépris.
Grimaldus soupira et s'en alla.
- Frère, le rappela Melcor, que l'Empereur vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Grimaldus s'inclina et disparut au coin d'une maison. Une heure passa encore.

- Eh bien, je vois que vous êtes déjà là .
Tous levèrent la tête en direction de celui qui venait de parler, Enrohk.
- Comme vous pouvez le voir, reprit-il, j'ai moi aussi des amis, mes frères...
Et autour de lui se forma la sanguinaire Compagnie des Élus, pour faire face aux loyaux Compagnons. Le regard brûlant de haine que s'échangeait les deux camps aurait embrasé la galaxie.
- Enrohk est mon affaire ! ordonna Melcor.
- Je tue le premier qui touche au trophée ! beugla Enrohk.
- Pour L'Empereur !
- Pour Khorne !


Dernière édition par BloodyLord le Mar 25 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:05

Tes une ordure! Tu le sais ça? Un Garde ordinaire. - Page 3 661408 Coupé l'action a un si beau moment. Un Garde ordinaire. - Page 3 625205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Garde ordinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Garde ordinaire.   Un Garde ordinaire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Garde ordinaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necron Vs garde imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser