Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:24

Bah c'est facile avec une armée de carnifex et de prince. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:34

une question on a le droit a combien de QG par armée ? sinon j'ai re(re re re re re re re re re re re re re)lu ton rapport de bataille... comment tu les a éclatés on reconnait les fidèles et les laches mais ton deuxième par contre... il m'a moins plu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:43

Regarde dans ton dex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:02

d'acc mais il y a un nombre différents de QG possible suivan les armées ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:54

"une question on a le droit a combien de QG par armée ? sinon j'ai re(re re re re re re re re re re re re re)lu ton rapport de bataille... comment tu les a éclatés on reconnait les fidèles et les laches mais ton deuxième par contre... il m'a moins plu "

Le deuxième il n'y avait pas grand chose a raconter c'est normal qu'il soit moins bien Razz ensuite pour les QG ca depend de la mission, mais en général ( pour les bataille standard ) c'est 1 QG minimum et un maximum de 2 QG, après certaine mission change le schéma d'armée donc là tu doit te referer au livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:15

merci je m'en souviendrais Very Happy au fait j'ai le droit donc d'avoir : Marneus Calgar Et Cassius Maître de La foi dnas un même partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

et bien en effet rien ne te l'interdit si ce n'est ta conscience et ta magnanimité pour ton pauvre adversaire qui subira la colère de l'astartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:01

Bah, cassius et marneus n'ont rien d'impressionnant ( dans le codex V4 Twisted Evil ) mais je pense comme nuahdu64 pour leurs version V5 Very Happy , de "armée moyenne" les spaces marines deviennent énorme ( pour ne pas dire fumé, je pense même qu'ils font passer le chaos pour des gardes imperiaux Very Happy ).
Mais bon, vous verrez bien de quoi je parle le 4 octobre Razz mais je ne vous direz qu'une chose sur le codex V5...... DROP POD POWAAAAA !!!!!!!! à mon anniversaire je vais en grater 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:52

Je sens que ça va être du grand n'importe quoi et que je vais être même blazé de suivre les règles du codex Dark angels parce qu'avec les nouvelles unités (comme si les SM n'en avaient pas assez^^) le techmarine avec son canon le module d'aterrissage les motos scoots et je ne sais quoi d'autres ça va être l'anarchie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:41

merci de m'avoir répondu alors je vais me mettre télion chronus Cassius Tigurius Marneus et je vais tout casser Twisted Evil


PS c'est quoi un drop pod Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

Shocked
Eh bah, tu me fait pitié, là...
Un drop pod, c'est un module d'atterissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:58

Ca vous dit de connaitre les nouvelles unitées des spaces marines ? Razz
Bon, je vous les dit même si ca vous plait pas na !!! Very Happy ( je passe les QG spéciaux y'en a trop Razz )
Les gardes d'honneurs ( escouade de commandement disponible uniquement quand on joue un grand maitre )
le maitre de la forge ( un techmarine en QG assez simpas Very Happy )
les veterans d'appuie ( des monstres de tir en gros qui sont en elite )
le choix entre 3 dreadnought ( le normal, le vénérable et le "ironclad" )
escouade de legion des damnés ( drole de nom je sais, mais je sent que je vais en jouer ils sont énorme )
vétéran d'assaut ( en gros les vétéran dark angel en mieux sauf qu'ils peuvent charger le tour où il arrive en frappe en profondeur si mes souvenir sont bon que se soit avec des reacteur dorseaux ou même avec un drop pod )
ENORME diminution du prix de toute les motos ( je vais enfin jouer les miennes je sent Very Happy )
Les motos d'assaut peuvent ( comme dans la version V3 du codex space ) à nouveau faire des escadron de 1 à 3 au lieu de 2 à 3 comme actuellement.
Un nouveau land speeder servant de transport à scout uniquement ( 5 scout au max ) et qui a la faculté de complement deregler les balises de teleportation et ce qui fait pareil.
Les motard scout peuvent avoir des mines ( ca va etre marrant ca je sent Razz ).
Le canon thunderfire qui possede different mode de tir.
Le land raider redeemer ( un gros lance flamme sur roulette Very Happy ).

Voila, c'est les principales nouveautées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

J'ai bien fait de commencer maintenant, moi Very Happy
Sauf que je crois que je vais devoir attendre un bout de temp avant de pouvoir integrer des merveilles comme ca a a mon armée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne   les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points
» Rapport de bataille Chaos/orks
» [1500 pt] Tyranides Vs Forces du Chaos (Lux Legion)
» bataille de Macragge
» Le seigneur des anneaux le jeu de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser