Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poubelle.123

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:29

Moi avec mes marines d'assauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

cool des marines d'assaut ! (quelle chapitre) sinon j evais m'acheter des SM d'assaut et des totor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:43

Ultramarine study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:19

yeah :albino: j'ai hate tu a quoi comme troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:07

1 DDread, 1 Prédator, 1 Razorback, 5 Marines d'assauts, 5 scouts, 1 escouade de Commandement, 1 Commandant d'armée, 2 escouades de Marines tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

Sur le forum qui a la plus grosse armée ??? confused confused confused ( la plus belle est celle de Melcor, du moins pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

C'est la mienne. Aucun doutes possibles là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:36

Ok et par hasard est ce que tu pourrais me détailler ton armée ??? s'il te plait, enfin si cela ne te dérange pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:42

Mmmmhhh? Eh bien, ce sera avec joie, cher inquisiteur!!!

Alors, j'ai: Un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un marine tactique+un terminator!!! Et le tout non peint Twisted Evil

Je vous l'avais dit, c'est moi qui ais la plus grande!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:43

Sa compte les autres membres de la famille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Non, c'est tout ce que je possède.
Avec ca, je suis capable de battre un armée a 2000 point de SMC...Comment ca, vous me croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:48

Et tout sa en Black Templar j'espère ??? Very Happy Very Happy Very Happy enfin du moins sans les couleur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

Oui oui, c'est des black templars non-converti en black templar Twisted Evil C'est une branche très, très obscure du chapitre, organisée en une croisade dirigée par le sénéchal Terminator. On apelle cette croisade: la Croisade des Non-Peints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:16

T'as dû mettre hyper longtemps rien que pour la couche de base :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

Pour la couche de base tu utilises une bombe de peinture citadelle et basta, en 2min t'as sous couché toutes tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:23

Ouais, t'inquiete, je l'ai, mais, eh bien, il faut que j'achete un couteau de modelisme, sans ca... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Un cutteur sa fait l'affaire, croit moi c'est ce que j'utilise Very Happy Very Happy Very Happy enfin après chacun fait ce qu'il veut Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:53

Pareil qu'inquisiteur, j'y vais au cutteur.
Mais la pince coupante aussi c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

eh ben le temps que sa va prendre a peindre affraid



PS : tu as combien de terminator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Perso je préfère la pince depuis qu'un malheureux accident soit arrivé à mon cutter...et à mon doigt par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

Ouï sa doit faire mal Shocked tu t'es entailler profondément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Non pas trop, j'avais juste le doigt en sang et une ptite entaille, mais c'est rien comparé à ce qui est arrivé au cutter :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! il était comment ? (photo Mad ) sinon alors je n'arriverais certainement a mettre ce Week End mes photos de mes Ultramarines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

snif je rate les discussions avec cette rentrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Mon armée devrais être officiellement sur le forum dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poubelle.123 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle.123
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Winter Assault :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser