Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuto : Faire comme Spielberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto : Faire comme Spielberg Empty
MessageSujet: Tuto : Faire comme Spielberg   Tuto : Faire comme Spielberg Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

Voilà un tutoriel représentant la construction de vidéo sous tous ses angles tongue .

J'éditerai le topic au fur et à mesure des informations fournies par les autres membres du forum Smile (Je ne suis pas un pro en vidéo et j'ai créer ce topic pour ceux qui ont des difficulté en réalisation de vidéos).

1 - Avec quoi fait on une vidéo ?

- Pour faire une vidéo il faut différent logiciels :


- Un logiciel de montage ( Par exemple Windows Movie Maker - il est installé gratuitement sur tout les Windows Xp il est disponible dans "Démarrer / Tous les programmes" - , ou le logiciel Sony Vegas - qui est quand à lui payant mais de très bonne qualité - )

- Un logiciel de capture en jeu (Par exemple Fraps qui ne fait que des captures de 30 secondes ou Game Cam qui n'as pas de limite mais qui est de moins bonne qualité)

Voilà j'ai terminé le premier chapitre mais j'ai quelques questions (que je supprimerai une fois les réponses reçues en les rédigeant) : Comment enlever l'interface du jeu en pleine partie (genre les ressources, la cap d'unité et de véhicules, la mini carte, fin tout en gros ^^) ?

Bon bin voilà si vous voyez des erreurs ou autre choses qui ne vont pas dites les moi ici svp Smile

Ps : Si un modo pouvait épingler le topic I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Faire comme Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Faire comme Spielberg   Tuto : Faire comme Spielberg Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

désoler de te dire ca mais il y a deja un sujet sur le tuto
très biens détailler même
si tu veut ajouter autre chose sur le sujet fait le la bas
sur ce lien
ici comment fair

après je doit suprimé se message car C une répétition désoler tu devrais mieux lire les sujet mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Faire comme Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Faire comme Spielberg   Tuto : Faire comme Spielberg Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:10

Ok. J'avais pas vu. J'avoue je suis hyper déçut. Mais bon moi ce que je voulais faire c'était un tuto bien propre sans faute d'orthographe agréable à lire avec une belle mise en page mais bon... Voilà quoi :s.

Edit : Juste comme ça on ne voit même pas que le tuto en est un dans le titre. Je dis ça, mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Faire comme Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Faire comme Spielberg   Tuto : Faire comme Spielberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Faire comme Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» [tuto] Combiner des mods par fichiers .module
» [tuto] Affichier une image dans un post ou une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser