Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le seigneur des anneaux le jeu de bataille

Aller en bas 

Quelle edition preferez vous?
La première.
Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Vote_lcap22%Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Vote_rcap
 22% [ 2 ]
La deuxième.
Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Vote_lcap0%Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune des deux.
Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Vote_lcap78%Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:08

Préfériez vous le LSDA nouvelle édition ou l'ancienne? Pour ma part je préfère l'ancienne je trouve qu'elle avait un truc attirant. Bien sur la nouvelle édition est bien mais on perd je trouve le charme de la première édition avec le livre "légion de la terre du milieu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:16

Perso j'ai pas d'opinion, LSDA ne m'interesse pas, je trouve que les figurines sont laides, sauf celles entièrement recouvertes d'une armure, genre les Noldor^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:23

Melcor, on en est à la 4 éme version du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:33

J'ai sûrement autant de figurines LSDA que de figurines Warhammer, mais je trouve les règles du jeu nulles à chier, et c'est bien dommage parce que la plupart des figurines sont vraiment bien. En général j'adapte avec les règles de Warhammer pour que ce soit plus agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49

Ikarus Altair a écrit:
Melcor, on en est à la 4 éme version du seigneur des anneaux.


Bon si tu veux. M'enfin moi je regroupe les trois premier bouquin en un car ces plus des suite qu'une réédition. surtout quand tu vois certain changement entre les ancienne et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Ben, si on prend en cmpte le fait que les trois premières versions ont pour nom les opus de la trilogie, ouais, on peut dire que c'est des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:56

Il y a pourtant des changements dans les régles sur les 3 premières version. C'est vrai que les plus gros changement, pas forcément en bien, on eu lieu sur la nouvelle mais les autres aussi changeait quelque truc à chaque fois. C'était surtout à cause du changement d'échelle des batailles, entre les petites escarmouche de la communauté de l'anneau et les grande batailles du retour du roi. C'est pour ça que j'ai arrêter quand ils ont changer les rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

Les seule véritable différence de règles sont surtout introduit par les supplément dans les première édition. Et c'est vrai que c'était les escarmouche qui faisait le charme du lsda.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:07

Au moins dans ce jeu, chaque soldat peu avoir son heure de gloire. Quand on voit deux pauvre gobelins qui massacre une armée haut elfe et que son adversaire et obliger d'envoyer Boromir pour l'abbattre (on a jamais vraiment chercher à recréer les vrai combat, on jouait avec ce qu'on avait) c'est assez marrant. Je trouve que les nouvelles régles sont trops axés sur les héros, ils deviennent indispensable dans toute les parties, alors qu'avant on pouvait jouer avec une troupe sans vrai héros et avoir des parties interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:17

En meme temps quand tu vois tout les héros créer. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

Je n'ai jamais joué au SDA warhammer et on hésitait à s'y mettre. Mais quand je vois ça je sais pas si ça vaut vraiment le coup :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:06

mais si c'est marrant tu vas voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le jeu de bataille   Le seigneur des anneaux le jeu de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux le jeu de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille de Macragge
» video sur les soeurs de bataille
» bataille ultime des dark dragon (BA)
» Rapport de bataille Chaos/orks
» les rapports de bataille d'aujourd'hui, tau vs ultramarines et tyranides vs tafiolle de khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser