Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poubelle.123

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

Je sais bien mais avec black reach les figs sont en plastoque, monobloque et non que un faible choix d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

C'est pas faux, je vais pas pouvoir faire autant de conversions que j'aime tant sur les escouades...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

Crom, le plastique ça se coupe donc pour les conversion tu peux toujours en faire et des vrai. Tu est sur que toute les figurines seront monobloc ? Dans bataille pour Maccrage elles étaient à monter. Je vois mal un dreadnought ou un kopter d'un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:56

Ouais mais y'aura beaucoup moins de possibilités que sur l'escouade d'une boîte normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

Pour les orks tu as la tête les bras et le corps. Les totor c'est pareil. Les SM? c'est pire ta juste les armes qui sont interchangeable. pour les autres j'ai pas vu les grappes.


sinon, photo:




poubelle.123 - Page 2 Bolter005ol6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

Sad Sad Sad pourquoi je ne peint pas aussi bien que Melcor ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Super belle figurine !!! maitre de la peinture !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

oui tu la dit bouffie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

merci bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

manque plus que le socle et se sera mieux que Eavy Metal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:43

pour la couleur noire du haut du bolter tu as utilisé le même procédé que pour l'armure (a savoir du chaos black (je suppose) sur un bleu gris).
t'aurais peut-être pas du mettre du noir sur du gris très foncé plutot ? On a l'impression que le bolter est fait de la même matière que l'armure énergétique du coup.

Sinon tu as combien d'années d'expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Ikarus je sais que les kopter étaient à 20 euros l'unité pasqu'un pote à moi avait ovulu en acheter quand ils étaient encore sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:42

Citation :
pour la couleur noire du haut du bolter tu as utilisé le même procédé que pour l'armure (a savoir du chaos black (je suppose) sur un bleu gris).


C'est le même procédé. A savoir une couche de noir éclairci au codex grey.



Citation :
t'aurais peut-être pas du mettre du noir sur du gris très foncé plutot ? On a l'impression que le bolter est fait de la même matière que l'armure énergétique du coup.

Bah, on dit qu'il utilise meme peinture pour l'armure et pour le bolter.



J'ai 6 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

Wow minute O_O....tu mets du noir puis tu t'éclates à faire les contours avec du codex grey O_O ? Vache... moi j'met le codex grey d'abord puis je met le noir par dessus en faisant gaffe de pas passer par dessus les contours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

Au plaisir de t'annoncer que tu es sans doute seul sur cette planète à faire comme ça. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:46

O_O *s'arrache les cheveux * enfin moi je procède surtout aux lavis (mode feignasse) , pui sje repasse une coup de pinceau humide sur les zones où je veux que le lavis n'apparaise pas :p (assez efficace pour créer des détailles d'armes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:12

moi aussi je fais pareil mais comme j'ai un pinceau pas super fin (d'ailleurs je vais m'en acheter un ça devient critique) on voit plus de gris que de noir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

j'aime bien le gravenearth sur le socle (je sais pas si c'en est) avec du gravier ça va bien avec la chapelle en ruine derrère
d'ailleurs je compte faire pareil pour mon chaos, je ne te copie pas j'ai déjà vu ça avant Razz

Interdit, le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

Tu ne t'ai pas tromper. C'est bien du graveyard earth. Les prochaine photo arrive. Les figs fini cette fois. Razz (Sans le socle et les décalco que je ferais d'un coups.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

Dommage que tu es peint le socle un marron car je trouve que sa ne va pas avec le décor de ton socle, a ta place le socle je l'aurais laissé noir, mais bon c'est toi le maitre de la peinture Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

oui graveyard earth moi je dis gravenearth pasque j'oublis le nom et je le prononce à l'américaine en mâchant le mot
comme ça on me dit rien mais ça marche pas à l'écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Bon les voila et fini:




poubelle.123 - Page 2 001ze9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:12

O__o GG c'est THERODENNE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:06

Elle sont super belle comme d'habitude enfaite Very Happy Very Happy Very Happy malgré le marron sur le socle Mad Mad Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Ils ne vont pas combattre que sur des terrain urbain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:03

quelqu'un pourrait mettre des photos ? (quelqu'un d'autre que mélcor Razz )je vais en mettre dans les semaines avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poubelle.123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poubelle.123   poubelle.123 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle.123
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Winter Assault :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser